| La galerie du Niais ! | |
|
+7Baragan Kuchiki Byakuya Hasegawa Takeshi Kon Grimmjow Jaggerjack Akuma Kurayami Hoshi Hakumei 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshi Hakumei ~ Vizard Niais | Second de Shinji ~
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: La magnifique Suzaku Niveau: (15/18) Expérience: (19/100)
| Sujet: La galerie du Niais ! Mar 11 Mar - 22:09 | |
| Bah, je met mes oeuvres merdiques ^^, mettez des appréciations et une note sur 10 et sur 20 mici d'avance...(aufaite, comme vous le voyez je fais des signs normals sans de brush bizarre a la Ichigo/Byaku XD) 11/03/2008 12/20-->Toute la gallerie (fait pour Akuma Kurayami XD; il l'a juger belle mais il préférait une signe plus stylé ^^)11/20 (avatar d'un fofo one piece puis reprit sur destiny Of Shinigami) (Après moults efforts, je suis enfin arriver a faire un avatar correcte d'Hoshi XD) (Voici l'un des meilleurs ava' fait par mes soins, j'ai utilisé Photoshop et Photofiltre. mon frère a apposé la tête d'Hisoka de HxH sur le manteau de l'Aka'. Pour un forum naruto où je suis toujours) (Le magnifique et légendaire "bouh !" fait dans le sujet avec Hanatarou, Matsu' et keiko-san) (un gif pour faire un mouvement, quand j'avais encore un logiciel de gifs animés T.T(je veux un autre logiciel, BOUHOUHOU !!) (avatar d'un fofo 666 satan que j'ai dû quitter par manque de temps TT_TT) (Sign' pour destiny of shinigami) (Le niais entrain de manger xD) (sign du masque) Voilà pour l'instant j'en met que 10
Dernière édition par Hoshi Hakumei le Mer 12 Mar - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
Akuma Kurayami ~ Shinigami Traître | Faucheur de l'Ombre ~
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Dans les ténébres les plus profonds... Date d'inscription : 10/03/2008
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Oozukuri kama Niveau: (14/18) Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Mer 12 Mar - 16:08 | |
| Bon, pour la mienne je te mes la moyenne: 11/20
Mais certaine ne son pas si mal je dirais en comptant que tu peux encore t'améliorer. | |
|
| |
Grimmjow Jaggerjack ~ Adjuchas | Espada #6 ~
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 10/03/2008
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Panthera Niveau: (15/15) Expérience: (5/100)
| |
| |
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: La magnifique Suzaku Niveau: (15/18) Expérience: (19/100)
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Mer 12 Mar - 16:41 | |
| Tu le verras peut être dans un de mes RP Sinon, pourrais tu donner des notes a mes créas (pour me faire une idée de mon niveau) ? PS:Mici pour les compliments ^^ | |
|
| |
Kon ~ Mod Soul | Compagnon d'Ichigo | Animateur de la Radio Kon ~
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Dans le placard avec Rukia. Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Niveau: (0/5) Expérience: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Mer 12 Mar - 19:07 | |
| Moi Photoshop, Photofiltre mais je suis une vrai merde xD ! De plus, j'ai un gros problème: je n'ai pas l'harmonie des couleurs donc pour les polices d'écritures....
PS:Le 12/20 tu le met a quoi ? C'est toute la gallerie qu'il faut noter xD | |
|
| |
Kon ~ Mod Soul | Compagnon d'Ichigo | Animateur de la Radio Kon ~
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Dans le placard avec Rukia. Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Niveau: (0/5) Expérience: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Jeu 20 Mar - 18:58 | |
| Une autre pour not' menbre Ichigo Kurosaki: | |
|
| |
Hasegawa Takeshi ~ Vizard ~
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : A terre à Karakura Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaku-Jigen Niveau: (14/18) Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Jeu 20 Mar - 19:27 | |
| Tu pourrais mélanger les Brushs je pense^^ Sinon, c'est bien | |
|
| |
Kuchiki Byakuya ~ Fondateur | Designer | Capitaine de la Sixième Division ~
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Niveau: (15/18) Expérience: (3/100)
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Jeu 20 Mar - 19:48 | |
| Yosh , ta dernière est pas mal , le fond pourrait être plus travaillé mais ça reste correct .
Bonne Continuation l'niais =] | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Jeu 20 Mar - 19:50 | |
| *Attrape les chevilles d'Hasegawa et de Byaku*
Et les autres XD, vous en pensez quoi *.* ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Ven 21 Mar - 21:40 | |
| Double post. Un élan de graphisme s'empare de moi et par conséquent, j'ai décider de faire des kits sur TOUT les espadas !! V'la le kit Stark Hawtness.(Stark a l'avatar ) : Ensuite fait aujourd'hui(fini a 18H50): | |
|
| |
Baragan ~ Vasto Lorde | Espada #1 ~
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Sur mon tône de marbre Date d'inscription : 13/03/2008
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Niveau: (20/20) Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Ven 21 Mar - 21:43 | |
| Moi j'adore et j'attends avec impatience mon kit que je pense qui va être mortel^^ | |
|
| |
Dante ~ Troisième Siège de la Première Division ~
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Dans son bureau les pieds dessus entrain de manger une pizza Date d'inscription : 13/03/2008
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Rebellion Niveau: (11/11) Expérience: (4/100)
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Ven 21 Mar - 21:46 | |
| Hey dit ~~ tu utilise toujour scriptina pour tes kit's ? | |
|
| |
Stark Hawtness ~ Admin | Vasto Lorde | Espada #3 ~
Nombre de messages : 152 Localisation : Sur une étendue de coussins moelleux Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Niveau: (18/18) Expérience: (14/100)
| |
| |
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Ven 21 Mar - 21:56 | |
| Non. Pour les persos que je trouve stylés comme les espadas, je met "scriptina" pour Hoshi et les autres types un peu bourrin c'est soit "Illegal editing" ou "shoguns clan". Après ya des variations (en tout cas les "el machin espada" se sera toujours en scriptina | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer ~ Admin | Vasto Lorde | Espada #4 ~
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Niveau: (17/17) Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Ven 21 Mar - 22:47 | |
| Putain, c'est trop à chier, j'ai du me forcer pour mettre ta saleté de kit pour pas te blesser! xD
Waaaaaaaaaaah trop bien 8D
Je reconnais ta puissance de graphiste, pas loin derrière Fleuriste-kun!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Ven 21 Mar - 23:09 | |
| J'ai jamais dit que t'étais obligé de le mettre.. En tout cas, non je suis encore bien loin derrière le vieux cerisier... *regarde ce qui est barré* Mais t'est sérieux quand tu dis que mon kit est bien ? Et pourquoi tu mets pas la sign ? (c'est vrai que le fond est un peu chargé mais elle est pas trop mal non plus.) | |
|
| |
Dante ~ Troisième Siège de la Première Division ~
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Dans son bureau les pieds dessus entrain de manger une pizza Date d'inscription : 13/03/2008
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Rebellion Niveau: (11/11) Expérience: (4/100)
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Ven 21 Mar - 23:17 | |
| et mwa ? hein ? mon kit il arrive ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Ven 21 Mar - 23:38 | |
| Dès que j'ai fait l'avatar de Noi-noi(pour finir le kit) je fais le tien. | |
|
| |
Akuma Kurayami ~ Shinigami Traître | Faucheur de l'Ombre ~
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Dans les ténébres les plus profonds... Date d'inscription : 10/03/2008
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Oozukuri kama Niveau: (14/18) Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Sam 22 Mar - 0:18 | |
| Woaaaaa! tu tes bien amélioré dit donc Hoshi je trouve ton kits de stark beautiful moi je dit bien joué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Sam 22 Mar - 0:30 | |
| Et celui d'Ulqui tu le trouves comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Sam 22 Mar - 1:15 | |
| Re-double post: V'la le kit de Noi-noi-san: | |
|
| |
Laky Lake ~ Shinigami Traître | Étudiant Temporaire ~
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Gyaku Niveau: (12/15) Expérience: (3/100)
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Sam 22 Mar - 1:20 | |
| NICE ! L'avatar je le trouve TROP bien ! ^^
Toute fois, pour la signature ( Reproche le fait que mon prof de design ya un ans nous l'ait répété sans cesse xD ) j'ai l'impression que le Nnoitora et le font ne sont pas ensemble .. je veux dire que les éléments sont tous séparé les uns des autres. Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! Sam 22 Mar - 1:21 | |
| Si, je crois mais c'est fait pour qu'il ressorte ^^ . Et les autres kits tu les trouve comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie du Niais ! | |
| |
|
| |
| La galerie du Niais ! | |
|