Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fusion avec bleachrpg

Aller en bas 
+8
Baragan
Dante
Ulquiorra Schiffer
Stark Hawtness
Iruga
Laky Lake
Kuchiki Byakuya
Jushiro Ukitake
12 participants
AuteurMessage
Jushiro Ukitake
~ Capitaine de la Treizième Division ~
Jushiro Ukitake


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue15/18La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue0/0La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (0/0)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:38

Bonjours alors il parait que vous voulez faire un ''fusion'' avec bleachrpg moi je dis non cat ils ont un sale de niveaux de rp je suis dessus depuis hier et franchement moi je dis non car le forum deviendrait POURRI donc bon pour moi il y aura trop de staff et le plus inquietent dans l'histoire et le niveaux de leurs rp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~ Fondateur | Designer | Capitaine de la Sixième Division ~
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue15/18La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue3/100La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (3/100)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:46

Du calme Ukitake .

Bref , maintenant , je vais pouvoir l'expliquer à tout les membres .

Iruga [ Fondateur de BRPG ] et moi avons fait une sorte de fusion .. Nous avonc créer un seul et unique fôw , qui sera donc peuplé des membres des deux forums , rien d'autre change , + de membres , de Rp , mais je ne m'allongerai pas la dessus . Quoiqu'il en soit , Bleach Project ne fermera pas ses portes .. Pour la simple et bonne raison que si le nouveau rate il restera intact . Bref , je n'ai rien d'autre à dire . Les autres admins en rajouteront plus que moi surement .

Vous pouvez m'envoyer un MP pour quelques réservations , mais vu que beaucoup de persos sont les mêmes sur les deux forums [ perso du manga ] , ça sera surement des petites batailles pour avoir les persos . Mais je ne doute pas de vous =D Voilà c'est tout . Je laisse la parole ..
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forums-actifs.com
Laky Lake
~ Shinigami Traître | Étudiant Temporaire ~
Laky Lake


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Gyaku
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue12/15La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue3/100La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (3/100)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:51

Petite question qui pourrait vous paraitre stupide... À quoi servirait d'être sur plusieurs forum d'un même manga ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~ Fondateur | Designer | Capitaine de la Sixième Division ~
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue15/18La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue3/100La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (3/100)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:55

Justement . C'est ça que j'dit .. Tu peut choisir de rester sur BP ou de venir sur le nouveau forum qui aua surement plus de réussite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forums-actifs.com
Jushiro Ukitake
~ Capitaine de la Treizième Division ~
Jushiro Ukitake


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue15/18La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue0/0La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (0/0)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:03

Ok bon je suis d'accord mais il faudrait que 2 admins des deux forums devienne des admins de ce forum bonc je voulais savoir la date d'ouverture ???
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~ Fondateur | Designer | Capitaine de la Sixième Division ~
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue15/18La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue3/100La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (3/100)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:07

Il est déjà ouvert mais nous avons donner le lien aux admins et modos du nouveau principalement . Je met le lien du forum ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forums-actifs.com
Iruga
~ Admin | Shinigami Exilé ~
Iruga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue15/18La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue0/100La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (0/100)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:09

Pour te répondre Ukitake nous avont ( Byakuya et moi ) choisis 2 admins et 2 modos sur chaque forum Very Happy donc voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
~ Admin | Vasto Lorde | Espada #3 ~
Stark Hawtness


Nombre de messages : 152
Localisation : Sur une étendue de coussins moelleux
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue18/18La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (18/18)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue14/100La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (14/100)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:14

Jushiro Ukitake a écrit:
Bonjours alors il parait que vous voulez faire un ''fusion'' avec bleachrpg moi je dis non cat ils ont un sale de niveaux de rp

Hmm -_-' , bref sa se passe de commentaire, tout le monde a pas LE niveau rp de la mort qui tue...
Etant également sur ce forum, je trouve pas que y'a un niveau nul, comme sur ce forum, y'en a qui sorte du lot et d'autres qui galèrent un peu plus. Et, c'est le cas sur beaucoup de forum..bref je vais pas épiloguer là dessus.

Donc comme l'a dit Byakuya, les deux fondateurs respectifs de ces forums se connaissant, ils ont eu l'idée de réunir les forums. Personnelement je trouve que c'est une bonne idée, on étend notre communauté. Où est le mal ? Ne critiquons pas avant de voir ce que sa donne.
Après je suis un RPste avant tout, comme vous tous et donc je peux comprendre votre angoisse. Les premières réactions, je les connais "Ouais mai j'aurai pas mon perso [..] ouais mais l'ambiance sera nulle [..] blablabla"
Certes, je ne peux pas vous garantir que vous garderez le même perso mais c'est également l'occasion d'en jouer un autre et d'avoir une vision différente. On me dira "ouais mais toi tu changes pas !" C'est pas faux, mais j'ai pas gueler sur BG parceque j'avais pas Stark... De même Ulquiorra n'a pas conserver son personnage et tout le monde sait qu'il y tient à sa face de plâtre, alors ayez un comportement mature; même si je comprend bien que vous vous êtes attaché à votre personnage, puis après tout il ne tient qu'à vous de tout faire pour le garder =).
Ensuite concernant l'ambiance, je vois pas où est le problème ... on peut pas déjà affirmer qu sa sera moins bien, faut apprendre à se connaître. C'est bien ce qu'on a fait ici, non ?
Comme sur toute nouvauté ou rencontre, appelé sa comme vous voulez, faudra que chacun y mette du sien, et il faut comprendre que s'est pas parceque un(e) tel a pris votre perso qu'il est méchant.
Vous allez pas me faire croire que vous n'appréciez qu'UN seul personnage dans Bleach ??
Quoiqu'il en soit comme Byakuya l'a dit, ce forum NE sera PAS supprimé, donc restons zen; si sa se passe si mal que vous ne l'envisagez déjà -_-' (déjà je comprend pas comment on peut être sûr que sa sera un échec, personne n'est devin.) rien n'empêche de rester ici. Alors ne partons pas défétiste d'entrée, c'est l'occasion de nous unir, de faire de nouvelles connaissances et de créer une communauté, NOTRE communauté .
Laky Lake a écrit:
Petite question qui pourrait vous paraitre stupide... À quoi servirait d'être sur plusieurs forum d'un même manga ? ...

Très simplement à étendre notre communauté mon Laky, ne me dis pas que tu as peur de rencontrer des nouveaux RPistes ? Au pire, tu pourras toujours les kidnapper comme ici Razz[

Sur ce, si vous avez des questions ou autre, je suis reste à votre écoute par mp, msn ou ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Jushiro Ukitake
~ Capitaine de la Treizième Division ~
Jushiro Ukitake


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue15/18La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue0/0La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (0/0)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:22

Ok je suis d'accord !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
~ Admin | Vasto Lorde | Espada #4 ~
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue17/17La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (17/17)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue50/100La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (50/100)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:30

Je vois difficilement ce que je peux rajouter de plus, excepté le fait que Ukitake semble prendre un malin plaisir à voulori discréditer un forum dont il ne sait rien du tout... Mais bon, je suis pas là pour porter des accusations... ouais oubliez e que je viens de dire X3

Sachez que j'ai moi même appris juste hier cette nouvelle d'un nouveau fofo. Personnellement, sachez que j'apprécie bien cette idée, car elle pourra mettre en valeur les qualités et le talent de tous ceux qui voudront bien s'impliquer dans les deux forums que sont Bleach Project et Bleach RPG. Donc, avant de faire les défaitistes, essayez au moins de vor comment ce forum va rouler, dès ce soir quand Fleuriste-kun donnera l'adresse! Car comme l'a dit Stark, c'est plus moi Ulquiorra sur ce fofo mais j,en fait pas un drame ou une scène juste pour ça! Tout le monde peut trouver quelque chose pour se contenter, suffit de chercher! =3
Revenir en haut Aller en bas
Dante
~ Troisième Siège de la Première Division ~
Dante


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Dans son bureau les pieds dessus entrain de manger une pizza
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Rebellion
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue11/11La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue4/100La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (4/100)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:13

Perso moi Dante y'a moin de chance qu'on me le pique ~~

si non bah... dommage j'aurais encore plus de mal a avoir mon grade tant chéri d'esclave de stark x)
Revenir en haut Aller en bas
Baragan
~ Vasto Lorde | Espada #1 ~
Baragan


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Sur mon tône de marbre
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue20/20La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue0/0La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (0/0)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:28

Moi je trouve sa une superbe idée en plus je suis sur les deux forum alors une fusion des deux ne peut être qu'un avantage comme sa il y aura plus de membres et de combat et sa pourra faire avancer le rp plus rapidemant donc je redis c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoultimateninja.forum-actif.net/index.htm
Kuchiki Byakuya
~ Fondateur | Designer | Capitaine de la Sixième Division ~
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue15/18La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue3/100La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (3/100)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:14

Bon , finalement .. voici le lien .. plutôt que prévu :

http://brpg.forums-actifs.com/index.htm

Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forums-actifs.com
Matsumoto Rangiku
~ Co-Fondatrice | Lieutenant de la Dixième Division | Nymphea ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 195
Localisation : Loin
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue12/15La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue7/100La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (7/100)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:36

Pour toute réservation veillez vous y prendre le plus tôt possible par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Seijiro Nakata
~ Vizard ~
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Tsukyoka
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue14/18La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue0/0La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (0/0)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:42

Petite question :

Peut on plagier seulement SA propre présentation comme de BG a BP^^???
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Co-Fondatrice | Lieutenant de la Dixième Division | Nymphea ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 195
Localisation : Loin
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue12/15La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue7/100La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (7/100)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:15

Bien sur... Wink
Je tiens quand même à m'excuser auprès de tous pour les désagréments causés ce dernier mois.
A partir de maintenant, c'est prévue pour rester fixe. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kuro Nagareboshi
~ Chef de la Garde Personnel de Soi Fon ~
Kuro Nagareboshi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Shiroikitsune (Renard Blanc)
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue12/14La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (12/14)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue4/100La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (4/100)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:32

il y a une chose qui m'inquiete . ce fofo devient un fofofantome comme Bleach Generation . Alors j'aimerais savoir ce qui se passe . Même s'il sagit d'un autre fofo (Bleach RPG), tout le monde part la-bas . En tout cas, y a quelque chose de pas clair scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji ~
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue15/18La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
La fusion avec bleachrpg Left_bar_bleue19/100La fusion avec bleachrpg Empty_bar_bleue  (19/100)

La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:33

Oui.(enfin je sais pas, je ne suis plus là depuis seulement 3 jours ^^")Voilà pourquoi fusionner des forums(en en créant un nouveau) est pour moi une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fusion avec bleachrpg Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec bleachrpg   La fusion avec bleachrpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion avec bleachrpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Avant RP :: Questions | Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser