Shihouin Yoruichi ~ Shinigami Exilé | Ex Capitaine de la Deuxième Division ~
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Niveau: (15/18) Expérience: (5/100)
| Sujet: Fiche technique [Yoruichi] Lun 17 Mar - 17:45 | |
| Nom : Shihouin . Prénom : Yoruichi . Genre : Shinigami . Grade : Déserteur & exilé .
******************************
Yoruichi ne possède pas de Zanpakutô, elle utilise d'une main experte : Les techniques de Kidô et Hakuda.
******************************
Techniques :
Le Shun Ko :
Inventé par Yoruichi, cette technique n'en est pas une en soi-même, mais elle est plutôt un assemblage de deux techniques de base : -le Hakuda et le Kidô.
Avec un niveau de Haut Rang et sa forme complète, cette technique permet à son utilisateur de s'entourer d'un Kidô hautement concentré sur les épaules et sur le dos. Ensuite en explosant, le Kidô se concentre sur les mains et les jambes permettant ainsi un développement musculaire intense et une pression spirituelle écrasante. Cette technique permet de projeter du Kidô grâce au style de l'Hakuda par ailleurs.
Les attaques du Shun Ko sont dévastatrices, d'ailleurs Yoruichi fut surnommée "la déesse de l'éclair" en raison de cette technique.
Shyunpô :
Technique de déplacement rapide qui signifie « la marche dans l'instant ». Elle repose sur un nombre de pas limité, afin de gagner du temps dans ses déplacements. Le Shinigami doit concentrer son énergie spirituelle dans ses pieds dans le but d'avoir plus de force et ainsi de parcourir une grande distance avec le moins de pas possible.
Les Shinigamis de Haut Rang tel que Yoruichi réussissent avec un Shyunpô puissant, à ne faire qu'un pas pour atteindre son adversaire, en un laps de temps très court. Yoruichi s'étant entrainé toute sa vie à l'hakuda & Hohou, elle maitrise d'un pas sûr le shyunpô, atteignant de ce fait une vitesse inégalée. ( A pars Soi fon et Aizen peut-être ? )
le Ginseng des 4 érables : "La cigale Volante" :
Technique de haut rang basé sur le Shyunpô, elle permet de créer un effet d'optique basé sur la vitesse afin que l'adversaire baisse son temps de réaction. Il s'agit de faire croire d'avoir été blessé pour que l'adversaire puisse le croire un instant afin d'utiliser un shyunpô et ainsi disparaitre. Il faut laisser derrière soit un tissu pour que la technique soit réussie. ( Technique de remplacement des ninjas ) (Exemple : Byakuya & Yoruichi )
Pour finir, Yoruichi maitrise certainement un nombre restreint de techniques " D'hadô et bakuda " pour l'instant inconnue.
| |
|