Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Théories foireuses sur Bleach

Aller en bas 
4 participants

Répondez à ce sondage après avoir pris connaissance des faits.
Grimmjow a raison
Théories foireuses sur Bleach Vote_lcap7%Théories foireuses sur Bleach Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Grimmjow a tort
Théories foireuses sur Bleach Vote_lcap0%Théories foireuses sur Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grimmjow est fou
Théories foireuses sur Bleach Vote_lcap33%Théories foireuses sur Bleach Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Grimmjow est une orange mutante
Théories foireuses sur Bleach Vote_lcap33%Théories foireuses sur Bleach Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Ce qui choississe ça sont tous des débiles :)
Théories foireuses sur Bleach Vote_lcap27%Théories foireuses sur Bleach Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
~ Adjuchas | Espada #6 ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Panthera
Niveau:
Théories foireuses sur Bleach Left_bar_bleue15/15Théories foireuses sur Bleach Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Théories foireuses sur Bleach Left_bar_bleue5/100Théories foireuses sur Bleach Empty_bar_bleue  (5/100)

Théories foireuses sur Bleach Empty
MessageSujet: Théories foireuses sur Bleach   Théories foireuses sur Bleach Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:56

Salut à tous ! =D

Alors, cette nuit, comme j'ai pas réussi à fermer l'oeil (pour des raisons que j'ignore d'ailleurs), je me suis ressorti mon tome 25 de Bleach et j'ai tout lu et relu. Surtout le passage du combat entre Ichigo est son Hollow. En relisant tout ça, je me suis rendu compte d'un truc stupéfiant concernant le Hollow d'Ichigo oo" je vous jure que c'est extra farfelu, mais ça tient tout de même la route !

Son Hollow a beau prétendre faire parti de Zangetsu-même, il reste un Hollow, non? Ben oui, car s'il n'en était pas un réel, un vrai, un pur, alors tout le monde aurait un Hollow qui sombre en lui ! Mais y a pas quelque chose qui vous choque concernant le fait qu'il ne soit qu'un Hollow? Le Bankai? Ben ouais, vous en voyez beaucoup, vous, des Hollows avec Bankai? Surtout qu'il le connaissait avant Ichigo (pareil pour le Getsuga Tenshô) alors comment vous expliquez ça? x__x de plus, je pense qu'on n'a pas fini d'en entendre parler, parce qu'il n'aurait pas dit pour rien à Ichigo que s'il lui laissait une seule faille, alors il prendrait le dessus... bizarre quoi =/ et puis, vous avez vu un peu la force qu'il a? Il aurait pu laisser sa chance à Ichigo en voyant que finalement, il avait laissé ressortir son instinct? Sinon, je remarquais aussi avec quelle facilité il l'avait expulsé à quelques mètres plus loin... en plus de ça, lors du combat opposant Ichigo et Byakuya, après avoir pris le dessus, le Hollow massacre totalement Byakuya alors qu'il est compté dans les plus puissants Capitaines... seuls les Vasto Lordes sont plus fort que les Capitaines, enfin à ce stade, quoi...

Alors z'en pensez quoi?!
Le Hollow d'Ichigo, un Hollow banal, ou un puissant Vasto Lorde?! x'3
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~ Fondateur | Designer | Capitaine de la Sixième Division ~
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
Théories foireuses sur Bleach Left_bar_bleue15/18Théories foireuses sur Bleach Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
Théories foireuses sur Bleach Left_bar_bleue3/100Théories foireuses sur Bleach Empty_bar_bleue  (3/100)

Théories foireuses sur Bleach Empty
MessageSujet: Re: Théories foireuses sur Bleach   Théories foireuses sur Bleach Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:30

J'ai répondu Orange Mutante *-*

Bref .. 'est une question que j'me pose depuis pas mal de temps .. Mais incapable de répondre x___x
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forums-actifs.com
Stark Hawtness
~ Admin | Vasto Lorde | Espada #3 ~
Stark Hawtness


Nombre de messages : 152
Localisation : Sur une étendue de coussins moelleux
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
Théories foireuses sur Bleach Left_bar_bleue18/18Théories foireuses sur Bleach Empty_bar_bleue  (18/18)
Expérience:
Théories foireuses sur Bleach Left_bar_bleue14/100Théories foireuses sur Bleach Empty_bar_bleue  (14/100)

Théories foireuses sur Bleach Empty
MessageSujet: Re: Théories foireuses sur Bleach   Théories foireuses sur Bleach Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:19

Hum, il faudrait déja savoir ce qu'est exactement un Vasto Lorde...on en a pas vraiment vu un pour le moment...

Wikipédia, the free encyclopedia a écrit:
[quote]Les Menos sont des hollow gigantesques dont la puissance est phénoménale en comparaison à un hollow normal, c'est un peu l'élite des hollow. Ils sont le fruit de la fusion de centaines de hollow. Ils conservent les caractéristiques basiques d'un hollow normal : le trou dans la poitrine et le masque blanc. Un shinigami normal ne ferait évidemment pas le poids contre un ennemi de cette envergure.[/quote

Parmi les Menos, on distingue 3 catégories : les Gilians, les Adjuchas et les Vasto Lordes (nan sans déc ?) :

Bon, c'est en effet ce que j'avais compris : les vasto lordedes sont la forme la plus avancée de MENOS. Et un menos, c'est issu d'une fusion de tas de hollows. Donc Ichigohollow n'est pas un vasto lorde ! (oh raisonnement mathématique quand tu nous tient!). A moins d'une erreur de wikipédia (et d'autres sites que j'avais consultés)

Après, on peut discuter de sa puissance : à savoir qu'Ichigohollow est le côté "sombre" d'Ichigo. Cette partie de lui qu'il rechigne à utiliser, parce qu'il ne sait jamais s'il la controle ou si c'est elle qui le controle. Ca vous est jamais arrivé de vous retenir de faire un truc pas bien? C'est la même chose.

Donc, Ichigo étant un shinigami très puissant, le Hollow est très puissant. Et Ichigo n'a que la volonté de protéger des gens, même si c'est déja ambitieux, ça l'est probablement moins que Ichigohollow qui veut sans doute dominer le monde ou autre truc de mégalomane dégénéré (cf Aizen). Donc, avec ambition vient détermination : le hollow s'est senti plus concerné, il a mieux bossé qu'Ichigo et il maitrise mieux ses pouvoirs.

Voila ce que j'en pense, j'admet la controverse mais faudra étayer =)

PS: J'ai voté Obiwan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Hiriodan Kuga
~ Fraccion d'Hawtness Stark ~
Hiriodan Kuga


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Yuurei
Niveau:
Théories foireuses sur Bleach Left_bar_bleue11/12Théories foireuses sur Bleach Empty_bar_bleue  (11/12)
Expérience:
Théories foireuses sur Bleach Left_bar_bleue3/100Théories foireuses sur Bleach Empty_bar_bleue  (3/100)

Théories foireuses sur Bleach Empty
MessageSujet: Re: Théories foireuses sur Bleach   Théories foireuses sur Bleach Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:43

ses une suposition que je ne peut nier mais que je ne peut prouver alors...bah ta vraiment une imagination Grimmy, tien un autre vote pour Obiwan Kenobi ( stes cqquoi le trip de mettre sa en réponse t'aurait pu prendre Darth Vader quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théories foireuses sur Bleach Empty
MessageSujet: Re: Théories foireuses sur Bleach   Théories foireuses sur Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théories foireuses sur Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du Staff de Bleach Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: HRP : Hors Rôle Play :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser