Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hirako Shinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hirako Shinji   Jeu 13 Mar - 21:28

]

Nom :

Hirako

Prénom :

Shinji

Âge :

Inconnu

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :

Vizard

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :
Selon les dires, Hirako aurait l’apparence d’un jeune homme auquel on ne donnerait pas plus de 19ans ! Plutôt grand et mince, sa carrure n’est pas des plus étonnantes.Il ne possède pas de grands atouts personnels mais sa coupe de cheveux et son visage fond de lui une personne agréable. Son regard particulier est peut-être le plus mystérieux chez lui, il s’en sert d’ailleurs pour faire passer la plupart de ses émotions. D’un naturel enthousiaste, rare sont les fois où vous le trouverez tête baissée

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :

Simple et vif d’esprit Hirako n’est pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas. A l’écoute de ses amis, il sait toujours trouver la petite étincelle qui redonnera le sourire et le goût à la vie. Sociable et d’un caractère posé, il n’est pas du genre à attaquer en premier, mais une fois énervé, il devient sans pitié pour son assaillant ! N’ayant que faire du bien ou du mal, pour lui une seule règle est à prendre en compte, agir selon ses propres volontés. S’imposant sa propre éthique de vie, il se base sur une phrase simple bien qu’utile en cas de coups durs : "les événements du passé appartiennent au passé".



Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :

Son histoire prend racine au cœur du sereitei, Hirako est alors un modeste apprenti Shinigami, qui mène une vie banale tout en apprenant les bases qui feront de lui un combattant. Mais pour le moment, il n’est pas du genre à chercher la grosse bête, il serait même du genre à fuir au moindre incident qui pourrait lui porter préjudice et c’est avec son ami et compagnon de chemin, Teiketsu Raikoru, qu’ils se lancent dans une aventure dont ils ignoraient encore l’avenir et où ambition et persévérance allaient vite devenir les maîtres mots de leur vie !

Après quelques années d’études, les deux compères achevèrent leur formation avec succès, le travail d’équipe leur avait permit de prendre conscience du monde qui les entourait, se complétant et s’épaulant jours après jours, ils finirent par se forger un mental d’acier et ils eurent très vite à l’idée de se faire remarquer et de progresser. Il ne se passait alors pas un jour sans qu’une mission leur soit confié, ce qui ravissait Hirako qui, avec plaisir et conviction, s’acquittait des tâches diverses confiées. Mais il va de soi que la purification d’âme était de loin son passe temps favori ! Combattre un hollow, quel qu’il soit, provoquait chez lui une certaine excitation dû à la finalité de sa mission, car purifier une âme était aux yeux d’Hirako un acte pur et noble !

Par une matinée douce et ensoleillée, les jeunes amis se mirent une idée en tête, créer un groupe de combattants où le seul but serait apprendre et de progresser pour parfaire différentes techniques de combat. Très vite la nouvelle se répandit et les nouveaux arrivants ne se firent attendre, la première et la plus habile fût Yadomaru Lisa, shinigami aux compétences particulières, suivit par Hiyori Sarugaki très jeune et dynamique combattante, à la maigre expérience certes mais aux dons étonnant ! D’autres shinigamis suivirent mais ne restèrent pas bien longtemps à cause du niveau des quatre premiers ! Depuis ce jour, il n’acquit chez Hirako une tendance à vouloir surpasser ses compagnons d'entraînement et de ce fait, à devenir meilleur que quiconque le défierait.

Fort de leurs entraînements, trois des membres progressaient à vu d’œil, mais Hirako lui, restait en retrait, ce qui l’amena à se renseigner sur les différentes méthodes de décuplement des sens ! Il en vit plusieurs, mais une l’interpela plus particulièrement, ce fût la méthode qui consistait à combattre un certain type de personne plus particulièrement « soi même », et qui semblerait il, participerait au développement de certain sens du shinigami. Idée en tête la recherche d’élément sur ce mystérieux soi débutait, mais il comprit très vite qu’il serait impossible d’y arriver seul ! Au fil du temps, Hirako réunit de plus en plus d’éléments su cet énigmatique personnage. Son ignorance allait surement lui faire défaut, et dans un souci de bienveillance, il en parla à Hiyori Sarugaki et Yadomaru Lisa toutes deux intéressées par la trouvaille de leur ami qui lui conseillèrent d’en apprendre plus grâce aux lectures que la bibliothèque offraient. Plus les jours défilaient et plus Hirako se demandait s’il fallait ou non faire part de ses recherches à son ami de toujours, allant se réfugier dans un endroit bien isolé de tous, il s’adonnait à ses lectures pour le moins instructives ! Mais, par une journée ensoleillé, Hirako, naïf vint s’installer comme à l’accoutumé dans son petit coin devenu si fétiche pour lui, mais un évènement perturbateur ne tarda pas à s’inviter, Un hollow beaucoup plus grand que ceux qu’il avait déjà rencontré se tenait maintenant derrière lui, et bien sur il ne tarda pas à sentir la présence de celui-ci ! Dépourvu d’arme, car se sentant en sécurité il n’avait pas prit son Zanpakuto, Hirako vit alors le géant lui foncer dessus, esquivant et dans l’incapacité de riposté physiquement, il décida de se reposer sur les sorts de Kidô qu’il avait apprit jusqu'à maintenant. Mais le Hollow était bien trop puissant pour qu’un shinigami désarmé puisse en venir à bout. Le hollow porta un premier coup au shinigami, puis tout une série s’en suivi. Le défenseur s’y était résolu, une mort certaine l’attendait ! L’assaillant lui porta un coup critique qui laissa Hirako au sol …

Allongé dans un lieu inconnu, un rire strident vint le réveiller, une personne ayant son apparence se tenait devant lui, il lui dit alors quelques mots incompréhensibles avant qu’une douce voix lui murmurât à l’oreille d’ouvrir les yeux ! Hirako se releva alors en sursaut, il était a l’infirmerie devant le capitaine de la 4eme division … se remémorant alors la venu du hollow jusqu’au moment ou il s’évanouit ! Qu’avait il bien pu se passer, pendant quelques jours, ces questions restèrent sans réponse, il se rappela alors des mots de son second soi et se résolu à le rencontrer prochainement. Lorsqu’il sortit de l’infirmerie, les deux demoiselles aux visages si tristes, mais heureuses de revoir leur ami, lui racontèrent ce qu’elles avaient entendu. Il comprit alors qu’il ne reverrait jamais la personne qui lui était si chère, cette personne qui le connaissait si bien, le comprenait, et qu’il considérait comme son frère ! Teiketsu Raikoru avait combattu le hollow mais sans succès … Hirako se demandait comment cela était-ce possible mais aucune réponse ne lui sera fournit jusqu'à présent …

Le groupe avait alors perdu un membre, surement le meilleur, et plus unis que jamais, ils recherchèrent alors de nouveaux membres ! Mais cette fois ci, seule une personne se joignat à eux, connu sous le pseudo de Love ! Ils reprirent alors leur entrainement, mais Hirako n’avait plus de conviction, la vérité sur la mort de son ami faisait barrière et l’empêchait de se battre, un individu arriva alors sur leur lieu d’entrainement Urahara Kisuke, Capitaine de la 12eme division ! Il se dirigea vers Shinji, et lui fit comprendre de venir avec son groupe à son laboratoire. Le soir même, toute la vérité fut dévoilait à propos de la mort de leur ami ! En effet c’était Kisuke qui avait mit fin au hollow en train de dévoré l’âme de Raikoru ! Les sentiments d’Hirako changèrent à tout jamais, de plus Kisuke rajouta qu’il avait réussi à comprendre avant la mort du shinigami : « Tu dois le faire pour nous Hirako ». Lorsqu’après de longues discutions ils ressortirent du laboratoire, Kisuke leur avait fait une bien belle offre sans pour autant avoir omit de leur expliquer les chainons manquant au recherche d’Hirako et peut-être les plus important.
Quelques jours plus tard, Hirako avait repris goût au combat, et s’améliorait après chaque combat, nul doute sur le fait que la mort de son ami avait affecté sa façon de vivre et les motivations qui à la base l’ont poussé à devenir shinigami ! Un dernier membre vint s’ajouter au groupe, répondant au nom d’Hacchi et membre de la division de Kisuke, celui-ci avait pour mission de tenir le groupe au courant de l’avancé du projet ! Mais ce n’était pas tout, car Hacchi possédait des pouvoirs non commun, et qui serait susceptible de leur être utile.

Le groupe s’en allait vers le laboratoire de Kisuke qui les attendait visiblement avec impatience ! Tenu au courant de tous les risques qu’ils pourraient encourir lors de la Hollownisation dont les plus importants sont : la mort sans nul doute mais aussi l’exclusion de la Soul Society ! Conscient de ces risques le groupe s’engagea à poursuivre jusqu’au bout. Grâce au pouvoir d’Hacchi les jeunes amis passèrent les uns après les autres. Chacun dans une espèce de barrière de reiatsu, ils s’évanouirent pour enfin se réveiller dans un lieu inconnu sauf pour Hirako qui avait déjà fouler ces terres inconnues, après de brefs échanges avec leur autre moitié, le combat s’engagea … tous ressortir victorieux du combat mené. Kisuke conscient des risques qu’il avait prit et surtout de la nouvelle personnalité de ses invités ne put s’empêcher de leur faire comprendre que quitter des maintenant la soul society serait la meilleur chose à faire puisqu’ayant outrepassé les règles, ils étaient devenus des ennemis ! Tous n’ayant aucune famille, partirent alors de la soul society en direction de la Terre qui leur semblait le meilleur endroit pour continuer leur apprentissage. Grace encore une fois au pouvoir d’Hacchi le jeune groupe réussi à s’établir sur Terre dans le silence le plus totale, menant toutefois une guerre au hollow ! Le groupe se manifeste seulement lors d’une attaque.

Apres quelque temps, le groupe se mit à la recherche de personne susceptible de vouloir devenir plus fort et c’est ainsi que le groupe s’agrandit au fur et à mesure … Shinji Hirako était devenu celui qui avait une meilleure maitrise de sa moitié Hollow et les autres membres le considéraient déjà comme un leader accompli. Les hollows trépassaient les uns après les autres, mais cela allait-il durer, personne ne le savait …

Description Arme | Pouvoir :

Grade Souhaité :

Shinzo/Tete de champignon

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :


Comment avez vous connu le forum ? :

Je suis le premier Hirako Shinji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Jeu 13 Mar - 21:29

La nuit était calme et et silencieuse. La lune jouait a cache cache avec les nuage. Les rayons de la lune était si claire que Tsunami aurait cru qu'il était en pleine matinée. Tsunami était allongé sur le toit de l'entrepôt et réfléchissait à tout et à rien en même temps. Il ce posait mille et une questions, qui restèrent toujours sans réponse. Déboussolé. Telle était son esprit depuis qu'il était entré chez les vizards. Il ne comprenait pas pourquoi le shinigami avait eu cette réaction et l'avait littéralement jeté dehors comme s'il était le diable incarné. Rejeté, méprisé, humilié voila ce que Tsunami eu subi à cause de ce maudit shinigami. Tsunami éprouvait pour cette homme une haine si immense, qu'il pensait que s'il criai, il aurait réussit a ouvrir le ciel en deux. Tsunami qui était la depuis deja plus d'un moi avait gagné la confiance de tous les vizards et était devenu un membre respecté par ses progrès si rapide. Digne de confiance, responsable, juste, il était aux yeux de certain un exemple. Tsunami était malgré l'apparence du jeune garçon qui était épanouit et heureux, froid et distant, qui se méfie de tout et tout le monde. Tsunami repensa a son entraînement a devenir shinigami quand il ressenti un raitsu familier. Tania une jeune vizard fraîchement arrivé était devant l'entrepôt. Tsunami ce redressa et était maintenant assit sur le toit et regardait d'un air amusé la jeune Tania qui avait l'air de le chercher un peu partout. Tsunami avait tout de même réussi a éprouver un sentiment d'amitié pour une personne , cette jeune blondinette, pas très grand, mais au coeur généreux et a la force impressionnante. Tsunami qui était d'humeur a jouer avait dissimulé son raitsu, quand il la senti arriver a l'entrée de l'entrepôt. Il s'amusa un moment avant de libérer son énergie, ce qui fit ce courber la jeune vizard. Tsunami explosa de rire, en voyant le regard noire qu'elle lui lançait. Tsunami sauta du toit où il était et atterrit a quelques mètres d'elle. Il avança vers elle et ce prit les pieds dans une pierre, et s'écroula au pieds de la jeune fille qui se mit à rire aux éclats.

"Content de te faire rire Tania. Ca fait un moment que je te regarde, et tu ma aussi bien fait rire"

Tsunami et Tania s'étaient assit sur le banc situé a quelques mètres du repère. Ils discutèrent de leur passé. Le passé de Tsunami avait l'air d'un beaucoup l'intéresser bien que Tsunami ne comprenait pas pourquoi elle voulait tan connaître chaque détail. Tsunami ce sentait bien auprès d'elle et cela semblais réciproque. Ils demeurèrent silencieux un long moment avant d'être déranger par un bruit métallique, probablement une cannette. Tsunami ce retourna et scruta les environs sans pour autant bouger du banc. Il aperçut a une dizaine de mètre de lui la fameuse cannette qu'ils avaient entendu. Tsunami regarda Tania dans les yeux et lui demanda si elle n'avait pas sentit la présence de quelqu'un, mais à voix basse pour ne pas qu'on puisse l'entendre, des foi que les intentions de cette personne. Elle lui répondit que nan, mais qu'elle avait sentit un vizard sortir de l'entrepôt. Au même moment que Tsunami ce leva un beau jeune homme, d'environs trente ans, roux et a la carrure plutôt forte arriva devant Tsunami en shumpo. Tsunami fit un pas en arrière pour l'éviter, car il failli trébucher du faite qu'il était novice dans l'art des saut. Tsunami le regarda dans les yeux.

"Pourquoi est tu la Shak? et surtout pourquoi tu t'es caché? Tu nous espionne?"

"Désolé Tsunami mais on ma demandé de venir te cherché, on a un énorme problème, mais je ne voulais pas vous dérangé tu comprend? On ma demandé de te prévenir qu'une réunion de guerre a lieu dans dix minute et que tu doit y être présent"

"Très bien, merci"

Tsunami passa sa main dans les cheveux de Tania qui était maintenant aux anges, puis parti en courant en direction de l'entrepôt. Il descendit le long escalier poussiéreux menant au sous sol. Il entra dans une pièce créé par magie, le sous sol était méconnaissable. A la place du terrain montagneux celui ou ils s'entraînaient, il y avait maintenant des mur de château fort, une gigantesque et magnifique table ronde, tout autour de cette table singeaient les fauteuils assorti qui était au nombre de cinq. La lumière était extrêmement clair, ce qui faisait mal aux yeux de Tsunami qui ne s'était pas encore adapté. Sur la table Une immense carte cartes était posé, avec sur celle ci des pions répartit a certain endroit, mais de manière hétérogène. Un des homme assit sur l'une des chaise toussota pour attirer l'attention de Tsunami. Tsunami ce retourna vers lui et constata qu'il s'agissait du plus vieux des vizards, la personne la plus respecté. Il lui fit signe de s'asseoir sur le dernier siège de libre, et Tsunami en personne bien élevé s'exécuta.


"Tsunami l'heure est grave. Les arrankars et les espada ce sont regroupés un peu partout dans la ville, et on décidé de nous attaquer, pour nous détruire, car il semble que nous représentions une menace pour eux."

Entendant ces mots, il sentit son coeur ce serrez,; comme si on cherchai à le broyer. Le souffle court il prononça des mot inaudible. Il prit le verre d'eau qu'on venait de lui tendre et le but d'un trait. Revenant à son état normal Tsunami ce ressaisit et fronça les sourcil. Il ce leva et donna un violent coup de poing sur la table, qui fit tomber tout les pions qui y était posé. Tsunami avait le regard sévère et haineux. Il avait soudainement des envies de meurtre. Il ne pouvait pas supporter l'idée qu'on s'attaque aux vizards. Bien qu'il était encore distant, il ne voulait pas les voir disparaître.

"Il n'est pas question qu'il nous attaquent comme ca. Vous avez vu les pions sur la cartes? quand nous serons passés a l'attaque voila ce qu'il restera d'eux."


Dit il d'un ton froid et sec, ce qui choqua plus d'un,puisqu'il était habitué au garçon calme et pacifique. Le soudain changement de caractère étonnèrent les quatre membre autour de la table qui demandèrent calmement a Tsunami d'apaiser sa colère.

"Tsunami nous t'avons appelé car tu est celui parmi nous qui a le plus l'esprit stratège, donc ayant ces qualités en toi nous voudrions que tu prenne en main la partie déplacement et positionnement des troupe, dans son intégralité."

Tsunami était étonné de ce que lui demandait l'homme sur sa droite qui était le maître d'arme, celui qui lui avait tout apprit en matière de maniement de sabre. Tsunami comprenait qu'il comptait sur lui et ne ce fit pas prier. Il demanda a ce qu'il replace les pion représentant les arrankar sur la carte.

"Très bien j'accepte. Mais je ne veut pas d'objection sur mes ordres."

Tsunami passa une heure à leur expliquer les plus clairement et précisément possible chaque mouvement, chaque position et le rôle de chacun. Tsunami ne laissa rien au hazard. La seul chose sur laquelle ils n'était pas d'accord était le fait que les nouveaux ne ce battraient pas.

"Tsunami comprend bien que vu l'importance de ce combat nous ne pouvons pas nous passez des dix pour cent qu'ils représentent. Pour gagner nous avons besoin de tout le monde"

"Alors vous seriez pret a les sacrifier pour survivre? Je suis désolé mais je ne le vois pas comme ça. Je refuse de les envoyer droit à la mort, c'est quelque chose que je ne ferai jamais."

Tsunami s'énerva de plus belle avant de ce lever rapidement de son siège qu'il renversa, pour aller en direction de la porte pour partir. Il était dégoutté de ce qu'il serait capable de faire pour survivre. Il n'avait qu'une envi de les étrangler pour les faire taire. Il ouvra l'immense porte en chêne et commença a sortir quand le dernier homme, qui jusque la n'avait pas prononcé un mot demanda avec une voix calme, sereine et reposé, qu'il retourne a son siège et qu'il écoute ce qu'il avait à dire. Tsunami si énervé soit il ne pouvait pas refuser cela à l'homme qu'il l'avait recueilli quand il était seul. Tsunami retourna vers son siège, le remit sur ses pied et s'assit à contre coeur, et évita le regard des autre membres autour de la table.

"Tsunami écoute bien ce que j'ai a te dire§ Nous avons besoin d'un chef. Nous avons repoussé cette nomination depuis déja bien trop longtemps. Nous avons décidé que ce serait toi. cette petite mise en scène n'était qu'un teste pour voir si tu était digne de devenir notre leader ou non."


Tsunami ne comprenait plus. Apres s'être énervé, après avoir maudit les arrankar et pour finir les avoir maudits eux qui avait prient une décision qui allait a l'encontre de sa moral, il apprenait que ce n'était qu'une mascarade destiné a le tester.

"Ne le prend pas mal, mais nous avions besoin de savoir si tu aurais les épaule pour dirigé notre clan"


"De nombreux piège ton été posé, don un précisément. Et je doit dire que ta réponse dépasse de loj ce que nous avions prévu. Si pour toi la vie des combattant est si précieuse que ca alors je te le demande, Veut tu devenir notre chef?"

Tsunami était déstabilisé. Il était prit au dépourvu et ne savait pas quoi répondre. Après avoir été berné et s'être disputé avec eux, ils lui demandaient maintenant de devenir leur chef . Tsunami dans tout cette excitation répondu ca qui lui passa par la tête et dit un petit oui. Les quatre hommes ce levèrent et le prirent pas l'épaule pour le félicité. Il sortirent de la pièce magique qui disparut instantanément, laissant place a un gigantesque banquet en son honneur. Tsunami ne pensait pas pouvoir être aussi surprit, mais ce rendu compte qu'il avait tord en voyant tout le monde venir le félicité. Tsunami n'avait jamais trouvé ce sous sol si beau qu'à cette instant la.
[/
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Co-Fondatrice | Lieutenant de la Dixième Division | Nymphea ~
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Loin
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Jeu 13 Mar - 21:36

Bon franchement, RAS LE BOL DU PLAGIAT !
http://rpg-bleach.actifforum.com/vizards-f203/hiray-zabu-shinji-hirako-vizard-valide-t2343.htm
Et si ce n'est du plagiat, alors merci de préciser ou est-ce que vous avez déjà posté votre présentation.
J'attends une explication.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Kon
~ Mod Soul | Compagnon d'Ichigo | Animateur de la Radio Kon ~
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : Dans le placard avec Rukia.
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
0/5  (0/5)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Ven 14 Mar - 19:22

Rien à dire, plagiat plagiat, pourquoi es-tu là, est-ce malheureux, est-ce comme sa ?, plagiat pourquoi es-tu là... No No
[CHANSON BY KON, LE PREMIER QUI POMPE JE LE FRAPPE]
Bah bienvenue quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Nagareboshi
~ Chef de la Garde Personnel de Soi Fon ~
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Shiroikitsune (Renard Blanc)
Niveau:
12/14  (12/14)
Expérience:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Sam 15 Mar - 15:09

c'est clair que, quand on voit la description posté a 19:28 et le gros pavé de test rp a 19:29...-_-...on se pose quelques ptites questions . en tout cas, c'est pas très malin . faire sa présentation, c'est très important, c'est peut etre long mais tout le monde la fait, donc stop a ce plagiat . on peut connaitre en quelque sorte la personnalité de quelqu'un a travers son écriture et donc si , c'est du plagia, ça sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark Hawtness
~ Admin | Vasto Lorde | Espada #3 ~
avatar

Nombre de messages : 152
Localisation : Sur une étendue de coussins moelleux
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
18/18  (18/18)
Expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Sam 15 Mar - 15:14

Pas de réponse donc je lock pour éviter le flood.
Si le membre veut un délock qu'il contact un admin par mp.
Si on a toujours pas de réponse dans les 5jours qui viennent je met sa dans les archives.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hirako Shinji   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirako Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji et Sakanade
» Hirako Shinji, l'éxilé revient à la Soul Society!
» Indice et Clin d'oeil
» Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun
» Idées pour Shinji Hirako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Archives :: Archives de BP-
Sauter vers: