Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c moi le plus fort espada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winegerman

Winegerman


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : helico mondo
Date d'inscription : 10/10/2008

c moi le plus fort espada Empty
MessageSujet: c moi le plus fort espada   c moi le plus fort espada Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:09

Nom:???
Prénom:Winegerman
Age:A peu pres 1600 ans
Genre:(Shinigamis,Arrancar,Vizard...)
Preminum Espada

Description physiques:
Winegerman est grand a peu pres 1m70 cheveux gris clair et long et peau blanche
son masque est a la moitie de son visage et couvre la moitie de son corps. Son numero est le 0 et est placee sur son dos
ses ceveus sont en paille genre itchigo korosaki ses yeux sont rouge avec des trait noirs en bas

description morale:
winegerman a un sale caractere s en fous des autres et tues seulement ceux qui on le merite
de se faire tuee par lui.il est solitaire comme un loup aime pa comptee sur les autres et n eprouvent pas de sentiments
envers les autres ne pense a personnes a part a lui

Histoire:
un jour dans le helico mondo un nouveau hollow né.Ce Hollow se voit tres vite aller devorer des ames humaines
pour sa survie.mais un jour il se dit <<je vais manger mes comperes>>
chose dite chose faite.il evolua en adjuchas il ressemblais a un loup.il continua a les menger et tomba sur une banda d arrancaar et se batta contre eux et en tua un les autre ayant peur de lui ,lui promis obeissences et loyaute. Ensuite ayant marre de manger ses compagnonsil il entendit parler de la soul society et alla a rukongai la ville de renji et rukia il tuea leur compagnons d enfences
et grandi evoluaient de plus en plus et tueais de plus en plus d ames.mais un jour il entra dans le sarentei
et tuea plusieur shinigamis de rangs de vice-capitaine et 1 capitanes qui etait persones d autre que le grand pere de byakuya fut tuee par ce hollow du nom de Winegerman. cet alors apres son combats il evolua et devint un vasto lordes qui tueais et tueais encore et encore sans cesse
et puis un jour arriva et ce fut l arriver d aizen d ichimaru et tousen
aizen vu ses pouvoir et l imagina 10 fois plus fort avec le Hou-Gyoku et lui propossa de devenir le premier nouveau espada et utilisa le Hou-Gyoku sur lui il evolua en un hollow aux pouvoir de shinigamis.Et son Zanpakuto il ne la sorti qu une seul fois de son fourreau
a l instant il se prepare pour le combats utime sous ordre d aizen
personnes apars aizen gin et tousen ne connaisent son existance
aparament c le plus fort des espada

description arme/pouvoir:
son arme s appelle <Mizago el lobo-dragon>(mizago le loup-dragon)
c tout se que nous savons sur ce Zanpakuto
son relatsu est noir il maitrises tous les types de cero avec un de son invention
<grant reyo de las noches cero>

Grade souhaite:
Preminum Espada(niveau 18 ou 19)

Test rpg:

dans le helico mondo tout etait sombre et noir j etais dans mes appartement quand tout a coup je senti ce relaistu monstrieux .
<<mais qui est??>>
le relatsu baissa alors je me suis dit que c etait un reve je senti le relaitsu de ulquiorra basser alors je me suis dit que c etait rien de special cet alors que le relatsu de plusieures personnes baisser
aizen sama n etant plus la et moi il m a dit de ne pa sortir.
<< que faire?? l obieir et rater le combats ou aller et la desobeir ?? mais de toute manniere mon relatsu est 15 fois plus fort que celui de barragan rien a creindre
j ai pa peur de aizen moi pourquoi l appeler aizen sama son relatsu ne me fait meme pa une egratinure apres toutr je suis le seul espada a ne pas obeir a aizen appars l autre la grimm jow mais il est mort piffff tuee par un humain pitoyabe>>

alors tout a coup je senti le relatsu de plusieur capitaine comme celui que j avais tuee il 600 ans et ils avais penetrer le helico mondo
que faire vraimantj ai envie de me battre mais en meme temps
bon tempis si sa va trop loin je vais m en meler
alors il y a ce ichigo korosaki,renji abairai,kuchiki byakuya et rukia ,zaraki kempachi..;
bon que des faiblard des nules bon et si je partait pour le monde des ti humaines "touche le mur et entra dedans"
je vis 6 captaines et plusieur de mes subordonnes commes barragan hallibel et ce bon vieux stark
Alors pourquoi avoir appeler tous ce monde et en bas pas une seule ame
alors je dit a aizen
<<aizen sama c quoi ce bordel pourquoi il n y a personnes ici>>
<<non c se bon veu commandant il a remplace karakura>>
<<sa veut dire quoi c est quoi le delire la>>
<<ne parle pas a aizen sama commes sa dit tousen>>
ahhhhh toi l aveugle tu la ferme je suis plus fort que toi
et arrete Winegerman tu es peut etre plus fort que aizen sama mais c pa un maniere de s adresse a lui repliqua gin ahh voila kira et matsumoto les voila>>
alors j utilisa le sonido et tuea deux arrancars et cassa la bariere de feu ensuite je retournaire au helico mondo en me disant qu il il aurait plus de puissant personnes mais en resentant ce relatsu monstre et celui de ulquerra disparu et celui de l humain ne continuait a augumenter il avait le relatsu d un hollow et tout a coup je senti une lame me touchee c etait celle de urahara kisuke et j entendit
<<pleure Benihime>>
un relatsu de couleur rouge me toucha mais en utilisant un cero au dernier moment j ai pu ne pa trop etre blaisse apres issein korosaki m attaqua et me blaissa au bras alors je cria et on me reiveilla alors je compris que c etait q un reve de la bataille avenir et je dit
<<Asamatu va me chercher un de mes arrancars je vais m occuper de la traision ne t occupe pas de sa et va les entrener pour la bataille final >>
<<oui maitre aizen doit mourrir>>
je le regarda d une maniere qu il compris tout de suite et ne devoila pas tout notre plan de destruction!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Co-Fondatrice | Lieutenant de la Dixième Division | Nymphea ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 195
Localisation : Loin
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
c moi le plus fort espada Left_bar_bleue12/15c moi le plus fort espada Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
c moi le plus fort espada Left_bar_bleue7/100c moi le plus fort espada Empty_bar_bleue  (7/100)

c moi le plus fort espada Empty
MessageSujet: Re: c moi le plus fort espada   c moi le plus fort espada Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:56

... Va te cacher. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Winegerman

Winegerman


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : helico mondo
Date d'inscription : 10/10/2008

c moi le plus fort espada Empty
MessageSujet: euhb de koi tu parle   c moi le plus fort espada Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:50

ehhu pk je dois me cacher
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
~ Admin | Vasto Lorde | Espada #3 ~
Stark Hawtness


Nombre de messages : 152
Localisation : Sur une étendue de coussins moelleux
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
c moi le plus fort espada Left_bar_bleue18/18c moi le plus fort espada Empty_bar_bleue  (18/18)
Expérience:
c moi le plus fort espada Left_bar_bleue14/100c moi le plus fort espada Empty_bar_bleue  (14/100)

c moi le plus fort espada Empty
MessageSujet: Re: c moi le plus fort espada   c moi le plus fort espada Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:05

De une, tu es pathétique comme ton orthographe et ton style d'écriture et de deux parce que la Damoiselle l'a demandée, or ses désirs sont ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Co-Fondatrice | Lieutenant de la Dixième Division | Nymphea ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 195
Localisation : Loin
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
c moi le plus fort espada Left_bar_bleue12/15c moi le plus fort espada Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
c moi le plus fort espada Left_bar_bleue7/100c moi le plus fort espada Empty_bar_bleue  (7/100)

c moi le plus fort espada Empty
MessageSujet: Re: c moi le plus fort espada   c moi le plus fort espada Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:36

... Just lovin' you. c moi le plus fort espada Iconbiggk2
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Seijiro Nakata
~ Vizard ~
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Tsukyoka
Niveau:
c moi le plus fort espada Left_bar_bleue14/18c moi le plus fort espada Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
c moi le plus fort espada Left_bar_bleue0/0c moi le plus fort espada Empty_bar_bleue  (0/0)

c moi le plus fort espada Empty
MessageSujet: Re: c moi le plus fort espada   c moi le plus fort espada Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:20

Vous n'avez toujours pas compris ?? Ce forum est mort Sad Sad Sad

D'ailleurs si vous voulez un fofo Naruto venez sur le mien ^^

www.naruto-next-gen.forumdeouf.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c moi le plus fort espada Empty
MessageSujet: Re: c moi le plus fort espada   c moi le plus fort espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c moi le plus fort espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du Quarto Espada
» Fiche du Tercero Espada
» [Arrancar] Hallibel Espada
» Fiche du preminum espada Winegerman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Avant RP :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser