Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Kurayami
~ Shinigami Traître | Faucheur de l'Ombre ~


Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Dans les ténébres les plus profonds...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Oozukuri kama
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Mer 12 Mar - 16:05

…La ville de kurakura était calme, seul le vent soufflé fort en émettant un sifflement aigu et apporté un doux parfum venait des quartiers environnants quand une puissance se fit sentir. Le ciel nuageux se déchira et une passerelle de négation s’ouvrit ; elle était très large et très grande. Une silhouette noire en émergea, celle d’un homme jeune à première vue. Il était vêtu d’un manteau noir qui cachait son zanpakuto et sa tête était recouverte d’un capuchon qui ne laisser voir aucun trait de son visage. Une fois sortie de la brèche qui avait fait un trou conséquent dans la voûte céleste, Il s’avança et la passerelle se referma aussitôt derrière lui.
L’homme se trouver au dessus de plusieurs regroupements de maison formant un quartier paisible et calme et à en juger pas l’odeurs de nourriture cuite et de soleil qui se coucher à l’horizon ; il ne devait pas être loin de dix-huit heures en fin de journée. Il regarda légèrement à gauche puis à droite et releva l’égerment la tête puis regardant les alentour, il dit pour lui-même quelque phrase qui semblé à peine audible, emporté par le vent froid du nord qui effacer toute trace du passage de l’inconnu.


Enfin le monde des humains. Cet endroit grouille de faible et d’incapable qui ne pense qu’à leur petite vie tranquille…Décidemment se monde est toujours pourri. Encore heureux que je ne reste pas longtemps sinon je crois que je deviendrais fou, bon allons payer le loyer d’Aizen et peut-être que je pourrais trouver autre chose que des humains incompétents…

Après avoir effectuer se bref et rapide monologue qu’il ne visé que lui-même, Akuma car c’était son nom, se tourna et partie à vive allure en direction de la ville ou il espéré d’avance rencontré quelqu’un avec une énergie supérieur à celle des humains normaux ou peut-être un shinigami qui aurait le malheur de se trouver la part hasard et qui deviendrait donc son adversaire. Pour le moment, juste de très faible reatsu et encore je pèse mes mots venait le prévenir de leur existence mais Akuma ne sans soucié guère, il était fatigué de partir tout les mois dans le monde réels afin de collecter des âmes pour Aizen afin de payer son « loyer » à Las Noches. En effet après sa trahison impardonnable, Akuma avait trouvé refuge cher Aizen. Ce dernier constatent le potentiel de l’ex-shinigami décida donc de le prendre sous sa coupe afin qu’il lui serve dans son plan même si Akuma est la personne la plus « libre » de Las Noches et est le seul ou presque sur qui Aizen ne fait aucun effet.
Donc Akuma était fatiguer de cette tache pitoyable mais aussi du faite que se monde regorgé de chose totalement inintéressante quoique le Huceo Mundo était moins lumineux et tout aussi barbant. Cette dernière remarque était sans doute la seul qu’Akuma trouvait bien, le monde réel était lumineux même s’il c’était habitué aux ténèbres profond et commencer à les apprécier. Une fois arrivé au abord de la ville, Akuma s’arrêta tourna la tête et vit un large platane ou gisait un arbre très grand, il se dirigea vers lui et s’installa sur la première branche qui était situé a environ un mètre du sol.
Il si assit et appuya son dos contre le tronc pour rendre la pose plus confortable et attendit paisiblement que le soleil se couche, puisqu’il était la pour au moins deux jours maximum autant en profiter, regardant les gens passer à droites et à gauche faible au point de ne pas pouvoir se rendre compte de sa présence. Maintenant il ne restait plus qu’a se reposer en attendant la suite de la soirée et de voir quelle endroits seré le plus intéressant pour utiliser un « Gonzui » qu’il avait appris par son séjours dans la monde ténébreux mais le sien était bien sur très différent et bien moins puissant. Qu’allait-il arriver maintenant….


Dernière édition par Akuma Kurayami le Ven 21 Mar - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magatsu
~ Shinigami Exilé ~
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Bahamut
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Sam 15 Mar - 21:49

Magatsu avait donc décidé après tout ce temps de refaire surface, pourquoi ? Il sentait de trop grandes puissances, Il se releva donc, remettant son zanpakutoh dans le dos qui je le précise était juste à côté de lui. Magatsu sentait ses muscles un peu raides, il ne fit que quelques étirements, il fut vite de nouveau apte à bouger correctement. Il commença à se diriger vers la sortie de la grotte, chemin qu'il n'avait pas pris depuis des siècles peut-être même des millénaires. Tout ce temps assis sur ce petit rocher à l'intérieur de la grotte aux alentours de Karakura. Bien vite il atteignit la sortie, il n'avait pas vu les lueurs du soleil depuis tant d'années, se yeux furent donc éblouis et il du pendant un moment se cacher les yeux avec sa main en les fermant. Il chercha ses lunettes, lunettes qu'il avait depuis de bien longues années, il les mis sur son nez et put enfin avancé correctement sans prendre garde au soleil.
Qui dit soleil tapant dit belle journée. Et oui en ce matin d'été, le soleil s'était levé avec l'idée de bien réchauffer la petite ville. Seuls quelques minuscules nuages parcheminaient le ciel d'un bleu magnifique. Une légère brise vînt parcourir les cheveux de l'ancien shinigami, qui celui-ci regardait un peu autour de lui. Depuis tant d'années, de nombreux arbres avait poussé, de nombreux buissons les accompagnait, une herbe verdoyante entourait l'entrée de la grotte où avait "séjourné" Magatsu tel un ours pendant l'hiver. En compagnie de son zanpakutoh. Magatsu avait décidé de sortir puisqu'il avait sentit de trop grandes puissances, en tout cas bien trop grandes pour de simples hollows. Mais pourquoi le très vieux shinigami avait décidé d'un coup de refaire surface ? Bonne question, même Magatsu ne savait pas pourquoi.
Voulant voir ce qu'était devenu l'endroit qui entourait la grotte, il savait que l'endroit avait bien changé. Avant il n'y avait presque rien à part deux ou trois petites maisons, maintenant sa devait être une grande ville. Une autre brise se leva, venant apporter un peu de fraicheur à l'atmosphère si chaud. Magatsu mit ses mains dans les poches et commença à marcher en direction de ce qu'il pensait être le bruit du fleuve. Un fleuve déjà depuis longtemps, un fleuve qui s'écoulait paisiblement depuis bien des années, et qui n'avait jamais changé. Magatsu suivit le cours du fleuve pour enfin arriver dans la ville. Voyant que beaucoup de chose avait changé, in y trouvait bien plus de béton que d'herbes verdoyantes donnant un magnifique paysage. De nombreuses habitations occupaient les alentours, accompagné de cri de joie des petits enfant qui jouaient le long du fleuve. Magatsu ne put s'empêcher de sourire en voyant ces enfants rire et s'amuser ensemble.
Après avoir parcouru bien des mètre le long du fleuve, Magatsu décida de rentrer un peu plus dans la ville. Il marchait sans but précis, regardant autour de lui, voyant pas mal de monde avec pour la plupart un visage différent, on pouvait voir pour certains de la rage, de la tristesse pour d'autre ou même du bonheur.
Continuant d'avancer les mains dans les poches, regardant les humains vivre pleinement leur vie le sourire aux lèvres, Magatsu décida de se rendre un peu plus loin, voulant voir un plan d'ensemble de la ville. Montant sur le toit d'un grand immeuble, Magatsu remarqua une plaine au loin, il savait qu'il pourrait mieux voir la ville de cet endroit. Magatsu aurait bien utiliser des shunpo mais il se disait qu'il avait le temps. Redescendant du toit en un simple saut, Magatsu se dirigea vers son petit objectif : la plaine. Apres quelques heures de marches, faut dire que c'était à l'autre bout de la ville >< Magatsu atteignit enfin la plaine. On y trouvait quelques banc en pierre, un petit chemin recouvert de cailloux, une allée d'arbres accompagnait ce petit chemin. Magatsu se dirigea vers l'arbre qui donnait le mieux sur le reste de la ville.
Arrivé près de l'arbre, Magatsu ressentit une présence qui n'était pas humaine, un homme se trouvait sur une branche, assis avec un regarde lointain, c'est ce que semblait voir Magatsu. Se rapprochant lentement, il dit d'une voix simple et calme :


Yo, je vois que je suis pas le seul à vouloir traîner ici.

Magatsu ne savait pas trop comment aborder l'homme sur la branche qui était plutôt mystérieux. Restant les mains dans les poches mais totalement sur ses gardes et ne dégageant aucune quantité énorme de reatsu, Magatsu se placa sous la branche, commençant à regarder la ville, d'ici il y avait une vue magnifique. La ville était bien plus grande qu'elle ne paraissait. Les yeux dans le vide, Magatsu attendit une réaction de l'homme juste au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasegawa Takeshi
~ Vizard ~
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A terre à Karakura
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaku-Jigen
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Sam 15 Mar - 22:28

Le vent qui doufflait assez fort sur la ville de Karakura, un petit son aigu fila avec la brise. Un ciel gris nuageux... Des puissantes choses y vivaient dans cette ville, mais quelles choses? Les Vizards! En effet les Vizards vivent dans cette ville dans un immense building inconnu pour les humains. Dans la ville de Karakura, alors que Hasegawa Takeshi dormait dans un endroit paisible près d'un lac sur une petite coline.... SOudainement, l'oeil droit de Takeshi s'ouvrit subitement, puis le second. Un soupir accompagna l'ouverture des yeux.


Takeshi tenait dans sa bouche une petite birndille d'herbe. Après une grande sieste, il senti comme un Reaitsu dans le coin, puis un autre. Des puissant Reaitsu quand même. Suite à ceci, Takeshi se leva d'une façon tranquillement, puis utilisa un Shuunpo pour se rendre au point des Reaitsus!


~~Les Reaitsus~~

Enfin arrivé sur les lieux, apparement, les troubles Reaitsus se trouvaient bien ici! Deux hommes aux premiers abords, dont l'un était vêtue d'un manteau noir avec des cheveux de couleur bizarre! Des cheveux de couleur rose. Vraiment rien de plus à dire sur lui, qu'une nouvelle description pouvait approcher pour le second homme: Des cheveux blonds qui semblaient non être coiffés, un T-Sheert sans manche portant un signe près de son épaule, plus précisément l'épaule droite...


Peu de temps après, sans même dégainer son Zanpakutôh, le Vizard mystérieux garda sa capuche de son long manteau noir, et dit d'une voix plutôt grave:


<< Hummm... Vous n'êtes pas des être humains, alors ça va! Kuff... Hasegawa... Hasegawa Takeshi, tel est mon nom! Appellez moi Gawa-Kûn, ça ira très bien. SI je peux me le permettre, que faites vous ici? Vous n'avez pas l'air d'être des gens bien! >>


S'exprima ainsi Takeshi. Après ça, Takeshi posa tout de même sa main sur son Zanpakutôh caché sous son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamanobleach.lightbb.com/index.htm
Akuma Kurayami
~ Shinigami Traître | Faucheur de l'Ombre ~


Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Dans les ténébres les plus profonds...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Oozukuri kama
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Dim 16 Mar - 1:18

…Après avoir fermé ses yeux pendent une poignée de second, Akuma les rouvrirent et regarda le ciel à travers les feuilles de l’arbre, réfléchissant à ce qu’il allait bien pouvoir faire de la soirée, rester couché sur cette branche peut-être ? Mais tout sa lui parut beaucoup trop monotone et il ne lui était guère agréable de continué à passer le temps à rien faire. Mais ce monde était beaucoup mieux que le Huceo Mundo ou Akuma s’ennuyait terriblement alors autant en profiter. Le temps défilât jusqu’au moment ou l’ex-shinigami sentit une très faible présence s’approché.
Un jeune homme commença à s’approcher ; il était blond, tout de noir vêtu et une de ses manches recouvraient totalement son bras gauche laissant le droit à découvert. Il possédé un zanpakuto de taille commune qui se placé derrière son dos se qui faisait de lui un shinigami, il avait aussi une pair de lunette aurait venait masquer ses yeux. Coulant un regard vers le nouveau venu, Akuma resta silencieux et ne dit rien jusqu’à se que le shinigami vienne se placer sous sa branche, le saluant familièrement comme l’aurait fait n’importe qu’elle homme de même rang qu’à son égal. Attendant que quelque minute s’écoule, Akuma se redressât de sa branche l’air blaser et enleva sa capuche dévoilant ses cheveux d’un rose vif et éclatant. Ses yeux bleue jade vinrent se poser sur son nouvel interlocuteur puis il décréta d’un ton calme et solennelle se qu’il pensa de cette interruption.

Tien, de la compagnie, tu es un shinigami n’est-ce pas ? Tsss je les méprise tous. Vue ton accoutrement et ta manière d’interpréter les mots, il semblerait pourtant que tu ne sois pas habitant du Sereitei… Je n’ai donc aucune raison de te vouloir la mort. Mon nom est Akuma.
Kurayami Akuma, assassin ténébreux et ennemie de tout se qui viens du Soul Society…


Se remettant dans une position plus confortable sur sa branche de frêne, Akuma regarda en direction de la ville, suivant les yeux du nouvel arrivant. Une nouvelle lueur passa sur le visage d’Akuma. Bientôt ou dans quelques jours, il serait en trin d’arpenter la ville de par et d’autre pour tuer les âmes errantes les une après les autres sans réfléchir aux conséquences provoquées. Soudain, une autre présence, très mince elle aussi indiqua qu’un nouvel arrivant venait de faire son entrer. Le nouveau venue tout de noir vêtu se dirigeait vers les deux hommes son visage cachait par un capuchon noir masquant par la même occasion l’expression qu’il dissimulée. Dans tout les cas, ce second arrivant sembler beaucoup plus sur ses gardent que le premier qui lui était détendus au possible.
Regardant vers les deux shinigamis, le nouveau venu s’avança puis décrétât rapidement son identité. Apparemment il se nommé Hasegawa Takashi et semblait beaucoup se méfier des deux homme au point de faire remarquer qu’ils semblaient dangereux. Prenant cette remarque à par entière, Akuma regarda le nouvelle arrivant et sauta de sa branche pour s’appuyer ensuite sur le tronc de l’arbre.

Encore un visiteur surprise…..Tu te nomme donc Hasegawa ? Bien comme tu la fait remarquer, nous ne somme pas humain. En se qui meus concerne, insinué que je suis quelqu’un de dangereux meut blesse, je ne suis qu’un représentent du Huceo Mundo qui n’aime pas les lois et la justice.

Sur ses mots, Akuma se détacha du tronc et croisant les bras fixa le premier shinigami puis le second. Le calme de la forêt avait était magnifiquement troublé par l’arrivée des deux hommes. Akuma n’était pas contre les rencontres surprise bien au contraire et étant de bonne humeur, même s’il était des shinigamis, le combat n’était peut-être pas inévitable. Mais cela se produira en cas de fausse parole ou de menace improvisée. Le vent souffla de nouveau et Akuma attendit patiemment que ses conjoints réagissent, au fur et à mesure que le soleil disparaissait derrière les immeubles, les yeux de l’ex-lieutenant s’emplirent de l’envie noire de la vengeance lui rappelant le Huceo Mundo. Qu’aller advenir cette petite rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magatsu
~ Shinigami Exilé ~
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Bahamut
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Dim 16 Mar - 21:06

Magatsu s'était donc rendu sur une colline surplombant la petite ville Karakura. Il s'était aussi placé sous une branche où se situait un homme, façon de parler ^^ plutôt original, le plus marquant était ses cheveux roses. Mais bon peu importait à quoi il ressemblait, il s'était présenté sous le nom de Akumra Kurayami. Magatsu ne disait pas un mot malgré le fait qu'on le prenait pour un shinigami. Ouf, Akuma ne tarda pas à se rectifier en disant que selon l'accoutrement de Magatsu, il n'était plus un shinigami depuis bien longtemps. Magatsu continuait de regarder la ville, voyant plus de maison, plus de jardin, d'immeubles en gros tout ce qui pouvait constituer une ville. Mais la petite rencontre "privée" des deux hommes, des deux anciens shinigamis fut interrompu par l'arrivée d'une nouvelle présence. Si on réfléchissait bien, deviner de quel clan il faisait partis était simple. Ce ne pouvais pas être un arrancars puisque aucun fragment de masque n'était visible, il ne pouvait pas être un simple shinigami vu ses vêtements, ou alors il ne serait qu'un shinigami exilé. Mais il restait encore pas mal de possibilité ^^ un quincys, mais Magatsu avait repéré son zanpakutoh et un humain n'en avait pas, donc conclusion, il ne pouvait être que vizard ou shinigami exilé.
Bah peu importait pour Magatsu, lui ne détourna pas son regard de la ville avec en arrière plan un magnifique soleil qui se couchait tranquillement. Apparemment le nouvel arrivant était pressé, il s'était déjà présenté et était prêt à se battre. Magatsu soupira, encore se battre, bah peu lui importait, ne disant rien il attendit les mains dans les poches. Il semblait qu'un combat allait avoir lieu, Magatsu dit alors tranquillement :


Pfffff, un combat, je n'aime pas les combats, pourquoi tant de haine ? En tout cas je ne suis pas un shinigami. Et je ne suis d'aucun côté, j'agis seul, je ne dois de compte à personne.

Magatsu ne voulait pas se battre, sa vrai vie n'avait été qu'un combat perpétuel, il était mort à la guerre et détestait le combat, restant les mains dans les poches, il regarda les deux hommes à travers ses lunettes noires, attendant un mouvement de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasegawa Takeshi
~ Vizard ~
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A terre à Karakura
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaku-Jigen
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Dim 16 Mar - 21:11

Tiens, de la compagnie, tu es un shinigami n’est-ce pas ? Tsss je les méprise tous. Vue ton accoutrement et ta manière d’interpréter les mots, il semblerait pourtant que tu ne sois pas habitant du Sereitei… Je n’ai donc aucune raison de te vouloir la mort. Mon nom est Akuma. Kurayami Akuma, assassin ténébreux et ennemie de tout se qui viens du Soul Society…


Alors comme ça, l'homme au cheveux rose se nommait Akuma Kurayami... Un assassin dans Karakura, il n'avait rien à faire ici, il était considéré comme une menace. Alors, Takeshi retira sa capuche du manteau noir le recouvrant de haut en bas. Des cheveux gris blanc tombeant jusqu'aux épaules, un bandeau noir recouvrant ses yeux, le rendant donc plus mystérieux. Personne n'avait encore réussi à voir la couleur de ses yeux. Il déplaca sa main juqu'à la poser sur la tirette de sa fermeture éclaire. La tirant tout doucement vers le bas, un petit bruit accompagna ses mouvement: << Ziiiiiiiiiit >>. Arrivé enfin à la fi du manteau, celui-ci tomba lentemement des épaules de Takeshi . Soudainement, un manche se fit voir, puis la garde. Une garde peu naturelle, en effet, sa garde était en forme de triangle,avec un petit mur d'une taille minuscule pointant vers le ciel...
Plus tard, Takeshi posa alors sa main sur le manche, puis retira lentement la lame du fourreau!. D'un geste brusque, il la retira entièrement, puis une énorme vague de Reaitsu emmana de ses actes. Un regard froid se sentait sous le bandeau de Takeshi. Après avoir dégainé son Zanpakutôh, d'une voix douce et pure, Takeshi prononca.


<< Ils ne nous voyent pas... Désolé, mais j'ai entendu que tu avais dit que tu étais un assassin non? Je suis navré, mais je ne peux pas te laisser vivre! >>


Après ça, la lame de Hasegawa se mit à devenir trouble. puis Takeshi enfila:


<< Yokushi suru, Kaku-Jigen ![Littéralement: Dimension] >>


Un éclat de Reaitsu envahissa le champs de bataille. Suite à ceci, Kaku-Jigen changea littéralement de forme pour laisser une autre apparence l'envahir. Une épée beaucoups plus fine de couleur noire prit place. Une aura blanche entoura Kaku-Jigen, comme une stile de protection. Takeshi fit tourner devant lui Kaku-Jigen, une sphère noire entoura les trois hommes dans le ciel. Une dimension créé par Kaku-Jigen.


<< Bienvenue dans le monde de Kaku-Jigen, une petite dimension faite rien que pour vous. Il est difficile d'en sortir... >>


Les deux individus face à Hasegawa se trouvait maintenant coincé dans le monde de... Kaku-Jigen! Puis Takeshi ouvra une petite porte à côté de Magatsu pour le laisser partir.


<< Tu peux fuir, tu n'as rien à voir là dedans! Quand à toi, toutes techniques de déplacement ou autre est totalement inneficace sur mon Shikai... A moins que par chance, Kaku-Jigen ouvre une faille sans ordre, mais ça risque point d'arriver, malheur pour toi. J'avoue tu dois être très fort, mais j'ai utilisé cette attaque directement pour voir ta reaction. Trouve la solution de partir, je te donnerais sans doute se que tu veux! Mais là, tu es en mauvaise posturne... Un seul indice pour y sortir, le Reaitsu... >>


Une bataille pouvait éclater dans le Shikai de Takeshi, une seul
chose à faire pour en sortir... Avoir plus de Reaitsu que Takeshi!

[Tu peux en sortir, mais pas en un seul post stp^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamanobleach.lightbb.com/index.htm
Akuma Kurayami
~ Shinigami Traître | Faucheur de l'Ombre ~


Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Dans les ténébres les plus profonds...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Oozukuri kama
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Mar 18 Mar - 21:42

Voyant que son adversaire était déjà en position de combat, Akuma poussa un légé soupir puis il vit le shinigami aux cheveux blonds faire de même. Apparemment il venait de confirmé qu’il n’aimé pas beaucoup se battre se qui n’était pas plus mal. Regardant par la suite le deuxième arrivant, Akuma distingua enfin son visage quand celui-ci envoya voler sa cape, puis il retira lentement son zanpakuto de son foureau. Akuma regarda la petite scène d’un air amusé mais de pipa mot et ne laissé paraître aucun signe de désagrément pour l’instant. Le visard, car à en juger par son reatsu qui commençait à se dévoiler c’était l’un d’eux, prononça quelque mots et son sabre pris la couleur du noir profond celui que nappe les nuits froides du Huceo Mundo, un noir que Akuma distingua très bien et qui lui fit rappeler sa mission. Il attendit et vit apparaître un nuage ou se qui semblait être de la vapeur ou de la brume enlacer le zanpakuto de l’homme qui sembler vraiment vouloir se battre.
Après cela, l’air devint étouffant et tout devint noir et sombre ne laissant paraître aucun rayonnement de lumière.
La masse sombre entoura les trois hommes qui restèrent prisonniers dedans. Quelque minutes de concentration et d’appréhension s’écoulèrent quand le vizard fit signe au deuxième shinigami qu’il pouvait partir s’il le désiré ; d’abord étonné puis indifférant à cette remarque s’adressant à sa première rencontre, Akuma coula un regard vers l’homme concerné qui n’avait pas bougé d’un pouce depuis leur rencontre puis à l’égare du vizard et s’adressant d’un ton froid et non pressant tout en surveillant tout angle du terrain de combat il répondit sans distinction et avec une pointe d’amusement.

Jolie Shikai, il meut rappelle celui de Tousen. Quand on c’était entraîné à fond l’autre jours j’ai crus que j’allais jamais en sortir, d’ailleurs j’ai perdu….. Bon, ce n’ai pas que je ne désire pas meus battre mais tu entrave le cour de ma mission, j’ai des âmes à récupérer tu sais.

Soutenant le regard du jeune homme, l’expression qui marquer le visage du vizard disait clairement qu’il ne compter pas le laisser partir comme sa. Chose bizarre qu’Akuma arrivé quand même à percevoir quelques sentiments du jeune homme alors que celui-ci avait les yeux bandé se qui supprimé cinquante pourcent de ces expressions. Avec tout ceci il ressemblait vraiment à Tousen mais la n’était pas l’important. Comprenant qu’un combat, même cour était inévitable, Akuma regarda le shinigami et dit d’une voix joyeuse se qu’il comprenait.

Bon et bien je pense que nos chemins s’arrêtent là. Ravi de t’avoir rencontrer, une autre fois peut-être...

Puis, se tournant vers le vizard, Akuma commença à afficher une mine excitée et poussa légèrement de sa main gauche un pore de son manteau laissant paraître le manche de son zanpakuto qui était de couleur mauve entouré de ruban pourpre presque rouge.
Il retira doucement son sabre de son fourreau ; le zanpakuto ressemble à une dague géante mais pas incroyablement grande mesurant la moitié de la taille de son porteur. Akuma leva son zanpakuto et le posa délicatement sur son épaule et d’après des que venait d’aviser le vizard, Akuma ne pourra pas sortir de se shikai sauf en dégageant beaucoup de reatsu. Une technique intéressante penser l’ex-shinigami, consistant à épuiser son adversaire avant de l’achever mais Akuma ne se laisserait pas battre du moins pas dans un moment comme celui-ci ou un étranger à penne présenter venait déjà à sa rencontre pour un combat qu’il n’avait pas lieu d’être.

Bien, du un contre un ? J’adore sa, voyons un peu si j’arriverais à sortir de cette impasse.

Akuma commença à laissé sortir du reatsu et regarda le vizard d’un air froid ; son regard reflétant une haine pur se même regard qu’il faisait à tous ses adversaires. Il attendit pour le moment que Takeshi, car c’était son nom d’après lui, face le premier geste indiquant par la même occasion le début du combat qui allait être vorace et fracassant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasegawa Takeshi
~ Vizard ~
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A terre à Karakura
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaku-Jigen
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Mer 19 Mar - 15:07

Akuma Kurayami était mainenant en position de combat, comme son opposant Takeshi. Désormais rien ne pouvait les arrêter, surtout Takeshi qui lui était en pleine forme. Il avait utilisé son Shikai... Un Shikai ressemblant à celui de Tousen Kaname l'ex Capitaine de la neuvième division. Une remarque que Akuma Kurayami lui avait faite! Bien... Takeshi donna une petite astuce pour se libérer du Shikai... Avoir un Reaitsu plus fort que Takeshi, ou plus ou moins temporaire. A cet instant même, Akuma augmenta son Reaitsu tentant donc de se délivrer du Shikai, malheureusement pour lui, Takeshi n'avait pas utilisé cette technique directement... Il dépassa alors la quantité de Reaitsu concentré par Akuma. Il avait alors le dessus puis prononca d'une voix basse:


<< Je n'ai pas utilisé cette technique directement pour rien...au contraire. Je t'explique puisqu'apparement tu en as besoin d'une! Bien... Mon Shikai consiste à épuiser le Reaitsu de mon adversaire, en le piégeant dans ma dimension! toi tu penses logiquement que je serais aussi épuissé? Bah non! tu te trompe quoi... Je ne m'épuise pas temps que j'ai encore mon Reaitsu par dessus le tiens. Maintenant que tu constate que mon Shikai est basé sur la technique et non sur la puissance, tu vas voir de quoi je suis capable dans mon Shikai. Aufaite, oui mon Shikai est similiaire à Suzumushi Bankai de Tousen... Sauf que moi c'est le Shikai. Maintenant, je vas devoir e finir au plus vite, utilise ton Bankai pour en sortir. >>


Le Shikai de Takeshi n'était pas une partit de plaisir, il était plus ou moins facile d'en sortir pour quelqu'un qui a déjà subit ça, mais comme lui, Akuma n'avait pas encore subit ceci, il en aurait du mal. Depuis que Takeshi avait libéré Magatsu, Akuma semblait joyeux de pouvoir combattre en un contre un. Takeshi n'avait pas tous dit. Son Shikai demandait assez de Reaitsu et donc Takeshi aussi s'épuisait. Tenant son Zanpakutôh, Il frappa d'un coup violent dans le vide... Aucune reaction, soudainement une lame apparut dans le dos de Akuma prête à le transpercer Qu'allait-il faire??


<< Je me demande se que tu compte faire si tu n'évite pas ceci, sâche que la prochaine fois je ne te préviendrait pas de mon coup! Kurayami >>


*Dès qu'il sort du Shikai, j'activerai mon Bankai... M'enfin, je dote qu'il puisse en arriver là!*



S'éxprima intèrieurment Takeshi. En attendant l'assault de son adversaire, concentra son Reaitsu pour en donner une seule attaque, prochainement devrait être la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamanobleach.lightbb.com/index.htm
Akuma Kurayami
~ Shinigami Traître | Faucheur de l'Ombre ~


Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Dans les ténébres les plus profonds...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Oozukuri kama
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Mer 19 Mar - 18:16

…Regardant son adversaire bien en face, Akuma distingua une nuance de provocation dans la voix du vizard quand celui-ci lui appris qu’il n’épuiserait pas de reatsu en montant la puissance de sa technique se qui prouvait bien qu’il était sans doute sur de sa technique. Puis, Akuma eu une poussée joyeuse quand celui-ci lui demanda de dévoilé son Bankai car c’était selon lui la seul chance pour qu’il sorte de cette pseudo dimension.
Voyant que c’était inutile, Akuma diminua son reatsu puis il vit son opposant composé une technique très bizarre donnant un coup dans le vide. Le traître ne comprenant pas la technique de son adversaire fut surpris qu’une épée surgisse dans son dos tentant par la même occasion de le poignarder méchamment. D’un geste qui se passa en quelque millième de second, Akuma utilisa un shunpo et disparut ; l’épée eu juste le temps nécessaire pour lui arracher un petit morceau de son manteau. L’ex shinigami se retrouva droit sur Hasegawa, puis il lui donna un violent coup de sabre que le vizard parât convenablement, Akuma toujours souriant le regarda et cita doucement le cour de ses pensées à voix haute.


Dévoilé mon Bankai ! Hahaha, tu ne le verra quand dernier recoure ! Ta technique était bien joué mais je ne vais pas meus laissé avoir aussi facilement.

Reprenant au plus vite le cours de la bataille, Akuma retomba devant lui et passa un coup à l’horizontal, tentent avec amusement de trancher le vizard en deux. Au même moment, de son autre main, Akuma la pointa sur l’épaule de son adversaire avant de réciter sa technique le regard avide de souffrance.

31éme Technique de Hado : Shakka Ho

De la paume de la main gauche d’Akuma se forma une boule lumineuse qui avait la particularité d’exploser provoquant des dégât sur un adversaire puit après l’impacte, elle provoquée un large nuage de fumé se qui allait très bien avec la situation. Une foie le nuage formé, il serait beaucoup plus difficile pour le vizard de retoucher Akuma avec sa technique. Attendant avec impatience la réaction de son adversaire, Akuma pensa déjà à sa prochaine contre attaque car tout semblé laissé croire qu’Hasegawa ne se laisserait pas battre aussi facilement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasegawa Takeshi
~ Vizard ~
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A terre à Karakura
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaku-Jigen
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Mer 19 Mar - 19:03

Kurayami Akuma était vraiment impréssionnant sur ce coup là. Personne n'évitait aussi facilement la technique utilisé par Hasegawa Takeshi. Pour la première fois, un Shinigami Traître montait dans l'estime du mystérieux Vizard pointé devant lui.... Suite à celà, Akuma utilisa très rapidement le Shunnpo, d'ailleurs c'est gràace à celà qu'il eut la chance d'esquiver l'attaque. Il utilisa donc cette technique de déplacement pour se retrouver en face de Takeshi. Akuma tentant ainsi de frapper avec son Zanpakutôh le Vizard, ce dernier le contra assez facilement, puis le repoussa un cri accompagna ses mouvements. Ensuite, Akuma répondit alors à Takeshi qu'il verrait son Bankai quand dernier recourt. Le Vizard laisse filer un petit sourire niais sur ses lèvres. Des mots fut prononcés ainsi:


<< Ton Bankai sera visible quand dernier recourt dit tu? Bon, bah malheureusement pour toi, tu n'auras pas le temps de me le montrer, car c'est ici que ton coeur battra pour la dernière fois. >>


Ainsi, Takeshi passa sa main gauche sur mon visage concentrant un maximum de Reaitsu de couleur rouge et noir à la fois laissant apparaitre son masque de Vizard en forme de tête de mort. Un petit diamant resta visible sur le milieu du masque. Akuma lui lanca une technique de Hadô. Plus précisément le Shakka hô!. Un impact se fit avec Takeshi et la technique, aucune égratinure pour Takeshi qui s'était protégé en ouvrant une faille au dernier moment. N'importe quel adversaire aurais put croire que la vision de Takeshi serait reduite grâce à la fumée produite, mais non.


Maintenant que la fumée etait placée, Takeshi en profita pour bloquer les alentours du Shikai en y posant plusieurs murs dimensionels. Akuma était bloqué, Takeshi prononça quelques paroles afin d'utiliser une autre technique.


<< Mmmm... Comme tu le vois, j'ai ouvert une faille pour laisser s'échapper ta technique d'Hadô. AInsi j'ai utilisé le masque de Vizard pour augmenter ma puissance et autres. Maintenant, mon Bankai >>


Takeshi planta sin Shikai en lui même. Il fusionna avec, sa cape laissa filer une aura noir et blanche autour d'elle, Ainsi il dit:


<< Bankai... Gappei no Jigen! >>


Maintenant, Takeshi avait le contrôle total des dimensensions, il en profita pour ouvrir trois failles et faire apparaitre deux tigres ainsi qu'un dragons. Complètement perdu dans le Bankai de Takeshi, il ne pouvait plus qu'abandonner ou utiliser le Bankai lui aussi!


[Sorry de faire le mec qui tue tous, mais voilà quoi j'aimerai en finir^^]


Dernière édition par Hasegawa Takeshi le Jeu 20 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamanobleach.lightbb.com/index.htm
Akuma Kurayami
~ Shinigami Traître | Faucheur de l'Ombre ~


Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Dans les ténébres les plus profonds...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Oozukuri kama
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Jeu 20 Mar - 20:36

…Un grand choque fut provoqué par les deux combattants, Takeshi et Akuma venait de se frapper mutuellement par leur technique provoquant un grand nuage de fumé. Akuma reculât et constata quelque chose de très intéressant : Takeshi venait de revêtir un masque de Hollow lui recouvrant le totalité de son visage. Celui-ci étant masqué, il n’exprimé plus que la sensation de colère dégagé par les yeux rouge dut masque en forme de tête de mort ou se qui semblerait être un diamant, se situé au centre du masque. Akuma c’était protégé du choque et regarda le vizard qui lui aussi avait tout prévus, créant quelque ouverture de dimension pour l’essai s’échappé la fumée puis quelque brèche s’ouvrir une fois que Takeshi eu prononcé les mots destructeur qu’était ceux de : Bankai
Fusionnant avec son zanpakuto, Takeshi utilisa comme une « aura » blanche qui ondula autour de lui puis de ses nouvelles dimensions sortir trois monstre inattendus ; deux tigres et un dragon qui paressé empli de rage et étaient tous près à attaquer Akuma sans lui laissait aucune chance. Soudain, alors qu’il regardait autour de lui voyant qu’il n’avait plus beaucoup de solution, Akuma s’assit et commença à réciter très rapidement une prière qui ne durant qu’une poigné de seconde car il n’avait pas le temps de continuer plus longtemps. Une fois celle-ci terminé, il se releva et regardant son adversaires puis en glissant un regard au trois monstres il repris de ton ferme se qu’il entreprenait de faire.

Pardonne moi mais je fait toujours une prière avant le début d’une bataille par respect pour dieu qui déverse sa puissance en moi et meut permettra de terminer ce combat en épargnant ma vie…
Tien, voila l’animalerie qui débarque…Tsss pitoyable je vais devoir passer à la vitesse supérieur. Tu es un bonne adversaire vizard mais malgré tes avance tu ne pourras pas meus battre. Apporte ton jugement….Oozukuri Kama

A cet instant, Akuma pris son zanpakuto et le plaça parallèlement à son corps puis le sabre rayonna. Il se matérialisa et devint une grande faux dont la lame blanche orné d’écriture biblique doré et le manche d’un noir ténébreux. Une quantité de reatsu mesurable sortit d’un très de la faux entoura Akuma d’une brume rose qui était semblable à des éclat de cristaux puis le Shinigami Traître se retourna et disparut avec un rapide shunpo.
Il réapparut devant l’un des deux tigres ; sautant sur son dos et plantant sa faux dans sa gorge le tigre suffoqua puis avec un rire macabre, Akuma tirant sur le manche décapita le fauve.
Le deuxième se dirigea déjà vers lui tendit que le dragon se rapproché dangereusement, Akuma préféra d’abord se débarrasser des deux monstre avant de s’attaquer à son adversaire principale. Il attendit que les deux monstres sois sur lui avant de poser sa main gauche sur la tête du tigre et esquiva les crocs du dragon qui lui déchira légèrement l’épaule lui infligeant une première blessure. L’ex-shinigami se retrouva dans les airs puis retomba rapidement avant de regarder les deux créature ivres de rage revernirent à l’assaut. Puis, pointant sa main vers le dragon, il récita une formule à voix basse qui allé stopper net son ennemi.

« Chariot de Tonnerre. Engrenage des Roues. La lumière, Divisez la en Six » :
61éme Technique de Bakudo : Rikuju Koro


Six branches lumineuses se plantaires dans le dragon qui s’immobilisa sur le champ sans pouvoir bouger. Le tigre qui en avait profité pour tenter de tuer Akuma, rata un coup de griffe bien placé. Le tigre c’était cabré pour faire cette attaque mais Akuma lui envoya un coup dans le ventre qui l’envoya voler dans un coin.
Les deux créatures restantes étant dispersées, Akuma utilisa un rapide Senka et se retrouva juste derrière Takeshi à la manière de Kuchiki Byakuya. Le traître lui envoya par la suite une vague d’énergie qu’il avait préparé, la lancent du bout de sa faux celle-ci percuta l’obstacle créent un gigantesque nuage de fumé intense. Akuma s’éloigna attendant de voir se qu’était devenu son adversaire après sa. Qu’allait faire Takeshi ? Ce qui était sur c’est qu’il ne se laisserait pas battre aussi facilement…


[HRP: Tinquiéte pas c'est pas grave, moi aussi je meus la joue rambo parfois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasegawa Takeshi
~ Vizard ~
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A terre à Karakura
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaku-Jigen
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Jeu 20 Mar - 21:51

Plus aucunes stratégies en tête de Takeshi. Akuma regarda fermemant la scène provoqué par le Bankai de Takeshi, une petite quantité de Reaisu envahissa la dimension qui ouvra trois failles laissant ainsi sortir trois monstres. Mais malheureusement pour eux, ils ne restèrent pas bien longtemps au terrain car Akuma les extérmina littéralement, il voulait sans doute finir se combat au plus vite. Une seule chose qu'Akuma ne tirait pas de se Bankai, c'est que la puissance de Kaku-Jigen était quasiment grotesque. Sur un coup de tête, sans réfléchir, Takeshi utilisa une quatrième faille, pour laisser apparaitre un oiseau, mais pourquoi? peu être un autre plan qu'a voulu ne pas montrer sous son apparence. Bref, Akuma prononça une phrase imcompréhensible. Du moins pour Takeshi! Ensuite, il prononça comme une phrase de libération. Effectivement il appella sa forme Shikai, c'est d'ailleur avec qu'il a réussi à tuer un montre. Une faux apparut alors dans se mains, une aura rose l'entourait. Une vague d'énergie était envoyé. Takeshi eut juste le temps d'envoyer lui aussi une vauge d'énergie pour contrer celle d'Akuma.


Rien d'impréssionnant là dedans, Takeshi laissa filer un petit éclat de rire... Après ça, il dit:


<< Humm Ca doit être ton Shikai non? Pff, lamentable forme mouhahaha. Bon, je crois que notre combat s'arrête ici! Je pensais pouvoir te montrer mes techniques, mais malheureusement pour toi, je vais utiliser la meilleur. Je te préviens, tu ne vois rien passer, fallait utiliser le Bankai avant ça! >>


Des phrases qui laissaient encore un peu de temps à Akuma d'utiliser son Bankai. Le temps de préparation, Takeshi prononça encore quelques mots avant de se lancer dans une dernière attaque surpuissante.


<< Je me suis battu contre trois capitaines, dont j'ai copié un style de seulement deux d'entre eux. Zaraki Kanpachi, et Kaname Tousen! Kenpachi m'a appris à canaliser mon Reaitsu. Sous mon bandeau cachant mes yeux contient une quantité incroyable de Reaitsu. Puis comme je te l'ai dit, Tousen, alors tu verras de quoi je parle quand je disais que je l'ai copié. Avant ça le dernier est Kurotsuchi Mayuri. >>


Takeshi fit apparaitre Kaku-Jigen sous forme de Katana. Il le mit parallèlement en face de lui puis le tourna pour que la lame soit vers le bas. Ainsi il le laissa tomber doucement dans le sol. Ce dernier senfonca dans le sol tel Senbonzakura de Kuchiki Byakuya. Une fois le Zanpakutôh entier dans le sol, il prononca d'une voix lente et grâcieuse!


<< Brise cette dimension... Gappei-no-Jigen! >>


SOudainement, la dimension noir s'enleva puis laissa la place à une dimension beaucoups plus grande et blanche d'intèrieur. Une attaque dont laquelle personne nn'en était sortit intact. Quelle était la réaction de Akuma??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamanobleach.lightbb.com/index.htm
Akuma Kurayami
~ Shinigami Traître | Faucheur de l'Ombre ~


Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Dans les ténébres les plus profonds...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Oozukuri kama
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Ven 21 Mar - 19:36

…Après un grand fracas, la fumé avait inondé la pièce. Le vizard avait résisté à l’attaque et commencé à perdre patience. Ses trois monstres tués, il n’avait plus de ressource mais il cachait sûrement encore quelque tour dans sa manche…
Dévoilant par la suite un oiseau qui sortit d’une autre faille, Il dévoila ensuite sa vrai forme de Bankai et donc, son attaque final. Takeshi traita le shikai d’Akuma de « grotesque » mais celui-ci ne réagi aucunement à cette provocation destiné à le rabaissé. Akuma gardant toujours son sang froid regardant Takeshi lâché doucement son zanpakuto qui c’était reformé dans sa main. Ce dernier s’enfonça lentement dans la terre et la dimension de Takeshi vira du noir ténébreux au blanc total. Akuma contempla la nouvelle espace avec gaîté, son sourire s’étirant sur son visage.

Ouaa de mieux en mieux cher ami, puisque tu tes donné tan de mal pour en arrivé la alors la moindre des choses serait que je te monstre mon Bankai en effet.

Les yeux d’Akuma se fendirent en deux fentes similaires au yeux du serpent puis dressant sa faux il récitât du voix claire et transparente son incantation. Les prochaines minutes seront très mouvementées. Regardant les alentour puis son opposant, Akuma lâchât sa faux qui brillé dans l’espace blanc. Elle se fracassa dans la terre et à se moment Akuma parla avec calme, sa voix résonant dans l’espace.

Bankai… Shiroi hikage no oozukuri kama

Akuma fut entouré d’un gigantesque nuage rose et rouge puis il en sortit sa tenu complètement changer. Il était passé du noir au gris anthracite et blanc ; levant une Faux beaucoup plus grande que la première avec deux lames. La deuxième se situé à l’extrémité du manche en se tournant dans l’autre sens. Relevant la tête et fixant son adversaire Akuma dit à ton mesurable quelque mots , signifiant clairement que la fin du combat serait bien explosive.

Ma première forme est basée sur la vitesse, reste à espérer que tu suives la cadence Takeshi. C’est ici que tu t’arrête vizard, montre moi un peut de qu’elle puissance est vraiment faite ton Bankai !!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasegawa Takeshi
~ Vizard ~
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A terre à Karakura
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaku-Jigen
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Ven 21 Mar - 23:43

Enfin. Enfin le combat allait se finir. Tandis que Takeshi avait directement dévoilé la troisième et plus puissante forme de son Bankai, Akuma lui venait seulement de dévoiler la première forme. Takeshi se devait de le faire au moins sortir la deuxième forme pour ne pas être ridiculiser... Heureusement que se dernier ne venait pas d'utiliser le pouvoir de la troisième forme, apparment plusieurs personnes avaient alors plusieurs stades au Bankai. Impréssionnant qu'Akuma en possédait trois lui aussi. Ainsi les deux combattants se retrouvèrent dans une sphère totalement blanche. Des pouvoirs surnaturels régnaient à l'interieur. Au yeux cachés sous le bandeau de Takeshi, Akuma semblait ne pas se laisser avoir par les provocations du Vizard. Un sourire apparut ainsi sur son visage en anoncant à Takeshi que son Bankai était de plus en plus impréssionnant. Alors que celui-ci ne trouvait point ça juste, Akuma par derrière rajouta encore et encore. Apparement, Takeshi s'était donné tant de mal pour en arriver jusqu'à utiliser se stade de Bankai. Une petite information qui pouvait servir dans les prochains jours à venir pour Akuma l'échappait. Le Bankai de Takeshi n'était pas basé non plus sur la puissance, mais plus à la vitesse lui aussi comme beaucoups de Bankai, Tensa Zangetsu etc... Le temps s'écoulait lentement, et Akuma se décida à dévoiler son Bankai sans même avoir l'opportuniter d'attaquer avec son Shikai Takeshi. malgrés la distance qui séparait le Vizard et le Shinigami traître, Takeshi arrivait à apperçevoir les yeux du Shinigami se fendre en deux tel un serpent ou encore un chat aveuglé par la lumière forte du soleil. Il dressa sa faux par la suite en récitant sans doute une prière comme pour activer son Shikai. Il planta ainsi sa lame de faux dans le sol puis prononca du voix calme, elle résonna dans la grande sphère blanche.


Bankai… Shiroi hikage no oozukuri kama


Trés vite, Akuma se fit entourer par un gros nuage de couleur rose virant un peu vers le rouge. Il en sortit tout de suite après, sa tenu semblait différente de l'ancienne. Effectivement, sa cape était devenue grise dégradant le blanc. Une faux se pointant vers le haut de l'espace qui semblait vide. Puis Takeshi vit la seconde à l'extrémité du manche, comme une double faux. Il releva la tête tout en disant à Takeshi que sa première forme était basé sur la vitesse, il espérait que Takeshi suivrait la cadance. Il prétendait que Takeshi mourrait dans son propre Bankai, il fallait être complètement fou pour croire un truc de se genre -_-. Takeshi ne montrait aucun mouvement de l'exterieur qui pourrait croiree l'étonnement, seulement interieurement. Puis il prit ainsi la parole d'une petite voix, laissant résonner ses paroles dans le Bankai.


<< Bien... Je dois avouer que je suis plutôt impressionné que tu utilises que la première forme de ton Bankai, fae à mon tout dernier stade. Puiseque tu comporte trois formes, je ne compte pas utiliser le pouvoir de mon dernier stade. Tu dis aussi que ton Bankai est basé sur la vitesse non? Sâche que Kaku-Jigen est fait pour la vitesse lui aussi, j'ai fusionner avec lui pour te dire, ainsi j'ai utiliser le masque de Vizard pour être quasiment invisible à mes déplacement. Je pense alors suivre la cadance surtout que dans mon Bankai, je contrôle le temps et l'espace, en modérant la gravité, je peux simplement ralentir tes coups ainsi que ta vitesse. Te ralentir tous simplement, je craint que tu ne puisse rester bien longtemps au premier stade. Je vais utiliser une énorme quantité de Reaitsu déjà pour faire se que j'ai dit, puis pour finir... J'utiliserais le reste dans une seule attaque final. >>


Là voici l'information que ne connaissait point Akuma. Comme l'avait dit Takeshi, il concentra alors une quantité de Reaitsu pour ralentir Akuma, puis il mit sa main parralèlement à lui comme quand il avait utilisé le dernier stade. Pour l'utiliser, il avait lâché Gappei-no-Jigen dans le sol, mais cette fois ci, c'était Gappei-no-Jigen qui revenait à lui. Gappei-no-Jigen ne change pas comparé à sa forme Shikai. Un sabre très fin de couleur noir similaire de Tensa Zangetsu à la garde en forme de carré. Il l'a pris lentement par le pommau, puis avec son autre main, il l'a pris par la petite chaine au bout. Il lâcha instantannément le pommau pour tournoyer Gappei-no-Jigen par la chaine. Une orbe blanche commenca à se créer lentement, puis à devenir de plus en plus grosse. Une fois celle-ci crée, Takeshi arrêta net le son Zanpakutôh, puis le reppris par le pommau. Avant de lancer son attaque, il prononca ses dernière paroles pour le final.


<< Je ne me suis jamais battu comme ça auparavant, j'avoue qu'on ne peut pas te considérer comme un faible... Tu t'es bien battu, tu m'as poussé à utiliser mon troisième stade, beau combat... Shinigami! >>


Un petit sourire accompagna ses paroles, quand Takeshi planta son Zanpakutôh dans l'orbe devant lui. Un énorme rayon était dégagé par par l'orbe. Similaire au Final Flash de Végéta, Takeshi prononca quand même le nom de son attaque à Akuma.


<< Shiroi...Jigen!>>

Qu'allait pouvoir faire Akuma, alors que ce dernier était ralenti par la faculté du Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamanobleach.lightbb.com/index.htm
Akuma Kurayami
~ Shinigami Traître | Faucheur de l'Ombre ~


Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Dans les ténébres les plus profonds...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Oozukuri kama
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Sam 22 Mar - 1:29

…Après avoir utilisé son Bankai, Akuma regarda tout d’abord Takeshi puis l’écouta annoncer que son bankai lui aussi basé sur la vitesse ainsi combiné à son masque de Hollow. La fin du combat se faisait sentir, le reatsu monter incroyablement rapidement des deux combattants. Akuma appris par la suite que ses mouvements étaient ralentit par le bankai de Takeshi , une de ses facultés sois disant puis celui-ci affirma qu’Akuma était un bonne adversaire se quine déplut pas à Akuma jusqu’aux dénièrent lettres de la phrase…
Le vizard prononça le mot « Shinigami » vie à vie d’Akuma se qui piqua fortement au vife celui-ci. Regardant son adversaire Akuma ne bougea pas malgré son surplus de rage, restant impasible il regarda son opposant faire son attaque final : Takeshi pris son sabre et le fit tourné au dessus de sa tête avant de le planter dans une sphère lumineuse.
Cette dernière rayonna se préparent à lancé un rayon destructeur. Pendant cette courte préparation, Akuma regarda le vizard qui lui affirma que le combat touché à sa fin et qu’il était temps dans finir une bonne fois pour toute. Sur ces mots, Akuma fit paraître un large sourire macabre puis levant son arme et faisant monter une grande, très grande quantité de reatsu il repris d’un air haineux ses paroles qu’il avait conservé comme pour lui-même

Hahaha ! Tu sais quoi vizard ? Je meus suis bien amusé ! Mais il semblerait que l’heure de la fin approche et je ne peu donc pas l’oublié, donc pour bien terminer les choses, voyons jusqu’ou la folie pourra nous entraîner !
Kuroi Shitennou no Shichi Kama… (Les sept faux noires des Rois célestes)


Sur ses mots, la faux d’Akuma rayonna elle aussi et se séparât en 7 fragments qui se transformèrent à l’heure tour en faux. Chacune d’entre elle était de forme différente et de disgn différent aussi. Du reatsu noir entoura Akuma qui, menant ses faux qui tournèrent ensembles autour de lui, se resserrèrent toutes pour que chacune se frôle du bout de la lame. Une foie ceci mis en place Akuma attendit que le rayon de Takeshi sois complètement chargé pour ensuite le regarder d’une haine pure puis il récitât d’un ton sec qui se fit entendre dans tout l’espace.

Voici ma deuxième forme, je n’ai pas utilisé la première mais autant en finir, c’est la dernière que tu verras ! Vizard.
Shirome Datenshi no sabaki (le jugement de l’œil déchu)


A se moment du combat, les deux rayon partirent au même moment, de la peur mélangé à du plaisirs luisaient dans chaque regard. D’un coté un rayon blanc entouré de petit rayonnement gris claire beaucoup plus fin et presque invisible et de l’autre, un rayon noire pure entouré de fin rayonnement mauve lui aussi. A l’instant même ou les deux rayon se touchèrent ; l’explosion créant un surplus d’énergie incroyable qui fit exploser la dimension de Takeshi provoquant une immense explosion suivie d’un nuage de fumer dans le monde réel.
Une ombre sortit tout d’un coup du nuage de fumée frôlant à quelque mètre au dessus du sol, c’était Takeshi qui partit s’écraser un peu plus loing. Son masque c’était évaporé et il se rattrapa au dernier moment pour ne pas causer plus de dommages. Akuma sortit du coter opposé rasant le sol et rentrant dans un arbre qu’il explosa mais se rattrapant par un saut-périeux arrière raflant le sol de sa main. Le Bankai d’Akuma disparut d’un seul coup reformant son zanpakuto initial. Regardant le vizard se relevait un peu plus loin il rangea son zanpakuto. Tout les deux venaient de comprendre que le combat avait pris fin…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasegawa Takeshi
~ Vizard ~
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A terre à Karakura
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaku-Jigen
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Sam 22 Mar - 1:49

Dans un tel combat comme celui-ci, Takeshi venait d'apprendre vraiment le mot de la défaite. Celà faisait telement longtemps qu'il n'avait plus combattu comme cela que pendant son envol vers le sol, il laissa un petit sourire sur son visage. Son bandeau se déchira également, plus aucune crainte car il avait utilisé le maximum de Reiatsu... Malheureusement, ses premières paroles adressant Akuma ne s'était pas réalisé se soir là. Mais bon, un beau combat venait d'éclater. Le masque de Vizard de Takeshi s'évapora en même tant. Le Vizard semblait plus blessé que son adversaire. Malgrés le sourire qu'il avait laissé, il fallait voir dans ses yeux qu'une haine interieur songeait encore. Rien de pire que de voir la défaite alors que l'on prétend gagner largement avant, c'est ce qu'avait fait Takeshi. Il n'eut pas la chance de battre se Shinigami. Presque incapable de parler, il s'éxprima interieurement.


* Je n'ai pas eut la chance de te battre aujourd'hui Shinigami! mais sâche que maintenant tu seras mon rival.*


C'est en cette pensée, que Takeshi se jura ainsi d'être le rival à tout jamais d'Akuma. De l'autre côté, chez Akuma. Ce dernier rangea son Zanpakutôh dans son fourreaux. Effectivement toutes formes étaient devenus maintenant simpliste et banals. Il s'était pris un arbre auparavant qui ce dernier explosa. A peine deux seules rayons avaient causés de tels dégats. Même ceci avait détruit le Bankai de Takeshi. Takeshi se releva lentement avec ses habilles plus ou moins déchirés, des filets de sang coulèrent le long de son bras droit qui lui semblait être le plus endommagé. Il regarda Akuma avec ses yeux de couleur roue sang et dit.


<< Tu m'as peut-être battu, mais tu resteras toujours mon rival à partir de maintenant (kuff). Tu as étés légèrement meilleurs que moi... Shinigamis! >>


Après ses paroles, il tombea raid au sol, ne bougeant plus. Espéront qu'un autres Vizard passera dans les alentours chercher Takeshi.

[Cours, mais pas d'idées^.^ Bref sujet fini!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamanobleach.lightbb.com/index.htm
Akuma Kurayami
~ Shinigami Traître | Faucheur de l'Ombre ~


Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Dans les ténébres les plus profonds...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Oozukuri kama
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Sam 22 Mar - 2:26

…Akuma se releva lentement et regarda le vizard qui le regardait d’un air tueur jusrant de l’éliminer et de devenir son rival. Akuma sentie le vent de l’aube venir le bercer, le combat venait de duré toute le nuit. Regardant Takeshi revenir vers lui en annoncent ces paroles précédente, Akuma le regarda puis dis d’une voix calme et posé.

Tu es un bon adversaire, Takeshi Hasegawa, j’accepte donc d’être ton rival. Nous nous reverrons et qui sait peut-être la prochaine fois cela ira plus loin qu’une match nul. Encore une chose, ne meus compare pas aux insectes que tu appelle shinigamis.

Akuma s’écarta et alla vers un endroit dégagé où il toucha légèrement du bout des doigts l’air. A se moment une brèche de négation s’ouvrit et Akuma y pénétra. Une foie à l’intérieur, l’ex-shinigami croisa les bras puis ajouta à l’intensions de son nouveau rival quelque mots d’adieu…

A cause de toi, je n’ai pas pus récupérer des âmes....Ouvre les yeux, dresse tes oreille perce que quand je reviendrais, je ne meus contenterai pas d’un match nul !

La faille se referma derrière Akuma qui repartit vers le Huceo Mundo et donc Las Noches, la ou était sa place parmi les traîtres jusqu’à la prochaine bataille qui seras peut-être beaucoup plus périlleuse…

[HRP:Voila pour moi, petit post mais bon, cloture du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasegawa Takeshi
~ Vizard ~
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A terre à Karakura
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaku-Jigen
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Sam 22 Mar - 12:24

[Ne pas locker me sujet, un Vizard me cherchera]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamanobleach.lightbb.com/index.htm
Seijiro Nakata
~ Vizard ~
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Tsukyoka
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Sam 22 Mar - 13:43

Plus loin dans Karakura, Seijiro Nakata, le Zanpakutoh dans son fourreau attaché dans son dos, courait le plus vite qu'il pouvait a travers les rues peuplées d'innombrables gens. Il avait senti depuis la planque des Vizards un reiatsu familier. Celui d'un Vizard. Seijiro Nakata était trsè doué pour ressentir les Reiatsus. Il avait analyser les Reiatsus et en avait conclu qu'un appartenait a Takeshi Hasegawa et l'autre lui était malheureusement inconnu. Seijiro venait de sortir de la planque où Hoshi Hakumei et Ichigo Kurosaki se battait en attendant Shinji qui arriva quelques instants plus tard.

Pour éviter une collision quelconque avec des humains a travers les rues de Karakura, Seijiro passait par les toits. Au bout d'un quart d'heure de course, Seijiro aprcut une silhouette allongée au sol, a coté d'un sol jonché de debris. Seijiro savait de toute facon qu'il arriverai trop tard. Mais bon, pour un confrère Vizard, il fallait tout donné. Une règle en or chez les Vizards. Après quelques instants, Seijiro arriva finalement a proximité de Takeshi Hasegawa. Seijiro trouva ce dernier au sol, sur une petite marre de sang. Il remarqua que son bras droit était plein de sang. Cela avait le don d'enerver Seijiro au plus haut point. Voir ces compagnons souffrir alors que lui arrive trop tard. Il regarda alors son confrère puis cria :

"-Gawa-kun!!!! Gawa-kun!!!! Allez Takeshi, on se lève!!!!. Kuso....Il est serieusement amoché...Il va falloir le ramener au bercail."

C'est alors que Seijiro le pris le plus delicatement possible afin de ne pas le faire souffrir puis le retourna pour lui administrer un petit cachet medical qu'il sortit de sa poche. Ce cachet était une spécialité du clan Nakata. Malheureusement, Seijiro n'en possédait qu'une vingtaine. Une fois avaler, les blessures superficielles et les moins graves se soignèrent immédiatement. Seules restaient les blessures les plus graves. Seijiro placa alors sa main gauche sous son dos et sa main droite sous ses jambes. Ainsi il pouvait le transporter.

Seijiro réalisa alors un Shunpo et réapparut quelques mètres plus loin. Puis il en réalisa encore encore et encore. Pendant le long trajet vers la planque des Vizards, Seijiro esaya de parler a Takeshi Hasegawa qui commencait a peine a reprendre conscience. Il lui dit alors :

"-Gawa-kun, qui t'a fait ça??? Gawa-kun!!! "

Puis, Takeshi qui reprenait petit à petit conscience regarda de ses yeux rouge ceux de Seijiro eux-mêmes rouge sang. Il voulait parler et commenca a bouger ses lèvres. On voyait qu'il souffrait. Puis, une petite voix souffrante se fit entendre, il allait parler. Pendant ce temps, Seijiro Nakata continuait le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasegawa Takeshi
~ Vizard ~
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A terre à Karakura
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaku-Jigen
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   Sam 22 Mar - 13:54

[Logiquement j'peux pas rep^.^ pas grave... J'demande à locker le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamanobleach.lightbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite du monde réel [Akuma Vs Takeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite
» Première visite
» Ford T
» premiere photo de la lune
» Première visite à Londres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: RP : Monde des Humains | Karakura :: Karakura-
Sauter vers: