Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aizen Sosouke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aizen Sosouke   Mar 11 Mar - 21:20

Désolé de ne pas respecter le modéle mais bon j'ai plagiat une de mes présentations d'un autre fow ^^ Je pense connaître Matsu ( je suis Jéluardo Maniroto U_U)

~ Identité du personnage ~

Nom : Sosouke
Prénom : Aizen
Âge : ???
Date de naissance : ???
Groupe [ Shinigami, Humain...] : Shinigami

~ Sa vie & Son apparence ~


Histoire ( Passé et Présent ) : (25 lignes minimum ) Aizen commença comme tous le monde simple officier dans le monde des shinigamis . Un jour , après de longues années passé à s’entrainer , il fut promit au rang de capitaine et son lieutenant était Gin Ichimaru . Il s’entendait très bien et Aizen avait beaucoup d’influence dans la soul-society à présent .

Un jour lors de l’entrainement des jeunes futurs shinigami il avait dû intervenir . Les futurs shinigamis avaient comme entrainement : Vous devrez combattre des demis-hollows , le périmètre est sécurisé . Ils avaient fait des groupes de trois et un trio avait dû être sauver . Dans ce groupe se trouvait Hinamori Momo , Abaraï Renji et Izuru Kira . Dans ce périmètre pourtant dit sécuriser avait réussi à s’infiltrer des hollows aux pouvoirs trop grands pour un futur shinigami ! Il y avait aussi un surveillant un sixième année qui lui aussi se fera submergé par la puissance du hollow . Au moment critique le trio où est Renji lança en même temps un hado qui força le hollow à reculer . Ils en profitèrent pour s’échapper et le sixième année appela des renforts quand soudain le hollow les retrouva . Après un long cri d’appelle plusieurs hollow apparurent , le trio était prit d’une peur terrifiante ! Quand tous semblait perdu les renforts arrivèrent et parmi eux Aizen et Gin . Un lieutenant et un capitaine , Hinamori tomba vite sous le charme du charmant capitaine qui avait un certain style .

Gin libéra son zanpakutho et tua tous les hollows présents , Aizen mit sa main sur la tête d’Hinamori pour lui dire de ne plus avoir peur car tous était fini .Après ça la vie continua et un jour le capitaine dû faire une annonce , bien sur Hinamori était venu , il parla et encore une fois Hinamori était sous le charme et le soir quand elle rentra voir Shiro elle lui dit qu’elle aimerait être dans sa division . Elle s’entraina durement en espérant entrer dans sa division .
Au seïreïteï la vie avait quelques peu changer et Gin été devenu capitaine de la troisième division . Quand il fallut faire la sélection des futurs shinigamis , Hinamori fut prise dans la division d’Aizen . Izuru Kira dans celle de Gin et Renji dans celle du célèbre capitaine Kuchiki . Tous en tant que lieutenant , d’autres avaient été prit aussi bien évidemment .

Hinamori était heureuse car c’était son rêve , de longues années paisible s’écoulèrent quand Ichigo Kurosaki tenta de sauver Kuchiki Rukia qui devait être exécuter pour un crime . C’était aussi à se moment que le plan d’Aizen passa à l’offensive ! Gin venu devant la porte ou tenta de venir Ichigo pour lui empêcher le passage , mais il avait ca pour que ce dernier parte voir Kukaku . Et c’est ce qu’il fit . Pendant ce temps Aizen avait assassiner avec Gin et Tousen la chambre des 46 et avait prit possession du donneur d’ordre . Gin et Tousen étaient inclus dans la plan machiavélique d’Aizen .

Il ordonna le scellage de cette endroit pour éviter que les fous qui tenter d’entrer de force dans la soul-society remonte jusqu’à eux . Ils continuaient à assumer leurs rang Gin , Tousen et Aizen bien sur . Tous cela devait rester confidentiel . Pour que cela paraisse moins discret il accusa Gin d’un complot et celui-ci jouait parfaitement le jeu . Toshiro qui suivait les conseils d’Aizen l’écouta et prit soin de mettre Gin sous sa surveillance . L’alarme sonner toujours au bon moment quand sa bardait pour Gin . Kira avait été manipulé par Aizen et Gin et gérait parfois la chambre des 46 .

Ichigo et les autres étaient arrivé la porte de la chambre des 46 était scellé , la soul-society était maintenant infecter par les cafards . Plusieurs shinigamis qui les sous-estimaient périr sous les coups d’épées . D’autres ne faisaient rien et d’autres donner des ordres . Aizen partit dans la chambre de 46 pour ordonner le fait que la date d’exécution de Rukia s’avance . Il simula de la même occasion sa mort , de ce fait un combat entre Hinamori et Toshiro allait aussi éclater car une lettre disait que Toshiro l’avait tué .La situation se corsé , mais les ryokas avançaient gagnants leurs combats et devenant de plus en plus fort ! Le jour où Rukia devait être exécuter par le sokiokou Kurosaki Ichigo arriva et sauva Rukia pour de bon . Il jeta Rukia dans les mains de Renji qui venait d’arriver après s’être fait soigner , il avait combattu Kuchiki le pauvre ! Renji l’attrapa et courut vers le bas de la montagne . Il y avait eu une deuxième attaque de l’oiseau de flamme qui avait été contré par Ukitake et Shunshui . Des combats allaient éclaté !

La capitaine de la deuxième division était là , et après que Yamamoto soit partit à la rencontre des deux capitaine qui sont Ukitake et Shunshui , elle frappa violement les deux subordonnés d’ Ukitake ! Yoruichi arriva et la pris dans ses bras avec un coup de pied au derrière pour l’emmener combattre ailleurs . Cela arrangeait beaucoup les affaires d’Aizen . Ces combats sa faisait belle diversion . Mais Toshiro avait un sentiment bizard et alla prêt de la chambre des 46 avec sa lieutenant pour forcé le passage . Quand ils pénétrèrent dans la salle tous les membres de la chambre des 46 avaient été sadiquement assassiné ! Il regarda les corps et vu qu’il était là depuis plus de trois mois . Il avait comprit que les ordres sur l’exécution de Rukia ne venait pas d’eux , soudain Kira était percevable ils eurent une très petite discussion puis Kira prit la route , le capitaine et la lieutenant de la dixième division le suivit .Il lui ordonna de s’arrêter le capitaine Toshiro mais malheureusement pour lui Kira était manipulé par Gin et n’avait que faire de ses ordres .

Toshiro dit à Matsumoto de poursuivre seule ce lieutenant car il n’avait pas que ça à faire . Il pénétra , pendant ce temps Aizen avait tuer Hinamori . Quand Toshiro vu sa il fut prit d’une grande colère .


" Voici donc l’enfant prodige , Hitsugaya Toshiro . Il est trop tard pour Hinamori dommage pour toi que tu es comprit trop tard . Sache que tu as déjà perdu dés que tu as vu la forme libéré de Suigetsu , se zampakutho peux te montrer une illusion en autre je peux faire passez une moucher pour un dragon . Un fleuve pour un océan . hahahaha »

Toshiro poussa Aizen et Gin pour voir le corps d’Hinamori . Il utilisa son bankai et tenta de mettre un coup d’épée sur Aizen qui avec une main bloqua son épée et lui trancha l’épaule très gravement . Aizen le fini très vite mais le capitaine et la lieutenant de la quatrième division vint aussi à trouver la supercherie ! Ils discutèrent ensemble longuement quand Aizen décida de prendre la route …La capitaine et la lieutenant envoyèrent un message à tous la soul-society pour leur expliquer les plans d’Aizen , aussitôt tous les combats cessèrent et prirent la route de la montagne du seireitei . Là-bas il y avait Renji qui avait dans les mains Rukia . Il remporta la victoire très facilement et s’apprêtait à poser la main sur Rukia quand Ichigo arriva tout fier . Gin dit à Aizen qu’il avait fait exprès puis ils allaient combattre le ryoka et Aizen . Renji , à la grande stupéfaction d’Aizen , s’allia avec Ichigo pour une puissante attaque qui fut vaine . Aizen donna une explication à Ichigo et prit de Hoguiokou dans le gigai de Rukia , il fut surprit que cette dernière était encore en vie .

On percevait par la suite Tousen , Gin et Aizen encerclé par les shinigamis ! Ils eurent une discussion assez intéressante quand une negacion apparu . Elle allait emmener Aizen et les deux autres dans Hueco Mondo…Ukitake lui demanda s’il était descendu si bas et Aizen lui dit qu’il était trop fier .Quand ils entrèrent à Las Loches , à la soul-society les adieux étaient durs ! Trois capitaines des plus puissants s’en allez…

Une fois arrivé là-bas il dicta sa loi , enfila des habits d’arrancar et jacta l’espada pour en créer une nouvelle . Avec son hoguiokou il transformait les Menos et Adjuchas en arrancar .Une nouvelle et plus puissante espada vu le jour , et tout le Hueco Mondo était sous le commandement d’un seul personnage ! Aizen . Gin et Tousen était sous chef , il demanda à ses arrancars de faire de nombreuses missions . La première sur le monde réel fut d’envoyer Ulquiorra l’espada numéro 4 voir si Ichigo était un problème . L’espada numéro 4 partira accompagné de l’espada numéro 10 et quand ils reviendront Ulquiorra utilisera une de ses techniques pour montrer ce qu’il a vu . Grimmjow fit des siennes car il ne l’avait pas tuer et que l’espada numéro 10 s’était fait démolir . Ulquiorra lui expliqua les raisons et ceci convenue à Aizen . La deuxième mission c’était encore Ulquiorra qui devait la réaliser . Entre deux il y eu un changement Luppi avait remplacé Grimmjow qui sans bras était inutile à Aizen . L’espada numéro 10 , 6 , l’ex espada numéro 6 et Wonderwiss un arrancar qu’il avait créer furent diversion le temps que Ulquiorra chope dans un passage inter dimensionnel Inoue . La mission fut un sucés et Grimmjow demanda à la fille de soigner son bras . Elle le fit et Grimmjow tua Luppi !

Par la suite il continua de donner des ordres , Ichigo accompagné de Chad , Ishida , Nell , Renji et Rukia vont tenter de sauver leur amie humaine , mais Aizen ne les laisseras pas faire ! Tout d’abord ils pénètrent dans la zone de privaron espada . Szayell avait envoyé des exéquias prendre des échantillons de réiastu sur le corps du privaron espada numéro 103 dordoni ce qui n’échappa pas à Aizen qui lui demanda de faire des rapports plus détaillés à l’avenir…


Apparence Physique : (8 lignes Minimum) : Aizen a les cheveux noir et a des lunettes au début du manga . Il est de taille proportionnellement normal et est assez musclé , son poids et sa taille sont dans la courbe . Il n’est pas en excès ni en manque .Ses cheveux ne sont pas retourné et son un peu en pétard .IL a de beau habits blancs comme tous les capitaines et ses chaussures noirs font qu’Aizen est très distinguable . Vers la suite du Manga cela change , il obtint des cheveux bien lissé en arrière avec un simple geste de sa main il y a une petite mèche qui vient devant en hauteur certainement pour le style , quand à ses lunettes il les retira puis les jeta vers le sol en la faisant sortir de la negacion ( bien orthographier vous en faites pas ) dans la quelle il était . Il est donc sans lunettes les cheveux dans une coupe spécifique on dirait qu’il l’a faite avec du gel .Ses habits changerons par le futur , quand ce dernier arrivera à Las Loches il retira, ainsi que Gin Tousen , ses habits de capitaine de la cinquième division pour enfiler des habits classique d’arrancar . Il était eux aussi blanc et lui allait parfaitement , à croire qu’ils avaient été fait sur mesure , les manche sont rondes ainsi que prêt du pied . L’uniforme est plutôt serré mais de loin donne l’impression qu’Aizen est décontracter . Contrairement à tous les hollows même s’il devient chef des arrancars il n’a pas ce trou noir quelques part sur son corps et n’a pas de masque brisé d’hollow . Sa couleur de cheveux et la couleur de ses yeux ne changera pas par le futur . Aizen est aussi par son style très populaire dans le monde des humains et on le voix dans la radio Kon . Dans la radio Kon il a sa toute première coupe tel qu’on la voit au début . Il n'a aucunes rides qui lui paraissent sur le visage et à l'apparence d'un homme de plus de 25 ans .

Caractère : (8 lignes minimum) Au début du manga Aizen apparait comme un capitaine serin et assez fier de sa division , il n’hésite pas à sauver des personnes au périls de sa vie et à une très bonne relation avec tous les capitaines sauf un . Ichimaru Gin qu’il pense étrange et capable d’une chose très détestables . Il est parfois méfiant et inquiet mais est aussi surtout un bon menteur et on le voit quand il choisis de trahir les shinigamis . Il est fait aussi dans la corruption et est très doué , Hinamori Momo sera la victime de ce machinisme . Vers la suite du manga Aizen apparait comme un personnage prétentieux et sur de lui . Il est très autoritaire et abuse vraiment de son pouvoir à des fins machiavélique .Il reste ami avec Gin et Tousen , ceux qui l’ont épaulé pour voler le Hoguiokou , car ils sont shinigamis eux aussi je pense . Il n’aime pas ne pas être au courant il fait semblant de rien mais sais tous ce qu’il se passe dans Hueco Mondo ce qui doit certainement énerver tous les arrancars . Il y eu un rebelle qui fut foudroyé à cause ou plutôt grâce à l’intelligence d’Aizen . Il n’a donc pas besoin de se salir les mains pour mettre un thermes à une vie le plus souvent .


Signes particuliers : Il a une grande force , son énergie spirituelle est vraiment immense .

Description du Zampakutho ou de l'Arme [ Shikaï/ Bankaï] : Kyoukasui Getsu
Kyoukasui Getsu est un de ces Zanpakutos specialisés dans l'hypnose et pouvant se faire affronter des individus du même camp sans qu'ils ne puissent s'en apercevoir.

- Shikai : Inconnu
- Bankai : : Pour l'activer, il prononce « Romps, Kyoukasui Getsu ». La spécialité de son Zanpakuto consiste à sa technique hypnose complète, elle permet de contrôler entièrement les cinq sens de ses adversaires et de les tromper à propos d'une personne, de l'odorat ou encore de la vue. Pour que cette technique se réalise, l'ennemi doit voir la libération du Bankai au moins une fois..

~ Autre ~

Rang Voulu ( Capitaine, Lieutenant, Humain fort...) : Ex-capitaine , maître du Hueco Mondo .
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Co-Fondatrice | Lieutenant de la Dixième Division | Nymphea ~
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Loin
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Aizen Sosouke   Mar 11 Mar - 21:26

Yep, alors, je suis désolé, mais Aizen est déjà réservé... =/
Regarde bien la liste des perso' disponibles avant de poster...
http://bleach-project.forums-actifs.com/inscriptions-presentations-f2/liste-des-personnages-pris-libres-t6.htm
Voilà, encore désolé, si nous n'avons absolument aucune nouvelle de lui ou qu'il abendonne le poste, je te ferait signe VIA bw... Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aizen Sosouke   Mar 11 Mar - 21:34

Je vais attendre avant de faire une autre présentation U_U
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Co-Fondatrice | Lieutenant de la Dixième Division | Nymphea ~
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Loin
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Aizen Sosouke   Mar 11 Mar - 21:46

Okay... Pas d'soucis. Je prendrai de ses nouvelles et te les transmettrais.
En attendant je lock le topic pour éviter du flood inutile ... Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aizen Sosouke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen Sosouke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 400 - Deicide 2
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Archives :: Archives de BP-
Sauter vers: