Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Arrancar] Hallibel Espada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hallibel

Hallibel


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras, mais prendsgarde a se que tu denicheras
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
[Arrancar] Hallibel Espada Left_bar_bleue0/0[Arrancar] Hallibel Espada Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Arrancar] Hallibel Espada Left_bar_bleue0/0[Arrancar] Hallibel Espada Empty_bar_bleue  (0/0)

[Arrancar] Hallibel Espada Empty
MessageSujet: [Arrancar] Hallibel Espada   [Arrancar] Hallibel Espada Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:55

... Nom : X

... Prénom : Hallibel

... Âge : X

... Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) : Arrancar (Espada située dans les trois premiers)

... Description Physique :

Hallibel est une jeune fille d'un blond platine, ses cheveux lui tombentt dans la chute des reims et certains mèches sont attachées via quelques petits accessoirs. Ceux-ci ont la même couleurs que ses yeux, une couleure rare qui lui donne encore plus de charme: Bleu-Vert.
Son teint est très mate,pour ne pas dire d'une couleur asser carbonisée...A se demander d'où vient cette jeune fille..
Ses vêtements sont à la fois collés au corps et ample, pour être à l'aise en combat, où elle se défende plutôt bien, en effet Hallibel fait partie des trois premier de l'espada (numéro encore inconnu), mais nous ne parlons pas de ces aptitudes au combat ni de ses victoires..
Son uniforme d'arrancar lui recouvre la moitier du visage jusqu'au milieu du nez, de ce fait on ne connai aucune de ses expressions.. du même fait, on ne connais pas son masque, mais on sait qu'il est situé sur la partie gauche de son visage
Sa tenue blanche est coupé au niveau de ses parties intimes, elle laisse entrevoir pas mal de choses >_>; :
Les cuisses, le ventre, le dos, et la poitrinne jusqu'a un certians point..Elle posséde un corps a faire palir celui de Matsumoto, Hallibel aborde une poitrinne plus que généreuse et se géne pas pour le montrer, en effet son haut est coupé au niveau de ses partie intimes et laisse, de ce fait, voir son dos, son ventre, ainsi que le coté de ses cuisses.

... Description Morale :

Hallibel est une personne que l'on qualifirais d'observatrice..
Contrairement à Grimmjow qui fonce dans l'ennemie en criant "BANZAI", elle préfère analyser et réfléchir avant de s'engager dans un combat ou même une discution..
Elle est trés attaché à Aizen, a qui elle voue une grande estime, et accompli le moindre de ses ordres.

[Cette partie est inspirer de http://bleach-no-seikai.forumactif.com/archives-f108/arrankar-halibelspoil-t207.htm]

[] D'une nature mystérieuse et calme, son regard parle pour sa langue. Il est rare de la voir parler ou s'exprimer sur un fait, même en y étant invité.
Elle reste loin de toute discution in-intéressante, et couperas la langue a tous ceux qui manque de respect à Aizen.

Les autres femmes de rang inférieur semblent lui vouer à elle aussi une admiration, ce surement dut au fait qu'elle est la seule femme faisant partie de l'Espada.
[Je remercie le site cité plus haut ^^, maintenant, le reste sort de mon imagination =p)

... Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :

Hallibel n'ayant toujours pas fait de réelle apparition (durant plus de 5sec je veux dire >__>")
Il n'est pas très facile de remplir ces 15 lignes >_>
Cette Histoire est donc inventée


Hallibel..Seul membre féminin de l'Espada, "gouverné" par Aizen, le traitre Shinigami qui dirigeait la 5eme division au sein du Seireitei, dans la Soul Society. Elle fait partie de l'élite des trois.
Ce n'est donc pas une bonne idée de mettre cette jeune miss en colère..


A vue d'oeil, on pourrait dire qu'elle à la vingtaine, mais comme le proverbe le dit si bien..Ne jugez pas sur les apparences..
Car en effet a vue d'oeil, aussi, on dirait une jeune fille sage, qui ne vous causera pas le moindre mal..
Erreur!
Et comment est elle devenue un Arrancar aussi puissant?

Simple:
En se faisant aider par l'objet ramené par ce cher Aizen.. Le Hôgyoku.
Il lui permis d'emplifier ses pouvoirs. Et avec le départ de Nell, d'arriver à la (je pense) troisième place de l'Espada.
Ceci fait, elle inspirait le respect, l'envie et la crainte parmis les rangs infèrieur.
Seul Grimmjow, toujours grande gueule et tête en l'air, dénoué de réflexion, osait lui parler.
Peut être justement grâce à ces ..."qualitées"
Car pour Hallibel, cela devrait être plus relaxant de ne pas avoir à réfléchir et de vivre l'instant présent sans penser au conséquences, comme si on allait mourire dans la seconde qui suit..
En profiter a fond..
Nan jamais elle ne pourrait être comme ça, se laisser aller et briser ce masque, cette image qu'elle avait mis si longtemps a construire.
Il lui arrive très rarement d'avoir un léger sourire, suite aux paroles ou aux actes de Grimmjow.
C'est peut être le seul personnage qui reussisse à réaliser ce miracle..

... Description Arme | Pouvoir : X

... Grade Souhaité : Espada n°3-2 {à vous de voir, mais pour moi la logique serait la troisième >~>)

... Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :

Il faisait chaud, chaud et humide dans c'est univers blanc.. Trop blanc:
Du sable blanc, de la poudre blanche, des vêtements blancs.. Du blanc, du blanc, du blanc et encore du blanc.
Comme si les couleurs avaient disparuent de ce monde. Les seules dont elle est encore la mémoire, c'est le rouge, le vert mélangé au bleu de ses yeux, et son blond platine.

Hallibel allait et venait dans sa chambre a la recherche d'un quelquonque manifestation d'un membre de l'Espada de ses Fraccions, car si l'une d'entre elles entraient, c'est que quelque chose se passe a l'extèrieur..
Rien ne venant, elle ouvrit la fenêtre qui menait au balcon, situé à la plus haute tour du "palais"..
Elle regarda quelques instants, se demandant que faire pour tuer le temps, quand Noitora entra en trombe dans la chambre de la jeune Espada, un regard remplie de fureure..
Elle ne dégna pas tourner la tête ou même poser les yeux sur lui.. et se contenta d'écouter sa respiration saccadé.


-Je t'avais ...dis ...que je me...vengerais!

Réussit'il a dire malgrés le fait que son visage prenait de plus en plus une couleur rouge..
Elle fit un sourire intèrieur en pensant qu'il allait merveilleusement bien avec la peinture sur le mur extèrieur..

Mais pourquoi diable Noitora voudrait se venger?


.:Flash Back:.

-Hallibel-sama? Une réunion organisée par Aizen-sama..Il vous demande d'urgence..
Fit Mira-Rose en entrant essouflée. Décidement, les escaliers ne réussissent à personne..

Sans répondre un mot, elle détourna son regard du désert blanc, et s'en alla vers la salle de réunion d'Aizen-sama.
~
Elle fut l'une des premières à arriver.
Et ne s'en plaignit pas pour autant, elle vit le monde défiler et s'assoir à sa place.
Celui qu'elle attendait ne vint que dans les derniers, celui qui lui causerait son amusement intèrieur, celui qui l'ouvrirais encore une fois..Grimmjow.
Il fut suivi de Noitora, cet être qu'elle considerait comme bizarre, aussi bien par sa façon de faire, que par sa façon de penser.
Il s'assirent donc tous deux a leur place pré-destinées, et attendèrent en se demandant, a haute voix, pourquoi une telle réunion maintenant..


-Peut être que Aizen-sama vas nous donner des permissions pour passer dans le monde de ces foutus humains..!
Se dit Grimmjow.

Encore et toujours obsédé par Ichigo et sa cicatrice.. S'ensuivit une longue discution sur le fait que ces humains étaient des minables qui ne méritaient pas une telle attention de leur part.
Certes les Espadas étaient l'élite de l'élite, mais si un simple Shinigami remplacant arrivait à infliger une cicatrice au numéro six, là c'est une autre histoire.

Elle continua d'écouter jusqu'a se que Noitora prenne la parole.


-Je ne penses pas qu'Aizen soit asser idiot pour te laisser aller là-bas Grimmjow..
Et puis tu as déjà perdu un bras, ne vas pas chercher sa colère si ..inqualifiable.
Quoi que, Aizen-sama est quand même assez débile pour ne pas t'avoir tué!

Dit'il d'un ton fière
-Que... Commenca Grimmjow

Mais la jeune blonde avait déjà coller une claque à Noitora


-De quel droit oses tu parler ainsi d'Aizen-sama ?! S'exclama t'elle avec une voix dure et froide. Ils s'appretèrent a empoigner leur zanpaktô quand une main se posa sur l'épaule de la jeune fille.
-C'est bon, Hallibel, je te remercie, Fit une voix doucereuse dans son dos.

Elle se rassit en fermant les yeux, sous le regard colèrique de Noitora et apaisant d'Aizen.


-Tu le regrett'ras! Dit le brun

.:Fin du FB:.

Ansi donc elle se tenait appuyer sur la rembarde du balcon, les yeux perdus dans le vague, avec pour seul musique, la respiration sacadée de Noitora, toujours derrière elle..apparement pas décidé à partir...
Elle se retourna et posa ses coudes sur la rembarde, le regard maintenant fixé sur le brun, qui commenca a avancer, elle se releva et marcha vers lui, le frola, puis sortit de la chambre, sous le regard incrédule de son "adversaire".
~

Elle descendit la dernière marche de l'escalier qui menait au différent étage, et porta son regard vers l'extèrieur.
Le ciel était de la même couleur, et rien, absolument rien n'avait changé depuis ces 10 dernières minutes...
Elle avait pris sont temp, car elle savait que rien ne pressait. Et quand enfin elle fut arriver en bas, SunSun se jeta sur elle, et dit d'une voix grave et apeurée:


-Nous sommes attaqués!!!


... Comment avez vous connu le forum ? : Top site de Bleach =p
Revenir en haut Aller en bas
Dante
~ Troisième Siège de la Première Division ~
Dante


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Dans son bureau les pieds dessus entrain de manger une pizza
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Rebellion
Niveau:
[Arrancar] Hallibel Espada Left_bar_bleue11/11[Arrancar] Hallibel Espada Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
[Arrancar] Hallibel Espada Left_bar_bleue4/100[Arrancar] Hallibel Espada Empty_bar_bleue  (4/100)

[Arrancar] Hallibel Espada Empty
MessageSujet: Re: [Arrancar] Hallibel Espada   [Arrancar] Hallibel Espada Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:11

Ayo Hallibel-san =D

Belle présentation =D mais je suis obligé de te conseiller de reporter ta présentation a ce lien:


http://brpg.forums-actifs.com/index.htm

Car disons entre nous que ce fow' est mort ^^

A bientot sur L'autre Fow' !!
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel

Hallibel


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras, mais prendsgarde a se que tu denicheras
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
[Arrancar] Hallibel Espada Left_bar_bleue0/0[Arrancar] Hallibel Espada Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Arrancar] Hallibel Espada Left_bar_bleue0/0[Arrancar] Hallibel Espada Empty_bar_bleue  (0/0)

[Arrancar] Hallibel Espada Empty
MessageSujet: Re: [Arrancar] Hallibel Espada   [Arrancar] Hallibel Espada Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:31

Okay Merci
Mais Hallibel est déjà prise >_>"
Elle est active? Surprised xD
Désolé mais j'suis très attaché a se perso =S
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kurayami
~ Shinigami Traître | Faucheur de l'Ombre ~



Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans les ténébres les plus profonds...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Oozukuri kama
Niveau:
[Arrancar] Hallibel Espada Left_bar_bleue14/18[Arrancar] Hallibel Espada Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
[Arrancar] Hallibel Espada Left_bar_bleue0/0[Arrancar] Hallibel Espada Empty_bar_bleue  (0/0)

[Arrancar] Hallibel Espada Empty
MessageSujet: Re: [Arrancar] Hallibel Espada   [Arrancar] Hallibel Espada Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:58

Salut Hallibel ^^ , au comme je te comprend moi aussi je l'adore. Sinon oui je crois qu'elle est active désolé et en plus comme la dit mon camarade du dessus, ce forum est mort.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dante
~ Troisième Siège de la Première Division ~
Dante


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Dans son bureau les pieds dessus entrain de manger une pizza
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Rebellion
Niveau:
[Arrancar] Hallibel Espada Left_bar_bleue11/11[Arrancar] Hallibel Espada Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
[Arrancar] Hallibel Espada Left_bar_bleue4/100[Arrancar] Hallibel Espada Empty_bar_bleue  (4/100)

[Arrancar] Hallibel Espada Empty
MessageSujet: Re: [Arrancar] Hallibel Espada   [Arrancar] Hallibel Espada Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:08

Désolé Hallibel :/ je voulais pas donner de faux espoirs ^^' Si tu peut trouver un autre perso... si non bah je suis désolé mais il va falloir t'orienter sur un fofo sans Halibel qui en attend une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel

Hallibel


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras, mais prendsgarde a se que tu denicheras
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
[Arrancar] Hallibel Espada Left_bar_bleue0/0[Arrancar] Hallibel Espada Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Arrancar] Hallibel Espada Left_bar_bleue0/0[Arrancar] Hallibel Espada Empty_bar_bleue  (0/0)

[Arrancar] Hallibel Espada Empty
MessageSujet: Re: [Arrancar] Hallibel Espada   [Arrancar] Hallibel Espada Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:44

Au pire ya toujours moyen d'en créé un >_>
C'est pas grave t'inquiete pas ^^
tu m'a donner l'adress du nouveau c'est deja ca xD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrancar] Hallibel Espada Empty
MessageSujet: Re: [Arrancar] Hallibel Espada   [Arrancar] Hallibel Espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrancar] Hallibel Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c moi le plus fort espada
» Fiche du Quarto Espada
» Fiche du Tercero Espada
» Fiche du preminum espada Winegerman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Avant RP :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser