Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji ~
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue15/18L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue19/100L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (19/100)

L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS]   L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:36

[Hachigen est tous le temps présent mais en PNJ, tu peux donc plus parler ou faire d'autre chose avec lui]

Le soleil était déjà levé depuis un bon moment, laissant filtrer ses rayons a travers les stores a demi ouvert d'un appartement. Un mince rayon dansait sur le mur depuis un petit moment puis grâce à l'action du soleil qui s'élevait pour atteindre son zenith il sauta sur la tête d'un certain blondinet. Celui-ci s'éveilla lentement, réchauffé par les nombreux rayons de l'astre qui dansaient sur lui. Il bailla bruyamment, se gratta la tête puis s'étira en sortant de son lit. Il se dirigea vers la salle de bain puis se doucha à l'eau froide pour se réveiller.

"Brrr..... ! Je déteste le froid. Bon qu'est-ce qui'a a manger ?!"

A moitié endormie, "la tête dans le cul", notre cher blondinet partit en quête de nourriture pour calmer les hurlements de son estomac. Il se dirigea d'un pas nonchalant et irrégulier vers " le gros machin blanc" comme il appelait dans cette état second qu'est "la gueule de bois". Arrivant a ce mastodonte blanchâtre alias réfrigérateur il s'agrippa à la poignée, ouvrit la bête et trifouilla dans ses entrailles. Il en extirpa deux ramens instantanés au porc et s'empressa de les réchauffer grâce a son reatsu. Après quelques minutes, un "POP, POP!!" retentit car les couvercles des ramens avaient sauté sous la chaleur. Il cassa ses baguettes et après avoir prononcé le traditionnel "Itadakamisu", il dégusta joyeusement son repas. Ensuite, il se dirigea vers son gigai qui était affalé par terre. Il entra dedans et sortit dans Karakura City.

Les rues de la ville de Karakura étaient toujours pareil mais malgrès ça, Hoshi ne se lassait jamais de marcher dans ces allées, ces rues, ces magasins, ces galeries commerciales... Il regardait derrière des lunettes de soleil les passants et les magasins. Il y avait de tout: des jeunes collégiennes, des adultes sortant du boulot pour aller manger, des vieillards assis sur des bancs qui se retrouvaient pour causer du bon vieux temps, des couples. A cette pensée, le blondinet se sentit mal. Quand il vit un garçon et une fille d'une quinzaines d'années s'étreindre tendrement, il eut un pincement au coeur et se sentit encore plus mal que tout a l'heure, cela lui rappelait Yukiko. Il se secoua la tête pour oublier puis continua son chemin. Tous les passants se retournaient sur son passage a cause de ses getas; il est vrai qu'il attirait l'attention avec ces "chaussures en bois", malgrès le reste de ses fringues qui étaient branchés. Et le bruit quelles faisaient sur le béton n'arrangeait rien, on l'entendait venir de loin. Après deux cents mètres il fut attaqué par une bande de voyous en manque de baston.


"Et toi, donne nous ton fric sale pequenau !!"
H:"De l'argent ? Ah non, je le garde pour moi. Je peux vous donnez un bonbon si vous voulez."

D'un mouvement bref et rapide, Hoshi décocha un uppercut au voyou qui lui avait parlé. de ce mouvement, ses lunettes tombèrent sur le sol révélant ses yeux rouges. Les trois voyous partirent en hurlant des "GYAAAAAH !!!!". Selon les informations qu'avaient reçus le vizard niais, les autres vizards de Karakura se trouvaient dans un entrepôt désafecté non loin d'ici. Après quelques minutes de marche, il le trouva enfin. Il s'élevait majestueusement devant lui voulant imposer sa magnificence par rapport aux autres bâtiments. Il entra et fut étonné par la similitude qu'il y avait entre touets les planques des vizards. En effet, il se souvenait parfaitement de l'autre planque qu'il y avait à Karakura a son époque. Celle-ci était plutôt au sud-est de la ville mais elles se ressemblaient en tout point: les mêmes murs blancs, la même surface carrée, la même échelle dans un coin, qui je le savais, menait a une salle souteraine d'entrainement immense. Il commença a descendre puis se ravisa... Comme a son habitude, il préféra gueuler:

"YA QUELQU'UN !!!!!!?????"


Pas de réponse. Apparamment Shinji n'était toujours pas arrivé ! Il s'assit a même le sol et attendit qu'un vizard arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~ Shinigami Remplaçant | Vizard ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue14/18L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue2/100L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (2/100)

L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS]   L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:18

Ichigo marchait à pas lent dans les rues de karakura. On semblait savoir exactement où aller. Le soleit avait atteint son zénite, les nuages eu déanbulait dans le ciel bleu tous dans la même direction. Ichigo ne faisait pas attention à tout cela, c'est comme si le temps ne comptait plus pour lui. Il n'avait dans la tête que le nom de grimmjow qui résonait dans son esprit, et la rage de vaincre. Ainsi que celui qu'il nomme le "Géneur" dont il devait absolument trouver une solution à ses crise pendant les combats. Seule certaine personne au pouvoir particulier pouvait l'aider. Je parle bien sur des Vizard. Se groupe constituer d'anciens shinigami au pouvoir de hollow qui peuvent atteindre une force jamais dans se monde même supérieur à celle des arrancar. Shinji leurs chef voulait qu'ichigo les rejoignes dans leur organisation secrète car leur nombre est bien dérisoire face à arrancar. Leur chance de survie est trop faible, il leur fallait de puissant allier telle qu'ichigo qui c'est déclaré posséder les mêmes dons que ces créatures. Mais ichigo lui ne voulait en aucun cas les rejoindre, son but était de se servire d'eu pour suprimer son alter ego hollow.

Arriver devant le grand entrepôt abondonné qui est leur repère, la porte souvrit devant lui. Il s'avança dans le noir et la porte se refermit aussitôt fait. Là l'obscurité était encore plus dens. Quand les rayons du soleil pénétrèrent par les fenêtres la grand salle vide. Aucun Vizard à l'horizon. Ichigo vit une trape non loin de lui cacher par le l'ombre créé par le contre jour. Il s'approcha pas à pas, lentement et perçut une voix dans le noir "Y'a quelqu'un???".
Ichigo vit alors l'homme qui venait de parler, il s'agissait d'un Vizard à première vue un peut dans les nuages, avec un regard lasse. Il tenait un sabre dans dans sa main droite et fixait ichigo. Les deux jeune gens en se connaissait pas du tout. C'était la première fois que le rouquin le voyait dans le repère des Vizard. Son aparence était asser chétive, il n'avait pas l'aire très fort. Ichigo le regarda bizarrement et il lui répondit.


"Je suis kurosaki ichigo, je recherche ton chef...Shinji"

Le vizard au cheveux blond ardent n'avait visiblement pas l'aire de bien comprendre. Son expression niais ne paraissait vraiment pas crédible à pour ichigo. Il ce dit qu'il perdait avec ce type inconnu, de plus aucune énergie spirituelle dégageait de son corps. Ichigo s'apraitait à chercher shinji par lui même quand le jeune le vizard ce décida à lui adresser la parole. Ce type était tout bonnement bizarre mais ichigo devait absolument voir Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji ~
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue15/18L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue19/100L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (19/100)

L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS]   L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:32

[Je vais contrôler un peu tes mouvements et tes paroles pour que nous avancions rapidement ^^". Il ne faudra pas oublier de les remettre dans ton message suivant]

Après plusieures minutes et un autre "YA QUELQU'UN ?", Hoshi entendit enfin des pas. Balayant la salle du regard, il trouva enfin la source du bruit. Devant lui, se tenait a présent Kurosaki Ichigo. Il était grand, avait des cheveux du même roux que Matsumoto Rangiku et le regardait bizarrement. le vizard Niais sourit intérieurement, c'est vrai qu'avec son énergie autant baissé, on pouvait se poser des questions !

"Je suis Kurosaki Ichigo, je recherche ton chef...Shinji"

"C'est donc toi, le fameux Ichigo... Mon chef n'est pas là, je suis son second ,je me nomme Hoshi Hakumei. Enchanté. Tu vas donc entrer dans notre groupe..."
"Non, je n'en ai pas l'intention !"
"Alors comment compte tu te débarrasser de ton hollow ?"
"Je vais vous extorquer cette technique par la force !!!!!"

Après cette conversation, le jeune et impétueux rouquin se jeta sur le vizard blondinet, se séparant de son Gigai grâce a un badge bizarre, il se rua sur le blondinet sauvagement, agitant son zanpakutô de manière a trancher Hoshi. Il évita le coup latéral porté par celui-ci et para de sa paume ouverte le deuxième coup servant a le projeter par le biais d'un coup de la face non coupante de la lame. Tout en maintenant Zangetsu, le second de Shinji de sa main droite encore libre, détacha les bandes de tissus sur la plus petite lame de son sabre trancheur d'âmes. Comme d'habitude il la sortit et dévoila ainsi Suzaku au rouquin. D'un geste ample et lent, il éjecta ichigo a quelques mètres et se mit en garde. Maintenant son adversaire pouvait voir clairement une double zanpakutô affublé d'un pommeau rouge sang et deux lames de longueur inégales.

"Eh, Ichigo, tu te s'en vraiment capable de m'arracher ma technique ? Allez, fais mieux que ça"
dit il avec un sourire narquois

Après cette tirade, le combat reprit de plus belle, Ichigo voulait a tout prix montrer sa supériorité. Il semblait croire qu'il avait encore des chances de gagner... En même temps, cela était compréhensible car le reatsu du vizard niais semblait toujours correspondre qu'a la force d'un pet de chèvre. Hoshi arrêta pour la énième fois un coup horizontal du lycéen. Le vizard Niais le repoussa et dis a haute voix:

"Qui va là ?"

[post petit mais je voulais le finir au plus vite ^^, EDIT:ah non il fait bien les 20 lignes que je m'oblige a faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
~ Vizard ~
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Tsukyoka
Niveau:
L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue14/18L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue0/0L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS]   L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:16

Quelque part dans les environs de l'entrepot des Vizards, se baladait un jeune homme possédant des cheveux blanc légèrement griseâtre, assez grand avec un Zanpakutoh encore dans son fourreau derrière le dos de l'individu. Une boucle d'oreille en or sur l'oreille gauche, les yeux fermés, les bras croisés marchant à pas lent comme si il s'ennuyait. Le soleil frappait de plus belle sur la ville de Karakura et Seijiro n'aimait pas trop le soleil, il préferait plutôt la pénombre. Soudain, en plein milieu du chemin parsemmé de terre seche, Seijiro s'arreta. Il ouvrit ses yeux laissant paraître la couleur de ces derniers, un rouge sang. Il s'ennuyait énormément:

*Tss, mais qu'est ce que jme fais chier ici. Même pas un combat, même pas un petit Arrancar aux alentours ou ennemi quelconque. Tsss, franchement Karakura rime très bien avec "rien à faire".*

Après ces pensées brèves, il continua sa route qui le menait vers le repère des Vizards dirigés par Hirako Shinji pour y trouver un peu de pénombre et de fraîcheur. Puisqu'il n'avait vraiment rien à faire, pourquoi pas dormir ?? se demanda Seijiro. Alors il continua son chemin les yeux fermés, les bras croisés. Il avait changé de vêtements pour cet rude journée. Au lieu de son ancienne tunique de Shinigami sans manche, il avait mis pour une fois des chaussure comme tout le monde, avec un jean délavé et un débardeur noir, laissant à l'air libre ses bras musclés et son tatouage sur le bras gauche partant de la main jusqu'au coude. C'était le symbole de la famille Nakata. Et il avait mis un gant où le bout des doigts était coupé.

Il continuait son chemin, quand tout à coup, deux Reiatsus a peu près égaux au sien se firent ressentir. Il reconnu tout de suite celui de son confrère, Hoshi Hakumei et un autre qui lui était familier. Il se demanda alors pourquoi ses deux là émanait autant de Reiatsu. Il voulait se faire reperer par des ennemis ou quoi?? Qoui qu'il en soit, Seijiro se remit en route les yeux ouverts, les sourcils froncés. Il marchait un peu plus vite déjà comparé auparavant. Quelques minutes se passèrent et Seijiro arriva enfin a destination. Là, il entrouvrit la grande porte du Hangar abandonné et apercut alors deux energumène en train de se battre. Etais-ce un entrainement ou un combat singulier réel?? Seijiro n'avait pas l'intention et ne voulait pas savoir de quoi il s'agissait. Mais au moment d'entrer, Hoshi Hakumei s'écria :

"Qui va là ?"

Seijiro Nakata rentra alors dans l'entrepot. Là il apercut alors Hoshi Hakumei un bon ami a Seijiro et un autre homme assez grand de taille, tout comme Seijiro avec des cheveux orange et un énorme Zanpakutoh. Pas la peine de chipoter, cette description correspondait trait pour trait au critère d'un jeune garcon connu de tout les Vizards, Ichigo Kurosaki. Seijiro les interrompit alors en énoncant :

"Yosh Hoshi-san, qu'est ce que tu fout avec Orange-kun??? Et puis pourquoi il y a que vous deux et Hachigen?? Ils sont où tout les autres???"

Puis Seijiro dirigea aussitot son regard vers Ichigo puis lui retorqua alors :

"Hey Kurosaki!!! Tu veut quoi ici??? T'est enfin venu pour ton Hollow??"

Puis Seijiro Nakata attendit une réponse des deux personnes a qui il avait adressé la parole, les mains dans les poches avec un air assez surpris. Il voulait la réponse a toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~ Shinigami Remplaçant | Vizard ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue14/18L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Left_bar_bleue2/100L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Empty_bar_bleue  (2/100)

L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS]   L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:34

Hoshi hakumei ce nommait t'il. C'était apparament le second de shinji le maître des vizards. Quand on le regardait bien on pouvait y voir une lueur jaune dans ses yeux aussi vife qu'un phénix. A première vues il n'avait rien d'impressionant mais après quelque minutes passer avec lui son aura devenait incandescente, et insoutenable. La chaleur fesait suer à grosse goûte kurosaki. Mais il ne devait pas se laisser boufer par cette force invisible.

"Je suis Kurosaki Ichigo, je recherche ton chef...Shinji"

Hoshi s'avança d'avantage le sabre à la main et répondit à ichigo.

"C'est donc toi, le fameux Ichigo... Mon chef n'est pas là, je suis son second ,je me nomme Hoshi Hakumei. Enchanté. Tu vas donc entrer dans notre groupe..."

Ichigo rétorqua méchament.

"Non, je n'en ai pas l'intention !"

Hoshi un petit plissement des yeux.

"Alors comment compte tu te débarrasser de ton hollow ?"

Ichigo lui envoya avec une petit sourire ironique tout en relevant la tête vers le vizard.

"Je vais vous extorquer cette technique par la force !!!!!"

Et immédiatement ichigo s'extirpa de son Gigai et affubla le vizard blon de puissant coup de sabre. Le charismatique zangetsu fut arrêté net par la main du vizard qui n'eu aucun mal a stoper l'assaut du shinigami. Il dégaina à son tour son mègre sabre et envoya valsser le jeun garçon 10 mètres plus loin. Il été inconstestablement plus fort que kurosaki, parer zangetsu à main nues il n'y a que les plus fort qui on réussi cet exploie mais jamais son se blesser. Mais ichigo ne donnait pas 100% de sa force et il allait répéter son assaut d'une charge furieuse. Le vizard niais esquiva et libéra son zanpakutô Suzaku, loiseau phénix que l'on pouvait apercevoir dans la lueur de ses yeux ardents. La force du vizard ce décupla lourdement et le plus affublant était le changement d'intensité de ses flammes.

Dès la forme shikai les flammes change et transphorme tout chose en cendre les réduissants à néant. Aucun échapatoire même pour ceux qui se trouve à proximité d'Hoshi. D'ailleurs un nôtre vizard à la peau tipé arriva tenant une énorme zanpakutô dans son dos. Il s'agissait de Seijiro nakata un puissant vizard plus ou moin du même niveau que kurosaki. Il y avait aussi le petite mais terrifiante Hiyori sarugaki, plus jeune des vizard mais aussi la plus froide de tous. Il scrutait le combat d'un oeil observateur en haut d'une estrade.

Pendant que Kurosaki ce battait contre les vizards tout le monde était à recherche n'ayant laisser aucune trace de sa fuite.

Sa pression spirituelle était encore dissimulé mais là il n'avait plus le choix face à puissant Hoshi. Il ferma les yeux quelques instants, et les rouvrient aussitôt. Une lueur bleuâtre enroula ses pupiles, son reiatsu l'entourait tel un cyclone, et tout chose dans son périmètre de combat était dégager net par la force qui émanait de son être. Il disparu d'un coup fondant les airs et arriva à trancher furtivement l'habit du vizard sans qu'il en sans rende compte. Et le vrai combat pouvait commencer sérieusement. Les flammes brûlaient le ciel et la terre tendit que zangetsu lui comme la lune tranchait sans aucune trace le corps chétif du vizard niais. Ils se battaient d'égales à égales, ces deux combattant d'exception mais hoshi gardait tout de même l'initiative et une légère domination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS]   L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du second de Shinji[LIBRE A TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirako Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: RP : Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Planque des Vizards :: Grand Entrepôt Abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser