Weil Zephyr ~ Shinigami de la Dixième Division ~
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : siège de la 10ème division Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Minagoroshi Niveau: (8/11) Expérience: (0/0)
| Sujet: Fiche technique de la blonde Jeu 13 Mar - 15:50 | |
| Nom : Zephyr Prénom : Weil Genre : membre de la 10ème division Grade : shinigami
Pour les Shinigamis:
Nom du Zanpakutôh : Minagoroshi Descritions Forme Scéllé : Sous sa forme non-libérée le zapakuto de Weil (Minagoroshi) est un sabre plutot classique, son pommeau est rouge, sa garde a la forme d'une étoile noire, et son fourreau possède une couleur orangée. Shikai : Sous sa forme libérée, son sabre se divise en deux pour donner des dagues rouge et orange légèrement plus longues que l'avant-bras de la shinigami (comme ça => http://www.animetheme.com/ffx2/ffx2demo_rikku.jpg). Pour activer son zanpakuto, elle doit dire " Celui qui utilise l'épée aux deux démons, Gardien de la boîte de Pandore, J'appelle la lune pourpre et les yeux bleus, Déchaine-toi, Mingoroshi." Ce zanpakuto possède la capacité de contrôler la chaleur de tous les corps. Bankai [ Accessible au Niveau 12 ] : J'en ai po, et j'en veux po
Techniques: Bakudô: #01, #04, #09 Hâdo: #04, #31, #33 | |
|