Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche d'Iruga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruga
~ Admin | Shinigami Exilé ~
Iruga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
Fiche d'Iruga Left_bar_bleue15/18Fiche d'Iruga Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
Fiche d'Iruga Left_bar_bleue0/100Fiche d'Iruga Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche d'Iruga Empty
MessageSujet: Fiche d'Iruga   Fiche d'Iruga Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:40

Fiche d'Iruga F_Irugam_5171818

Nom :
/

Prénom :
Iruga

Genre :
Shinigami

Grade :
Ex-commandant chef du goteï 13 | Shinigami exilé sur terre

Nom du Zanpakutô:
Kijin'

/!\ Les images son proportionelle au personnage que j'ai mis en haut /!\

/!\ Voilà pourquoi mon image pour mon shikai et bankai son plus grandes qu'en forme scellé /!\

Descritions Forme Scéllé :

Fiche d'Iruga F_Katarscllm_24c9e2a

Iruga possède une arme que l’on appelle « Katar » cette arme est former uniquement de 2 lames immense qui entour le bras et coupe a tout niveau, cette arme très facile a manier et surtout elle procure une vitesse incroyable. Il s’appelle « Kijin’ » signifiant dieux irrité Razz

Shikai :
Fiche d'Iruga F_Shikaim_385519d

Le shikai d’Iruga apparaît lorsque celui-ci prononce « Montre toi Kijin’ », a ce moment là la lame des katars d’Iruga double de volume mais la vitesse d’Iruga augmente à son tour, Iruga a plusieurs technique associé a son shikai tel que « Sonic Blow » cette technique physique très dévastatrice consiste à concentré son reiatsu dans la pointe de son katars et de donner 7 coup très rapide, alors que l’ennemie est surpris par la vitesse de frappe Iruga prépare un 8ème coup très dévastateurs qui envoie son ennemie plusieurs mettre plus loin.

Bankai :
Fiche d'Iruga F_bankaim_4e86c27

Le bankai d’Iruga apparaît lorsque celui-ci prononce « Bankai, Kijin’ montre leur l’apocalypse ! » C’est alors que les combattant son coincé dans les ténèbres Iruga est presque Invisible, on peut voir que ces yeux extrêmement brillant, Iruga peut se téléporter ou il veut grâce au ténèbres, en effet celui-ci ce fond dans la masse pour réapparaître quelque part d’autre, c'est aussi rapide que le shunpô. Iruga possède quelque technique associé t’elle que « Soul Breaker » cette technique fort semblable au « getsuga Tenchô » de puissance égal à cette dernière en effet Iruga croise ces mains de manière a ce que sa main droite arrive à son épaule gauche et inversement, ensuite iruga concentre une quantité non négligeable de reiatsu dans les pointe de son Katar et d’un coup violent il décroise ces mains, au moment ou les deux pointes se croise un souffle de reiatsu quasi inesquivable fonce droit sur l’ennemie c’est à vrai dire la seul technique d’Iruga, car il a encore un tour dans sa manche mais ça n’est pas considéré comme une technique, en effet Lors de son bankai Iruga se voit attribué 3 petite bouteille en forme de tête de mort rouge, elle Son accrocher à son dos, s’il en boit une sa force est quadruplée sa vitesse inimaginable et surtout ces lames son empoisonner du poison qu’il vient de boire, seul inconvénient lorsque iruga boit une de ces bouteilles il perd 25% de ces ressources vital. Si quelqu’un d’autre tente de boire ce poison comme Iruga il mourait sur-le-champ.


Kidô :
Iruga maitrise tout les technique de Kidô ainsi que le Shunpô
Revenir en haut Aller en bas
Laky Lake
~ Shinigami Traître | Étudiant Temporaire ~
Laky Lake


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Gyaku
Niveau:
Fiche d'Iruga Left_bar_bleue12/15Fiche d'Iruga Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Fiche d'Iruga Left_bar_bleue3/100Fiche d'Iruga Empty_bar_bleue  (3/100)

Fiche d'Iruga Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Iruga   Fiche d'Iruga Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:07

Lut ... J'ai une question ... Même si tu es admin, puis-je passer quelques commentaires qui me dérange un peu, et surtout que je trouve illogique, dans les techniques ? ...

EDIT : Qu'importe ... Vais les dires pareils =_=

Premièrement, selon l'anime, et il n'y a pas d'exception, les formes scellé sont sensé être semblables à des katana et non une arme complètement étrange ( Genre des Katars "style dans le jeu diablo xD" )

Bref, c'était le premier point ! Le second est le suivant ! C'est à propos du Bankai ! o_O ( Le shikai me parait bien même si le fait de concentrer le reatsu dans l'arme, je ne vois pas pourquoi ca le rend plus rapide pour frapper ¬¬' )

Bref le bankai ! qui est TROP complet dans le sens trop puissant ! Je m'explique !

Si le bankai aurait été que la masse de ténèbres ainsi que l'espèce de téléportation, ça aurait été parfait et déjà là très fort ... Mais de la a foutre une attaque de la même puissance que le " getsuga Tenchô " est complètement absurde ! Il n'y a aucune raison pour cela ! ( Et le quasi inesquivable ... est encore plus de trop ... )

Voilà le deuxième point qui rend le bankai que trop puissant... Les fameuse potions ... Oui c'est une bonne idée, mais le fait que si quelqu'un d'autre en boit et qu'il meurt instantanément, c'est absurde... Si tu peux en boire, quelqu'un d'autre le pourrait ... Question de logique...
Revenir en haut Aller en bas
Iruga
~ Admin | Shinigami Exilé ~
Iruga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
Fiche d'Iruga Left_bar_bleue15/18Fiche d'Iruga Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
Fiche d'Iruga Left_bar_bleue0/100Fiche d'Iruga Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche d'Iruga Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Iruga   Fiche d'Iruga Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:17

Alors...


Pour mon shikai c'est simple mon flux de reiatsu est intensifié dans tou mon corps et dans mes lames et donc mes
mouvements plus rapides et plus précis Very Happy


Pour mon bankai, il n'y a pas de téléportation ... j'utilise juste le fais que
l'on me voit pas très bien pour donner l'impression que je me fond dans la
masse alors que j'utilise le shunpô ~~ ensuite pour le Soul Breaker ... il me
fallait une technique et le Soul breaker me parait tout a fais exploitable dans
l'optique ou il est aussi voir moins puissant que le getsuga tenchô lui-même Very Happy


Pour les potions c'est très simple ... elles apparaissent lors de mon bankai,
elle son crée pour moi par mon Zanpakutô et donc buvable que par moi-même Razz

Voilà j'espère que mes réponses on été clair
Revenir en haut Aller en bas
Laky Lake
~ Shinigami Traître | Étudiant Temporaire ~
Laky Lake


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Gyaku
Niveau:
Fiche d'Iruga Left_bar_bleue12/15Fiche d'Iruga Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Fiche d'Iruga Left_bar_bleue3/100Fiche d'Iruga Empty_bar_bleue  (3/100)

Fiche d'Iruga Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Iruga   Fiche d'Iruga Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:29

Bien entendu, j'avais comprit tout ça, mais le problème est que c'est justement trop puissant... Chaque force se doit d'avoir une certaine contrainte.

Partit comme c'est là, tu pourrais quasiment one shoter aizen ... Car là, t'es comme invincible :S Ton arme fait 3 choses... deux qui colle plus ou moins et la troisième qui n'est pas du tout en lien ... Celui qui n'est pas en lien c'est les potions...

Et même s'ils ont été créé "pour toi" il n'en reste pas moins que tu es un shinigami comme un autre et que ton ADN ou tout ça n'est pas si différent du reste. Donc, c'est absurde de dire que ca fonctionne que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Iruga Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Iruga   Fiche d'Iruga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Iruga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Fiche technique de Kon-
» Fiche de Kuga
» fiche d'Haname
» Hasegawa's Fiche
» ~~Fiche de Barragan~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Avant RP :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser