Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 yoh asakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Namida
~ Capitaine de la Cinquième Division ~
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: yoh asakura   Mar 11 Mar - 21:26

Nom :Asakura

Prénom :Yoh


Âge :15 ans

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :vizard

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :
Yoh est brun, il fait 1m82 et a toujours un regard heureux malgré le but qu'il s'est fixé. Il est assez musclé et semble perdu dès que l'on parle du passé. Ses cheveux sont en pics au dessus de sa tête, il a un visage fin et des trait de cinglé. Il a toujours à boire et de quoi mangé dans ses affaire car il passe son temps à manger et il à toujours son casque de musique.

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :
Yoh est toujours heureux et un halo de bonne humeur tourne autour de lui mais dès qu'il est seul il s'enfonce dans ses rêves de vengeances. Il marche par étape qu'il marque toujours comme un but à atteindre pour toujours savoir quoi faire, pour lui la défaite est exclus car c'est un signe de faiblesse et qu'il veut être le meilleurs se qui est son but premier.

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :
C'est t'un vizard pas comme les autre , parceque lui il veut crée un monde pesible sans holow et surtout pas d'arrancars son pire ennemi , il veut crée la justice dans le monde tout comme les shinigami , il veut aussi ce vengez des personne qui la regetez , Yoh aime la musique ,^pendant des année aprsè il a commencez à proteger le mondedes humain , mais en parlant de protéger il vouait en faite detruire tout hollow et arrancars existant dans le monde , il les tua 1 par 1 , et puis un jours un shinigamis venait me voir en me demandant
"" tu estun shinigamis exilé ? "

Je lui repondit NON je suis Yoh le plus puissant vizard et je me vengerait de tout ces hollow et arrancars et ceux qui mon rejter les shinigamis , Yoh ne savait pas qu'il parlait à un shinigamis , le shinigamis lui dit : "" je suisun shinigamis exilé ""
et Yoh surprit ce levat et commenca a prendre une position de garde "" tu est un shinigamis , alors je te turait "" , mais le shnigamis n'avait pas peur et ce levat et dit "" les shinigamis qui te detestait n'etait que des nul , parceque il ce croyait plus fort que tout le monde , mais un vrai shinigamis c'est avoir un coeur pur et aidez le monde pour en crée un meilleur et toi tu est comme ca , j'aime bien ta facon de protegez ce monde parceque je sait que ta quelque chose a protégez dans ce mode alors protège-la ""
et le shinigamis commenca à disparaitre , mais dabors Yoh demandas comment il s'appelait et le shinigamis lui repondit : """ KUROSAKI Isshin "" et il disparut !

Kurosaki ? ce serait pas un membre de la famille de Kurosaki ichigo le new vizrd/shinigamis mmhhh interressant !!!!

Description Arme | Pouvoir :

Description du Zanpakutô:un long sabre qui est remplie d'eclair .



Shikai :

Il libère son zanpakuto en criant gronde Raitei (empereur de la foudre), son shikai est un zanpakuto avec une lame longue possédant un trait jaune en son centre et a le pouvoir d'aborber l'énergie spirituelle et de la relacher sous forme d'électricité, son shikai crée une couche électrique qui l'enveloppe pour le protéger mais elle ne marche que sur les individu plus faible que lui.


Bankai:

Je sais pas si je peut posséder un bankai mais je le met. Son bankai s'appelle ryû raitei (le dragon empereur de la foudre d'apès se qu'on m'a dit) Une gigantesque dragon entouré de foudre l'entoure, le zanpakuto prend une forme plus petite et proche d'un zanpakuto non libéré, à chaque mouvement de son zanpakuto le dragon attaque mais ses mouvement de protection sont très limité se qui oblige Yoh à bouger beaucoup lors de son bankai


Libération du masque :

Grade Souhaité :membre des vizard

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :
Yoh s'est un jour réveillé dans le 80e arrondissement du rukongai sans avoir aucun souvenir, avec un sabre à ses côté. Naturellement doué pour le combat il a apprit à se débrouiller et s'est rendu compte que contrairement aux autres personnes il avait faim et devait se nourrir pour ne pas mourir, se renseignant auprès d'habitants des autres arrondissements (par la force) il apprit tout de la puissance spirituelle et des shinigamis. Prenant trop confiance en lui il décida de contrôler le rukongai avec cette force mais il se fit battre par un homme qui l'attaqua en traître et qui se servit de cet avantage pour lui donner un coup fatale, Alors qu'il allait l'achever Yoh entendit une voix qui lui dit:

-Appel moi, mon nom est raitei

Criant se nom Yoh vit la forme de son zanpakuto changer et un mince trait jaune apparaître, et à se moment une fine couche électrique se plaça entre l'épée et son corps et le sauva tuant l'homme qui l'avait attaquer. Alors qu'il était en train de mourir un homme le vit et le sauva, pendant son traitement cet homme lui parla des shinigamis et lui dit tous ce qu'il ne savait pas sur les zanpakuto et leurs libérations. Après l'avoir soigné cet homme tenta de lui voler son zanpakuto pendant son sommeil, mais Yoh qui apprenait à parler avec raitei ne dormait pas et le tua. N'ayant aucune haine envers cette homme qui lui avait appris se qu'était la puissance du zanpakuto il l’enterra décidât d'aller dans l'école des shinigamis ou il fut intégrés par l'une des division dès sa sortie à cause de son fort reaitsu. Un jour il sentit un énorme reaitsu qu'il ne connaissait pas et se retournant il vit Zaraki Kenpachi. Un homme de sa division lui expliqua comment une personne ne connaissant même pas le nom de son zanpakuto avait réussi à devenir capitaine. Se disant que si une personne comme Zaraki était capitaine lui aussi pouvait le devenir il s'entraîna pour atteindre le bankai et après sept année d'entraînement il réussi mais au moment d'affronter cet homme sans bankai qu'était Zaraki il sentit son reaitsu et pris peur, il défia donc Byakuya Kuchiki connut comme un des plus puissants capitaines pour devenir capitaine à sa place mais se fit battre malgré son bankai. Kenpachi lui dit alors:

-Comment un homme faible comme toi peut vouloir battre un capitaine

-Je... ne...suis......

-Quoi? Tu vas me dire que tu n'est pas faible? Mais pourtant tu es si pitoyable que ton adversaire t'as laissé la vie.

Et il s'en alla laissant le Yoh dans un état critique, c'est à se moment qu'il entendit une petite voix qui lui dit:

-Tu es faible et si tu le reste je te tuerais

Il fut alors transporté dans l'hôpital de la 4eme division ou il fut soigner. Furieux de son impuissance il cherchât un moyen de devenir plus puissant. Cela lui pris des années d'entraînement à chercher de quoi devenir plus fort il s'épuisait à l'entraînement pour gagner en puissance mais un mur semblait le bloquer, il ne s'arrêtait jamais si bien qu'un jour ou il était en mission un hollow le voyant dans un état de faiblesse l'attaqua et lui asséna un coup qui aurais pus être fatal s'il n'avait pas son bouclier électrique, resté dans un état proche de la mort il se retrouva dans son monde intérieur mais au lieu de voir son zanpakuto il vit son double, il lui dit:

-Qui es-tu? Et ou est Raitei? Et depuis quand est tu là?

-Qui je suis tu n'as pas besoin de le savoir et je suis là depuis longtemps, depuis bien avant ta défaite contre le capitaine Kuchiki mais ça non plus tu n'as pas besoin de le savoir, tu dois juste savoir que je peux te donner se que tu veux.

-De quoi parle tu?

-Mais tu sais de quoi je parle, je parle de se mur qui te bloque à la faible puissance qu'est la tienne.

-Faible? Moi? Tu veux mourir?

-Mourir? Tu n'as pourtant pas le niveau d'un capitaine. Alors je ne vois pas comment tu me tuerais.

-Comment oses-tu? Je vais te tuer pour cette Affront, prépare toi.

-Me tuer? Mais tu ne peut rien contre moi.

Sous le coup de l'énervement Yoh attaqua cet individu qui le mis à terre d'un coup.

-Je te laisse le contrôle mais si tu reste faible tu disparaîtras.

-Attend que veux-tu dire par contrôle? Attend!

Yoh se réveilla étonner d'être en vie et retourna au soul society mais chaque fois qu'il essayait de se battre que se sois contre les hollows ou pour s'entraîner contre d'autres shinigamis et qu'il arrivait à sa limite il entendait cet être qui voulait le pouvoir. Ne pouvant plus le supporter il commença à le laisser prendre le contrôle. Mais les autres shinigamis sentirent le changement de son reaitsu et il dut s'enfuir pour ne pas se faire capturer. Il de cachait pour ne pas se faire repérer et essayait de garder le contrôle de cette chose au fond de lui lorsque un jour il sentit un hollow à la pression spirituelle incroyable il alla voir se que c'était et vis un arrancar qu'il se prépara à combattre.

-Tient, un shinigami veut me défier?

-Oui mais j'aimerais d'abord savoir pourquoi ton masque ne recouvre pas tout ton visage.

-Tu veux me battre et tu ne sais même pas se que je suis, très drôle sache que tu n'as aucune chance contre moi.

-On vas voir ça maintenant.

-Oui tu vas mourir maintenant.

Sur ces mots l'Arrancar attaqua et alors que le duel était en train de tourné en la faveur de Yoh il se heurta à la limite de ses forces et il entendit une voix qui lui dit:

-Tu ne deviens pas fort alors je prend le contrôle!

Et il sentit que quelque chose tentait de prendre le contrôle de son corps alors que l'arrancar en profitait un groupe de vizard vint le protéger et lui apprit la vérité sur se qu'il était. Yoh rejoint ce groupe qui lui appris que pour contrôler le hollow qui était en lui il fallait le battre, Yoh entra dans son monde intérieur ou il vit son pendant hollow.

-Tient, tu viens te faire tuer par moi?

-Ne rêve pas trop je viens te battre pour te contrôler.

-Et c'est moi qui rêve?

-Nous verrons après ce duel. Cette fois ci je suis à 100%.

-Et alors?

-Et alors, Bankai!

-Mais j'en suis aussi capable, Bankai!

-Le vainqueur sera décidé après se duel ça te vas?

-Oui.

Après un duel incroyable Yoh réussi à maîtriser son pendant hollow et il décida alors de devenir plus fort pour se venger de tous ceux qui l'avait pourchassé mais avant il devait abattre tout les semblables de cet arrancar qui avait manqué de le tué.

Caractéristiques physiques: Yoh est blond, il fait 1m82 et a toujours un regard heureux malgré le but qu'il s'est fixé. Il est assez musclé et semble perdu dès que l'on parle du passé. Ses cheveux sont en pics au dessus de sa tête, il a un visage fin et des trait de cinglé. Il a toujours à boire et de quoi mangé dans ses affaire car il passe son temps à manger.

Caractère: Yoh est toujours heureux et un halo de bonne humeur tourne autour de lui mais dès qu'il est seul il s'enfonce dans ses rêves de vengeances. Il marche par étape qu'il marque toujours comme un but à atteindre pour toujours savoir quoi faire, pour lui la défaite est exclus car c'est un signe de faiblesse et qu'il veut être le meilleurs se qui est son but premier.


Comment avez vous connu le forum ? : je suis yoh dans le rpg d'isshin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaggerjack
~ Adjuchas | Espada #6 ~
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Panthera
Niveau:
15/15  (15/15)
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: yoh asakura   Mar 11 Mar - 21:39

Piou ! =D Enfin bienvenue plutôt Laughing

Alors... j'trouve que c'est un peu court tout ça oo"
Et je doute que tu puisses avoir le Bankai ^^ Mais bon.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyô Namida
~ Capitaine de la Cinquième Division ~
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: yoh asakura   Mar 11 Mar - 21:41

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark Hawtness
~ Admin | Vasto Lorde | Espada #3 ~
avatar

Nombre de messages : 152
Localisation : Sur une étendue de coussins moelleux
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
18/18  (18/18)
Expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: yoh asakura   Mar 11 Mar - 22:02

'Ayo enfin 'bawa plutôt vue l'heure =)
Tout d'abord bienvenue sur Bleach Project.
Passons à ta présentation, elle est sympa bien que certaines parties soient un peu courtes (description morale, histoire). Donc si tu peux rallonger un peu =)
Concernant le bankaï je laisse le Boss aux fleurs où la vieille magnifique Matsu' donner son avis.
Voilou bonne chance pour la suite, qui je penses devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyô Namida
~ Capitaine de la Cinquième Division ~
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: yoh asakura   Mar 11 Mar - 22:35

ok , merci stark pour l'histoire etc... je ferait demain je doit laissez l'ordi à mon petit frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsumoto Rangiku
~ Co-Fondatrice | Lieutenant de la Dixième Division | Nymphea ~
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Loin
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: yoh asakura   Jeu 13 Mar - 20:50

Bonjour et bienvenue ! Very Happy
Désolé pour le léger retard (Stark : Vielle Matsu' ? è________é)
Bon, passons à ta présentation, tes descriptions physique et morale sont très peu développées, mais sont dans les normes, je ne peux donc que te conseiller de ralonger et ce sans obligation.
Juste un point que je ne comprends pas :
Yoh Asakura a écrit:
Il marche par étape qu'il marque toujours
Voikà, si il s'agit d'une erreur je te demande de la corriger. Smile
Idem pour l'histoire, courte, mais dans les normes. Le fait que tu rencontre Isshin ne me dérange pas trop. Cependant je te demanderai de corriger les multitudes de fautes qui parsèment cette dernière, que ce soit dans le domaine orthographique ou par inattention.
Pour le zanpakuto, 'un long sabre qui est remplie d'éclairs' ça veut dire quoi ça ? OO
Pour ton shikai il me semble correcte, rien à ajouter. En ce qui concerne ton bankai, tu ne pourras pas le maitriser sauf indication contraire du fleuriste (byakuya Razz) Du moins pas pour le moment, en cas d'augmentation de niveau, ceci sera à revoir mais d'ici là, tu devrais t'en priver. Wink
Et enfin pour le rang tu seras "Vizard" ... =3

Voilà Voilà, je penses avoir dis l'essentiel, sur ce... Bonne soirée ! Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: yoh asakura   Ven 14 Mar - 11:11

Bievenue Hao Yoh^^ Fan de SK YEAHHH.... Pour le bankai, tu aurais dut prendre le double médium Razz

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
~ Admin | Vasto Lorde | Espada #3 ~
avatar

Nombre de messages : 152
Localisation : Sur une étendue de coussins moelleux
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
18/18  (18/18)
Expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: yoh asakura   Ven 14 Mar - 17:06

J'lock et je met sa dans les archives =) vu que son frère a dit qu'il ne jouerait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: yoh asakura   

Revenir en haut Aller en bas
 
yoh asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo minna ! Hajimemashite, watashi wa Asakura desu.
» [MANGA/ANIME] - Da Capo II / Da Capo II S.S. -
» [Printemps 2014] Planning
» Votre méchant preferé ?
» [ANIME] Nagi no Asukara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Archives :: Archives de BP-
Sauter vers: