Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magatsu
~ Shinigami Exilé ~
Magatsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Bahamut
Niveau:
Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ] Left_bar_bleue14/18Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ] Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ] Left_bar_bleue0/100Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ]   Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:04

Magatsu avait donc repris une véritable vie depuis le matin de cette belle journée un peu chaude. Magatsu s'était baladé toute la journée dans la petite ville de Karakura. D'abord par le fleuve, puis par les habitations, le centre ville .... Il avait décidé de se rendre sur la petite colline qui surplombait la ville. Les alentours étaient de simple arbres, un petit chemin rocailleux, un arbre ayant des centaines d'années. La présence d'un homme se faisait ressentir sur cette arbre, ils s'étaient peu parler interrompu par l'arrivée d'un nouvel homme, un vizard, qui ne voulait que se battre. Magatsu soupira longuement, il n'avait pas envie de se battre. Et apparemment, les deux autres hommes présents le voyaient, après que le vizard ai activité son shikai, il laissa la possibilité à Magatsu, l'ancien shinigami de sortir. Ce que fit ce dernier. Magatsu était donc sortit de cet autre univers créé par le vizard dont Magatsu n'avait plus trop fait attention.
Magatsu était donc sortit de cette boule noir. Retournant près de l'arbre où il se trouvait il n'y a à peine quelques secondes. Restant les mains dans les poches *et oui il n'avait pas changer de situation* il se retourna vers la ville et soupira encore un peu. Il aperçu un parc au loin et décida d'y aller.
Continuant de marcher les mains dans les poches, redescendant lentement de la colline, Magatsu se dirigeait vers son objectif : le parc de Karakura. Repassant par des endroits qu'il avait déjà vu, Magatsu se perdit dans ses pensées, il repensait aux deux hommes qui allaient s'affronter au haut de la colline. Ce n'est qu'après une dizaine de minutes qu'il remarqua qu'il s'était écarté du chemin. Magatsu regarda autour de lui, il ne savait plus par où il devait passer, il décida de monter sur le toit d'un immeuble pour retrouver son itinéraire normal. Montant vite sur un toi quelconque, cherchant le parc à travers ses lunettes de soleil noires. Il retrouva vite le parc et y alla en un ou deux shunpo. Il atterit près de la fontaine. Il regarda autour de lui, malgré le soleil qui se couchait, pas mal de monde se baladait encore. Quelques marchands étaient encore en plein commerce, des petits enfant jouaient heureux dans l'herbe verdoyante. Une ou deux feuilles d'un arbre tombait emporter par le vent. Magatsu souriait, il n'avait pas vu autant de joie depuis si longtemps. Il sentit quelques gouttes d'eau de la fontaine, et oui il peut encore sentir ça ^^ Allant s'asseoir sur un banc où personne ne s'était assis, plutôt bizarre. Allant donc s'asseoir, sortant ses mains de ses poches. Posant ses bras sur ses jambes ( le droit sur la jambe droite et pareil pour le bras gauche ^^) et regardant un peu autour de lui, Magatsu resta pensif, on pouvait lire sur son visage un air nostalgique, se remémorant le passé, son passé. Bien sur personne ne pouvait le voir, donc personne ne voyait son visage exprimant un peu de nostalgie. Mais il semblait qu'un personne pouvait le voir, une personne qui semblait avoir un bon reatsu, mais qui était-elle, Magatsu ne pouvait pas la distinguer clairement parmi tout ce monde présent dans le parc.



[pas terrible désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue

Orihime Inoue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ]   Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:01

Cela faisait déjà un bon moment qu'une jeune fille tournait en rond dans sa maison, ne sachant que faire. Elle pensait de temps en temps à Ichigo, Chad et Uryuu et à d'autres moments à Tatsuki, celle-ci toujours bien occupée à son karaté qui prenait une grande place dans sa vie. Tout ce semblant de vie qu'elle avait eu jusqu'à présent était vraiment bousculé et surtout, n'était pas toujours très joyeux, mais à présent elle était au calme, et n'avait plus à sauver personne. A cette pensée, elle souffla un coups, avant de s'approcher d'une des fenêtres de cette maison, et regarda par dehors, il faisait très beau apparemment. Temps parfait pour aller se promener, ou encore simplement rester dans un petit coin de la ville. Que demander de plus ? Si ce n'est la visite d'un de ses amis, mais c'était peut-être dure pour eux en ce moment...Il fallait s'y rendre à l'évidence, ils avaient eux aussi, du moins pour la plupart, de la famille avec qui passer du temps, surtout Ichigo qui n'avait pu voir souvent ses deux petites soeurs. La famille...ce mot, cette chaleur et cette bonne humeur omniprésente manquaient tellement à notre pauvre humaine orpheline. Mais après tout, cela faisait bien trois ans qu'elle est vraiment seule, alors elle commençait à s'y faire, et n'en pleurait que peu souvent, et quand elle était seule uniquement. C'était la vie, et elle n'avait pas le pouvoir de la changer, malheureusement...Comme on dit, on ne revient jamais en arrière, et on ne peut changer son destin. Soupirant à nouveau, elle continua de scruter la rue où quelques passants allaient et venaient insouciants. Tandis que les minutes passaient, Orihime se demandait encore et toujours ce qu'elle pourrait faire. Se promener ? Oui, mais pour aller où ? Peut-être simplement se laisser faire et suivre simplement ses pas et ça l'amènerait bien quelque part où elle pourrait faire quelque chose, voir simplement se reposer. Après un bon moment d'hésitement, elle se décida à faire cela, prenant alors quelques affaires telles que sa veste et ses clefs, ainsi qu'un sac, elle partit donc, sortant de chez elle et fermant la porte à clef.
Une fois dehors, elle respira un bon coups, avant de se mettre à marcher, un pied devant l'autre, l'un à la suite de l'autre, d'un bon pas, et d'un entouthiasme sans pareil. Elle s'était remotivée rien qu'au faite d'être dehors. Et puis comme on le sait toujours de cette jeune rousse, elle ne montre jamais aucune larme devant les autres, donc il n'y avait rien d'anormal, ou d'inhabituel dans sa façon d'être en ce moment même. Elle avançait donc le sourire aux lèvres, les pensées précédentes effacées et en allant où ses pas la menaient. Regardant de temps en temps à gauche puis à droite, elle n'avait pas l'air plus souciante que l'étaient tous ceux qui l'entourent, après tout, depuis qu'elle était de retour à Karakura, elle n'avait plus eu aucune peur face à un quelconque ennemi, alors pourquoi s'en faire ? Elle ne voulait stresser ou paniquer pour rien. Et puis, même si un ennemi venait à se présenter à Karakura, ce ne serait certainement pas pour elle, car elle était loin d'être très puissante, et donc ne dégageait pas un si grand reaitsu, du moins, c'est ce qu'elle pensait, ne sachant que son pouvoir pouvait être si important et si imposant, et donc très recherché par de nouveaux ennemis...Après tout, elle ne savait que soigner, voilà ce qu'elle se disait et ce qu'elle pensait de ses pouvoirs. Et puis, elle déteste, contrairement à beaucoup, se battre, même face à un ennemi, elle ne supporte de voir du sang. Elle est en quelques sortes simplement une jeune humaine voulant vivre calmement et sans problèmes, bien qu'elle sache aider Ichigo et les autres dès qu'ils ont besoin. Elle pourrait bien s'en passer, pourtant elle sait qu'elle n'a pas trop le choix, si elle veut la survie de ses amis, et si elle veut les aider à rendre la paix et la justice. Ses pensées-là en tête maintenant, elle continua d'avancer, s'approchant de plus en plus d'un lieu qu'elle connait bien et qu'elle aime par dessus tout: le parc. Une fois près de l'entrée de ce dernier, elle y entra, toujours souriante, et s'approcha du centre de celui-ci pour rejoindre la fontaine et voulant s'asseoir sur un banc, elle le vit déjà occupé par une personne. Mais pas n'importe laquelle...Non ! Un shinigami ? Qu'est-ce qu'un shinigami fait ici ? Il y avait-il une attaque de prévue ? Ou était-ce encore autre chose ? Après un moment d'hésitement, elle s'en approcha, non assurée et prit la parole.


"Bon...bonjour ! Vous êtes un shinigami...je me trompe ?! Je vous ai reconnu à vos vêtements et à votre reaitsu ne ressemblant pas à un humain."

Elle attendait donc sa réponse, patiente comme toujours, et souriante, quoi que non assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
~ Shinigami Exilé ~
Magatsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Bahamut
Niveau:
Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ] Left_bar_bleue14/18Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ] Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ] Left_bar_bleue0/100Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ]   Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:19

Magatsu attendait donc en cette fin de journée sur un banc du parc de la petite ville de Karakura, une petite ville peu connu mais pourtant si extraordinaire. Attendant sur ce banc, regardant toujours autour de lui, il avait sentit un reatsu qui sortait de la normale.. Bizarrement, il n'avait pas sentit arrivé une personne, c'était la même provenance du reatsu, Magatsu vit alors qu'on le regardait, relevant la tête il vit une adolescente sourire. Elle avait de long cheveux d'une douce couleur rousse, un visage illuminer d'une doux sourire. Malgré tout, Magatsu perçu une très légère pointe de tristesse, de solitude. Comment avait-il pu voir cela ? Tout simplement car il connaissait ce visage, c'était son visage, un sourire cachant une triste solitude, mais ne voulant inquiéter personne de son entourage, on se cache derrière ce même sourire. Elle lui adressa quelques mots, demandant à l'ancien shinigami s'il était bien un shinigami. Selon sa voix, d'une douche chaleur démontrait une tendresse de cette jeune humaine, Magatsu la regarda un peu plus. Ne bougeant pas encore, il se demandait comment cette jeune humaine pouvait le voir, personne n'aurait du, à moins d'être mort ou d'être shinigami. Il dit alors d'un ton calme mais un peu étonné :

Tu peux me voir ?

Quel question, si elle lui avait posé cette question c'est qu'elle pouvait le voir. Surtout si elle parlait de shinigami. Magatsu était quelque peu étonné, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas parlé avec quelqu'un, à part ce vizard et cet ancien shinigami à la solde d'Aizen. Magatsu la regarda encore, il hésita à se lever, cela n'était pas très poli de rester assis mais se lever semblait ne pas être le meilleur moyen de continuer la conversation. Il rajouta pour répondre à la question de cette jeune adolescente :

En réalité je ne suis plus un ancien shinigami, je n'ai plus aucune rapport avec la Soul Society.


Il ne voulait rien dire de plus, du moins que pouvait-il dire de plus ? Il préférait ne pas trop parler, surtout pour ne pas dire quelque chose de choquant ou dire une chose qui ne fallait pas dire. Il avait toujours la tête en l'air, faut dire que pour regarder quelqu'un debout alors qu'on est assis, faut forcément lever la tête. Ne voulant pas paraitre trop impoli, il dit d'un ton toujours aussi calme, faut dire que cet ancien shinigami est toujours calme :

Je t'en prie, assieds toi, ne reste pas debout comme ça.

Pourquoi Magatsu l'avait directement tutoyer ? Ce n'était pas poli, m'enfin bon ce devait être un réflexe. Attendant une réaction de la jeune humaine dont il ne connaissait toujours pas le nom. D'ailleurs il ne s'était pas encore présenté, il décida alors de le lui dire un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ]   Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une jeune humaine [ Privé : Inoue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fusion avec bleachrpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: RP : Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser