Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique Grimmjow

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
~ Adjuchas | Espada #6 ~
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Panthera
Niveau:
15/15  (15/15)
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Fiche technique Grimmjow   Mar 11 Mar - 18:09

¤~Nom~¤

Jaggerjack

¤~Prénom~¤

Grimmjow

¤~Genre~¤

Arrancar

¤~Grade~¤

Sexta Espada

¤~Forme Libérée~¤

Le Zanpakuto de Grimmjow se nomme « Panthera », littéralement le Roi des Panthères. Pour le libérer, il doit prononcer « Grince Panthera », ce qu’il manque de faire contre Ichigo lors de son deuxième combat contre celui-ci, mais Ulquiorra l’en empêche…

Lorsqu’il achève de prononcer ces mots, tout son corps se recouvre d’une armure d’une résistance redoutable. Une armure qui rend son apparence très proche de celle d’un félin. Pour lui, une panthère, en l’occurrence. Cette nouvelle apparence raffine énormément sa silhouette, qui à l’origine est plutôt orientée vers celle d’un bodybuilder (c’est une image bien sûr u_u). Ses ongles à l’origine plus courts deviennent longs comme de vraies griffes acérées, ce qui entre en harmonie avec ses dents tranchantes que l’on penserait capable de déchirer de l’acier même. Une teinte noire bien plus allongée que son habituel maquillage vient entourer ses deux yeux bleus et traverse les côtés de son visage pour arriver jusqu’à ses oreilles, tout aussi allongées d’ailleurs. Et pour couronner le tout, il est impossible de passer à côté de sa crinière bleue… le morceau de son masque de Hollow semblable à une mâchoire n’est plus sur sa joue, mais on peut supposer qu’il a prit une forme différente en se positionnant aussi sur son front, où ses mèches bleues tombent encore malgré la transformation.

Le Zenkai (libération totale) est la technique finale de Grimmjow mais aussi sa plus puissante. Elle se nomme aussi « Les griffes du roi des panthères » : des filets immenses de reiatsus s’accrochent au bout de ses griffes, de façon à ce qu’il puisse les envoyer sur sa cible d’un seul geste du doigt. Elle sont équivalentes à dix Zanpakuto réunis, mais leur puissance dépasse celle d’un Zanpakuto normal… c’est une attaque dévastatrice.


¤~Techniques~¤

• » Gonzui « •
Technique de base qui permet à l'Arrancar d'aspirer l'âme des personnes assez faibles. Accessible à partir du rang d'Arrancar.

• » Peskis « •
Capacité à sentir l'énergie spirituelle des personnes à l'entour.
Accessible à partir du rang d'Arrancar.


• » Cero « •
C'est une technique très puissante qui consiste à créer une boule rouge extrement puissante à partir de la paume, des doigts ou de la bouche et l'envoyer sur l'adversaire. Accessible à toute personne ayant une part de Hollow en lui, mais après la puissance de l'attaque dépendre de la puissance l'utilisateur.

• » Bala « •
Technique égale au Cero mais en moins puissante, l'avantage de celle ci est de pouvoir les envoyer en rafale. Accessible au rang de l'Espada.

• » Sonido « •
Technique similaire au Shunpô.
Accessible à partir du rang d'Arrancar.


• » Grand Rey Cero « •
Forme ultime du Cero, attaque la plus puissante de l'Arrancar, elle utilise cependant beaucoup d'énergie, elle n'est donc utilisable qu'une fois par combat. Pour la faire, il faut verser un peu de son sang et faire un arc de cercle avec celui-ci puis se concentrer pour créer une shpère de reiatsu de deux mètres de diamètre. Attaque dévastatrice. Accessible au rang de l'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Avant RP :: Fiches Techniques-
Sauter vers: