Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD

Aller en bas 
+11
Akuma Kurayami
Kurosaki Ichigo
Altair Ibn La-Ahad
Kaname Tousen
Ichinose Maki
Kusajishi Yachiru
Weil Zephyr
Yumo Kurushisou
Kon
Matsumoto Rangiku
Zaraki Kenpachi
15 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:32

Nom: Kenpachi (A la base, il n'en avait pas, mais on l'appelle comme sa, car s'est le plus puissant combattant de la Soul Society)


Prénom: Zaraki

Age: Quelques siècles XD, je crois qu'il ne compte plus depuis longtemps XD

Description Physique:

Zaraki, et un vrai colosse effrayant...

Le visage du capitaine de la 11ème division, nous fais penser avant tout, a une seul phrase "Jevais t'exploser". Oui, il faut dire que Zaraki n'est pas du genre, amical. Son visage, rude et nous donne une impression, qu'il ai une brute, et décore d'un œil ayant un regard sadique, traverser par une longue cicatrice, qui parcours toute la largeur de son visage. Son deuxième œil, est cacher derrière un bandeau, qui n'est pas tout a fait normal. Oui, ce bandeau a été conçu par le deuxième bureau de développement, pour que ce "bandeau", absorbe constamment le reiatsu de Zaraki. Un shinigami normal, aurait, au bout de quelques minutes, plus un pet de reiatsu, mais Zaraki, a une quantité phénoménal de cette énergie, et jamais le bandeau ne réussira a absorber tout son reiatsu. Zaraki, a un nez assez gros, comme sa bouche. Mais le plus drôle sur sa tête, ses surement ses cheveux, coiffé en énormes pique, ou au bout, des clochette sont accrocher. Il dit que ses pour que son adversaire l'entend arriver. Peut-être que ses une façon de sonner le glas pour son adversaire.

Zaraki, est surement, mise a part Komamura, la plus grosse masse de la Soul Society. Il n'est pas gros, a sa non! Pas une trace de graisse. Non, il y a juste des muscles saillant et énorme, facilement discernable sous son uniforme de shinigami. On peut voir ses pectaureaux, impressionnant, ressortir, comme un armure de plus. Ses bras, on l'air de pouvoir supporter n'importe qu'elle poids, ses jambe, prête a faire un gigantesque bond, ou encore, impressionnait son adversaire avec son cou de taureau. Mais ce n'est pas tout. Zaraki, et celui qui possède, tout comme Noitoria, la peau la plus dur a trancher. On peut même le voir offrir le premier coup a Ichigo, qui, au lieu de trancher le capitaine, se blesse la main, tellement la peau de Zaraki est dur et rempli de reiatsu... On peut dire aussi, que Zaraki, est le capitaine le plus résistant. Il se prend blessure sur blessure, sans jamais ressentir la moindre douleur, ou en tout cas, sans jamais l'exprimer.
Spoiler:


Zaraki, s'habille de la tenue règlementaire de shinigamis, et de son veston de capitaine, représentant dessus l'emblème de la 11ème division. Il laisse souvent son uniforme de shinigamis ouvert, pour laisser a vue d'œil ses énorme pecteureaux... L'exhibitionniste! XD


Description morale:

Comme vous aurez pu le deviner, le trait moral le plus présent chez Zaraki, et surement son envie de se battre(Non, c'est pas vrai...XD). Oui, le capitaine de la 11ème division, et fou de combat. Il adore sentir son sang, et celui de son adversaire qui coule sur son visage, ou sur son beau zanpakutô bien abimé XD. Oui, pour Zaraki, combattre est un loisir. C'est comme pour nous quand on rp XD, mais ses moins violent -_-. Ah, mais le plus terrifiant quand il se bat, et surement son rire carnassier qui retentit a des mètres la ronde... Il se fait trancher le corps, et il aime sa, le sodomaso -_-

Ceci, est le caractère le plus inattendus de la pars de notre ami le guerrier de la 11ème division. Comme vous le savez bien, Zaraki et un combattant inné. Et vous savez a quel point ces "combattant", porte une incroyable importance a leur "honneur". Se que je veux dire par la, et que quand ils échoue, et perdent un combat, ils disent souvent: "J'ai perdu, je mérite de mourir..." Hé ba Zaraki, n'est pas du tout comme sa. Cette phrase, une de ses plus intelligentes, nous montre se que je veux dire: '" Si tu a perdu mais que tu est toujours vivant, c'est que tu est chanceux. Relève toi, et devient plus fort pour un jour battre celui qui t'a battu." (Je vous ai donner la version littéraire XD). Donc, on peut constater, que Zaraki, a sa propre personnalité, que l'on peut voir se déteindre sur les loyaux shinigamis de la 11ème division. Donc, on peut se dire que se sont tous des gros barbares -_-.


Zaraki est quelqu'un de plutôt de plutôt agressif. En effet, il n'hésite pas a faire des réflexions vexante, pour provoquer quelqu'un, ou rendre son adversaire énerver, pour en faire quelqu'un de puissant. C'est ce qu'il fait si souvent. Même hors des combats, Zaraki n'est pas la personne la plus aimable qui existe sur cette terre. Au contraire. Pourtant, une seule chose transforme le méchant taureau, en un gentil agneau. Vous l'aurez surement deviner. Zaraki, est un amour de Kenpachi XD, quand il se trouve avec sa petit Yachiru adorer, qu'il chéri plus que tout au monde, malgré le fait qu'il essaye de la cacher. C'est pour sa que la petite Yachiru, et le colosse qu'est Zaraki ne se quite presque jamais, a par quand il y a une réunion de capitaine.

Histoire:

L'histoire de Zaraki, commence dans le district 80. On ne sait pas dans quelle point cardinaux se trouvait se 80ème district, mais ce n'est pas grave.


Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Sam 22 Mar - 1:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Co-Fondatrice | Lieutenant de la Dixième Division | Nymphea ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 195
Localisation : Loin
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue12/15Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue7/100Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (7/100)

Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:03

Bienvenuuue ! =D
Pi' bonsoir ! Razz
Bon, jusqu'ici c'est très bien, je n'ajouterai rien avant finition de la fiche.
Juste pour dire que tu es sur la bonne voie Ken-chan ! X3
Allez, vivement la suite et bonne soirée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kon
~ Mod Soul | Compagnon d'Ichigo | Animateur de la Radio Kon ~
Kon


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le placard avec Rukia.
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue0/5Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (0/5)
Expérience:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:10

Ah un mister bourrin est parmis nous, sa fait énormément plaisir a ptite p'luche Razz:P:P
Bienvenue, bonne chance, et bon futur RP Ken-chan tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:14

Hoy^^

Donc, je voulais prévenir, que ses temps ci, je suis un peu déborder^^. Autant en rp, que en travail. Donc, je vais essayer de faire le plus vite possible pour finir ma présentation, mais sa prendra un peu de temps^^. Merci de votre compréhension^^

Merci beaucoup pour ses commentaires^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
~ Vizard au service de la Sizième Division ~
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Devant son pc avec un pack de bières et une vingtaine de paquets de chips !
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaikishoku
Niveau:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue14/18Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue15/100Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (15/100)

Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:02

Très bon début de fiche en tout cas ^^
Bienvenue parmis nous Ken-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
Weil Zephyr
~ Shinigami de la Dixième Division ~
Weil Zephyr


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : siège de la 10ème division
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Minagoroshi
Niveau:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue8/11Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (8/11)
Expérience:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:29

Bienvenue Kenpachi!
J'en connais une qui va être heureuse quand tu vas être validé x3
Revenir en haut Aller en bas
http://tenpengusa.skyblog.com
Kusajishi Yachiru
~ Lieutenant de la Onzième Division ~
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue12/15Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:40

Ken chaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Vivement que tu finisses ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Maki
~ Ex Shinigami de la Onzième Division ~
Ichinose Maki


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Nijigasumi
Niveau:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue11/14Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (11/14)
Expérience:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:36

Cooll enfin un kenpachi xd j'esper me battre avec toi plus tard lol bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
~ Shinigami Traître | Ex Capitaine de la Neuvième Division ~



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue15/18Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:40

Bienvenu à toi le bourrin ^^

j'espère que tu finira vite ta fiche pour que je puisse venir te latter la tronche ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Altair Ibn La-Ahad
~ Shinigami de la Deuxième Division ~
Altair Ibn La-Ahad


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ~~Paris la capitale de la mode~~
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Shigami
Niveau:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue10/11Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (10/11)
Expérience:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue3/100Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (3/100)

Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:45

Bienvenu à toi Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoultimateninja.forum-actif.net/index.htm
Kurosaki Ichigo
~ Shinigami Remplaçant | Vizard ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue14/18Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue2/100Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (2/100)

Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:33

Bienvenu ^^ kenpachi moi aussi je veux qu'ont ce rebattre comme sa je gagnerais vraiment cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kurayami
~ Shinigami Traître | Faucheur de l'Ombre ~



Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans les ténébres les plus profonds...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Oozukuri kama
Niveau:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue14/18Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:29

YATA ! un bonne adversaire ! bienvenue sur Bleach Project rambo ^^ vivement que tu sois validé
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji ~
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue15/18Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue19/100Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (19/100)

Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:37

*regarde Akuma méchamment*

"Yata" c'est le cri du Niais, pas touche !! Démmerde toi pour trouver un aut' cri de guerre !! >.< (xD)

Sion rebienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
~ Vizard ~
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Tsukyoka
Niveau:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue14/18Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:04

YOSH!!!! Ca c'est MON cri de guerre!!!! Bienvenue Kenpachi Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:18

Merci vous tous^^. Je commence a avancer, lentement, mais surement XD. Je m'excuse de vous faire attendre, mais ses temps ci, je suis un peu déborder. Avec le week-end de pâque, je pourrais surement la finir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Takeshi
~ Vizard ~
Hasegawa Takeshi


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : A terre à Karakura
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaku-Jigen
Niveau:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue14/18Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:20

Zaraki Kenpachi Cool Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tamanobleach.lightbb.com/index.htm
Baragan
~ Vasto Lorde | Espada #1 ~
Baragan


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Sur mon tône de marbre
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue20/20Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:24

Bienvenu à toi Zaraki j'ai hâte de te rencontrer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoultimateninja.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD   Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi...Pour votre plus grand malheur XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ichigo
» Recompense pour Seijiro
» Demande de partenaire pour rp [Yachi chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Avant RP :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser