Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 combat amicale (Jushiro vs Haname)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haname Tsukiyame
~ Vizard ~
Haname Tsukiyame


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Takumoto
Niveau:
combat amicale (Jushiro vs Haname) Left_bar_bleue14/18combat amicale (Jushiro vs Haname) Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
combat amicale (Jushiro vs Haname) Left_bar_bleue0/0combat amicale (Jushiro vs Haname) Empty_bar_bleue  (0/0)

combat amicale (Jushiro vs Haname) Empty
MessageSujet: combat amicale (Jushiro vs Haname)   combat amicale (Jushiro vs Haname) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:07

Haname s'ennuyait a mourir dans la planque des vizards et dessida d'aller en ville pour se balader et l'aider a passer le temps.Il quitta le hangar qui lui servait de repaire pour se diriger vers le centre ville.Une fois arrivé la bas,il se posa sur la térrasse et pris un café avec un paquet de chips au bacon.Haname pris tout son temps pour boire son café et mangé ces chips mais au bout d'un moment il s'ennuyait encore plus qu'a la planque,il ne savait plus quoi faire pour l'aider a passé le temps.Haname resta posé sur cette chaise sans bouger un poiles pendant environ 5 minutes.Au bout de c'est 5 minutes Haname avait enfin trouver se qui allait vréssemblablement l'aider a tuer le temps.Il se leva de sa chaise et se dirigea vers le parc dans l'espoir de trouver un hollow a massacrer.Il arriva au parc et regarda parout autour de lui mais il n'y avait aucun hollow a des kilomètres a la ronde quand soudain il entendis une explosion.Haname se précipita vers l'endroit ou il avait entendu cette explosion et la miracle il vît un hollow.Il degena son zampakuto et se jetta sur lui et en deux trois mouvement le hollow n'était plus de ce monde.Haname retomba sur c'est jambes et il entendis une voix dans son dos.

-Aie toi qui est tu et pourquoi tu a tué mon hollow!!!

Haname se retourna et soudain il cru reconnaitre son amis Jushiro Ukitake le capitaine de la 13e division .

-Aie toi tu ne serrait pas Ukitake Jushiro par hazard?


(HRP:désolé pour se tout piti post mais je manquait un peut d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Jushiro Ukitake
~ Capitaine de la Treizième Division ~
Jushiro Ukitake


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
combat amicale (Jushiro vs Haname) Left_bar_bleue15/18combat amicale (Jushiro vs Haname) Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
combat amicale (Jushiro vs Haname) Left_bar_bleue0/0combat amicale (Jushiro vs Haname) Empty_bar_bleue  (0/0)

combat amicale (Jushiro vs Haname) Empty
MessageSujet: Re: combat amicale (Jushiro vs Haname)   combat amicale (Jushiro vs Haname) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:40

Le capitaine de la 13e division le grand Ukitake Jushiro avait sentit un Hollow et il l’avait tué en deux trois coups de zanpakutoh sous forme scellé puis il vit un homme il réfléchit puis il pensa :
Mais oui Haname un ancien shinigami.
Mais il était devenu vizard il rangea son zanpakutoh et il s’assit devant Haname sur un banc il toussa puis il prit la parole :

-Bonjour cela fait très longtemps tu es devenu vizard mais tu étais un bon shinigami d’après mais vieux souvenirs mais je trouve que tu as bien changé en tout cas mais tu as toujours l’air d’un enfant keuf !!keuf !!!

Il sortit un mouchoir blanc et il enleva le sang vers sa bouche il posa sa toge de capitaine sur le -banc prit dans son sac ses médicaments pour sa maladie...



Il but un coup et il dit à Haname retiens bien cela :

Sougyo Nokotowari est un des deux seuls Zanpakutôs doubles de tout la Soul Society. A l’état latent, il prend la forme d'un katana ordinaire dont rien ne permet de le différencier des autres ; je manie très bien ce dernier malgré ma maladie même si mon temps de combat s'en trouve limité.


-Que toutes les vagues deviennent mon bouclier... Que chaque éclair devienne mon sabre .
Sous cette forme, son katana forme alors deux épées jumelles.

Alors un petit combat?
Revenir en haut Aller en bas
 
combat amicale (Jushiro vs Haname)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'Haname
» Combat a Karakura (Fan Fic by Shiva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: RP : Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser