Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:10

Encore une fois il respecte pas le modèle et pour une présentation si minable ! Ben voilà j'avais la flemmme mais je vaux Gin ^^ Juger en par mon test rp....

nom : Ichimaru

prénom : Gin

age : 350 ans

Rang souhaité : Shinigami traitre

zanpakuto :(nom , type , shikai , bankai) Shinsou


Shikai :

Il l'active en prononçant « Transperce-le, Shinsou ! » . Sa puissance est très élevée. Il peut déplacer d'énormes masses grâce à la pointe de son zanpakutô. Il peut également s'allonger autant que nécessaire. Cette capacité permet d'attaquer l'adversaire avec une force de frappe importante et offre d'un point de vue stratégique une infinité de possibilités lors d'un combat.


Bankai : Inconnu

decritpion physique :

Cheveux court, violets très pale tirant sur le blanc, tête allongé, yeux rouges mais rarement perceptibles à cause de son regar aux yeux pratiquement clos, ce qui lui donne son expression de renard rusé et sournois le tout renforcé par son sourire « sadique ». Il aime les vêtements amples, il est vêtu de l’uniforme des shinigamis et par-dessus celui ci la veste du capitaine de la troisième division, et a pour habitude de gardé ses main a l'interieur de ses manches. Il est plutôt grand, environ 1m85 pour 69 kilos, bien qu’il ait une taille inférieure à la majorité autre capitaine et mince, il est agile et rapide. Il porte son Zanpakuto « Shinsou » à sa gauche.


description psychologique :

Il affiche toujours un sourire narquois, à ses amis aussi bien qu’a ses ennemis, il est joueur et aime se battre, il est rare que son visage prenne une allure grave au vu de son caractère. Il semble également disposer du don pour semer la confusion dans l’esprit de ceux qu’il rencontre, il en tire partie a son avantage et en fait son véritable point fort, car si il a un point fort c’est bien sa manie de semer le trouble chez autrui. Sa phrase favorite « Bye Bye » .



histoire :

Issus du Ronkugai,dans un quartier pauvre,comme beaucoup d'autre shinigami, sa situation de l'époque etait peu enviable comme tous ceux qu'il cotoyait, c'est là bas qu'il fit la rencontre de Matsumoto Rangiku, futur lieutenant de la 10e division, Gin lui vint en aide alors qu'elle etait inconciente dans un desert On ne connaît pas trop leur relation mais ils n'en reste qu'ils se soucient souvent de l'autre. Dès qu’il en eu la possibilité, Il rentra a l’académie des Shinigamis. Son parcours lui fit attendre le poste de Vice-Capitaine de la 5e division sous les ordres d'Aizen Sôsuke,un jour lorsque l'academie fut attaqué par une horde de hollows, ce fut eux qui furent envoyé et il tirairent 3 jeune etudiant du pétrin dans où il s'était fourré,c'est etudiant n'était autre que Renji Abarai,Kira Izuru et Hinamori Momo.A cette période une grande entente règnait entre les deux hommes,Aizen et Gin semblait formé l'équipe parfaite. Par la suite Ichimaru devint le capitaine de la troisième division grâce à son énorme potentiel, et pris comme vice capitaine KIra Izuru. Mais les relation qu'il entretient avec Aizen,son ex-Capitaine semble bien étrange, confiance aurait t'elle laissé place a la méfiance, ça nul ne le sais. Du moins jusqu'au jour où il trahit les shinigamis et rejoint Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:53

Test rp : hum hum vous qui me croyait minable par le biais de cette pitoyable présentation vous allez être surpris *sbaff* :



Jéluardo venait d’être créer c’était un arrancar à la couleur de cheveux très particulière , ses yeux se voyaient de fort loin à cause du noir qu’il y avait à Las Loches . Et oui , il n’était pas un simple Gilian mais un arrancar créer via Hoguioku ! Il vivait donc à Las Loches comme tous autres arrancar qui possède une forme humaine . Il y avait ceux qui étaient adjuchas , la majorité des espada , d’autre Gillian , l’espada numéro 9 puis les autres les plus forts les vasto lordes .Lui il n’était pas un Gillian , à vrai dire il avait un pouvoir très puissant et surpassait le niveau de Gillian . Il n’était pas non plus vasto lordes car sinon il serait déjà dans l’espada . Vous avez deviné il était adjuchas , il avait enlevé son masque avec l’aide bien évidement d’Aizen le shinigami maître du Hueco Mondo et le célèbre , à la soul-society , traître .

Il avait réaliser plusieurs mission discrètement sans que personnes ne sache quoique ce soit , puis un jour il commit un crime il fut pardonner par Aizen , ensuite ce dernier organisa un réunion pour savoir qui voudraient l’avoir comme fraccion . Il n’y eu pas de réponses immédiate à vrai dire on dirait que personne ne voulait de lui , sous peu il montra un échantillons de sa puissance avec son lvl 2 . Les autres qui ne savaient pas comme le retrouve étaient surpris par ce pouvoir très utile dans les missions d’espionnages . Finalement se fut Tousen Kaname , l’autre second d’Aizen shinigami qui voulut bien de lui . Peut être avait-il reconnu sa force , ou peut être voulait-il passait ses nerfs sur quelqu’un , Jéluardo ne le savait pas et était ravit que Tousen l’avait accepté .

Il avait fait plusieurs entrainement avec son maître , avait remplit de nombreuse tache et participé beaucoup à la vie du Hueco Mondo , puis un jour il advenu que plusieurs shinigami pénètrent Hueco Mondo de force ! Aizen s’était déplacé en chair et en os devant Kira le lieutenant de la troisième division et Magatsu son remplaçant , voulait-il rapidement en finir avec ces microbes ? Mais le scénario ne fut pas celui-ci , il demanda à son remplaçant si il voulait trahir les shinigami pour plus de puissance , le capitaine ou plutôt l’ex capitaine remplaçant de la cinquième division tua Kira sous la demande d’Aizen pour être accepter .

La pauvre cinquième division , elle était maudite la pauvre tous leurs capitaines avaient rejoint le camps adverse . Mais il y avait une question qui traînait dans la tête de Jéluardo , comment Magatsu obtiendra plus de puissance ? Le Hoguioku ne donne que de la force aux arrancar et non pas aux shinigami . Peut être Aizen avait réussi à duper Magatsu ! Il ne l’avait pas encore croisé ce renégat envers les shinigamis , mais il ne voulait pas non plus le voir , tous ceci le dégouté comme ci trois shinigami ne suffisait pas ! >.< Mais bon , il est là et plus fort que Jéluardo Maniroto alors il ne peut pas broncher notre pauvre petit arrancar .

Les shinigami étaient venu pour sauver leur amie Inoue , l’infirmière actuel des arrancar . Ils n’étaient pas venu la sauver juste pour ses dons , mais ils avaient des sentiments amicaux pour elle qui faisait qu’ils ne purent rester stable très longtemps . D’autres étaient venu juste pour combattre des arrancar , cela venait pour ce suicider entre autre . Hueco Mondo n’était pas en panique mais sa devait être vraiment agacent et excitant peut être à la fois pour certains . Kiyomi et Halibel venaient enfin de revenir , pour certainement se joindre aux combats qui étaient livré dans le désert blanc de Hueco Mondo .

Grimmjow et sa fraccion Amalia étaient partit à la rencontre de Zaraki Kenpachi le fou furieux capitaine de la onzième division et sa lieutenant qui à l’air d’une bébé . La petite ne ferait certainement que regarder comme d’habitude ! 2 contre 1 , pourquoi pas 3 contre 1 ? Jéluardo aimerait bien se pointer là-bas mais Grimmjow l’espada numéro 6 serait certainement contre , halala quelle rebelle lui !

« J’aimerais bien rejoindre Grimmjow-sama et Amalia-san , mais sa m’étonnerait que ces deux là me laisse me joindre à eux , ils sont je trouve beaucoup trop sur d’eux , ensuite voyons je ressent quelle énergie encore ? Quatre autres , ils sont puissant ces quatre là , et aucun arrancar pour y aller ?! Je ne peux pas y aller seul car je mourrait inutilement . Pour ceux là , je pense que c’est des espada qui vont s’en charger . Ensuite deux grosses autres énergie , putain c’est pas des minables ceux qui sont venu finalement , pour ces deux là j’ai ouï-dire que Halibel et Kiyomi allait s’en charger mais ce n’est point sur . Le désert blanc du Hueco Mondo hein ? Sa faisait longtemps que je n’y mettait pas rendu , cet endroit si vaste , son sable fin blanc et ses nuages noires…Cette lune jaune et ses petits arbuste si mignon , les ombres grise qui m’ont si longtemps servit de jolie cachette , je me sens nostalgique et excité , ah tient une nouvelle énergie vient de paraitre seul ! Je vais m’y rendre et on vas s’amuser , mais je vais lui faire une farce ^^ .Calme toi Blamoria ! Level 2 »

Une nouvelle énergie spirituelle seule ?! Un nouveau suicidaire ou un monstre surpuissant qui va tuer notre arrancar ? Jéluardo avait décidé de faire de lui sa proie , il était grain de sable à présent Jéluardo Maniroto avait son énergie masqué et un Kekai qui ne peux se briser qu’avec un sort du 60ième niveau minimum . Il était discret et se faufiler dans les couloirs de Las Loches , jusqu’à ce que il arriva finalement à destination , mais un combat faisait rage et à cause de cela il avait du mal à retrouver sa cible . Un mauvais présage pour lui dire de rentrer car il allait mourir ? Put être mais sa ne sera certainement pas le cas !

Sa cible était un vizard , des shinigami ayant obtint il y a longtemps de cela des pouvoirs de Hollow , on dirai qu’ils se multipliaient , un véritable virus , il commençaient à être de plus en plus ! Bref en tout cas son adversaire n’était pas minable , malgré la puissance du combat Grimmjow-Kenpachi il retrouva sa cible , enfin !


*Trouvé ! Bon il ne me verra pas *

Il s’installa dans une ombre grise et attendait patiemment la réaction du vizard….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:56

Jéluardo finit par se faire reperer et se présenta .

« Je suis le fraccion de Tousen-sama , Jéluardo Maniroto pour vous servir , et vous vous êtes ? »

Ce fut une rencontre bien comique à la quelle avait assisté le vizard et l’arrancar mais bon ils étaient ennemi après tous , mais il ne semblait pas être avec les shinigami ce type , il paraissait assoiffé de sang et de combat mais on pouvait penser que ci il était arrivé seul c’est soit qu’il était en retard, soit que ce vizard était sans amis….Peut être que finalement ils allaient bien s’entendre qui sait ?


« Vous n’êtes pas avec les autres à ce que je vois , Tenez-vous à vous suicider ou bien à nous rejoindre ?"

C’était toujours la même voix qui parlait , l’arrancar était encore un grain de sable , il ne se déplaça pas et activa son lvl 1 , une forte pression spirituelle se fit ressentir dans tous Hueco Mondo , mais ce n’était pas la sienne , l’énergie était celle de Blamoria qu’il avait à disposition . Une silhouette apparus derrière le vizard , habits blancs , cheveux bleus et yeux bleu à cause de la noirceur de ce désert du Hueco Mondo . Il était très rapide , et il n’était plus insignifiant , ce mec avait la force d’un espada et c’était grandement visible !

Il se demandait si l’étrange personnage à la forme d’humain à qui il tenait face allait les rejoindre , il était certainement fier et sadique , allait-il tuer l’arrancar ? En tout cas Maniroto s’était résigné à ne tuer personnes sans raisons valables , il n’allait donc ,même si il gagnait , surement pas tué le vizard . Parce que il n’était pas avec les autres , il était peut être venu pour combattre des hollows , ou peut être délivrer cette fille aux pouvoirs divins . Jéluardo avait envie , après son combat , d’aller voir l’humaine pour la saluer et la protéger car elle était utile à Aizen , mais aussi comme personne ne l’a surveillée vu que tous le monde combattaient ! Il fallait vite qu’il termine ce combat pour rendre visite à Inoue pour que aucuns de ces shinigami aux immenses pouvoirs puissent la sauvé , mais il ne savait pas que Tousen était là-bas , qui plus est ce qui son combat serait rapide il ne s’amuserait pas . Mais le mieux c’est qu’il n’y est pas de combat et que le vizard était venu pour servir Aizen .

Mais il pensait aussi que Aizen , Gin et Tousen avait fait tous ce cinéma depuis le début pour anéantir Hueco Mondo et que pour cela il avait dit à Magatsu de les rejoindres.....Il se souvenue dans la forêt des menos l’uns des durs entrainement qu’il avait fait avec Tousen . Il était prêt à combattre si le vizard ne se résigner pas à aider Las Loches , les combats étaient certainement de plus en plus sanglant du coté de Grimmjow notre espada numéro 6 . Il était certainement pressé de recombattre Ichigo celui qui l’avait humilié dans le monde des humains . Le tempérament sarcastique de l’espada aux cheveux bleu faisait chier Jéluardo c’est aussi pour ça qu’il priait secrètement et dans sa tête , le fait de ne pas être fraccion Grimmjow . Ils se ressemblaient tout deux mais seulement physiquement , la nuit Jéluardo a les cheveux bleu comme Grimmjow les a jours et nuit…Ce qui les différencier beaucoup tous deux c’était leurs mentalités , Grimmjow était irrespectueux mais faut le comprendre servir un shinigami c’est dur à supporter , sur ce fait au moins tous deux son dacord mais Jéluardo ne le montre pas autant que lui . Après il y avait l’envie de combattre qui était monstrueuse chez Grimmjow , comparé à lui Jéluardo et de loin un être pacifique qui hais les combats inutile un peu comme le el quarto espada Ulquiora . Mais par contre quand il s’énerve il est vraiment très puissant et sadique ! Ulquiora doit être certainement le modèle de notre cher petit mignon arrancar très discret . Mais Jéluardo a trouver comme différence le style vestimentaire , il n’aime pas du tout être salit notre arrancar , un peu comme le Kira de Las Loches ^^ .Ulquiora est l’ami très proche de Yammy , tendit que l’ami très proche de Grimmjow doit être sa fraccion .

Mais la question qui rôdait dans la tête de Maniroto est de savoir ci son adversaire ou futur allié est un microbe . Il n’est pas du genre à sous-estimé ses adversaires mais il n’est pas non plus du genre à les surestimés . Pour lui les gens peu importe leurs taille ou ,leur carrure , c’est leur intelligence qui compte , mais si la personne qu’il affronte et super intelligent mais à une force de moustique là c’est pas la peine il s’en va sans combattre ! Peut être était-ce pour cela qu’il n’était pas partit , avait-il vu une puissance dans le vizard ?

Il faisait encore froid dans le désert blanc aux ombres grises , quelques arbustes furent cassé à cause la pression qu’à émit à un moment Jéluardo . Il ne savait vraiement pas quoi faire , car s’il l’attaquait alors que le type qu’il a en face de lui veux les rejoindre cela serait une grosse gaffe certainement impardonnable ! Que faire ? C’était la deuxième question importante qui trainait dans son esprit…

*Je ne sais pas quoi faire , est-ce que je m’attaque ? Oui , mais si il veut nous rejoindre ce serait vraiment une grosse erreur ! Si je me recachait ? Non , ce n’est pas une bonne idée ! Et dire que les combats font rage ailleurs alors que moi ici je suis coincé sans idées , tant qu’il ne m’aura pas donner sa réponse pour savoir si il voulait ce suicider ou non je ne peux rien faire ! Mais est-il fort au moins ? Est-il intelligent ? Aurait-il des pouvoirs cachés qu’il n’aurait pas encore dévoilés ? Je me le demande bien , peut être devrais-je passait à mon niveau 3 ? En tous cas je vais quand même me préparer un bouclier au cas ou il attaque par surprise , chose indigne d’un adversaire digne de ce nom , s’il m’attaque et part car il ne sera pas assez sage à mon gout . *

Le sable se mit à virevolter autours de l’arrancar , de l’énergie spirituelle extrêmement concentré dans un doigt forma un bouclier ! Mais tellement l’énergie était puissante que le violet commençait à virer peu à peu au noir ! Cela serait-ce une nouvelle technique encore inconnu à l’arrancar ? Ou l’avait-il déjà utiliser sans le savoir dans l’entrainement avec son maître ? Le vizard n’en savait rien , et à vrai dire il ne connaissait pas les capacité de son zampakutho , il devait peut être connaître sa capacité à prendre une forme microscopique , mais il ne savait rien d’autres…

On pouvait percevoir Las Loches au loin mais pas les envahisseur qui avancé tous droit et rapidement vers Las Loches , mais en tout cas si la situation devenait critique il accoursera dans la cellule où est détenue Inoue l’infirmière du monde des ténèbres….Quitte à lâché son combat et être insulter ou rabaisser de lâche il ne laisserait pas Inoue aux shinigami car tel était le souhait d’Aizen celui qui lui donna la vie et cette vie il la risquerait pour Tousen , Gin , Aizen , les espadas un , deux , trois , quatre , sept , neuf et dix . Mais pourquoi pas pour Grimmjow , Noitora et Szayel ? ? Auraient-il fait quelques chose de mal ? Où était-ce juste leurs tempérament , mais pour Noitora et Szayel c’est imaginable après tous c’est eux qui renversèrent par un moyen détestable Nell ! Et Grimmjow certainement pour ses manières à deux francs .

Par quoi le Vizard allait-il répondre ? Allait-il attaquer ou être du coté des plus forts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:58

Le vizard tenta la provocation et ne lui répondu pas . Pour Jéluardo sa lui était complètement égal , il n’aimait pas les idiots qui provoqué leur adversaires . Il n’allait donc point combattre , de plus il savait que ce fou n’irait pas très loin dans le désert , c’est limite si quand il mettra le pied dans Las Loches il mourra donc Jéluardo pouvait partir sans peur , ni regrets , ni honte . Mais il pensait que ce crétin fini réagirais lui aux provocations alors , pour certainement la troisième fois de sa petite et minable vie , il le provoqua .

« Tu es vraiment pathétique , ce n’est pas en me provocant que tu vas gagner , parce que je te prend pour un crétin fini , je suis beaucoup trop doux pour tuer dans d’atroce souffrances voilà la cause…Je suppose que toi aussi tu dois savoir que tu ne feras pas plus d’un pas dans Las Loches…Hein Jinroh ! Sauver Inoue ?! Quelle délire , de loin ta vie paraît purement minable , mais tu dois certainement , pout vouloir sauver cette femme , avoir connu la même tristesse que moi ! Vivre sans ses frères , voir ses meilleurs amis se faire sauvagement assassiner sans rien faire ! Tu crois que c’est facile d’éviter les problèmes en crevant ? Hein ?! Ci et je dit bien ci , ci j’était toi je penserais de cette manière : Personnes n’est attaché particulièrement à moi parmi tous ceux qui sont dans le désert . Pourquoi resterais-je pour crever de la main d’un espada ?...Voilà comment je penserait si j’était toi . Mais tu es toi et je suis moi . Mais sache que à Las Loches des adversaires qui huit fois plus forts que moi seront-là pour t’accueillir . »

Il n’avait pas mentit notre arrancar , il était franc mais n’avais pas envie de combattre pour l’instant il voulait tout d’abord voir la raison pour la quelle il étaient rentraient à Hueco Mondo les shinigamis , c'est-à-dire Inoue Orihime ! Il ne serait pas considérer comme un traître du moins il ne le voyait pas comme ça , mais il aimerait bien trahir Aizen , il détestait les shinigami alors se faire gouverner par un. Je vous dit pas la galère quand il s’agit de se plié aux règles de trois shinigamis ! Ca lui plairait bien le grade traître arrancar , un peu comme Patros qui n’a voulut se plier aux lois du maître ….Mais il était mort , était-ce le sort réserver aux traîtres ou bien était-ce parce que Patros était faible ? Mais s’il trahissait Aizen quelle serait sa vie ? Ben il gagnerait déjà au change , il peux se téléporter où il veux , il peux se rendre où il veux et manger des âmes autant qu’il veut , mais il aurait des arrancar à ses trousses , ou peut être bien que non car Aizen n’avait certainement pas que ça à faire . Il avait obtint assez de puissance pour pourtant trahir Aizen ,de plus son frère n’avait pas aimé Aizen , et malgré sa puissance il avait été tuer ! Encore une raison pour Jéluardo de partir du Hueco Mondo , il s’en foutait d’avoir tous Las Loches à ses trousses , c’était décider par le destin et seul dieu pouvait stopper cette acte , il allait trahir Hueco Mondo !

Bon tout d’abord faudrait commencer par arrêter ce combat , fin ce n’est pas un combat mais plutôt ces présentations qu’il faudrait arrêter pour commencer sa trahison , mais il allait si possible tenter de sauver Inoue , du moins si ces shinigamis ne vinrent pas le démolir . Bon ben c’est pas tout mais il devait partir !

« Au faites , Vizard dont je ne me souvient plus le nom ,si tu vois un de tes amis dit leurs que vous avez un arrancar de votre côté… Je vais trahir Aizen et sauver cette fille que je ne connais pas , tu n’es pas obligé de me croire …»

Il s’apprêtait à partir mais il attendait une réponse de Jinroh pour les provocations car il n’avait point répondu , il s’était déjà prit un vent peut être il en voulait un deuxième qui sais ? Mais aussi peut être attendait-il encore quelques chose , le fait que le vizard et lui fasse équipe ! Le vizard le cru et décida de s'entrainer à fin d'avoir le BANKAI , mais il s'y prenait mal...

« On n'atteint pas le bankai comme ça , pour tout de dire je suis très proche des shigamis mon frère avait un ami shinigami , pour obtenir le bankai il faut faire des combats bien sanglant ou bien croiser les fer selon les épées , Jinroh! Combattons , c'est le seul moyen pour tu es le Bankai je sais que je risque ma vie car nous devons a peu prés avoir le même lvl . Mais peut être pour que tu obtiennes le Bankai toi il te faux une autre méthode , et dans ce cas la je ne peux pas t’aider . Personnellement pour que je devienne plus fort cette méthode ne fonctionne pas . Mon zampakutho se nomme Blamoria et il vient du non blâmer , hé oui , si je suis si puissant c’est uniquement parce que je suis à blâmer , mon frère et mort dans d’atroces souffrances et juste devant mes yeux , je n’ai connu ni père , ni mère . J’ai vécu seul jusqu’à présent , dans le désert du Hueco Mondo c’était ce qu’on appelle la loi du plus fort , les faibles ne survivent pas . J’ai du tué des gens et c’est cela qui me rendait plus fort , j’avais eu des amis auparavant voilà pourquoi j’était moins fort , chez les hollows dans la forêt des Menos l’endroit ou vivent les faibles hollows du type Adjuchas ou Menos grande , j’était sans ami et très puissant . A Las Loches j’avait deux amis qui sont morts , quand ils n’étaient pas mort j’était moins puissant , depuis ce jour j’ai comprit que la seul manière de devenir plus seul était soit de me faire des amis pour les tuer ensuite , ce que je n’ai jamais fait , soit rester seul et continuer ma vie en faisant coulé le sang . Mais bon cela doit t’ennuyer , pour ton entrainement dit moi si je peux te servir car moi je ne peux pas m’entrainer et c’est aussi pour ça que je ne veux pas être ton ami , mais je peux être ton allié ou frère d’arme mais jamais nous auront une liaison amical . Car si j’ai cette liaison je suis un arrancar mort . »

Après lui avoir raconté sa vie et sa manière de vivre il s’allongea sur le sable en contemplant Jinroh se vider de son énergie spirituelle qui n’était point infini ou illimité . Il réfléchissait à une tactique pendant que ce dernier réfléchissait lui aussi certainement aux paroles de Jéluardo .

*Bon il n’a pas l’air faible et donc ne serait pas un poids si il venait combattre Tousen-sama ou plutôt à présent Tousen avec moi . Je pourrais me téléportait et pendant que je retient Tousen avec ma nouvelle technique que je vais apprendre maintenant grâce à Blamoria , n’est-ce pas mon ami ? Nous pourrons sauver cette fille et je pourrais trahir Aizen en m’échappant de ce désert blanc pourrit ! Pour battre Tousen j’ai une idée , déjà vu notre puissance actuel il sera forcé d’utiliser le Bankai quand cela arrivera Jéluardo prendra sa forme microscopique et le tour sera jouer ^^*

Il allait s’entrainait mentalement , en attendant la réponse du Vizard , avec Blamoria son zampakutho ! Il parla à Blamoria sans que personnes ne sache ce qu’ils se racontaient car tout ça était certes réel mais tout cela se passer dans sa tête , voilà une belle méthode d’entrainement .

« L’avantage de te combattre c’est que quand on combat par la pensé du peux prendre la forme de ce que tu veux et avoir sa puissance , dommage que tu n’as que ce pouvoir lors des combats par la pensée , ont seraient les plus fort sinon ^^ , Prend la forme d’Aizen sil-te plaît j’aimerais me mesurait à sa puissance…»

Blamoria prit de suite la forme d’Aizen , cheveux noires en arrière , des yeux marrons qui était très voyant à cause de la tenue blanche qu’il portait…Mais voilà combattre dans une surface noir c’était pas très intéressant alors le zampakutho de Jéluardo Maniroto eu la merveilleuse idée de changer cette forme ronde au sol noir en désert blanc comme celui que l’on trouvait à Hueco Mondo . Il n’y avait que du blanc à l’horizon ! Les ombres de se vaste désert étaient grise , le ciel noir et on pouvait distincte au loin , parfois , des petits arbuste d’une matière à ce jour toujours inconnu par le numéro aussi inconnu .

Le temps passé vite et il ne l’avait pas remarquer sa faisait déjà vingt-deux heures qu’il était en train de combattre . Il dégaina son zampakutho puis accourut vers Aizen , ce dernier l’évita facilement et laissa une énorme quantité d’énergie spirituelle dans l’air , chose que Jéluardo n’appréciait guerre car il avait beaucoup de mal à supporter une tel pression atmosphérique ! Il tenta de lancer un cero mais cette attaque fut vaine car Blamoria possédait aussi la rapidité prodigieuse d’Aizen , le maître du Hueco Mondo ! Blamoria lui avait dit qu’il ira peut être jusqu’à le tué et il le sait !
Vingt-trois heures tapante ! Les effusion de sang n’était pas rare puis finalement Blamoria changea d’apparence et prit la forme du capitaine de la dixième division , il était revitalisé , plus aucunes plaies il avait donc un gros avantage ! Il se soigner tranquillement en changeant de pouvoirs et de corps…A minuit un bloque de glace avait congelé le bras droit de Maniroto Jéluardo .

Jinroh ne négligeait pas l’entrainement et continuait à sa méthode…Ils avaient le temps , il fallait qu’ils soient prêt pour le jour où ce combat aurait lieu !

Désormais il avait la puissance du capitaine de la dixième division , mais comment le connaissait-il vous demandez vous , hé ben quand Jéluardo avait été partit espionner les arrancars qui partaient avec Grimmjow il n’avais pas loupé Hitsugaya ! Il avait utilisé le Bankai de plus donc Blamoria utilisa le Bankai , il était mal notre mignon arrancar , il se fit taper de tous les cotés et angles imaginables aussi bien que ce combat dans la pensée s’arrêta et qu’il tomba à terre ! Jinroh devait se demander ce qu’il ce passait , il ne lui avait pas dit que son zampakutho et lui allait combattre par la pensée !

Il était allongé , puis il se releva Jinroh était certainement plus puissant à présent , mais lui n’était toujours pas prêt , mais il avait une idée pour gagner qu’il avait oublier de dire à Jinroh


« Jinroh , j’allait oublié , il faudrait que tu te plantes Blamoria dans la main droite dans 19 minutes et 48 secondes pour que je puisse te conférer les même pouvoirs que moi , je peux grâce encore à la capacité de mon zampakutho te rendre toi aussi microscopique et te faire cacher ton auras , mais pour cela il faut que tu te plantes Blamoria . Ensuite je pourrais te donner une forme microscopique , tu dois te demander pourquoi avoir ce pouvoir voilà pourquoi : Le Bankai de Tousen est une sorte de grand ballon noir , quand tu es dedans tu ne peux plus voir , si entendre ni toucher , seul lui te vois et s’il te touches au cœur c’est la fin ! Mais voilà comme il est aveugle si on se transforme en une forme microscopique il ne vous verra pas , en plus sous cette forme notre énergie sera masquer , car c’est à l’énergie qu’ils nous repèrent , tu dois te demander comment je sais hein , hé ben j’ai déjà vu son pouvoirs . Qu’en dis tu ?Ah oui au faites , je me téléporterais dans la chambre d’Inoue voilà pourquoi je te parle de Tousen , c’est Tousen qui surveille Inoue . Pour les autres même s'ils sont 50 , ils ne peuvent pas me voir car il ne connaisse pas mes capacités . Je prend forme microscopique et le tour est joué , tu n'es pas obligé d'accepter , ah non oublie cela c'est une mauvaise idée...»

C’était une magnifique idée qu’avait eu Jéluardo mais est-ce que Jinroh le croirait ? Certainement , car c’était une idée sincère et bien exposé mais si Jinroh trouve une faille ils seront bien obligé de changer de tactique….Mais on ne sais jamais que d’autres arrancar sont aussi là-bas alors il lui fallait améliorer son bouclier que même Aizen n’est pas capable de briser !

Il concentra tous son énergie spirituelle , toute son énergie ! Une aura qui était violette viré au noir , noir ténébreux , son bouclier était noirâtre ! Impossible de le casser ! Il y avait tellement d’énergie dans son bouclier que le sable avait été dissous sur un rayon de 3 mètres…Maintenant il était prêt ! Mais il fallait attendre que Jinroh est ses capacités aux maximums !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:59

Pendant que Jinroh réfléchissait à ses paroles et qu’il s’entraîner lui s’était allongé sur le sable fin du Hueco Mondo , il profitait car c’était certainement la dernière fois qu’il aurait l’occasion de le faire ! Il regarder une dernière fois la lune bi jaune bi blanche comme jamais , il ne la lâchait pas des yeux . Les nuages et les ombres du désert grises , l’horizon environnement qui n’était composé que d’éléments tristes….C’était sous ce ciel noirâtre que la vie de Jéluardo allait peut être s’éteindre et ça il en était conscient . Mais Jinroh ne lui avait pas répondu à propos de la stratégie que lui avait proposé Jéluardo . Allait-il venir avec lui , ou allait-il arrêter sa course maintenant ? Pour le moment Jinroh avait obtint son Bankai , mais ne le maîtrisait pas parfaitement . Le vizard arrêta d’ignorer l’arrancar pour hocher la tête et jetait un petit soupir , c’était un oui que lui annonçait le vizard . Il allait venir tenter de sauver Inoue avec lui . Il devait savoir pertinemment que sa vie était la mise en jeu . Il était plus puissant donc certainement trop confiant , espérons que sa maturité le gagnera e qu’il ne se surestimera pas ! Jéluardo avait , pendant que le vizard s’entrainer pour son Bankai , améliorer son bouclier d’énergie concentré , il avait la possibilité de le rendre noir . Ses jambes tremblé ! Mais non pas par la peur mais par l’excitation ! Il fallait qu’il se calme car s’il n’était pas en bonne condition il crèverait comme un chien . Mais il fallait prendre en compte les capacités d’Inoue à soigner , ce n’était pas un détail mineur et il fallait pour sauver Inoue ,l’humaine prisonnière, prendre en compte cet important détail .

Il fallait tout d’abord avant de ce rendre dans la chambre de Tousen établir un plan , il l’avait déjà fais par précédemment et Jinroh et il n’avait point envie de se répéter vainement . Pour ce calmer il eu une idée qui peut paraître idiote mais qui est efficace ! Il se positionna en tailleur tel un moine un bouddhiste puis scella Blamoria qui était libéré , il avait parler avec son zampakutho dont le sexe lui était inconnu . Il lui avait dit qu’il lui donnerait la sagesse quand il sera sage , chose que Jéluardo comprit de suite grâce à sa légendaire intelligence qui lui à permit de réussir de nombreuses choses. La fille qu’il voulait tant sauver il ne la connaissait pas et n’avait jamais vu son visage il en avait entendu parlait par le biais de Tousen et encore il ne lui disait pratiquement rien de peur que ce jour arrive dans un futur proche certainement . Mais ce qui faisait chier Jéluardo c’est que Tousen était aveuglé par sa justice pathétique qu’il ne voyait même pas qu’il était le larbin d’Aizen et il voulait lui montrer qu’Aizen n’était rien d’autre qu’un shinigami et au même titre que lui !

Comment cette attaque allait-elle se solder ? Un échec ou une réussite ? Deux vizards , un arrancar , et un nombres limité à 8 de shinigamis contre tout le Hueco Mondo , allaient-ils réussir ? les équipes espoirs…Cette question ne devrait pourtant ne pas être dans sa tête car partir sans foies ou espérances c’était courir au suicide . Il avait pleins d’idée qui lui passaient par la tête les unes après les autres , il réfléchit à voix haute pour que le vizard l’entende .

"Tout d’abord , je marche avec Jinroh nous cacherons tout deux notre présence , s’il ne sais pas faire ça nous sommes morts . Arrivé devant la porte d’entrée je passerais pour ensuite me dirigé vers la chambre de Tousen . Si un exequias arrive j’assénerait un violent coup de poing dans le ventre du vizard et dire que je l’ai capturé et que je voudrais le donner à Aizen comme présent . Si Hallibel l’espada numéro 1arrive je ne frappe pas Jinroh et je le laisse combattre la primo , après tout il m’a dit qu’il voulait la combattre . Pendant qu’il la retient je m’en vais dans la chambre de Tousen…Ca c’est ci Hallibel et un exequias m’interroge à propos de la personne avec qui je me trouve . Si personnes ne nous interroges nous irons tranquillement dans la chambre de Tousen , de là je me transformerait en forme microscopique . Jinroh n’est pas minable et il pourra retenir Tousen le temps que je prépare le portail inter dimensionnel , puis que j’y jette Inoue dedans . Si pendant que ces deux la combattent un autre arrancars ou d’autres arrancars arrivent , je jette Inoue dans le portail et j’aide Jinroh du mieux que je peux , je lui ouvre un portail je le jette dedans et si je meurs tempi si je survis je passe par le portail et je me transforme en forme microscopique .Mais si tout ce passe sans problèmes sa serait le meilleur moyen de réaliser nos objectifs communs . Je me demande si je vole le machin d’Aizen qui lui permet de faire des arrancars extra puissants ? Non , je n’ai pas que ça à faire… Si Inoue est sauve il faudrait que je demande à Inoue de se protéger d’un Kekai , ensuite je l’emmènerais à la soul-society pour qu’elle se cache quelques temps . Pour Jinroh il est fort , assez intelligent pour se débrouiller seul . »

Il marcha en compagnie de vizard Jinroh dans ce désert vide et morbide , quand soudain Jéluardo aperçut au loin un objet scintillant ! Qu’était-ce cette chose en plein milieu d’un désert qui est normalement dépourvu de lumière ? La lumière reflété la justice et l’honneur d’un homme mort aux combats . Mais à qui appartenait cet objet ? Il dit à Jinroh qu’il avait distingué dans ce sombre endroit un objet lumineux puis il partit en direction de cet objet qui devait être à cinq mètres de lui pas plus . Quand il arrive ici il vu du sang teinter le sable blanc qui était devenu écarlate…Il vu aussi un corps ! Une moyenne corpulence , taille moyenne . Il avait des vêtements de shinigamis et un insigne de lieutenant ! Un lieutenant avait fini sa course si prêt du but , car Las Loches n’était plus qu’à deux kilomètres , il avait une mèche blonde et des yeux azurs . Aucun doute c’était le lieutenant Izuru Kira qui avait été lâchement achevé par Magatsu celui qui à rejoint les arrancars ! Le lieutenant était mort et ce n’était pas ça qui envoyé une lumière vers le ciel qui était distinguable que si on avait une bonne vue . Donc il ne s’intéressait pas à lui , de plus il ne le connaissait pas et n’avait jamais entendu parlait de lui . Mais il y avait cet objet lumineux à coté de lui qui l’intriguait . Il l’observa bien . Son sabre prend une forme crochue qui a pour effet de doubler le poids du zampakutho ennemi par 2 à chaque coups de fer croisé. Il doit prononcer la phrase "Montre-toi Wabisuke" pour pouvoir activer son zanpakutho .Le zampakutho de Kira a une forme un peu particulière, en effet, la lame ce cette arme se termine en crochet. La puissance et la particularité de ce zanpakutho résident dans le fait qu'il puisse modifier le poids. Lorsque que Kira touche la lame d'un autre zanpakutho, l'arme adverse double de poids, il en est de même lorsqu'il retouche une deuxième fois ou une troisième fois, ainsi, l'arme prend en kilogrammes. Le but étant de mettre à genoux ses adversaires en regardant Kira de bas comme pour demander des excuses, d'où ce nom Wabisuke…

C’était donc le Shikai du lieutenant Kira Izuru .Il ne connaissait pas son pouvoir , il essaya de poser sa main sur la garde su zampakutho quand soudain un violent coups de jus arrive dans sa main ! Serait-ce parce que aucun arrancars ne peut le toucher ? Ou bien qu’ils ne se connaissent pas assez pour combattre ensemble ? Ou encore ils n’avaient pas les mêmes idéaux qui sais c’est peut être pour ça . Alors se fut Blamoria qui entra en jeu . Il dialogua avec Wabisuke qui après mur réflexion le laissa toucher sa garde . Mais l’âme de Kira qui n’avait pas trouver repos était rester là jusqu'à ce qu’elle puisse le trouver . Même s’il en croyait pas que Kira l’entendrait il lui expliqua son plan…Kira le cru et pu allez reposer en paix . Wabisuke se laissa approcher et tous deux entrèrent dans une longue discussion qui devait ennuyé Jinroh . Mais bon il le fallait . Wabisuke était dans les mains de Jéluardo . Il scella la forme libéré de Wabisuke pour avoir plus de maniabilité en ses deux armes . Aizen avait dû oublier l’épée du lieutenant laisser pour mort . En retard un exequias apparut pour récupérer le zampakutho Wabisuke . Mais voilà il était en possession de Jéluardo et ce rebelle ne leur laisseras pas Wabisuke , mais voilà s’ils allaient tout dire à Aizen son plan pour délivrer Inoue serait pleins d’embuches . Le exequias leva sa main ! Qu’allait-il se passait ? Serait-ce la fin ? Non , dix autres exequias apparurent et dire qu’il l’aiderait à achevé le vizard , il avait cru que le vizard était prisonnier c’était une réussite et le vizard qui connaissait le plan ne réagit point , mais bon il fallait les tuer ces boulets , alors avec une vitesse incroyable tous périrent sous les violents coups d’épée , les bruits de fer stridents s’abattaient contre la chair des arrancars qui tentaient de prendre Wabisuke . Mais Kira était pacifiste donc son zampakutho certainement aussi et c’est pour cela qu’il avait attaqué avec Blamoria un habitué de combats sanglants .

Après une longue marche il arrivèrent devant Las Loches . Deux étuis et deux épées munissait notre arrancar , un masque casser au niveau de la mâchoire comme Grimmjow l’espada numéro 6 , des habits blancs comme tous êtres vivants dans Las Loches . Le sang aux mains qu’il s’empressa de nettoyer , de l’énergie spirituelle masqué , il était prêt ! C’était le grand jour ! Il pénétra dans Las Loches comme il avait l’habitude de le faire . Il marcha , marcha quand il arrive , toujours accompagné du vizard , devant la porte de la chambre de Tousen . Il fit un pas en avant pénétra dans la chambre et vu Inoue…


Suite dans la chambre de Tousen….



FIN DE MON TEST RP U_U
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Co-Fondatrice | Lieutenant de la Dixième Division | Nymphea ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 195
Localisation : Loin
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue12/15Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue7/100Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (7/100)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:49

Bon, c'est bien beau ton test Rp, mais la longueur ne fait pas tout.
Car en effet il n'a aucun sens, il manque deux reponses en plein milieu, je m'explique :
http://bleach-world.forum-actif.net/desert-blanc-f124/l-arrivee-d-un-seul-homme-ou-monstre-t796.htm
Je sais bien qye c'est toi qui a écrit cela, mais c'est seulement trois post que tu a collé ensemble pour n'en faire qu'un seul, c'est donc pas si super que ça. =/
Bon, alors d'est simple, pour voir si tu as les capacités d'incarner Gin, je te demanderai un test Rp, ou tu l'incarne LUI... =3
Voilà Voilà, je te remercie. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:18

Pas de problème , j'éditerais ce post en faisant mon test rp Gin ^^ ( ce soir sa arrive selon moi)

Ichimaru Gin , l’uns des célèbres traîtres de la soul society , se savait point que faire dans son somptueux palais . Son sourire narquois était encore distinct sur son visage et ses yeux , comme d’habitude , fermaient . Ses cheveux bougeaient , ma foi , légèrement à cause des multiples courant d’airs . Dans son lit en train de se reposer il pensait à son planning . Il avait prévu ce matin de donner une mission à Yammy en lui demandant de tuer l’arrancar traître que tous le monde , dans le royaume d’Aizen , connaissait . Ensuite il avait prévu une petite ballade dans le désert . Et enfin faire son rapport à Aizen et repartir se coucher dans son petit lit douiller . Mais il n’avait pas prévu que ceux qui désirent sauvé la jeune humaine Inoue viendraient ce jour ci !

Sans savoir que leur attaque était aujourd’hui il posa sa main sur la couverture qui était déposé soigneusement sur lui et la jeta à terre avec un mouvement brusque . Il dis Bye , bye ma couette et se leva doucement . Il posa son autre man sur ses cheveux et les remit en place , c'est-à-dire bien coiffé , et déposa son pied droit sur le sol . Ensuite son autre pied atteint le sol et là il fit quelques pas en avant histoire de se retrouver dans sa salle de bain . A cet endroit il se rinça le visage et les cheveux puis enfila sa parure de traître . Ces habits blanc que tous les arrancars portait il en était fier car c’était lui qui les avaient créer .


EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ichimaru gin
» Gin Ichimaru
» ~X~ Fiche technique: Ichimaru Gin ~X~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Archives :: Archives de BP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser