Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat a Karakura (Fan Fic by Shiva)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Ryuuken
~ Quincy ~
Ishida Ryuuken


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Ultime arc....
Niveau:
Combat a Karakura (Fan Fic by Shiva) Left_bar_bleue11/14Combat a Karakura (Fan Fic by Shiva) Empty_bar_bleue  (11/14)
Expérience:
Combat a Karakura (Fan Fic by Shiva) Left_bar_bleue2/100Combat a Karakura (Fan Fic by Shiva) Empty_bar_bleue  (2/100)

Combat a Karakura (Fan Fic by Shiva) Empty
MessageSujet: Combat a Karakura (Fan Fic by Shiva)   Combat a Karakura (Fan Fic by Shiva) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:55

Prologue


On dit souvent que les méchants ne gagnent jamais, mais apparemment ce dicton était faux car dans cette histoire c’est plutôt le bien qui est en mauvaise posture !

Car en effet Aizen avait utilisait Inoue comme un appât, un appât pour attiré Kurosaki Ichigo et ses compagnons et ainsi les enfermaient dans l’immense désert blanc !

Profitant alors du manque d’effectif Sosuke envoya ses hordes masqué attaqué la ville de Karakura ! Pour riposter à cette attaque le Gotei 13 envoya alors une trentaine de Shinigami pour combattre et les Arrancar et protégé les habitants !


1er chapitre : Personnages :


Madarame Ikkaku (noir) : On le connaît déjà je pense ^^

Ermano Leo (rouge) : Ce Privaron est un des plus fidèles admirateurs de Aizen Sosuke et il pense qu’en le servent bien il pourra redevenir membre de l’espada ! Ermano est de très grande taille et est très maigre il possède de long cheveux vert et son masque de hollow entour sa mâchoire ! Son Zanpakuto se nomme San Shô (salamandre) pour le libéré il prononce « Traque San Shô » et a ce moment la son corps grandit et une longue queue lui posse ainsi que des épines dorsales ce qui lui donne une allure de reptile !


Chapitre 1 : Première confrontation


L’attaque de Karakura avait déjà commençais depuis trois bonne heure et la moitié de la ville était en feu ! Et au milieu des flammes se trouver un arrancar qui riait aux éclats !

Ha ! Ha ! Tremblez pauvres humains…. Tremblez devant Ermano Leoz arrancar numéro 104 !

Hurlez-le hollow qui balancé des Ceros a tous va ! Mais alors que le Très chiffras s’apprêtait a détruire un immeuble remplit de civil une voix l’interrompit…

He bien ! Apparemment les arrancars sont vraiment des lâches s’attaquer à des humains sans défense alors qu’un puissant Shinigami se trouve a quelque mètre ! Viens donc te battre contre moi si tu es un homme ! Attaque toi a Madarame Ikkaku 3eme siège de la 11eme division !

Ho ! Intéressant un 3eme siège… C’est vrai que se battre contre un 3eme siège comme toi est beaucoup plus drôle que de tuer ces vermines d’humains ! Ce combat m’amusera un peux !

Sur ces mots le monstre masqué fonça sur le Shinigami de la 11eme qui évita un premier coup mais qui pris un coup de poing de plein fouet !

Rho ! Apparemment tu a l’air beaucoup plus fort que ce mec la…. Comment c’était son nom déjà….. Ah oui Edouardo Leone ! Je vais bien m’amuser… Et pour la peine je vais te prendre au sérieux ! Honzukimaru !

A ce moment la le sabre d’Ikkaku changea de forme pour ressemblant a une sorte d’hallebarde et quelque secondes après le 3eme siège fonça sur le très Chiffras qui se fit entailler l’épaule, puis Madarame fit un salto arrière qui me mena devant son ennemis….

Mais c’est que tu es fort toi ! Tu a même réussi a traverser ma peau de cuir et a me faire saigné… Je pense que je vais passais un bon petit moment avec toi Madarame Ikkaku…

Mais avant même que Ermano ai peu terminé sa phrase Madarame se servit de la partit non tranchante de Honzukimaru pour prendre appuie et se propulser vers le numéro 104 qui fut percer par un coup de lance !

Enfoiré ! Tu m’as bien cherché…. Tu ma vraiment mis en rogne et pour la peine je vais te faire souffrir et te montré ma forme libéré !

Traque San Shô


Et quelque seconde après cette phrase Ermano changea de forme son corps devint encore plus grand et une longue queue lui poussa en bas du dos se qui lui donna l’aspect d’un grand reptile blanc !

Chouette ! Je n’attendais que ça, sur ce je n’ai qu’un jolie petit mot à dire : Ban-Kai !

Ainsi après le hollow ce fut au tour du Shinigami de montré sa force cacher. Et les deux guerrier ne perdirent pas de temps pour le blabla et ils se foncèrent dessus mutuellement qui perdit un bras mais riposta rapidement ! S’en suivit alors un long échange de coup et plus le combat duré et plus le dragon qui était gravé sur le Bankai de Ikkaku devenait rouge puis après environs 30 minutes de combat acharné le dragon devint entièrement rouge !
Sourit mec ! Tu va pouvoir voir la force maximale d’un 3eme siège ! La force maximale du plus puissant des 3eme siège !


Hein… Comment….

Puis le 3eme siège fit un grand saut qui le fit arriver devant le numéro 104 et Ikkaku donna alors un coup rapide qui fut évita puis malheureusement pour Ermano celui-ci fit mouche et la tête de celui-ci roula a terre ! Mais seulement quelque seconde après que Ikkaku eux terminé son combat il sentit un autres reiatsu qui venait de derrière lui il se retrouva alors devant un arrancars des plus étrange… Un arrancar possédant une force bien supérieur a ce pauvre très Chiffras !

Qui… Qui est tu…..


Prochain chapitre : Pouvoir revelez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat a Karakura (Fan Fic by Shiva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shiva
» combat amicale (Jushiro vs Haname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: HRP : Hors Rôle Play :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser