Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Hitsugaya taicho ! [bientôt fini :)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôshiro Hitsugaya

Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2008

Hitsugaya taicho ! [bientôt fini :)] Empty
MessageSujet: Hitsugaya taicho ! [bientôt fini :)]   Hitsugaya taicho ! [bientôt fini :)] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:34

Nom :
Tôshiro

Prénom :

Hitsugaya

Âge :

120ans / 12ans d'apparence

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :

Shinigami capitaine

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :

Hitsugaya est plutôt "petit" de taille, il a les cheuveux blanc et de très beaux yeux vert. Il est capitaine de la 1àeme division donc possède un habit nommé kimono long et blanc. Les manche de celui-ci sont noir ainsi que la tenu qu'il porte sous le kimono. Hitsugaya a un regard plus adulte que tout autres enfants alors qu'il n'est qu'adolécent. Pour sa taille, il fait 1.33m et pour son poid, il pèse 28kg.

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :

Pour son âge, il est beaucoups plus mûre que quiconque et à un caractère plutôt posé. Il est très sérieux et serait pret à tout pour réussir une mission. Son ambition fait ça force, quoi que... Non il est fort de nature Tôshi' chan : D. Enfin bref ><...
Certaines personnes se demandent s'il ne serait pas amoureux de Hinamori qui est non seulement sa meilleur amie mais aussi son amie d'enfance. Il déteste également le capitaine Ichimaru Gin pour sa méchanceté et serait pret à le tuer si jamais il touchait à sa meilleur amie.

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) : [ -> A venir <-]

Description Arme | Pouvoir :

Grade Souhaité :

¤ Admin l Capitaine de la 10eme division ¤ (je peux être admin chibit carotte ? :3)

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :

Le capitaine de la 10e division ainsi que d'autres étaient venus sous l'ordre du général Yamamoto. Ceci était une mission de la plus grande importance, Aizen et ses sbires voulaient crée une clef permettant d'ouvrir la porte du Roi et d'ensuite le tuer pour l'être à son tour ! C'était pour cela que tant de capitaines furent appellés et durent maintenant arreter leur projet diabolique... Cela faisait presque un mois qu'ils cherchaient l'entre du monde d'Aizen mais en vain.

[Pas d'inspi' XD je fini l'histoire et le test Rp ce soir ou alors demain si j'ai pas l'ordi Very Happy]


Comment avez vous connu le forum ? :

Je suis Voyant et je savais que ce forum était de Bleach Génération. Cool


Bientôt fini ne vous inquietez pas :3


Dernière édition par Tôshiro Hitsugaya le Sam 22 Mar - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Co-Fondatrice | Lieutenant de la Dixième Division | Nymphea ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 195
Localisation : Loin
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
Hitsugaya taicho ! [bientôt fini :)] Left_bar_bleue12/15Hitsugaya taicho ! [bientôt fini :)] Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Hitsugaya taicho ! [bientôt fini :)] Left_bar_bleue7/100Hitsugaya taicho ! [bientôt fini :)] Empty_bar_bleue  (7/100)

Hitsugaya taicho ! [bientôt fini :)] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya taicho ! [bientôt fini :)]   Hitsugaya taicho ! [bientôt fini :)] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:21

Bon, hé bien (re)-bienvenue Shiro'-chaan ! Razz
Présentation en attente... Vivement la suite... =D
Pour le grade, je crois que tu en as déjà parlé avec le fleuriste, je pense que j'ai rien à ajouter. =3
Sur ce, bonne soirée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
 
Hitsugaya taicho ! [bientôt fini :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji (en cour pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Avant RP :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser