Ichimaru Gin ~ Shinigami Traitre | Ex Capitaine de la Troisième Division | Second d'Aizen ~
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Shinsô Niveau: (15/20) Expérience: (0/0)
| Sujet: ~X~ Fiche technique: Ichimaru Gin ~X~ Sam 15 Mar - 23:17 | |
| ~Fiche Technique de Ichimaru Gin~
Nom : Gin Prénom : Ichimaru Genre : Shinigami Traître Grade : Shinigami Traitre | Second d'Aizen
---------------------------------------
Nom du Zanpakutôh : Shinsô
Descriptions Forme Scellé : Ressemblant à n'importe quels Zanpakutô, l'"épée trancheuse d'âme" d'Ichimaru Gin a une longueur banale, d'une couleur blanche et noir. D'un fourreau gris argenté, entouré d'une ruban noir, il est orné au sommet d'un gros anneau doré plat. D'un Tsuba d'une couleur argenté en forme de "S", d'une lame fine et acéré d'environ 80 centimètres, elle est d'une couleur blanche-argenté. Le pommeau du Zanpakuto est d'un gris de tissu, avec des losanges noirs ornant le long du pommeau. De type Kido, la "trancheuse d'âme" de Gin est dans la catégorie dites "A Habilité" tout comme celle de Ichigo. Elle consiste surtout à caché le pouvoir et la véritable capacité de l'arme sous une apparence trompeuse ...
Shikai : "Ikorosu, Shinsô" {ou "Transperce le, Shinsô"] Quand le Zanpakutô de Gin se transform en mode Shikaî, rien ne changea dans l'apparence, sauf dans la taille. Le katana devient alors un wakizashi, une épée courte japonaise. Malgré sa petite taille, elle est d'une puissance incroyable. Comme tout les Zanpakuto de shinigami, seul Ichimaru peux activer son "Shinsô". Elle est son reflet, son double, son jumeau ... Rien qu'à la couleur grise de l'arme, le Zanpakuto reflète ce qui est Gin. Elle cache sa puissance, trompant l'ennemi pour frapper plus fort. Sa stratégie ..? Le doute, la manipulation des autres, le mensonge, la tromperie ...
Bankai:Encore inconnu ... [Si je dois vraiment le faire apparaître, je l'inventerais surement, mais cela ne va pas être facile ..]
---------------------------------------
Techniques: Gin Ichimaru manipule toutes les techniques de Kido et de Bakudo parfaitement .... Il réserve quelques surprises niveau techniques avec son sabre "Shinsô" [Que je dévoilerais le moment venu ^___^] | |
|