Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une courte pose....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishida Ryuuken
~ Quincy ~
Ishida Ryuuken


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Ultime arc....
Niveau:
Une courte pose.... Left_bar_bleue11/14Une courte pose.... Empty_bar_bleue  (11/14)
Expérience:
Une courte pose.... Left_bar_bleue2/100Une courte pose.... Empty_bar_bleue  (2/100)

Une courte pose.... Empty
MessageSujet: Une courte pose....   Une courte pose.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:38

C’était le Week End et le soleil était au rendez-vous. Ryuuken avait donc pris une pose et fermer son cabinet pour allait faire un tour dans la ville de Karakura, comme lui beaucoup de gens était sortit pour prendre le soleil. Mais malheureusement le Quincy n’aimait pas être au milieu d’autant de gens, la foule avait le dont de l’exaspéré ! Il décida donc de stopper sa marche et de s’arrêtait dans un petit café calme qui se trouvait juste à coté…

*Hum… Regarder moi ces moutons ! Tous coller les uns aux autres…. Marchant comme un troupeau de chèvres !*

Sur ces pensées le médecin prit une chaise et attendit que le serveur vienne prendre sa commande…

Bonjours Mr… Qu’elle est votre commande !?

Ah enfin…. Je prendrais un café fort, avec un croissant. Ah ! Et puis apportait moi le journal garçon.

Bien Mr je reviens dans quelques minutes !

Fit le jeune serveur qui repartit rapidement vers le comptoir. Puis après environs une minute trente le garçon revint avec sur son plateau la commende du Quincy.

Je vous remercie…

Puis une fois son café et son croissant posé sur la table il commença a se sustenté. Mais apparemment ce petit déjeuné n’allait pas être tranquille puisque après seulement dix minutes Ryuuken sentit un Reiatsu assez puissant se rapprocher de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Laky Lake
~ Shinigami Traître | Étudiant Temporaire ~
Laky Lake


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Gyaku
Niveau:
Une courte pose.... Left_bar_bleue12/15Une courte pose.... Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Une courte pose.... Left_bar_bleue3/100Une courte pose.... Empty_bar_bleue  (3/100)

Une courte pose.... Empty
MessageSujet: Re: Une courte pose....   Une courte pose.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:31

Sortant de sa chambre qui lui servait de résidence, Laky avait décidé de prendre une marche. Il allait commencer l’école le lundi qui approchait. Étrangement, il avait hâte d’y être pour observer et comprendre les changements qui s’étaient produit depuis qu’il était mort en tant qu’humain. Dans son Gikai, l’adolescent était habillé de manière assez normale. Il portait une chemise à manche courte de couleur noir et des jeans d’un bleu pas trop foncé ni clair. Avec ses cheveux teint en blanc, il aurait pu paraître totalement différent s’il n’avait pas mit ses lunette. En effet, il était tellement habitué d’en porter qu’il n’avait pas pensé à se ‘‘déguiser entièrement’’ en portant des lentilles de contact. De toute manière, les chances pour qu’il rencontre quelqu’un qui le connaissait étaient quand même mince.

Bref, le garçon marchait sous un soleil de plomb, un soleil qui annonçait bien le milieu de la journée. Un toast dans la bouche, un sac-à-dos tenu de revers, à son dos, par sa main droite et un livre ouvert dans la main de gauche, il évitait les passants zigzagant entre eux sans prêter une attention particulière à ce qu’il faisait. Il ne suivait que ses sens guidé par son ‘‘instinct’’. Sur le livre, on pouvait lire : Nouvelles technologies et tendance.

* Tien… Ils sont rendus si loin dans la technologie ? Merde ! Il faudrait que je me procure un ordinateur… Ou peut-être une télévision à écran géant ? Avec Ces millions de chaînes ! Ah oui c’est vrai… Tout ça coûte cher … Bon je travaillerai … *

Finalement, Laky Lake s’arrêta net devant un bâtiment. Il observa à sa gauche, le petit café qu’il avait entendu parler en écoutant par hasard quelques passants dans la rue. Fermant son livre, qu’il fourra dans son sac à dos, le garçon mangea ce qui restait du toast d’un seul coup. Il s’avança vers les portes du bâtiment pour enfin y entrer.

* J’ai faim… *


Il alla s’asseoir à une table, qui s’avéra être celle voisine à celle d’un homme assez âgé avec des lunettes. Une serveuse arriva pour lui demander s’il voulait commander quelque chose. L’adolescent sourit à la demoiselle et complimenta le restaurant avant de commander.

- J’aimerais avoir de l’eau avec deux croissants, une soupe trois pains s’il vous plaît.

La serveuse sourit timidement avant de repartir pour aller chercher ce que je jeune garçon avait commandé. Elle revint peu de temps après pour repartir s’occuper d’autres clients. Laky commença à manger l’un des croissants. Il n’avait même pas remarqué la présence d’Ishida Ryuuken.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryuuken
~ Quincy ~
Ishida Ryuuken


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Ultime arc....
Niveau:
Une courte pose.... Left_bar_bleue11/14Une courte pose.... Empty_bar_bleue  (11/14)
Expérience:
Une courte pose.... Left_bar_bleue2/100Une courte pose.... Empty_bar_bleue  (2/100)

Une courte pose.... Empty
MessageSujet: Re: Une courte pose....   Une courte pose.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:25

Ryuuken était tranquillement assis devant ça table buvant son café tous en mangeant son croissant encore chaud… Heureusement pour lui l’énergie qu’il avait sentit quelque minute au par avant, n’était pas celle d’un Hollow mais celle d’un de ces imbécile de Shinigami qui alla même s’asseoir a la table voisine. Celui-ci était brun les cheveux noir et mi long…

*Hum… Je m’étais donc trompé ce n’était pas un hollow mais un stupide Shinigami… Tant mieux je n’avais pas du tous envi de perdre mon temps à combattre ces bestiole masqué !*

Pensa le Quincy qui après environs dix minutes termina de boire son café et son croissant, mais au lieu de quitté le restaurant il prit de nouveau un café ce qui était plutôt rare puisque le médecin de Karakura avait un gout particulièrement raffiné et il n’était donc pas du genre a tardé dans ce genre de petit café. Et pour une fois le café lui avait plus ce qui lui valu d’en reprendre une deuxième fois ! Mais au moment ou le serveur arriva a devant la table de Ryuuken le Shinigami qui était assis juste a coté bougea le bras ce qui fit trébuchât le garçon qui en tombant renversa la tasse de café sur la belle veste du père d’Uryû !

Oh ! Désolé…. Je… Je n’ai pas fait exprès j’ai trébuchet…. Le café de tous a l’heure sera gratuit pour vous…

Hum… Ce n’est rien… Ce n’est pas de votre faute c’est a cause du jeune garçon qui se trouve juste a coté… Je pense qu’il se fera un plaisir de me payer le café !

Fit Ryuuken avec un ton froid et sec. Le fait de s’être fait salir à cause d’un Shinigami l’avait assez énervé et il avait donc décidé de lui faire payer ça de manière assez comique…

Et puis je suis sure qu’il va me proposer de me payé le teinturier….
Revenir en haut Aller en bas
Laky Lake
~ Shinigami Traître | Étudiant Temporaire ~
Laky Lake


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Gyaku
Niveau:
Une courte pose.... Left_bar_bleue12/15Une courte pose.... Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Une courte pose.... Left_bar_bleue3/100Une courte pose.... Empty_bar_bleue  (3/100)

Une courte pose.... Empty
MessageSujet: Re: Une courte pose....   Une courte pose.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:21

Un petit moment avait passé depuis que Laky avait commencé à manger et il ne lui restait plus qu’un croissant. Toute fois, buvant sa dernière gorgée, il fit un mouvement trop brusque, sans aucune raison, et son croissant fit un vol plané vers l’extérieur de la surface de la petite table. En l’attrapant au vol, Laky accrocha un serveur qui passait avec un café chaud dans les mains. Celui-ci tomba et renversa le café sur l’homme à la table voisine de celle de l’adolescent. Étrangement, l’homme resta d’un calme déconcertant et même plutôt froid. Le serveur, complètement tremblant de son humiliante chute, ramassait la tasse de café. L’adolescent tenta de se lever pour s’excuser, mais trébucha vers l’arrière avec la chaise. Une larme à l’œil, il se releva en se tenant le derrière de la tête.

* En effet, c’est de ma faute si le serveur est tombé et que ce monsieur a perdu son café… Et donc, il se doit que je rembourse les dégâts que je fais… Cet homme a aussi l’aire de quelqu’un de très important… Sa veste à l’aire de couter une petite fortune… Bon. Ce qui est fait est fait, je dois assumer ! *

Replaçant la chaise, l’adolescent se mit à sourire en s’approchant des deux personnes. Il sortit aussi son porte feuilles. En s’adressant au serveur encore déstabiliser, Laky parla d’un ton plutôt détendu et normal.

- Cet homme a bien raison. Je suis le fautif dans tout ceci. Tenez, l’argent du café et un pourboire pour le désagrément.

Donnant l’argent au serveur qui resta figé un moment avant de le prendre, l’adolescent regarda maintenant Ishida Ryuuken. Il enchaîna.

- Pour votre veste, je suis sincèrement désolé. Je doute que ça aide de beaucoup, mais…

Le garçon donna l’équivalent de 100 dollars au monsieurs. Au même moment, la serveuse arriva en courant pour savoir ce qui se passait. Laky en profita pour payer immédiatement ce qu’il avait commandé. Il ne lui restait alors plus d’argent. Il se retourna vers l’homme avec un sourire timide.

- Je suis désolé mais c’est tout ce que j’ai … Tenez, vous m’enverrai la facture… je m’arrangerai pour payer…

En lui donnant son adresse ainsi que son code postale, Laky Lake prit son croissant et son sac pour ensuite partir du petit café. Il était désormais fauché complètement.


PS : Chui pu la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une courte pose.... Empty
MessageSujet: Re: Une courte pose....   Une courte pose.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une courte pose....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: RP : Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Centre Ville :: Restaurents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser