Bleach Project

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation Midnight

AuteurMessage
Midnight

MessageSujet: Presentation Midnight    Lun 2 Mai - 17:33

Nom :Midnight (alias kisho washi )

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :Shinigami

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :Midnight est une personne mince ,muscle , environ 1 m 70 , cheveux noir , avec des cheveux blanc derrière, il a une tresse sur le coté droit de sa figure , il un pantalon jaune avec des traits noirs , de bottes rouges , une veste noire et imaginer le peut être avec un haori de capitaine , son zanpakutos est a la taille tenu par le bandeau vert .
Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :Midnight a un caractères froid envers ses ennemis , mais très chaleureux ( il n'hésitera pas a offrir du saké au shinigami qui le demandent )envers ses hommes ,malgré qu'il dort tout le temps ...Mais quand il se réveille , il peut etre de mauvaise humeur ou de bonnes ..

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :L'histoire de Midnight est très sombres , il est nait dans le rukongai , quartier 51,Son père shinigami est mort juste après avoir féconde sa bien aimé , son pere est mort a cause d'un hollows , sa bien aimée dans la détresse , me donna a un shinigami qui m'envoya sur terre ( depuis je n'ai plus de nouvelle de ma mère ) ensuite .... je ne révèle pas la partie sombre de l'histoire , ou je ne la donne a ceux qui sont proches de la mort par ma main .

Grade Souhaité :capitaine commandant

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :Il y a très longtemps , dans le monde des âmes , un homme ayant acquis un reiatsu impressionnant , c'était un orphelin sans famille .Quand il naquit , sa mère avait tellement souffert pour le mettre au monde quelle en mourut . Le monde des âmes n'était encore que des vastes plaines ou des vastes foret il y avait peu de village ou de grandes ville , tous le monde était pauvre , il n'y avait pas d'exception , les paysans était malheureux avec beaucoup d'enfants a nourrir .
Mais l'homme donc je vous parle va revolutionner le mondes des âmes .

L'homme âgé de 15 ans seulement posséder une grandes maitrise de son reiatsu , un jour , dans la foret lorsqu'il s'entrainaient a manipuler son reiatsu , il fit sortir une grosse quantité de reiatsu de son corps , il y eu une énorme explosion quand le calme revint , il vit un un zanpakutos appuyait sur un arbre , ne sachant pas quoi faire , il le prit et décida de le vendre au enchère en espérant en tirer un bon prix , il arrivait au marche quand il a entendit une voix dans sa tête lui disant : *ne me vends pour l'amour du ciel , je suis une partie de toi ...*.

Impossible se sabre parle . Il revint chez lui , le sortant de son fourreau ..... un éclair blanc sortit en même temps , peu de temps après il vit un aigle se posant devant lui et se matérialiser en jeune femme a peu prés du même age que lui . Le jeune homme resta bouche bée , la créature divine venait de se transformer de aigle en jeune femme . La jeune femme était habiller d'une robe blanche ou le textile était merveilleux au touchée.

La jeune femme lui dit : je suis une partie de ton âmes et je suis aussi l'esprit de ce sabre .
Le jeune homme ouvrit la bouche et bafouilla : en...trez donc , mais vous étiez un aigle ...
La jeune femme lui expliqua que l'esprit de son sabre était un aigle , mais pas l'aigle que nous connaissons , cet aigle est comme sa , la fille lui toucha le front . Le jeune homme vit une créature immonde , un aigle avec un corps de lion ....
Le jeune homme lui demanda : mais comment vous nommez vous ?
La jeune femme répondit : je me nomme *******, vous avez entendu mon nom ?
Non répondit le jeune homme , je vois dit la jeune fille , c'est normal vous venez juste de me rencontrer , il faut me découvrir, m'exploiter , tu as un reiatsu impressionnant , je suis la source de se pourvoir , ce sabre est moi , je serais une amie fidèle et probablement ta seule amie . Ce sabre a deux phases de transformation , le shikai et le bankai , tu les apprendra , ne t'inquiète pas .
Il parlèrent des heures sur ce sabre ,
ce sabre peut tous trancher ? dit le jeune homme
Oui répondit la fille
Le soir arriva , le jeune homme demanda a son zanpakutos : tu peux rester dormir , si tu veux ?
Le jeune fille sourit et dit mais je dors déjà dans cet maison et elle se dématérialisa .

Le matin arriva , le jeune homme prit son zanpakutos et marchèrent vers la foret ou il s'entraina des jours et des jours , des mois et des mois . Jusqu'au jour ou :
la jeune fille lui dit : tu peux entendre mon nom , gurifin ?
Le jeune homme ravit , sauta de joie .
La jeune fille lui dit :appelle moi maintenant , fais le
Le jeune homme s'exécuta et deux mot sortit de sa bouche sans le vouloir : VOLE GURIFIN .
Il se sentit comme libérée ,une énorme pression spirituelle sortit de son "corps ", la puissance spirituelle plia les arbres et cassèrent les rochers , il essaya ce nouveau sabre , le zanpakutos n'était pas pareil que l'original , la garde avait deux ailes sur le coté et la lame s'était affiné . Revenu a son état normal , il revinrent a sa maison .Il s'entraina sans relâche pour atteindre le deuxième stade de transformation.Un jour,des barbares s'attaquèrent au village (oui , j'habite dans la foret , mais vous l'avez compris je pense ?), je courais au village , pour sauver quelques habitants ,la , je vis 4 enfants sur la place du village , les barbares allait surement les exécuter , je dégaina mon zanpakutos , ils étaient deux , je blessa le premier en un coup , mais le deuxième plus costaud me donna du fil a retordre , un combat commença , malgré mes déplacement rapide je ne faisais pas le poids fassent a se force , il fallait le tuer avec la ruse , tout a coup , une faille survint , j'enfonce mon épée dans son épaule avec une partie de mon reiatsu , le barbare tomba a mes pieds . Voyant que le village était en feux , je tomba a genoux
*J'en ai marre de toute ses violences et de cette pauvreté .*
Les quatre enfant âgée environ de 12 ans ( ça doit faire 70 ans dans le monde spirituel )était orphelin et vagabonds , je les invita dans ma maison. Je leur donnèrent a manger parlèrent toute la soirée d'où il venait et tout a coup ,une discussion intéressante commença :
Nous allons devoir partir d'ici car je vivais grâce a ce village ou j'achetai des vivres , et en plus les barbares vont nous retrouver , j'en ai tuer que deux .. dit au 4 enfants
Mais ou irons nous ? en demanda l'un deux
Nous avons qu'a reconstruire le village signala un autre
Avez quoi vous voulez le reconstruire le village? demanda le troisième
Il n'y avait pas des marchand qui passaient au village avant ? dit le dernier
Certes mais la population ou iront nous la cherchaient ? il faut bien demander de nous aider ... dis-je
Des jours passèrent , nous nous dirigeons vers des villages beaucoup de refus , peu accepter de nous venir en aides , mais ceux qui acceptèrent revinrent au village meurtri et commencèrent le travaux , le village se trouvaient au pieds d'une montagne donc il était facile de le trouver , de brigands attaquèrent , la défense s'organisa , une première division fut créé pour maintenir la paix dans le village dont le chef fut moi , kisho washi , le petit village s'agrandit en pleine prospérité et devint au bout de 100 ans une forteresse imprenable , des petit villages fut crée autour de la forteresse ( le rukongai ) , désormais elle avait un nom la soul society qui depuis ce jours a pour maitre kisho washi .
Par contre ceci n'est pas la vrai histoire de midnight , c'est une histoire invente et désolé vraiment pour les grosse faute que j'ai pu faire car les fautes et moi on est de bon copain

Comment avez vous connu le forum ? :Google
Revenir en haut Aller en bas

Presentation Midnight
Page 1 sur 1