Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aile ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soi Fon
~ Capitaine de la Deuxième Division | Chef des Renseignements ~
Soi Fon


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Seiteitei
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Suzumebara
Niveau:
Aile ouest Left_bar_bleue14/18Aile ouest Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
Aile ouest Left_bar_bleue46/100Aile ouest Empty_bar_bleue  (46/100)

Aile ouest Empty
MessageSujet: Aile ouest   Aile ouest Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:24

Elle pénétra dans sa seconde maison, qui lui servait pour se reposer, manger, et se distraire lorsqu'elle ne travaillait pas. Des sofas s'étalaient un peu partout, une large baie vitrée donnait sur tout le Seireitei, on arrivait même à apercevoir le sommet de la tour blanche, bien que le QG s'y trouva en-dessous. Donc elle entra dans ses quartiers et jeta un gros sac devant elle. Ce gros sac avait bizarrement l'allure d'un homme...avec des cheveux bleus. Kuro s'était évanoui pendant le transport et ne bougeait plus. Peut-être était-il mort ? Soi Fon continuait à vaquer à ses occupations, elle sortit un dossier d'une étagère, celle où Kamishi rangeait les affaires en cours, et s'étira dans un de ces sofas si moelleux. Elle parcouru les lignes activement, puis elle prit la parole :

"Kuro ? Viens ici, tu vas me faire le dossier à envoyer au conseil des 46, Kamishi est partie en mission, alors tu vas faire la secrétaire. Suis-je bien claire ?"

"..."

Pas de réponse.

" ? "

Soi Fon remarqua alors, en levant les yeux de sa paperasse, que le paquet au sol était inerte, sans vie...

"Kuro ?"

*Il est en train de dormir ou quoi ?*

Elle se leva avec un soupir de désagrément et se positionna au-dessus du corps.

"Bouge-toi, c'est l'heure de travailler !"

Avec toute la délicatesse du monde, elle lui fourra un pied gracieux juste en-dessous des côtes, espérant que cela l'aurait réveillé. Mais non, toujours pas. Soi Fon s'agenouilla alors et regarda son garde personnel.

"Tiens il est tout bleu, il est vraiment malade, ou alors s'est-il sclérosé (transformé en pierre) ?"

*Il n'est quand même pas mort ! Non, sinon il aurait disparu... Ou alors il ne va pas tarder à rejoindre l'au-delà...*

Elle posa sa tête contre sa poitrine de façon à écouter les battements de son coeur...Mais aucun son, pas le moindre battement ne montrait sa présence. Une goutte de sueur froide s'écoula le long de sa tempe. Soi Fon, juste au-dessus du visage de couleur cadavérique, le supplia :

"Allez, réponds-moi nom d'un Hollow !"

Et soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nagareboshi
~ Chef de la Garde Personnel de Soi Fon ~
Kuro Nagareboshi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Shiroikitsune (Renard Blanc)
Niveau:
Aile ouest Left_bar_bleue12/14Aile ouest Empty_bar_bleue  (12/14)
Expérience:
Aile ouest Left_bar_bleue4/100Aile ouest Empty_bar_bleue  (4/100)

Aile ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest   Aile ouest Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:31

"Allez, réponds-moi nom d'un Hollow !"

Et soudainement Kuro ouvrit un oeil . Avec celui ci, il regarda de droite a gauche pour jauger la situation . Soi Fon se trouvait prêt de lui, l'air inquiete . Puis, en ouvrant son deuxième oeil, il remarqua que Soi Fon faisait des gestes étranges . Elle n'arretait pas de poser sa tête sur la poitrine de Kuro . Embarassé, Kuro se releva immédiatemment et questionna Soi Fon .

"Mais qu'est ce que vous faites Capitaine ?"

Soi Fon lui expliqua qu'elle le croyait mort vut qu'il ne respirait plus et que son coeur avait céssé de battre"

Nagareboshi, sans vouloir vexer Soi, répliqua :

"...mon coeur...mais, j'en est pas Rolling Eyes .il n'y que les humains qui possedent ce genre d'organe . Je ne suis fais que d'énergie spirituelle . Je ne peux donc mourrir aussi facilement . Mon visage était blanc car je crois que vous m'avait traîné sur le sol . Ce n'est que de la poussière...et un peu de sang Neutral . Je me suis évanoui quand vous avait voulut me faire passer dans une autre pièce en me faisant traverser le mur . Sur le coup, ça ma fait un peu mal . Je ne me rappel de rien après ça ."

Puis faisant un 360° pour observer la pièce, il remarqua qu'il était dans la pièce personnelle de Soi Fon . Un lieu interdit de tout le monde à l'exeption de la secrétaire Kamishi . Pourquoi avait elle emmené Kuro en ce lieu. C'est la question qu'il se posait . Il sorti alors un long morceau de tissu rouge et s'en servit pour s'essuyer le visage . Une fois son visage a peu près propre, il plia ce tissu pour en faire un bandeau qu'il metta au niveau de son front .

"Que puis je faire pour vous Capitaine Fon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
~ Capitaine de la Deuxième Division | Chef des Renseignements ~
Soi Fon


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Seiteitei
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Suzumebara
Niveau:
Aile ouest Left_bar_bleue14/18Aile ouest Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
Aile ouest Left_bar_bleue46/100Aile ouest Empty_bar_bleue  (46/100)

Aile ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest   Aile ouest Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:11

Le capitaine se releva et mit une grosse mandale à son interlocuteur qui venait de s'éveiller. La pièce vibra presque au son de la gifle impressionnante qui aurait pu réveiller un mort...ou un simple dormeur, tel Kuro.

"Rhaaaa ! Tu pourrais éviter de me faire peur ! J'aime pas trop ce genre de situation où je perd un homme, alors évite de m'y faire participer. Bon, pourquoi suis-je ici ? Ah oui, on va rédiger un rapport. Alors tu prend une table, une chaise, un rouleau de parchemin, une plume et de l'encre et tu es écrit ce que je te dicterai."

Elle alla s'asseoir sur un sofa et commença à faire une introduction dans sa tête à l'adresse de vieux croutons du conseil des 46... Mais Kuro ne faisait signe d'exécuter les ordres, il semblait perturbé... Voyant que le disciple ne voyait pas pourquoi il était obligé de faire ça, Soi Fon entreprit de lui expliquer d'une façon rapide, simple et explicite, parce que le garçon n'avait pas l'air d'être très bien réveillé.

"Bon, Kamishi est en mission, alors tu as intérêt de la remplacer comme tu le peux. Maintenant écris !"

Elle reprit sa pensée interrompue, puis elle récita comme elle avait l'habitude de le faire. D'ailleurs en y pensant d'un peu pluprès, elle ne faisait que ça toute la journée, lorsqu'elle ne se promenait pas dans les rues du Seireitei. Car il était entendu qu'elle adorait cet endroit. Un peu morne et monotone certes, mais possédant des attraits bénéfiques et vivifiants. Tel était ce monde comme elle le voyait.

"A l'assemblée de la chambre des 46, je soussigné Soi Fon, capitaine de la 2e division bla bla bla bla, fais le rapport sur l'incident.. bla bla bla Ikkaku Madarame bla bla bla Bankai fort intéressant bla bla bla et ... Kuro ? Tu notes ?"

N'ayant pas de réponse précise et immédiate, Soi Fon s'arrêta, écouta, puis s'interrogea. Elle jeta alors un coup d'oeil au shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nagareboshi
~ Chef de la Garde Personnel de Soi Fon ~
Kuro Nagareboshi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Shiroikitsune (Renard Blanc)
Niveau:
Aile ouest Left_bar_bleue12/14Aile ouest Empty_bar_bleue  (12/14)
Expérience:
Aile ouest Left_bar_bleue4/100Aile ouest Empty_bar_bleue  (4/100)

Aile ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest   Aile ouest Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:33

Kuro regarda alors Soi Fon d’un air perplexe . Cette dernière s’approcha de lui d’un pas décidé pour connaître la source du problème .

« Kuro ?…ça va ?…t’arrives a suivre ? »

Kuro, géné, lui répondit :

« Et bien, c’est que je n’ais jamais vraiment appris à écrire ^^. Ce n’était pas ma priorité en tant que garde personnel . Heureusement, mes dons d‘artistes pourront compenser ce léger handicap »

En effet, Kuro avait fait des petits dessins représentant Soi Fon avec différentes personnes comme par exemple Madarame Ikkaku ou encore lui-même . Ces dessins n’était pas vraiment reconnaissable a cause des diverses taches d’encre qui parcouraient toute la feuille . Des trous s’était formait a quelques endroits de cette feuille . La cause n’était autre que l’acharnement de Kuro sur cette pauvre petite feuille .Tout ça pour dire que cette feuille n’était plus vraiment une feuille mais plutôt un bout de……de……en fait, ça ne ressemblait plus a grand-chose . Soi Fon était un peu surprise devant ce spectacle. Kuro, gardant le sourire, présenta la feuille entre ses mains tachées d’encres .

« Alors, t en pense quoi ? Magnifique, nan ? Si tu veux, j’peux faire des petites modifs ? J’suis assez fier de moi ^^.»
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
~ Capitaine de la Deuxième Division | Chef des Renseignements ~
Soi Fon


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Seiteitei
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Suzumebara
Niveau:
Aile ouest Left_bar_bleue14/18Aile ouest Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
Aile ouest Left_bar_bleue46/100Aile ouest Empty_bar_bleue  (46/100)

Aile ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest   Aile ouest Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:08

Sur le coup, la réaction fut assez lente, mais elle vint tout de même, le tout se solda par un bon kick dans la tête du shinigami, provoquant des saignements de nez. Soi Fon ne se contrôlait pas assez et elle le savait. Alors autant utiliser la manière forte pour se faire respecter. Elle tendit un mouchoir au blessé et prit les feuilles qui gisaient au sol. Elle tenta de déchiffrer les dessins de son disciple mais sans succès, d'ailleurs elle se demandait bien pourquoi il n'avait pas appris à écrire. Enfin bon, il ne savait pas, il ne savait, logiquement il n'était plus d'aucune utilité pour l'instant. Et surtout que réflexion faite elle écrirait le rapport elle-même, contrainte et forcée parce qu'un petit imbécile n'avait jamais foutu quoique ce soit à l'école. Soi Fon sedemandait quelle genre de punition elle pourrait lui infliger... Pas besoin de le savoir, tant que ça fait mal... Le capitaine regarda le petit shinigami à ses pieds qui tentait péniblement d'arrêter les saignements, puis elle se fit entendre :

"Bon Kuro, je vais porter le dossier, que je serais obligée de rédiger, à la bibliothèque centrale. En attendant, prend ton zanpakuto et attend-moi au Rukongai, tu y recevras ta punition pour ne pas savoir écrire. Si tu n'y est pas à mon retour, tu seras considéré comme un lâche, et je t'exécuterais. Rompez !"

Elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir qu'elle s'apprêtait déjà à sortir de la salle. Elle revêtit sa toge et franchit le pas de la porte. Passant au milieu du couloir pour se faire voir de tous, elle continua pensant à la peine qu'elle infligerait à son subordonné. Diverses idées lui traversèrent l'esprit : les doigts coupés, les ongles arrachés, quelques dents en moins, poils épilés un par un... Il existait des centaines de tortures qu'appréciait paticulièrement la jeune officier. Mais par oubli de quelque chose, elle fit volte-face pour retourner à ses quartiers. Kuro était encore présent, un mouchoir dans le nez, faisant un peu de ménage innocemment avant de revoir son pire démon. Soi Fon avait très certainement laissé un point important de côté.


"Tu as intérêt à apprendre à écrire lorsqu'on se retrouvera dans le Rukongai !"

Finalement, non moins contente d'elle, le capitaine repartit vers son bureau afin de rédiger son rapport...

...

... la porte en bois glissa sur le côté laissant paraître la belle et jeune capitaine de la 2e division, une pochette à la main, qui effectua une marche rapide vers la sortie du QG. Où pouvait-elle bien aller ? Mais à la bibliothèque bien sûr ! L'endroit où étaient stockés tous les documents officiels et confidentiels du Seireitei. Et d'un pas sûr et déterminé, Soi Fon comptait bien classé ce dossier qui traînait depuis déjà quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nagareboshi
~ Chef de la Garde Personnel de Soi Fon ~
Kuro Nagareboshi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Shiroikitsune (Renard Blanc)
Niveau:
Aile ouest Left_bar_bleue12/14Aile ouest Empty_bar_bleue  (12/14)
Expérience:
Aile ouest Left_bar_bleue4/100Aile ouest Empty_bar_bleue  (4/100)

Aile ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest   Aile ouest Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:18

Kuro avait comprit que son rapport ne satisfaisait pas Soi Fon . Voyant cela, il décida de rectifier son handicap en apprenant à écrire . Au début, il pensa que la tache serait aisé car il savait parfaitement lire et comprendre ce qui était écrit dans les livres . Pourtant, il s’aperçut vite que ce n’était pas aussi simple qu’il paraissait . Pour s’immerger dans son monde d’apprentissage, il décida de commander des milliers de livres a la bibliothèque qu’il entassa dans son appartement . Il entassa donc ses livres tout autour de lui avec une lampe a côté de lui . De cette façon, il ne voyait plus rien a part des livres qui allaient du sol au plafond . L’immersion était total, la lumière n’éclairait que les livres qu’il avait entre ses mains . Dans cette bulle de bouquins, retiré du monde, il ne sentait pas le temps s’écouler . Seul, la lampe s’affaiblissant d’heure en heure pouvait lui donnait une petite idée du temps qui s’écoulait . Il enchaînait livre après livre sans s’arrêter . L’idée que Soi Fon soit fier de lui l’encourager de plus belle . Au bout d’une centaine de livre, il sentit que les phrases se ressemblaient : elles semblaient se répéter . A partir de ce moment, les mots et le langage de base ne lui posait aucun problème . A ce moment, son objectif était atteint mais le désir de connaissances le poussa a continuer . Pour évoluer, il changea de livre pour se pencher dans des ouvrages plus poussé, des livres qu’il avait déjà lu mais dont il n’avait pas pesé le poids des mots. Et après avoir relut certains livres, des livres philosophique tout particulièrement, il vit que ce qu’il avait lut auparavant ne voulait plus dire la même chose . Après ces différents ouvrages, il apprit a reconnaître le sens caché de certaines phrases, les différents types de langages, les tournures de styles . Tout cela lui changeait des livres qu’il avait pu lire dans ses études de shinigami . Ces livres qui rassemblaient toutes les connaissance utiles sous la forme de phrases courtes, de règles, de conseils . Parmi ces livres, il y avait les manuscrits des ancêtres Shinigami . Il lut donc ce que pensaient ses ancêtres sur le rôle de Soul Society . Il dévora les livres que, d’habitude il ne regardait même pas . Ces livres qui parlaient des opinions sur toutes choses qui se ramenaient de près ou de loin a la Soul Society . Il continua toujours à étudier et les grand tas de livres qui l’entourait s’étaient éparpillés un peu partout sur le sol. Cette fabuleuse colonne de savoir avait était absorbée par Kuro. Sa lampe éteinte depuis longtemps ne lui servait plus. Il était tellement concentré, qu’il s’était habitué au noir (comme les chats ^^). Dans cette piscine de livre, il ne savait pas si il était éveillé ou endormi, dans la réalité ou dans un rêve. Il était bien dans ce nouveau monde qu’il venait de découvrir . Il découvrit des écrivains qui pensait exactement comme lui il y a plusieurs siècle de cela . Finalement, arrivé au dernier mot de la dernière phrase de la dernière page du dernier livre de la dernière pile, un immense sentiment de satisfaction traversa son corps . Il alluma une autre lampe puis sorti d’un de ses meubles quelques feuilles et de quoi écrire . Pendant un long moment, il s’exerça a écrire sur des feuilles . Quand son écriture devenu a peu près jolie et surtout, qu’elle eut un sens, sa satisfaction fut complète . Il décida enfin a sortir de sa « caverne ». Une fois dehors, Il fut ébloui par la lumière du soleil qu’il n’avait pas vu depuis une semaine entière . Oui, voilà une semaine qu’il n’était pas sorti de son appartement . Le visage livide et la peau d’un blanc éclatant, il souriait légèrement . En tout cas, Kuro était peu reconnaissable . Un shinigami, passant a quelques mètre de Kuro le remarqua . Ce shinigami affolé expliqua que tout le monde croyait Kuro disparu . Encore un jour, et Kuro aurait été classé dans la catégorie des Shinigami traîtres . Les yeux grand ouvert , Kuro courut jusqu’aux bureaux des 46 de chuo où il expliqua la situation . La chose réglée, il décida que plutôt que de rester chez lui, il valait mieux, pour lire des livres, allé a la bibliothèque . La bibliothèque, cette fabuleuse source de connaissance était maintenant pour Kuro, le véritable trésor du Seireitei (le véritable trésor après Soi Fon bien sur xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nagareboshi
~ Chef de la Garde Personnel de Soi Fon ~
Kuro Nagareboshi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Shiroikitsune (Renard Blanc)
Niveau:
Aile ouest Left_bar_bleue12/14Aile ouest Empty_bar_bleue  (12/14)
Expérience:
Aile ouest Left_bar_bleue4/100Aile ouest Empty_bar_bleue  (4/100)

Aile ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest   Aile ouest Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:18

The end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile ouest Empty
MessageSujet: Re: Aile ouest   Aile ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: RP : Soul Society :: Soul Society ~ Seïreitei :: Gotei 13 :: QG Deuxième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser