Bleach Project

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rukia's inteview.

AuteurMessage
Kon
~ Mod Soul | Compagnon d'Ichigo | Animateur de la Radio Kon ~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
0/5  (0/5)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Rukia's inteview.   Mer 12 Mar - 22:50

<3 Rukia's Interview <3

Bon boila, votre petite peluche aux yeux en forme de bille avec une crinière de lion va faire sa première interview à....TADAAAAA ma chérie RUKIIIAAAA alias neeee-saaaaannn:

Posez moi vos questions par MP et je les rajouterais en éditant ce message Wink

Edite et Rp pour l'occasion Very Happy

Le petit lionceau marchait dans le couloir d'un pas pressé.
A l'autre bout du couloir lui attendait la personne qu'il devait interroger, une personne importante à ses yeux, la personne était...Rukia.
La petite brune a regard éxpréssif, la petite brune à poitrine éxpréssif...
Kon ouvrit la porte, la jeune fille le regarda avec méfiance, Kon avait la langue qui pendouillait, il ne pouvait s'empêcher de regarder sa poitrine.
Il rentra dans la pièce, sauta sur la chaise et posa les questions à Rukia en la dévisageant sauvagement tel un gros pervers...

Questions:
1: Comment gère tu ta vie d'enfant gâter en temps que membre de la prestigieuse famille Kuchiki?

2: Est tu jalouse des formes des autres femmes de ton entourage

3: En quoi est tu utile dans le groupe d'ichigo?

4: te considère tu comme la plus faible de toute l'équipe d'ichigo?

5: On te dis souvent que tu es plate comme une planche de surf ?

6: Où as tu appris a dessiner ?

7: Quelles relations entretient tu avec Renji et Ichigo ?

8: Byakuya est il aussi froid qu'il le paraît ?

9: Comment considères-tu Renji dans tes relations ?

10: N'as-tu jamais pensée à créer une gallery d'arts avec tes dessins Chappy ? ça te rapporterai gros. OO

11: Le fait que tu soit si petite ne te complexe pas ? Ichigo doit avoir du mal à te faire la bise. =/

12:
T'es tu intéressé à Ichigo en premier lieu parce qu'il ressemblait comme deux goutes d'eau à Kaien ?

13: Du temps ou tu étais enfermée dans la tour du Seïreitei, quel shinigami aurais-tu voulu faire tes adieux en particulier ? (Ichigo ne compte pas, Kaien non plus et tu a le droit à 3 réponses ! Razz)

14: Est- elle fier de sa poitrine ?

15:
Aime-t- elle Ichigo ?

16:
Comment trouve t-elle son frère Byakuya ?

17: Est ce que la rumeur qui dit que tu dors avec un Kon miniature sur la poitrine dit vrai ?

Je n'accepte plus les questions par MP...
Au passage, désolé pour les questions répétés mais ce n'est pas moi qui les fait T_T Very Happy

Dernière édition par Kon le Dim 16 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
~ Admin | Fraccion d'Hawtness Stark ~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Mai! Sode No Shriyayuki
Niveau:
10/11  (10/11)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Rukia's inteview.   Ven 14 Mar - 23:11

[HRP: Faisons au tour à tour, ça sera plus drôle X3 ]

*Mon Dieu…Qu’est-ce-que je fous là moi ?*

Assise sur une chaise, les bras croisés et un air profondément agacée, Rukia jette des coups d’œil furtifs de droite à gauche. Bien sur, elle n’avait pas pu refuser l’offre débile de ce stupide Mod Soul, qui maintenant devenu chef d’une radio aux mœurs carrément bizarre, l’avait suppliait tout les jours d’y participer. Prise au dépourvue, et ne pouvant résister plus longtemps aux pleurnicheries incessantes du lionceau la shinigami avait acceptée. Et voilà que maintenant elle regrettait et voulait s’enfuir de cet endroit.
Justement quand on parle du loup…Kon arrive dans la pièce. Sa langue touche le sol tellement qu’il la matte. Ce qui lui est insupportable. Elle saute sur la peluche et lui écrase la tête au sol à l’aide de son pied :

« -Teme teme teme ! Je viens alors pose moi tes questions à la con sinon je t’arrache les billes qui t’servent d’yeux ! »

Après avoir était séparée de « l’animateur » par un membre plutôt costaud de la sécurité, le calme revient dans la radio. Chacun devant leurs micros respectifs, Kon annonce la couleur et semble vouloir d’emblé finir dans le mur :

« - Comment gères-tu ta vie d'enfant gâté en temps que membre de la prestigieuse famille Kuchiki?

-Qui a dit que j’avais était une enfant gâté ?! J’ai peut-être, certes, était acceptée en tant que sœur mais cela n’est pas une vie de tout repos ! Il faut plutôt voir les choses comme-ça : la demeure des Kuchiki est telle une prison dorée. Et si les gens n’étaient pas aussi stupides il se rendrait bien vite compte que je ne parle jamais des avantages que mon nom de famille pourrait me procurer. Si je le pouvais, j’échangerais ma vie avec n’importe quel shinigami avide de pouvoir, de luxe et de reconnaissance sociale. Tout ce là m’est futile… »

Jetant un regard froid à Kon, Rukia poussa de nouveau un soupir en posant sa main sur le micro pour couvrir son bruit et menacer le Mod Soul sans se faire entendre.

« -Sinon, qu’est-ce-que tes cher auditeurs veulent savoir de plus ? »

8< - - - Aitai.. あ い - - - >8

Voir le profil de l'utilisateur http://www.onegai-sempai.sky'
Kon

Feuille de personnage
Niveau:
0/5  (0/5)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rukia's inteview.   Ven 14 Mar - 23:45

Après l'agression exercé sur lui, Kon reprit la parole d'un ton un peu plus convenable pour éviter le courroux de la demoiselle.
Malgré son nouveau timbre de voix, ses petites billes ne contournaient pas la magnifique silhouette de la shinigami.
Il posa alors sa deuxième questions:

<<Est tu jalouse des formes des autres femmes de ton entourage ?>>

D'un air désespéré Rukia répondit à la question idiote:

Kuchiki Rukia

Feuille de personnage
Niveau:
10/11  (10/11)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Rukia's inteview.   Sam 15 Mar - 15:35

D’une voix qui se voulait plus posée envers elle, Kon se cru permis de continuer son interview dans l’obscène. Il lui demanda, le plus naturellement et au nom de ces chers auditeurs si elle était jalouse des formes des autres femmes dans son entourage. Exaspérée Kuchiki répondit d’un ton sarcastique :

« -Mais oui bien évidemment car de nos jours on juge les capacités des femmes à leurs tour de poitrine, ne ? Baka bien sûr que non ! Je ne suis pas jalouse et je suis très fière de ma poitrine. Au moins, je n’aurais aucun problème de dos et pour les combats rien ne peux distraire au amadouer mon adversaire, seulement ma force et ma capacité d’analyse. Et puis …si les hommes préfèrent choisir une compagne parmi celle qui auront passées le plus de temps en clinique pour chirurgie, c’est leur problème. »

Sur ce, elle poussa un long soupir en attente d’une autre question.

Kon

Feuille de personnage
Niveau:
0/5  (0/5)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rukia's inteview.   Sam 15 Mar - 15:58

Après avoir fait quelques compliments sur le physique de Rukia pour la calmer, un des auditeurs demanda une question encore [HRP: enfin je pense Razz] plus embarrassante et énervante:

<<En quoi est tu utile dans le groupe d'ichigo ?>>

Enervé et à bout, Rukia attrapa la peluche la frappa de toute ses forces une fois l'avoir trouée de toute par
elle l'a jeta contre le mur...
On pouvait entendre dans les couloirs des bruitages de souffrances de Kon et des querelles poussés par Rukia:

<<
Nee-saaannn noooon, AAAHHH>>

<<Baka, toi et ta radio ! AAAHHH, je vais t'arracher la tête AAAHHH>>

Plusieurs hommes de la sécurité réussirent à calmer la tigresse,
elle pouvait enfin répondre à la troisième question:
Kuchiki Rukia

Feuille de personnage
Niveau:
10/11  (10/11)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Rukia's inteview.   Dim 16 Mar - 13:16

« -Humpff…je suis utile au groupe d’Ichigo. J’te rappelle que sans moi y aurait pas de groupe d’jà u____u …Ichigo a dû être sauvée plusieurs fois par moi et j’ai consolée autant de fois Inoue-san …Bon certes je ne parle pas énormément à Ishida ou Chado…Mais je ne suis pas la plus faible si c’st ce que tu insinues !

-J’insinue rien !

-Menteur …prochaine question et grouilles-toi, j’dois rentrer dans pas longtemps

Kuchiki Rukia posa sa main sur le micro et demanda un verre d’eau à la petite peluche. Qui s’exécuta aussitôt en refilant la tâche à une autre personne présente dans la salle d’enregistrement. La jeune femme leva les yeux vers l’horloge accrochée au mur blanc, il était bientôt midi et ils étaient là depuis bientôt une quarantaine de minutes. Entre les pauses coupures, les réenregistrements [car on entendait Rukia étrangler Kon] etc...Ils avaient fait seulement quelques questions !

*Trop lent*

On lui apporta son verre d’eau que la shinigami bu lentement avant de se préparer psychologiquement à la prochaine connerie de question qu’on allait lui poser…

Kon

Feuille de personnage
Niveau:
0/5  (0/5)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rukia's inteview.   Dim 16 Mar - 13:44

Je ne ferais pas de Mini RP pour cette question puisqu'elle est similaire à la précédente, fait de même Rukia, comme sa on accélère...

<<Te considère tu comme la plus faible de toute l'équipe d'ichigo?>>
Kuchiki Rukia

Feuille de personnage
Niveau:
10/11  (10/11)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Rukia's inteview.   Dim 16 Mar - 15:07

[HRP: np]

"-Idem, cette question est toute aussi stupide que l'autre! Les gens n'ont que ça a faire ou quoi >< next!"

Kon

Feuille de personnage
Niveau:
0/5  (0/5)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rukia's inteview.   Dim 16 Mar - 15:46

Kon c'était concentré et c'était préparé à la question suivante, malgré avoir subit des déchirures insupportables et humiliantes, il continua à poser ses questions.
Apparemment la peluche vivait un amour pationnel avec la jeune survolté.
La question qui suivait aller le remettre en question...:

<<On te dis souvent que tu es plate comme une planche de surf ?>>

Rukia à bout de force, les poing serrés redonda à la question...:
Kuchiki Rukia

Feuille de personnage
Niveau:
10/11  (10/11)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Rukia's inteview.   Lun 17 Mar - 22:22

"-On te dis souvent que tu es plate comme une planche de surf ?
-...Grr URUSEI!"

Exapérait, Rukia (qui comme d'habitude lorsqu'on la mettait dans un tel état) s'empara de la petite peluche aux yeux apeurées avant de l'envoyer valser dans le mur le plus proche. Mur qu'elle loupa et dans son énervement, envoyant le pauvre Kon voler contre la vitre qui séparer les deux protagonistes des autres personnes qui enregistraient l'emission. Hurlant comme une furie, elle se leva et écrasa la face du mini-pervers sur la même-vitre:

"-Je refuse d'y répondre! Et j'me tire d'ici!
-Nee-saaaan reste!
-Pas question! Si je reste je te tuerais!
-Nee-saaaaaaan onegai..
* Le repousse et soupir *
-...t'as interêt à avoir une bonne question alors ...sinon j'te tue"

Au final Kon pu retourner s'assoir devant son micro ainsi que Rukia (après avoir s'être enfermé avec ce stupide Mod Soul histoire de le tuer sans être dérangé).

Kon

Feuille de personnage
Niveau:
0/5  (0/5)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rukia's inteview.   Mar 18 Mar - 18:07

[HRP:Alors celle-là c'est une de mes préférés Very Happy]

A chaque question Kon se prenait une raclée, il en avait marre, très marre, mais aveuglée par l'amour, il continua les continua:

<<Où as tu appris a dessiner ?>>

Kon vit le sourcil de Rukia se lever, sa bouche s'entrouvrir, ses poings se serrer, en une demi-seconde elle empoigna le cou de la peluche, la regarda en face des yeux, puis la jetta de toute ses forces dans le décors, Rukia couru à toute vitesse en direction de la peluche, la peluche impuissante et assommée se prit les deux pieds de Rukia en pleine tête, on pouvait remarquer qu'un de ses yeux c'étaient détachés, Rukia repris son souffle...
Kuchiki Rukia

Feuille de personnage
Niveau:
10/11  (10/11)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Rukia's inteview.   Mar 18 Mar - 22:09

"-Grrrr....J'avais dit encore une question déplacé et je te tuais! Comment ça où est-ce-que j'ai appris à dessiner, ne?! T'insinue sûrement que je ne sais pas dessiner?! Ichigo t'as influençé ou tu fait exprès de me mettre en colère?!"

Rukia baissa sa main droite vers la peluche et lui empoigna la tête. Refermant sa main et serrant comme une forçenée, elle le secoua de haut en bas en hurlant plusieurs insultes impossible à traduire pour les bonnes moeurs de certains auditeurs X_X". Ayant au préalable fermée la pièce de l'intérieur, les autres protagonistes assistaient en direct au massacre du pauvre Kon (on espère pour lui qu'il va changer de métier après cette interview sinon il va vraiment finir par en mourrir). Jettant une ultime fois le débile cotoneux et faisant voleter au passage des moutons de ce même coton dans toute la salle, Kuchiki repris son souffle. Pestant contre les auditeurs, Kon, Ichigo et n'importe qui d'autre lui passant par la tête, elle s'avança vers la porte et l'ouvrit. Laissant débouler une dizaines de personnes venus au secours du Mod Soul. Haussant un sourcil, Rukia distingua même parmis tout ces gens un adolescent en train de filmer le désastre avec son portable:

*Qu'est-ce-qui fout là lui? M'enfin...j'ai tellement hurlée que j'en ai presque plus de voix et le temps de ce crétin récupère il y en a pour une bonne heure...*

"-Hoy Kon. Le temps que tu réssucites je vais boire.

-Kuchiki-san vous ne pouvez pas quitter le studio comme-ça X_X

-Urusei! Déja que cette émission est un calvaire laissez-moi faire ce que je veux!

-Hiii' Allez-y allez-y!"

Et alors Kuchiki alla boire.

~~Vingt minutes plus tard~~

Un peu plus calme, et grâce au coup de fil de son grand frère lui demandant de jouer profil bas pour l'honneur familliale, Rukia entra de nouveau dans la salle d'enregistrement. Kon, dans un état des plus pittoresque lui aurait fait presque pitiée. Ils s'assoient de nouveau et Kuchiki prit la parole froidement:

"-Pour en revenir à ta question...J'ai appris à dessiner lorsque j'avais cinq ans toute seule d'abord. Ensuite j'ai lançée plusieurs concours entre moi et Renji mais inutile de préciser qui était le gagnant...

*Lance un regard glaçé à la peluche*

-ET SI TU DIS RENJI JE TE FRACASSE Humpff..gomen gomen. Plus tard, j'ai été prise en flagrant délit de dessin par Ukitake-Taichou et c'est lui qui m'a appris à me perfectionner dans les dessins de chibi ours, mais les chappy viennent de moi..Voilà c'est fait. Question suivante."

[EDIT:Au vue de mon changement de personnage, tu peux lock le sujet,sauf si tu veux le continuer avec la nouvelle Rukia ]

Kon

Feuille de personnage
Niveau:
0/5  (0/5)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rukia's inteview.   Sam 22 Mar - 15:32

Merci de ta venue Rukia, Interview terminé, le prochain sera... Dante !
Préparez vos questions Wink
A LOCKER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rukia's inteview.   

Rukia's inteview.
Page 1 sur 1