Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gin Ichimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Ichimaru

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Gin Ichimaru   Jeu 13 Mar - 18:07

Nom :
Ichimaru

Prénom :
Gin

Âge :
200ans

Genre :
Male!



Description Physique :

Gin dispose de ce que l'on pourrait qualifier d'un physique longiligne. Ses traits plutôt fins et sa grande taille lui donne un aspect maigrelet qui pousse souvent les gens à douter de sa force. Ses cheveux courts sont d'un violet assez clair, retombant légèrement sur son visage en différentes mèches plutôt similaires. La particularité physique du capitaine de la troisième division est sans doute la manière qu'il a de garder toujours les yeux plissés, ce qui lui donne un air assez vil et une tête qu'on assimile facilement à celle d'un renard, ce qui lui valu d'ailleurs ce surnom. Chacune de ses articulation est longue et fine, donnant un aspect de maigreur assez désagréable à voir pourrait - on dire, mais malgré tout, il sait rester élégant. Son sourire narquois semble rempli d'arrogance, mais malheureusement, il s'agit de son air naturel.

Pour faire plus simple, le physique tout entier de Gin et l'impression qui s'en dégage donne constamment lieu de penser qu'il est sur le point de jouer un mauvais tour ou de se moquer des autres. C'est d'ailleurs cette impression oppressante qui envahit les personnes avec qui il parle, sans pour autant vouloir les submerger de cette méfiance qu'ils nourrissent naturellement à son égard. Il n'y a que lorsqu'il ouvre les yeux que l'on peut lire sur son visage une quelconque sincérité.

Hormis cela, Gin est toujours vêtu de l'habit traditionnel des capitaines de division, arborant nonchalamment l'emblème de la troisième division dans le dos de sa longue veste qu'il porte par-dessus ses habits de shinigami. Néanmoins, il en viendra à changer de tenu lorsqu'il se rendra au Hueco Mundo, troquant sa tenue de capitaine pour celle des Arrancars qu'il portera par-dessus celle de shinigami.

Description Morale:


La moindre des choses que l'on puisse dire au sujet du capitaine de la troisième division est sans nul doute que son comportement, à l'image de son apparence, n'inspire guère la confiance. Il reste ambiguë dans ses paroles et dans ses actions. Il semble cependant être pleinement dévoué à Aizen Sosuke, bien que rien ne semble laisser présumer une telle chose depuis qu'il a été soupçonné de son assassinat. En réalité, Gin profite de la méfiance naturelle des gens à son égard pour attirer l'attention sur lui et laisser le champ libre à ses alliés.
On pourrait facilement le qualifier de fourbe et cruel, mais la réalité est qu'il dispose d'une excellente faculté d'analyse, aussi bien en combat que dans le domaine du comportement humain. Il se sert ensuite de ses déductions afin de manipuler du mieux qu'il peut son entourage. Néanmoins, il semble montrer une certaine faiblesse vis - à - vis de Rangiku Matsumoto. Il en viendra même à témoigner du regret de n'avoir guère était plus longtemps captif de cette dernière. Ce lien particulier est sans doute la cause de leur enfance commune au sein du Rukongaï. Cependant, Ichimaru parvient très bien à cacher son jeu même auprès de cette dernière. Il conserve depuis sa plus tendre enfance la faculté de disparaître sans jamais dire où il va, ce qui a le don d'énerver intérieurement la belle rousse.



Zanpakuto :


Forme Scellée :



Le zanpakuto du l'ancien capitaine de la troisième division se nomme Shinzô, ce qui signifie "Lance divine". Sous sa forme libérée, il s'agit d'un wakisashi, un katana de très petite taille qui pourrait laisser à penser que Gin est assez faible alors qu'il n'en est rien. En effet, il arrive souvent que les combattants de faible niveau jugent leurs adversaires en fonction de la taille de leur zanpakuto. Cela permet au capitaine de la troisième division d'avoir un certain effet de surprise. Une telle fourberie est d'ailleurs bien à l'image du propriétaire de la trancheuse d'âme.

Shikaï :


Pour libérer son zanpakuto, Gin prononce "Ikorose, Shinzô !", ce qui signifie littéralement "Transperces - le, Shinzô !". Le reiatsu du capitaine se libère alors et son wakisashi s'allonge avec une rapidité excessive. De plus, la taille d'élongation ne semble guère avoir de limite et toute la force de l'arme se retrouve concentrée non pas au bout de celle - ci mais dans l'ensemble de la trancheuse d'âme, même s'il est vrai que la pointe dispose d'une force meurtrière supérieure.

Bankai: Inconnu




Histoire:


Gin est originaire du Rukongaï. Comme la plupart des shinigamis, il n'a conservé aucun souvenir de la vie qu'il a mené lorsqu'il était humain. Ayant appris à survivre par ses propres moyens, Ichimaru s'est exilé lui - même du Rukongaï pour parfaire ses capacités, sachant pertinemment depuis le début qu'il disposait du potentiel nécessaire pour devenir shinigami. Errant depuis près d'une cinquantaine d'années en allant de village en village tout en luttant et rusant pour sa survie, il finit par arriver à la conclusion que le seul moyen qu'il avait de donner à son potentiel une chance de se développer était d'aller au Sereitei pour y suivre l'entraînement des shinigamis.

En chemin, lors de l'un de ses nombreux voyages, il rencontra Rangiku Matsumoto, affamé au beau milieu du désert tandis qu'il tenter de se rendre à l'académie des anges de la mort. Réussissant à voir en elle un certain niveau d'énergie spirituelle latente, il se décida à la sauver de la mort par famine en partageant avec elle ses provisions. Dès lors, les deux enfants ne se quittèrent plus, du moins en apparence, Gin ayant toujours cette affreuse manie de disparaître sans rien dire avant de réapparaître aussi soudainement.

C'est donc ensemble qu'il se rendirent au Sereitei afin d'échapper à la misère qui régnait à la Soul Society. Par chance, ils furent jugés avec un niveau d'énergie spirituelle au-dessus de la moyenne et intégrèrent les meilleures classes en vue de leur instruction. Malgré cela, Gin ne se retrouva pas dans le même groupe que sa première amie et, même s'ils restaient en contact à un rythme régulier, les deux élèves commencèrent peu à peu à se perdre de vue. Rapidement, Ichimaru atteint le niveau requis pour intégrer l'une des treize division de protection des armées de la cours. Si l'Histoire n'a pas retenu le nom du capitaine de cette division, son lieutenant est tout de même resté assez célèbre, surtout par ce qu'il allait accomplir par la suite, à savoir qu'il s'agissait donc d'Aizen Sôsuke.

Rapidement, Gin se fit remarquer par son lieutenant grâce à son caractère fourbe et manipulateur, car déjà à cette époque, l'homme qui deviendra plus tard le capitaine de la cinquième division menait diverses expérience sur la Hollowmorphose et l'Arrancarisation. Même si l'officier qu'était devenu Gin se fit rapidement corrompre et recruté par Aizen qui était déjà aux côté de Tôsen, il resta néanmoins discret jusqu'à la mort du capitaine de la division. Ce fut alors Sôsuke qui reprit le flambeau, laissant à Gin l'occasion de montrer l'étendue de ses talents pour le nommer lieutenant par la suite. Quelques décennies plus tard, Ichimaru vit sa première amie, Rangiku, atteindre ce grade de lieutenant, mais il ne fallut pas longtemps pour qu'une fois de plus, le jeune homme prenne une longueur d'avance, succédant au capitaine de la troisième division grâce à son Bankaï qu'il venait de développer en secret sous les ordres d'Aizen.

Il fallut attendre plusieurs décennies et divers incident causés par les expériences de son ancien capitaine pour que Gin se voit enfin confier un rôle à la mesure de son taleur de manipulateur. Suite à la disparition de la jeune Kuchiki, révélant ainsi l'emplacement de "la perle de destruction" tant convoitée par son ancien supérieur, le trio de renégats dut se mettre à découvert, ce qui les conduit à mettre au point une machination diabolique afin de mettre la main sur le chaînon manquant des expériences d'Aizen. Mais avant cela, ils durent se rendre secrètement au Hueco Mundo afin d'y conclure une alliance secrète avec les dirigeants actuels de cet endroit. C'est donc après bien des péripéties que le capitaine de la troisième division se retrouve sur la colline du Senzaikyuu en compagnie de ses deux compère alors que sa machination se voit révélée au grand public, quelques instants avant leur fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Ichimaru

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Jeu 13 Mar - 18:07

Test Rp:


Le soleil brillait intensément au - dessus du Sereitei en cette matinée des plus banales, même pour le capitaine de la troisième division. Les rayons de l'astre incandescent filtraient à travers la fenêtre, dissipant l'obscurité dans laquelle le Taishô se trouvait, une plume à la main. Visiblement, la paperasse de la division numéro trois s'était accumulée depuis un certain temps à en juger par la date des rapports de missions et des ordres d'affectations traînant un peu partout sur le bureau pourtant bien rangé. A droite se trouvaient les comptes - rendus de mission dans le monde réel, au - dessus de ces derniers, ceux concernant les hollow apparus et affrontés au sein de la Soul Society, et à droite du capitaine était empilées les ordres de transferts et de mission. Juste devant lui, il ne restait que quatre ou cinq feuilles à regarder, signe du travail abattu presque terminé. Signant les documents, Gin semblait d'humeur plutôt joyeuse, sentant les rayons du soleil répandre leur chaleur apaisante sur les traits de son visage alors que ses doigts fins gesticulaient de manière à signer sans faire de tâche d'encre.

Une fois le dernier papier remplit et rangé, il porta les différentes piles aux différents casiers de son bureau pour le moins imposant, rangeant les dossiers dans les classeurs adéquats avant de se diriger vers la fenêtre. Sa veste blanche portant le symbole de la troisième division remuait légèrement lorsque la brise vint s'engouffrer dans le large espace. Regardant ce qui se passait plus bas, au pied du bâtiment, Ichimaru se frotta légèrement les cheveux avant d'être interpelé par une scène se déroulant plus bas et qui l'amusa beaucoup. Il voyait, de la hauteur de son bureau, les déambulations du capitaine de la dixième division et de son lieutenant. Visiblement, cette dernière semblait encore s'enfuir pour échapper à la documentation à rendre alors que son capitaine la cherchait désespérément. Un sourire toujours fin et lui donnant un air particulièrement fourbe se dessina sur son visage avant que sa concentration ne fut troublée par un bruit à sa porte, quelqu'un toquant visiblement pour demander à entrer. Ne voulant guère laisser passer une telle occasion de se divertir, le capitaine de la troisième division sauta par la fenêtre pour se réceptionner habilement sur le sol avec une légèreté des plus déconcertante, faussant compagnie à son invité surprise qui penserait alors que le locataire des lieux s'était absenté.

C'est alors rapidement et silencieusement qu'il s'engouffra dans les couloirs du dédale qu'était le Sereitei afin de retrouver Rangiku au milieu des cris d'interpellation de son capitaine. La jeune femme à la chevelure rousse s'était dissimulée derrière un mur, attendant que le jeune Hitsugaya la dépasse pour partir dans le sens contraire et ainsi le semer plus facilement. Alors qu'elle était dos au mur, regardant sur le côté pour apercevoir du coin de l'oeil son Taishô arrêté au carrefour et la cherchant de tous côté, elle sentit soudainement une paire de mains passer sur ses hanches pour l'enlacer délicatement, ce qui faillit d'ailleurs trahir sa position, ayant faillit pousser un cri de peur à la suite de cela. Mais si son rythme cardiaque s'était emballée, elle se rassurant en apercevant la chevelure argentée qui surplombée un visage qu'elle connaissait bien.

I... Ichimaru ! Qu'est - ce que tu fais là ?!

Le sourire du capitaine de la division numéro trois s'élargit légèrement avec un air bienveillant quoi qu'inquiétant pour quiconque le connaissait alors que ses lèvres, proches de l'oreille de la jeune femme, se mirent à murmurer quelques mots à voix basse pour éviter que le porteur de Hyorinmaru ne les entendent.

Yare yare... C'est Ichimaru Taishô, Rangiku san ! Quel manque de respect de la part d'une haute autorité du Gotei Treize !

Si ces mots étaient prononcés avec un air de reproche, la jeune femme se doutait bien qu'il s'agissait plus d'une moquerie qu'autre chose, connaissant bien le caractère taquin de Gin qui se plaisait à lui jouer souvent ce genre de tour avant d'ajouter qu'il plaisantait une fois qu'il avait constaté le visage gêné de la personne à qui il s'adressait. C'est d'ailleurs ce qu'il fit rapidement avant de détacher son étreinte de la jeune femme pour regarder du côté du mur et apercevoir Toshirô encore plus énervé que d'habitude qui semblait sonder les reiatsu environnant pour trouver la trace de son vice - capitaine. Ichimaru se tourna alors vers Matsumoto avec le même air qu'un enfant qui va jouer un mauvais tour, ce qui avait de quoi paniquer la jeune femme qui savait pertinemment quel caractère pervers et sournois se trouvait être celui de cet homme qui se tenait en face d'elle. Mais elle n'eut pas le temps de l'en empêcher que Gin s'avança rapidement au beau milieu de l'allée, à vue d'Hitsugaya qui le remarqua rapidement et s'approcha de ce dernier pour lui demander s'il n'avait pas vu la jeune femme cachée à moins d'un mètre de là et qui devait sentir son rythme cardiaque s'emballer.

Mais avec un calme toujours aussi déroutant, Ichimaru ignora la réponse pour demander les raisons qui poussaient le capitaine de la dixième division à s'énerver ainsi. Evidemment, la réponse concernait le manque d'assiduité du lieutenant quant au fait qu'elle ne fasse jamais la paperasse ennuyeuse et la laisse constamment à son supérieur. Mais ceci mis à part, il semblait qu'en plus de cela s'ajoute le fait que Toshirô lui avait demandé d'aller au Nord du Rukongaï où était apparu une meute de hollow d'une puissance non - négligeable. Etant en manque d'officier compétents pour une telle mission, le plus jeune des capitaine s'y serait bien rendu, mais il ne pouvait à la fois gérer les papiers et les missions en extérieur, c'est pourquoi il voulait demander à la jeune femme ce dont elle préférait se charger. Mais pour le caractère de Matsumoto, cela ressemblait à un choix de Sophie plus qu'à autre chose.

Avec un air toujours aussi amusé et calme, les bras croisés dans les manches de son habit de capitaine, Ichimaru assura alors avoir senti le reiatsu de la jeune femme en direction de l'académie. Le remerciant rapidement, Hitsugaya s'en alla aussi rapidement qu'il était venu dans la direction opposée de là où se trouvait l'objet de sa recherche qui fut soulagé que son ami d'enfance ne l'ait pas dénoncé. Néanmoins elle savait pertinemment qu'il avait interpelé son supérieur juste pour lui faire peur et la torturer légèrement. Le jeune homme put d'ailleurs lire un certain air de reproche sur le visage de la belle lieutenant lorsqu'il retourna la voir. Elle ne semblait pas vraiment vouloir aller se charger des hollow se trouvant en pleine nature à des kilomètres de là, mais il était inconcevable qu'elle se charge de la paperasserie de la dixième division également. Sachant pertinemment cela, et après s'être fait sermonné par la jeune femme, Gin lui assura qu'il se chargerait lui - même du groupe de hollow, ayant lui - même fini de s'occuper des affaires de la troisième division. Comme toujours, la joie illumina le visage de Rangiku qui lui proposa de passer boire un verre une fois qu'il aurait fini. Il la regarda s'éloigner avec légèreté tandis qu'il lui fit signe au revoir au loin, toujours l'air aussi amusé par la situation.



Tout de suite après, l'ancien Fukutaishô de la cinquième division se mit en route, le pas léger sur les toitures du Sereitei, laissant à peine ses pieds effleurer leur support pour redécoller à nouveau à quelques mètres de leur point d'impact, le tout témoignant d'une légèreté et d'une parfaite maîtrise du Shyunpô. Il fallut peu de temps au capitaine pour arriver à l'une des quatre porte qui bordent la zone centrale de la Soul Society étant exclusivement réservée aux Shinigamis. Là, il salua le gardian, véritable titan dont la force n'était pourtant que poussière comparée à celle d'un capitaine, ou même d'un simple lieutenant. Se dirigeant alors en direction du lieu indiqué par Hitsugaya, il fallut peu de temps à Ichimaru pour arriver à l'extrémité du Rukongaï et ainsi se retrouver en pleine nature. Au delà du point où il se trouvait s'étendait une large forêt ainsi qu'une rivière ruisselant à l'opposé du bois. Il ne fallut qu'un court instant de concentration au capitaine pour trouver de quel côté se diriger afin de mener à bien sa mission.

Longeant alors la rivière qui coulait paisiblement le long d'un large champ de hautes herbes où se trouvaient ici et là quelques arbres, Gin ménageait ses efforts, prenant son temps pour apprécier la caresse du soleil sur sa peau. L'astre diurne laissait sa lumière dorer sur la chevelure du San Ban Tai Taishô en provoquant de léger reflets argentés brillants. Seul le bruit des pas du capitaine dans l'herbe ainsi que celui de l'écoulement de l'eau venait troubler un silence parfait et reposant. Mais plus Ichimaru s'approchait de l'endroit d'où provenait le reiatsu, plus il entendait le chahut provoqué par les hollow. Ce ne fut qu'après une dizaine de minute de marche qu'il entendit clairement les cris des créatures des ombres, voyant par la même occasion le large nuage de poussière qu'elles remuaient en avançant. Avec à nouveau un air amusé, le capitaine continua d'avancer jusqu'à apercevoir de quel type de hollows il s'agissait. La taille des créatures était des plus imposantes, car il s'agissait sans nul doute de Huge Hollows classiques dont l'élimination était au delà des compétence d'un shinigami normal et demandait l'intervention de personnes du rang d'officier. Malheureusement pour les créatures, ce fut un capitaine qui se décida à se charger de leur élimination, et ce sur un simple caprice. S'avançant vers eux comme si de rien, Ichimaru se gratta la tête avec l'air gênée avant de s'adresser à eux comme s'il parlait à des individus normaux.

Yare yare... désolé de vous déranger mais voyez - vous, j'avais pensé à me reposer dans cet endroit et votre présence cause beaucoup de désagréments. Auriez - vous l'obligeance d'aller vous amuser ailleurs ?


Le troupeau de créatures d'une taille six à sept fois supérieure à celle de l'homme qui s'était avancé vers eux se turent soudainement, se tournant tous à la fois vers le capitaine de la troisième division qui, malgré la gêne qu'il exprimait, restait d'un calme toujours aussi déroutant. Même s'ils n'étaient pas très intelligents, ces hollows avaient tout de même compris la tirade du capitaine et la jugeait pour le moins... surprenante. Mais étant en proie à de violents instincts et à une profonde faim insatiable, la seule réponse qu'eut Gin ne fut rien d'autre qu'un hurlement de toutes les créatures dans sa direction, le tout avec un air des plus agressifs. Le courant d'air créé par leur réponse simultanée fit virevolter légèrement sa chevelure grise tandis qu'il ne bougea pas. Se frottant davantage les cheveux, le porteur de Shinzô soupira en posa la main sur ce dernier.

Humph... je me doutais bien que vous n'accéderiez pas à ma requête. Vous m'en voyez désolé mais je vais devoir vous demander de partir à nouveau. Excusez moi encore de le faire avec, cette fois - ci, moins de politesse.

Il dégaina alors son zanpakutô qui émit un léger bruit de frottement métallique tandis que son propriétaire souriait gaiement comme si ce qu'il allait faire ne relevait guère d'une vulgaire tâche ménagère rapide. Rapidement, la foule de créature s'élança vers lui, toutes griffes et tous crocs sortis, en hurlant à nouveau. La suite des évènements ne fut alors pas consigné dans le rapport, mais elle parait pourtant des plus évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Jeu 13 Mar - 18:21

Combien d'Ichimaru est à venir ? X] Bref bienvenue, un Ichimaru a déjà été réservé^^ bref vois ça avec Kuchiki-Taichô Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
~ Shinigami Traitre | Ex Capitaine de la Troisième Division | Second d'Aizen ~
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Shinsô
Niveau:
15/20  (15/20)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Jeu 13 Mar - 18:25

J'étais le premier >.<
Il faut voir avec les Admin's s'y tu veux essayer de prendre ma place ! ^____^
Bonne chance en tout cas =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark Hawtness
~ Admin | Vasto Lorde | Espada #3 ~
avatar

Nombre de messages : 152
Localisation : Sur une étendue de coussins moelleux
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
18/18  (18/18)
Expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Jeu 13 Mar - 18:33

'Ayo 3° Gin du nom.
Bienvenue sur Bleach Project.
Bon t'as du le remarquer tu seras en compétition avec deux autres Gin pour obtenir ce perso.
Passons à ta présentation, hmm que dire si ce n'est beau boulot. J'ai l'impression de te connaître vu ta manière d'écrire..
Bref, bonne chance et bon futur RP.

PS: Merci de pas flooder les présentations =) un bienvenue suffit, si vous voulez discuter y'a la C-Box, les mp ou la zne de flood.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Ichimaru

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Jeu 13 Mar - 18:35

Merci pour l'accueil cher Stark, en effet j'ai vagabondé plusieurs forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
~ Capitaine de la Deuxième Division | Chef des Renseignements ~
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Seiteitei
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Suzumebara
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
46/100  (46/100)

MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Jeu 13 Mar - 18:38

Une idée, et si on faisait des triplés ? Genre ya trois Gin...

Bon allez bienvenue et bonne chance avec les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weil Zephyr
~ Shinigami de la Dixième Division ~
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : siège de la 10ème division
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Minagoroshi
Niveau:
8/11  (8/11)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Jeu 13 Mar - 19:10

Oo Des triplé Gin? Trois Gin? Trois sourire de sadico-pervero-maniaco-bizarre? oO Mais t'es taré Soi Fon-Taichou >3<

Sur ce, bienvenue, et bon rp Ichimaru number 3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenpengusa.skyblog.com
Gin Ichimaru

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Jeu 13 Mar - 23:54

Euh pourrais-je avoir un avis sur ma présentation si je dois améliorer ou es ce convenable? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
~ Admin | Vasto Lorde | Espada #4 ~
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
17/17  (17/17)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Ven 14 Mar - 1:14

Je dirait que tout est bon, il rstera plus qu'à débattre entre admins pour décider qui des trois Gin l'emportera! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin Ichimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gin Ichimaru
» Ichimaru Gin [Bleach]
» Ichimaru Gin, alias le renard
» "Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé." Gin Ichimaru.
» Ichimaru Gin, trop méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Archives :: Archives de BP-
Sauter vers: