Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La galerie du Niais !

Aller en bas 
+7
Baragan
Kuchiki Byakuya
Hasegawa Takeshi
Kon
Grimmjow Jaggerjack
Akuma Kurayami
Hoshi Hakumei
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hasegawa Takeshi
~ Vizard ~
Hasegawa Takeshi


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : A terre à Karakura
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaku-Jigen
Niveau:
La galerie du Niais ! - Page 2 Left_bar_bleue14/18La galerie du Niais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
La galerie du Niais ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La galerie du Niais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La galerie du Niais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Niais !   La galerie du Niais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:22

J'avoue qu'il est pas mal le Kit de Nnoitora *-* Mais comme l'a dit Kuchiki, travail tes fond sinon bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tamanobleach.lightbb.com/index.htm
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji ~
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
La galerie du Niais ! - Page 2 Left_bar_bleue15/18La galerie du Niais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
La galerie du Niais ! - Page 2 Left_bar_bleue19/100La galerie du Niais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

La galerie du Niais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Niais !   La galerie du Niais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:27

xD ! Mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse de plus là dessush xD (j'ai essayé de mettre d'autts' brush mais ça foire tout après ^^...

Ah, et Cerisierman, j'te signale que tu devrais suivre tes propres conseils(exemple=l'avatar de Ulqui qui a juste ton brush avec les traits(oui je peux être salaud xD))
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Takeshi
~ Vizard ~
Hasegawa Takeshi


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : A terre à Karakura
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaku-Jigen
Niveau:
La galerie du Niais ! - Page 2 Left_bar_bleue14/18La galerie du Niais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
La galerie du Niais ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La galerie du Niais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La galerie du Niais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Niais !   La galerie du Niais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:29

MDR Hoshi Razz Nan, mais moi quand je dis ça, c'est les mélaanger
Revenir en haut Aller en bas
http://tamanobleach.lightbb.com/index.htm
Laky Lake
~ Shinigami Traître | Étudiant Temporaire ~
Laky Lake


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Gyaku
Niveau:
La galerie du Niais ! - Page 2 Left_bar_bleue12/15La galerie du Niais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
La galerie du Niais ! - Page 2 Left_bar_bleue3/100La galerie du Niais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

La galerie du Niais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Niais !   La galerie du Niais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:36

Hoshi ! =O J'ai observer tout tes trucs ( Enfin ceux qui sont posté ici xD ) et en général, tes avatar sont bien ! Tu as un style en close view et ton "défaut" ne peut pas prendre place ! ^^ En effet, ton problème réside dans les signatures ( car il y a plus de fond... ) Le seul que j'ai bien aimé c'est le Bouh xD Bref je m'explique !

Lorsque l'on fait du design, on doit viser pour avoir une unité et non plein d'éléments sur une image. Tes signatures, les personnages ou autres élément n'ont aucun liens entre eux... Il faut créer une unité ! Very Happy Pour cela, il y a plusieurs moyens ! Des couleurs semblables, des "espaces blanc" bien répartit ( Demandez moi pour plus d'explication ), des formes similaire. etc ! ( Ah et SURTOUT ! ) POINT TRES TRES IMPORTANT ! Pour la typographie... Ne surtout pas la chiper au hasard avec une position non réfléchi ! Bon voilà c,est ce que j'avais a dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji ~
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
La galerie du Niais ! - Page 2 Left_bar_bleue15/18La galerie du Niais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
La galerie du Niais ! - Page 2 Left_bar_bleue19/100La galerie du Niais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

La galerie du Niais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Niais !   La galerie du Niais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:56

Ce serait bien que tu m'expliques avec des mots simples en Mp xD @.@
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kurayami
~ Shinigami Traître | Faucheur de l'Ombre ~



Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans les ténébres les plus profonds...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Oozukuri kama
Niveau:
La galerie du Niais ! - Page 2 Left_bar_bleue14/18La galerie du Niais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
La galerie du Niais ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La galerie du Niais ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La galerie du Niais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Niais !   La galerie du Niais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:36

Hoshi> Ouai il est pas mal non plus mais moins quand même, sinon ton kits Noitora est cool même si je reproche une grande taille à l'avatar mais c'est pas grave ^^ sinon oui tes fond...mais je préfaire nétement plus se style de signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie du Niais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Niais !   La galerie du Niais ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie du Niais !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp[Le Niais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: HRP : Hors Rôle Play :: Graphisme | GFX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser