Hasegawa Takeshi ~ Vizard ~
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : A terre à Karakura Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaku-Jigen Niveau: (14/18) Expérience: (0/0)
| |
Hoshi Hakumei ~ Vizard Niais | Second de Shinji ~
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: La magnifique Suzaku Niveau: (15/18) Expérience: (19/100)
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Sam 22 Mar - 1:27 | |
| xD ! Mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse de plus là dessush xD (j'ai essayé de mettre d'autts' brush mais ça foire tout après ^^...
Ah, et Cerisierman, j'te signale que tu devrais suivre tes propres conseils(exemple=l'avatar de Ulqui qui a juste ton brush avec les traits(oui je peux être salaud xD)) | |
|
Hasegawa Takeshi ~ Vizard ~
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : A terre à Karakura Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaku-Jigen Niveau: (14/18) Expérience: (0/0)
| |
Laky Lake ~ Shinigami Traître | Étudiant Temporaire ~
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Gyaku Niveau: (12/15) Expérience: (3/100)
| |
Hoshi Hakumei ~ Vizard Niais | Second de Shinji ~
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: La magnifique Suzaku Niveau: (15/18) Expérience: (19/100)
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Sam 22 Mar - 1:56 | |
| Ce serait bien que tu m'expliques avec des mots simples en Mp xD @.@ | |
|
Akuma Kurayami ~ Shinigami Traître | Faucheur de l'Ombre ~
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Dans les ténébres les plus profonds... Date d'inscription : 10/03/2008
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Oozukuri kama Niveau: (14/18) Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Sam 22 Mar - 2:36 | |
| Hoshi> Ouai il est pas mal non plus mais moins quand même, sinon ton kits Noitora est cool même si je reproche une grande taille à l'avatar mais c'est pas grave ^^ sinon oui tes fond...mais je préfaire nétement plus se style de signature ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! | |
| |
|