Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 /°\ Fiche de l'aveugle /°\

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Tousen
~ Shinigami Traître | Ex Capitaine de la Neuvième Division ~


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
15/18  (15/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: /° Fiche de l'aveugle /°   Mar 11 Mar - 21:39

Bon ben j'inaugure mon premier message sur ce forum ><


Nom : Kaname

Prénom : Tousen

Genre : Shinigami

Grade : Shinigami éxilé ~~ Ex-capitaine de la 9éme Division


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Pour les Shinigamis et Shinigamis Exilés | Traîtres :


Nom du Zanpakutôh : Suzumushi

Descritions Forme Scéllé :Basé sur les dysfonctionnements de 3 sens de son adversaire : l’odorat, la vue et l’ouïe ; on peut en conclure que Tousen a un lien assez proche avec son Zanpakutôh. En effet le capitaine étant aveugle et son Zanpakutôh basé sur les sens de l’humain prouve bien ce rapport. Au niveau esthétique, Suzumushi est assez simple ou plutôt assez similaire a un katana normal à la différence qu’une boucle, ou appelé aussi une goupille, orne le haut la garde du katana. Cette dernière n’est pas vraiment là pour embellir le Zanpakutôh mais elle a une très grande importance pour les attaques de Tousen.

Shikai : Pour le shikai, on peut noter une très grande différence avec tout les autres Zanpakutôh. En effet, après avoir prononcer « Nake ! » (Chante !), le Zanpakutôh de Tousen ne change en rien, il reste tel quel. Mais lorsqu’il prononce cela, une attaque se produit qui consiste à envoyer de puissantes ondes ayant comme but d’assommer son ennemi, cette attaque affecte surtout le cerveau de son ennemi pour le déstabiliser pouvant aller jusqu’à provoquer un traumatisme mais cela se produit que si l’adversaire n’est qu’une simple âme. Mais cette attaque n’est point la seule, effectivement Tousen possède une deuxième attaque qui se produit lorsqu’il prononce « Benihikou », cette attaque consiste à générer un nombre incalculable de lames autour du capitaine pour ensuite les envoyer en direction voulue par ce dernier.

Bankai [ Accessible au Niveau 12 ] : Pour le bankai, la goupille de son Zanpakutôh à toute son importance, c’est à ce moment là qu’elle intervient. Après avoir placé son Zanpakutôh à la verticale, la lame vers le bas, il tire sur la goupille pour activer son bankai. Cette action faite, une énorme sphère noire se crée qui englobe les deux combattants. Ce dernier s’appelle « Enma Kôrogi » (Criquets du seigneur des enfers), qui compte ne touchant point le Zanpakutôh de Tousen voit son odorat, son ouïe, son odorat et ses sens spirituels disparaitre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Techniques [ Hado , Bakudo pour Shinigamis Exilés | Traîtres , Shinigamis , Vizard . Cero , ect pour Arrancar . Hirenkyaku , ect pour Quincys ] : Tousen connaît toutes les technique de Hâdo et Bakudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
/°\ Fiche de l'aveugle /°\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» [Husson, Paul-François] Peur aveugle
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Avant RP :: Fiches Techniques-
Sauter vers: