Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bureau de la 13e division...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jushiro Ukitake
~ Capitaine de la Treizième Division ~
Jushiro Ukitake


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
Le bureau de la 13e division... Left_bar_bleue15/18Le bureau de la 13e division... Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
Le bureau de la 13e division... Left_bar_bleue0/0Le bureau de la 13e division... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau de la 13e division... Empty
MessageSujet: Le bureau de la 13e division...   Le bureau de la 13e division... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:02

Ukitake arriva après avoir bu un verre mais il avait l’air d’être assez pensif car il voulait changé de méthode pour sa division mais une méthode d’organisation et il voulait surtout un lieutenant un vrai pour le suivre de partout car il voulait des personnes plus compétentes que les deux ZIGOLOS il chercha et il trouva …

Il s’assit sur la chaise de son bureau qu’il venait de faire changé il regarda son bureau car il y avait une lettre avec un tache d’encre dessus il l’ouvrit et il y avait écrit sur le papier dedans :

Lettre :

Bonjour Capitaine de la 13e division je suis la dame qui range votre bureau quand vous êtes malades !!!donc tous le temps j’ai trouvé un dossier sous un meuble Kuchiki Rukia je les mis dans le tiroir de votre
bureau…

Cordialement Yang lee

Ukitake pensa :


*Elle est gentil cette dame même très gentil !!!*

Ukitake prit le dossier le lit un 35e fois XD et il le rangea dans la place des dossiers de cette division et il appela un shinigami et il lui dit

Peux tu aller chercher Yang lee s’il te plait ?
Oui bien sûr Capitaine !!!!

Puis l’homme revint avec la dame et il se prosterna devant lui et Ukitake dit

Merci pour le message !!!
De rien c’est normal
Non donc pour vous dire merci je vais vous demander de diriger les autres dames de la division les dames de ménages ect....
Oh!! merci merci
De rien!


Puis la dame partit et Ukitake s'endormit dans son siége....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de la 13e division...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: RP : Soul Society :: Soul Society ~ Seïreitei :: Gotei 13 :: QG Treizième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser