Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ichimaru gin

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin-chan

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: ichimaru gin   Mer 12 Mar - 21:58

Nom : Ichimaru

Prénom : Gin

Age : ?

genre : Shinigami

sexe : masculin

Grade souhaitait :Second d'Aizen .


Description physique : Ichimaru Gin , au début du manga , est un perso d’un charisme assez mystérieux . Il porte une tunique noir comme tous les shinigamis . A un moment de sa vie son uniforme va changer , de très peu mais va changer , et un petit plus va s’ajouter . Un insigne de lieutenant qu’il plaça sur son bras droit . A présent lieutenant il avait un peu plus la classe…Puis il vint le jour où ce dernier acquiert le grade de capitaine de la troisième division . Là ses habits changèrent , ce n’était pas un petit plus mais un gros plus . Non pas parce que son grade était plus élevé mais parce que cette fois il avait sur lui une tunique de capitaine . Elle était blanche et ne se fermait pas . Au dos un Kanji , celui de la troisième division . Depuis le début du manga , qu’il soit simple shinigamis , lieutenant ou capitaines , il possède un sourire narquois et qui nargue sur son pâle visage . Son sourire montre très haut mais sur ses joues on ne distingue pas de moulure . Parfois il ouvre un peu sa bouche et on peux percevoir des dents blanches qui illuminent devant lui . Puis parlons de ses yeux , ils sont toujours fermer sauf quelques fois . Ils ont une forme d’axent circonflexe ! Quand ses yeux sont ouvert on peut distinguer qu’ils sont , contre toutes attentes , bleue ! Il ne l’est pas ouvert beaucoup de fois mais il l’avait déjà fait lors de son combat contre le capitaine de la dixième division Hitsugaya Toshiro . Ses sourcils suivent , ma foi , la forme de ses yeux et donc leur position varie car il y a aussi de multiples moments où Ichimaru met ses yeux bien droit ! Parlons enfin de ses cheveux . Il a des cheveux violets assez long te bien coiffé . Une teinte blanche sous le soleil qui est assez charmante et des fois visible . Ses cheveux descendent jusqu'à la limite , en hauteur , de ses yeux fermer .En arrière il ne vont pas très loin et s’estompent à peu près au même endroit que à l’avant .

Vers la suite du manga , quand Ichimaru trahit la soul society , pas beaucoup de choses changent . Son sourire est toujours présents et ses yeux ont toujours la même forme . Ses chaussures noir et sa tunique sont remplacer . Les chaussure qu’il avaient avant ont changer de couleur et sont à présent blanche et ceci de même pour sa tunique . Un petit trou en bas comme les arrancars et son grade à de nouveau changer . Il est commandant des arrancar mais là sa tunique ne change pas en même temps que le grade . Ses cheveux sont toujours aussi beaux…


Description mental : Au début du manga , quand gin est encore un simple shinigami , il parait assez confiant et fier de lui . Après tous ce qui est normal car passer shinigami c’est quelque chose ! Il suis aussi , comme tous le monde , à la lettre les ordres de ses chefs et des haut gradés de la soul society . Malgré son apparence assez terrifiante Ichimaru est un personnage gentil , taquineur et assez humoristique et responsable . Et c’est notamment pour ça qu’il fut promu au grade de lieutenant . Quand son grade eu changer Ichimaru Gin eu plus de responsabilité mais sa ne lui compliqua pas la vie . Son chefs principal était le capitaine de la cinquième division Aizen Sosouke . Vous l’aurez donc devenir il était lieutenant de la division numéro 5 . Mais durant sa promotion son attitude eu changer . On aurait dit qu’il était devenue assez lèche bottes car il suivait Aizen partout où il allait sauf dans sa salle de bain où sauf quand il lui interdisez . Mais il resta le personnage intriguant et calme qui ne se fait pas trop remarquer dans le seireitei . Mais vu qu’il possédait un grade assez haut , une certaine admiration le suivait surtout des membres de sa division . Par la suite Ichimaru Gin devint capitaine de la troisième division ! Là toute sa vie bascula , il était extrêmement populaire et il avait droit au rendez vous de capitaine ! Ses habits changèrent ainsi que sa mentalité . Il avait prit comme lieutenant Kira Izuru . C’était un jeune homme fort et muscler avec de long cheveux blonds . Mais revenons en à Gin voulez vous bien . Sans savoir depuis quand cela à commencer sa mentalité changea grievement et à vrai dire c’était parce qu’il complotait avec Aizen pour trahir la soul society ! Mais son humeur et son humour n’avait pas changer ! Il montrait une attitude neutre et sereine et respecter ou plutôt faisait semblant de toujours respecter la loi . Quand Ichigo et ses amis vinrent tenter de sauver Rukia vous avons pus voir de nombreuse facettes de notre ami Ichimaru Gin . Dans un moment ou rukia était en trance il alla lui rendre visite et lui proposa de la sauver , toujours avec son sourire qui effrayait beaucoup la jeune fille . Ensuite il lui dit que c’était une blague et il avait réussi à torturer mentalement Rukia ce qui nous indique donc que Gin est un personnage assez cruel , contre toutes attentes ! Ensuite on peut voir qu’il est aussi fort quand il s’agit de combattre . Preuve lors de son combat contre Toshiro . A un moment donner il s’exila de la soul society avec Aizen et Tousen qui avait eux aussi remplit leur tache . Mais ce dernier nous montre encore une de ses faces caché et cela quand il manipule Izuru , son lieutenant ! A la fin Gin apparait comme sadique , calme et traître . D’un naturel encore mystérieux et assez amusante Ichimaru s’avère être un personnage des plus attachants du manga .

Vers la suite du manga , quand il a trahit les siens , son grade change ainsi que ses habitudes . Il devint , comment dire ? Le larbin d’Aizen même s’il est de loin le plus respecter après Aizen . Il a plus une attitude de commandant et sadique . Il laisse beaucoup de liberté aux arrancars ce qu’Aizen réprimande quand il en à l’occasion .Enfin Gin ne parait pas envieux envers Aizen et respecte Aizen , Tousen ainsi que les arrancars, mais ils les respectent un peu moins que ses deux amis shinigami .


Description de l’arme : Ichimaru Gin possède , au début du manga et à la fin , un zampakutho qui se nomme Shinsou qui veut dire mort en japonais . C’est un zampakutho de type force ! Et à vrai dire personnes ne le croyait . Il à une forme de katana mais est assez petit . Du moins sous sa forme scellé , mais pour mieux connaître l’étendue de sa puissance il faut pouvoir admirer son magnifique shikai . Pour l’activer il prononce transperce Shinsou ! Sa lame s’allonge jusqu'ou il veut ! Son épée n’est pas plus large mais plus longue . Aussi il a une sorte de tic qui fait qu’il fléchit sur ses deux jambes et qu’il met son épée en dessous de son bras gauche et avec sa main droite pousse sur le garde droit devant ! L’attaque direct ce porte donc le plu souvent sur les portes . La première fois que l’on peut voir cette surprenante attaque c’est quand il l’active sur Jidambou car il avait laisser passez Ichigo et les autres . L’humain Kurosaki avait été surprit par la puissance dévastatrice de cette attaque ! Mais ce n’est pas sa plus puissante . Car il y a des conditions pour être capitaine et dans cela figure celle qui demande un Bankai ! Mais nous n’avons malheureusement pas encore pu voir le Bankai d’Ichimaru . Le verrons nous un
jour … ?


Dernière édition par Gin-chan le Jeu 13 Mar - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin-chan

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: ichimaru gin   Jeu 13 Mar - 10:43

Histoire : Ichimaru Gin commence sa vie à la naissance *sbaf* . Non nous savons de lui qu’il à commencer son ascension en était simple shinigami . Ayant ce grade Ichimaru n’était pas très populaire et donc nous ne savons pas grand-chose de lui . Mais les choses devinrent intéressante quand nous vu les souvenirs de Kira…Nous voyons Ichimaru en tant que lieutenant qui viens à la rescousse , avec son capitaine , de Kira , Renji et Hinamori . Durant leur examen d’entrée à l’académie , où il devait affronter des demis hollows , des gros hollows avaient échapper à la filature des gardes et les ont tué par surprise . Les sixième années , qui les encadrer , sont morts en quelques secondes de la main d’un seul hollow ! Sauf un qui était rester et leur avaient demander de partir . Mais n’écoutant que leur courage les trois en question qui sont , le blond , le roux et la châtaigne sont dignement restaient pour faire face , avec leur sensei , au gigantesque hollow . Ils lancèrent un ado à trois sur le monstre et pendant un moment d’inattention forcé du géant s’en allèrent dans un passage dérobé .

Leur sensei appela la renforts qui mettaient du temps à arriver ! Le géant les retrouvât avant que les secours soit présent et là nos jeune futur shinigami croyaient que c’était la fin pour eux et comprenaient leur stupidité , ils deviennent rapidement des poids pour le sixième année . Il s’élança avec espoir sur le hollow avec succès et le blessa . Le hollow cria pour faire signe de demande de renforts et contrairement à ceux qu’avait demander le sensei ils rappliquèrent tous de suite ! Là c’était vraiment la fin , plus aucuns espoir n’était dans le cœur des personnes présentes dans son souvenir ! Mais , mais Ichimaru ainsi qu’Aizen apparurent aussi et là Gin nous montra un peu l’étendue de ses talents même si cela , à l’entendre parlait , était quelque chose de pas bien dure à éradiquer . Il libéra son zampakutho et les tuas en deux mouvements . Aizen déposa sa main chaude sur la tête d’Hinamori et essaya de la réconforter . Hinamori tomba sous le charme ! Elle fut acceptée dans la cinquième division et elle aussi gravit les échelons .

Durant tous ce temps Gin s’entrainait dans le but de possédait un Bankai . Son entrainement fut intensif ! Il faisait tous cela pour devenir capitaine car sinon le plan qu’avait mit Aizen et Gin sur pieds n’aurait pas fonctionner . Un beau jour il fut nommé capitaine de la troisième division et céda sa place de lieutenant de la cinquième division à Hinamori . Son lieutenant fut Kira Izuru et pour parler de Renji lui été promu lieutenant dans la sixième division . Ichimaru avait accès aux réunions de capitaine . A un moment donné Aizen lui dit d’empêcher Ichigo de passait par la porte Nord pour qu’il va à la base de Kisuke et rentre de force par l’Ouest avec le kanon de Shukaku dans sa soul society . Le capitaine Ichimaru y alla sans ce soucier de ce que les autres pensaient et stoppa net Jidambou qui leva la porte pour laisser Ichigo passait . Il libéra son zampakutho et trancha le bras de Jidambou . La porte se referma vite et Ichigo avait adresser quelques paroles méchantes à Gin . Mais il s’en foutait et pour bien le provoquer il se baissa et fit un signe de la main en disant :


« Bye bye ! »

Il rentra ensuite et fit des trucs habituels que faisait chaque capitaine . Les humains déterminaient passèrent , comme prévu , en force dans la soul society avec le canon de Shukaku . Quand l’alarme eu retentit Aizen alla vite tuer les membres de la chambre des 46 . Ensuite scella l’entrée et fit croire que la chambre des 46 était active . Ichimaru eu plusieurs responsabilité , notamment celle d’aller donner des ordres en se faisant passer pour la chambre de 46 . Il avança la date de l’exécution de Rukia . Quand cette dernière allait être guidé à l’endroit où elle allait être châtier il décida de lui rendre visite . Il la tortura mentalement en lui donnant espoir…

Ensuite il manipula Kira qui été rester dans la chambre des 46 en prévision que Hitsugaya allait venir . Mais avant cela Aizen avait simulé sa mort et Hinamori cru tout de suite que c’était Gin . Mais plutard elle vu une lettre écrite par Aizen en disant que c’était Hitsugaya . Elle l’attaqua et Gin s’en mêla quand Toshiro avait endormi Hinamori . Un combat éclata entre les deux capitaine ! Personne n’eu la victoire et Ichimaru s’en alla . Hitsugaya fini par arriver, accompagné de Matsumoto , aux portes de la chambre des 46 il força le passage et vu que la chambre des 46 étaient décimé . Ils suivirent Kira qui les emmena à l’extérieur et après dit à Toshiro de revenir où il était . Matsumoto combattu Kira et gagna .

Aizen tua Hinamori sans problèmes et ensuite Toshiro fut son apparition . Gin prit la parole et dit à Aizen :


« Désolé , Izuru n’a pas pu gagner plus de temps j’imagine . »

Toshiro découvrit le corps inerte d’Hinamori et fut énerver et attaqua Aizen qui mit en comma Toshiro sans problèmes . Il eu une discussion avec la capitaine de la quatrième division et Gin , avec des bandelettes , fit sorte que lui et Aizen s’en aille . Ils arrivèrent sur la montagne du sokyokou avec Tousen mais il fut vite fait fait prisonnier ! Unohana avait envoyai un message . Mais il était trop tard , il était l’heure . Aizen , Gin et Tousen s’en allèrent dans le Hueco Mondo…
Matsumoto eu un souvenir où on la voyait enfant dans un désert aride . Gin venait la sauver et la guider à la soul society…Nous ne savons pas quelle était leur lien .

Au Hueco Mondo il était le bras droit d’Aizen et superviser les arrancars . Ont le voit à un moment se faire attraper par wonderwiss et il parla à Tousen et lui dit que c’était pas bien d’observer même ,s’il était là pour faire de même . Mais bien sur c’était son humour à deux francs qui lui avait forcer de raconter cela…Ensuite nous le revoyons dans le royaume d’Aizen en train de changer le sens des couloirs…Tout cela ce passe quand ils ont capturé Inoue et que Ichigo et ses amis vinrent essayer de la sauver…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin-chan

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: ichimaru gin   Jeu 13 Mar - 11:34

Test rp : Ichimaru Gin , l’uns des célèbres traîtres de la soul society , se savait point que faire dans son somptueux palais . Son sourire narquois était encore distinct sur son visage et ses yeux , comme d’habitude , fermaient . Ses cheveux bougeaient , ma foi , légèrement à cause des multiples courant d’airs . Dans son lit en train de se reposer il pensait à son planning . Il avait prévu ce matin de donner une mission à Yammy en lui demandant de tuer l’arrancar traître que tous le monde , dans le royaume d’Aizen , connaissait . Ensuite il avait prévu une petite ballade dans le désert . Et enfin faire son rapport à Aizen et repartir se coucher dans son petit lit douiller . Mais il n’avait pas prévu que ceux qui désirent sauvé la jeune humaine Inoue viendraient ce jour ci !

Sans savoir que leur attaque était aujourd’hui il posa sa main sur la couverture qui était déposé soigneusement sur lui et la jeta à terre avec un mouvement brusque . Il dis Bye , bye ma couette et se leva doucement . Il posa son autre man sur ses cheveux et les remit en place , c'est-à-dire bien coiffé , et déposa son pied droit sur le sol . Ensuite son autre pied atteint le sol et là il fit quelques pas en avant histoire de se retrouver dans sa salle de bain . A cet endroit il se rinça le visage et les cheveux puis enfila sa parure de traître . Ces habits blanc que tous les arrancars portait il en était fier car c’était lui qui les avaient créer . Un beau jour il partit faire une petite expédition sur Terre . Il sortit de sa salle de bain pour aller au pipi room . Une fois qu’il eu fini ce qu’il avait à faire dedans il en sortit et ouvrit la porte de son palais qui emmener directement au couloir principal .

Il ferma à clef derrière lui et marcha dans ce sombre et long couloir des enfers…Quelques regard pervers qu’il déposait sur Hallibel en regardant par la serrure , quelques salutations donné aux arrancar du matin et enfin un petit déjeune bien complet en compagnie d’Aizen . Voilà comment c’était déroulé sa matinée . Pour éviter de s’ennuyer notre cher Ichimaru s’en alla vers la porte de la magnifique humaine . Mais à se moment là ! Boum !!! Un gros bruit se fit ressentir ! Les humains venaient essayer de sauver Inoue . Ichimaru tortura mentalement Inoue comme il l’avait à Rukia puis partit en directions des intrus . Il libéra son zampakutho et stoppa net Ichigo et laissa les autres passaient .

Un combat allait éclater ! Mais Gin était astucieux et savait que derrière d’innombrables pièges et d’espada les attendaient. Une heure plus tard Gin n’avait fait que parer les coups d’épée d’Ichigo .Il appela son espada numéro 2 qui avait les corps sur ses épaules et dit :


« Hallibel-san , veux tu bien me poser ces corps affreux ici pour que cette vermine comprennent
qu’il n’aurait pas dû embarquer ses amis ? »


Hallibel exécuta les ordres donnaient par Ichimaru et déposa les corps ! Ichigo était terrifié mais surtout énerver . Il cria BANKAI et lança un getsuga tensou sur Ichimaru mais hallibel dévia le coup avec sa main . Elle accourut vers lui et lui trancha la côte .

« Yare , yare . Hallibel-San laisse moi m’en occuper veux tu… »

Gin libéra son zampakutho et au bout de la deuxième heures ils étaient tous deux blessé mais Ichigo beaucoup plus que Gin . Les coups de fers étaient de moins en moins en puissant et astucieusement il demande à Hallibel de l’attaque vu qu’elle était en pleine forme . A son arrivé sur le terrain Ichigo fut anéanti . C’était la fin de tous espoirs pour l’humaine…Ichimaru fier de lui et d’hallibel partit faire son rapport à Aizen .

« Yosh Aizen , je suis venu te faire mon rapport : Après m’être levé j’ai eu la stupéfaction de voir qu’Ichigo et ses amis tentèrent de sauver Inoue . J’ai donc demander à Hallibel-San de venir . Pour torturer mentalement Ichigo j’ai demander aux espada de tuer tous ses amis pendant que je le retenait .Hallibel-San déposa les corps et il fut prit d’un sentiment de rage . Nous avons combattu longtemps et comme nous étions de moine en moins fort , à cause de la fatigue , j’ai demander à la secundo de le finir et elle la fait . »

Après ça il alla dans sa chambre et se reposa….Il remit ses couvertures sur son lit , enfila son pyjama et s'en dormit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark Hawtness
~ Admin | Vasto Lorde | Espada #3 ~
avatar

Nombre de messages : 152
Localisation : Sur une étendue de coussins moelleux
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
18/18  (18/18)
Expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: ichimaru gin   Jeu 13 Mar - 22:21

'Ayo
(re)Bienvenue sur Bleach Project =)
Comme tu le sais, tu es en compétition avec 2 autres Gin pour l'obtention dece perso.
Donc une décision sera prise par les admins et te sera communiqué.
Good luck etbon futur rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
~ Admin | Vasto Lorde | Espada #4 ~
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
17/17  (17/17)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ichimaru gin   Jeu 13 Mar - 22:22

Bon, tu voulais un avis, alors voilà: c'est à chier, complètement nul, les descriptions sont laides, l'histoire et le test RP valent pas un clou c'est pas mal, les longueurs sont belles. Je dirais que t'as des bonnes chances, mais je dois dire ça aux trois, vu que tous les trois vous semblez vouloir forcer pour avoir le rôle.

Donc, la fiche est pas a retravailler, moi ça me va. À moins que Matsumoto ne trouve un autre de ses plagiats u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ichimaru gin   

Revenir en haut Aller en bas
 
ichimaru gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gin Ichimaru
» Ichimaru Gin [Bleach]
» Ichimaru Gin, alias le renard
» "Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé." Gin Ichimaru.
» Ichimaru Gin, trop méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Archives :: Archives de BP-
Sauter vers: