Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ikkaku changement de perso si possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jushiro Ukitake
~ Capitaine de la Treizième Division ~
Jushiro Ukitake


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
Ikkaku  changement de perso si possible Left_bar_bleue15/18Ikkaku  changement de perso si possible Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
Ikkaku  changement de perso si possible Left_bar_bleue0/0Ikkaku  changement de perso si possible Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikkaku  changement de perso si possible Empty
MessageSujet: Ikkaku changement de perso si possible   Ikkaku  changement de perso si possible Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:28

Voilà j'aimerais changé de perso pour ikkaku

Nom :Madarame
Prénom :Ikkaku
Âge :??
Sexe :M


Description Morale : (Minimum 2 lignes)

Madarame Ikkaku, l'homme le plus psychopathe de La Soul Society, peut être même plus que son capitaine Zaraki Kenpachi. Madarame Ikkaku est un homme d'une grande froideur, il ne vie que pour une seul et même chose, le combat. Il ne trouve aucune autre raison que celle-là. Il ne crain pas la mort, et cela fait de lui une personne qui possède une confiance énorme. Il n'abandonne jamais, quand il commence il finit c'est automatique.

Description Physique : (Minimum 2 lignes)
Il a le crâne chauve il est de taille normal il a une robe de shinigami noir comme tous les shinigamis et il a le corp bien musclé et il a un regard très très froid.
Il posséde des sandales comme les shinigamis voilà...

Histoire: (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
Madarame Ikkaku est une ame qui erre sans but dans le rukongai avec son ami yumichika ayasegawa sans aucun but dans la vie hormis le combat Ikkaku ne peut pas se délecter d'autres chose que du sang puis un jour il rencontre une autre ame errante un peu dans le même cas avec une énorme force spirituel cette ame s'appelait Zaraki Kenpachi il combatte et Ikkaku perd ce combat zaraki lui it de continuer à vivre pour se venger un jour ,Ikkaku ne comprenait pas ce choix qu'avait fait Zaraki de l'épargner puis Ikkaku rentra dans la onzième division du sereitei avec son ami Yumichika et un jour un nouveau capitaine rentra en fonction Zaraki Kenpachi celui-ci venait de tuer l'ancien capitaine et prit sa place et metta Yachiru au post de vice capitaine et Ikkaku continura de se battre pour son capitaine Zaraki Kenpachi pour qui il éprouve une grande estime et veut mourir à ses côtés c'est pour sa que bien qu'il est le niveau d'un capitaine il restera dans la onzième division avec le grade de lieutenant et continue à s'amuser aux côtés de Yachiru ,Zaraki Kenpachi et Yumichika Ayasegawa.Puis un jour il attend à son post car des ames errantes on infiltré la soul society Ikkaku déserte son post et tombe sur Ichigo avec qui il combat il domine de près le combat mais Ichigo se concentrera et parviendra à le blesser à son visage et Ikkaku lui demandera qui est son maître celui-ci lui répondra Kisuke Urahara Ikkaku décidera de se donner à fond il tentera par tout les moyens de battre Ichigo en activant son shikai mais celui-ci parvient à le toucher et perdra même le combat puis Ichigo le soignera et Ikkaku lui dira où se trouve Rukia par la suite après le sauvetage de Rukia...

Test RP (Minimum 15 lignes)
Voici un petit teste rp d'un autre personnage qui est de moi...:

Ukitake apparut devant un capitaine enfin plutôt la statue d’un ancien capitaine mort au combat contre des shinigamis traître mais avant cela il partit voir les dossiers de sa division qui était la 13e division puis il entra dans son bureau.
Ukitake était dans le siége de son bureau il regardait des dossiers sur les shinigamis de sa division. Il regarda celui de Rukia-san le posa de suite car il le connaissait par cœur de puis le temps et il marcha dans le Shreitei tranquillement comme un sage capitaine puis il regarda un fille qui pleurait toutes les larmes de son cœur il lui demanda:

Salut!!jeune fille pourquoi tu pleures ainsi???

Snif..Snif.. Mes parents sont morts un shinigami les a tués comme des chiens!!!!!

Hum... je vais le retrouver!!!

Ukitake disparut dans un coup de vent passa prendre son zanpakutoh l'attacha au ventre et il partit avec un autre shinigami la nuit tombèrent après 2heures de recherche...Le shinigami était stressé comme une fille puis il partit chercher du bois dans la forêt puis Ukitake se baissa et il entendu

Haaa moi!!!!

Ukitake couru et il vit le shinigami mort par terre avec son arme dans son fourreau le tueur était présent dans la clairière son armes pleine de sang chaud Ukitake dégaina Sougyo Nokotowari et il dit

« Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerre soient mon épée »

Son zanpakutoh est composé de deux sabres jumeaux. Le shinigami l’attaqua il para avec un seul sabre et il lui donna un coup avec l’autre dans la jambe gauche le combat fit terrible pour le tueur à la fin Ukitake leva son sabre vers la lune et le frappa et coupa le crâne en deux… Il prit le sabre de l'ennemi le mit dans la terre enterra les hommes et il partit vers sa division...

Quand il fût de retour au Shreitei la jeune fille attendait mais cette fois elle dormait dans la nuit il la prit sur ses épaules et il entra dans le dortoir de sa division il la plaça sur un lit et elle se réveilla et elle dit

-Alors vous l’avez tuer ????
-Oui cette nuit mais un de mes hommes est mort pour cela…
-Je suis désolé pour lui Mr le capitaine
- Non mais c’est Ukitake mais je t’apprendre deux trois truc sur le combat du veux ?
-Oui je veux bien

Ukitake prit deux bâttons de bambous donna l'arme à la jeune fille puis le combat commença dans la cour de la 13e division La fille donna un coup pour toucher Ukitake mais en vains car il le bloqua avec son bâton et il prit un autre bâton fonça sur la fille donna un coup qu’elle para et Le capitaine sourit et donna un coup avec le bâton libre dans les cottes elle tomba a terre…

-Keuf..Keuf....Tu vas bien ?
-Oui mais j'arrive pas bien à respirer avec votre coup.
-Désolé….
-Pas bien grave mais vous voulez pas arrêter un peu ?
-Ok alors go !!!!

Ukitake marcha avec la fille à ses côtés prit son vrai zanpakutoh passa devant et dégaina son arme se tourna et para le coup cette fois plus de la fille mais d’un futur shinigamie traître Ukitake avait été embobiné par cette femme et il dit :


« Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerre soient mon épée »

Le zanpakutoh se dédoubla par la suite et il sauta en l’air la femme fit de même il donna un coup elle le para et il lui donna un coup avec le zanpakutoh libre dans les cottes le même coup que tout à l’heure elle tomba par terre et lui dit :

Crève !!!!

Il lui enfonça le sabre dans la tête qui était redevenu normal…

ps:la jeune fille était un peu cmme Yachiru de petite taille...

Description Arme | Pouvoir :

Shikai : - Pour libérer son Zanpakutôh, il prononce " Allonge-toi, Hôzukimaru ". Son Zanpakutôh se présente alors sous la forme d'une lance. Lorsqu'il prononce " separe-toi Hôzukimaru " son Zanpakutôh se sépare en plusieurs parties telle un nunchaku pour tromper l'adversaire, ainsi les attaques deviennent complètement imprévisibles et d'une très grande rapidité.
Spoiler:


Bankai :

Le nom du bankai de Ikkaku est Ryûmon Hôzukimaru. Il se presente sous la forme de deux grandes Haches ratachées toutes les deux par une grosse chaine qui les rattache a la fois a une troisieme hache ou est gravé un dragon. Sous cette forme, il ne possède aucun pouvoir spécial mais seul sa grande puissance destructrice lui permet de combattre. Quand la gravure du dragon est entièrement colorée Ryûmon Hôzukimaru atteint sa puissance maximale, pour cella il doit recevoir ou donner un certain nombre de coup à son adversaire afin que la gravure se colorie entierement.

Grade Souhaité : Lieutenent d'une division où 3e siege de la 11e...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
~ Admin | Vasto Lorde | Espada #3 ~
Stark Hawtness


Nombre de messages : 152
Localisation : Sur une étendue de coussins moelleux
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
Ikkaku  changement de perso si possible Left_bar_bleue18/18Ikkaku  changement de perso si possible Empty_bar_bleue  (18/18)
Expérience:
Ikkaku  changement de perso si possible Left_bar_bleue14/100Ikkaku  changement de perso si possible Empty_bar_bleue  (14/100)

Ikkaku  changement de perso si possible Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku changement de perso si possible   Ikkaku  changement de perso si possible Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:31

Ikkaku est reservé jusqu'à lundi.
Donc, pour l'instant je ne prend pas en compte ton changement.
Si le joueur qui l'a reservé ne donne toujours pas de signe de vie, je délockerai le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikkaku changement de perso si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Avant RP :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser