Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 12éme Division: Kurotsuchi Mayuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 4
Localisation : 12éme Division
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Ashisogi Jizou
Niveau:
12éme Division: Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue0/012éme Division: Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
12éme Division: Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue0/012éme Division: Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (0/0)

12éme Division: Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: 12éme Division: Kurotsuchi Mayuri   12éme Division: Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:58

Nom :Kurotsuchi

Prénom :Mayuri

Âge :Inconnu

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :Shinigami

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :Mayuri est une personne assez bizarre physiquement qui prend son oreille pour un fouet, il a la peau du visage noir et sur le reste du corps la peau blanche mat ,un chapeau pointu qui penche vers le bas, mais en faite mayuri est un homme plutôt beau qui a les cheveux bleu foncé les yeux jaune, un menton assez arrondie et un nez plutôt pointu

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :Mayuri n’est pas la personne la plus sociable, il est près a tout pour gagner son passe temps favoris c’est de faire des expérience sur des cobaye en les droguant ,perfide et cruel, mais très sérieux .Mayuri est aussi très intelligents

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :Kurotsuchi Mayuri est le capitaine de la 12eme division ainsi que le directeur du bureau de développement technique. Il fait aussi des expériences sur son propre corps. C’est ainsi qu’il a crée Nemu, son vice-capitaine, en associant l'essence de son savoir en corps artificiel avec ses connaissances en création d'âme. Le corps de Kurotsuchi, tout comme celui de Nemu, a la capacité d'être immunisé contre les poisons de son zanpakutô.Il peut aussi régénérer un membre sectionné en s’ingérant une substance à l’aide d’une simple aiguille. Enfin, le corps du capitaine Kurotsuchi peut se liquéfier au contact de son zanpakutô. Si l'on pouvait caractériser le capitaine Kurotsuchi Mayuri, le terme opportun serait cruel. Il est sans scrupule lorsqu’il s’agit de ses expériences, et notamment vis-à-vis de sa "fille" Nemu. Il n'hésite pas à l'insulter ou à la frapper lorsqu’elle lui paraît inutile et faible.
Son apparence le rend indéniablement effrayant, son physique étant le reflet de son manque d'humanité et sa complète immoralité.

Description Arme | Pouvoir :Le zanpakutoh de Mayuri porte le nom de Ashizogi Jizo. Il est du type poison. Ce zanpakutoh bloque les nerfs pour empêcher sa proie de s'enfuir.
Shikai:En prononçant "Kakimushire! Ashizogi Jizo!"La lame propage un poison qui bloque les nerfs moteurs quand ils sont aux contacts avec la lame empoisonnée. Transforme Mayuri en eau quand il veut s'enfuir d'un combat trop dangereux.
Bankai:En prononçant "Konjiki Ashizogi Jizo!". En utilisant son sang, le bankai le transforme en un brouillard de poison. Il est diffusé, dans 182 mètres de périmètre. La mort arrive dans quelques minutes suivant la personne qui l'inhale. Une énorme chenille avec une tète de nourrisson. Des lames sont installées dans sa gorge. Seul le sang de Mayuri peut guérir de ce poison destructeur.

Grade Souhaité :Capitaine de la 12éme Division

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :Mayuri rentra au centre technologique de Soul Society pour étudier un spécimen que ces officiers vienne d’attraper et de jeter dans la prison du centre. Mayuri vient d’enter dans le hall d’entré du centre

Mayuri " Bonjour. Ne me dérangé surtout pas aujourd’hui sinon je vous prendrais pour cobaye ; me suis-je bien fais comprendre !"

Les autres scientifiques répondissent tous en même temps

« Oui Mayuri-sama !! »

« bien je vais voir mon Quincy"

Mayuri d’un pas pressant regarde au tour de lui les murs de sont centres qui n’était pas lavé depuis 1 mois

«Arggh où sont ces chien qui nettoie le centre !!! »

Un groupe de jeune homme arrive l’un dit :

« Excusez-nous Mayuri-sama ,mais votre poison de la dernière fois nous a nécessiter des soins lourd et long »

Mayuri énervé ,rit soudainement

« vous m’avez une fois de plus désobéi ,comme c’est navrant »

Mayuri leva sont zanpakuto et libère ainsi la 2eme formes de son sanpakuto

« Ashisogijizô , alors il vous fallu un mois pour vous soigner ,humm. Résistera tu 3 mois "

Mayuri coupe le jeune homme aux bras et au jambes les amis de cette personne eurent peur et ce mirent tout de suite au nettoyage. Mayuri fier de lui rentre dans sont bureau

*Intéressant mes victime peuvent survivre après 1 mois d’immobilisation pourront-il tenir 3 mois ?*

Mayuri entre ensuite dans sont laboratoire s’assit devant un ordinateur qui commande tout le centre technologique et entre un mot de passe lui donnant accès au camera de la prison

« Tient mon Quincy est encore vivant nous allons le tester »

Il appuie ensuite sur des touches qui mettent en route en mécanise qui saisit le quincy dans la prison et l’amène dans le laboratoire de Mayuri ,Le quincy est maintenant attaché au mur

« Alors cobaye, comment vas tu aujourd’hui »

Le Quincy ne répondit pas releva la tète difficilement

Quincy « Humm vile serp………..ent mon élève viendras de TUER !!"

Le Quincy fatiguer et crache plein de sang et cria de douleur

Mayuri d’un ton amusé « Voyons ne te surmène pas tu pourra toi même te tuer et cela serait fort dommage pour mes expérience »

Mayuri approche avec une seringue qui vient de sortir d'un tiroir et le plante dans le Quincy,

« comme me faite vous ! »

« Il est curieux dite donc je suis en train de te soigner faible comme tu est maintenant tu m’est d’aucune utilité »

Le quincy se sentit tout de suite mieux et vue que le sabre de Mayuri n’était pas comme celui des officier . Mayuri regarde le quincy attentivement

« Mon zanpakuto t’intéresse regarde ce qu’il peut faire »

Mayuri brandit son zanpakuto et égratigne le quincy ce qui libere une goutte de pioson, le cobaye de mayori fut très étonné

« Mais vous me tuer pas ? Pourquoi avoir sortie votre sabre si ce n’est pas pour me tue………………………….."

Le quincy se sentie paralysé

« c’est bon tu a compris si je veut que tu reste tranquille il faut bien que je te paralyse aller tu est enfin près à être étudier alors voyons par ou commencer tient ton bras m’intéresse humm d’après les vidéo enregistrer lors du massacre des Quincy vous pouvez faire un arc avec votre bras et aussi récupérer les particule spirituelle au alentour ,Si seulement je perçait votre mystère je pourrait fabriqué une machine pouvant tiré des flèche énorme en cas d’attaque d’Hollow ou autre créatures. Avant que je ne t’opère je voulais te dire mon nom au cas où tu ne survivrai pas lors des expériences ; je suis le capitane de la 12emme division Kurotsuchi Mayuri »

Mayuri content commença a examiner de près son cobaye ,au bout de 15 minute il partit dans une autres salle et amène devant le quincy une machine monstrueuse et plante plein de seringue dans le quincy pour voir quel type d’humain c’est, son poux etc.
Le pauvre Quincy veut crier de douleur mais ne peut plus. Au bout d’une semaine Mayuri put récolter plusieurs information sur les quincy mais le cobaye fut décédé tellement Mayuri avait usé de produit

« Oui j’ai réussi a décelé une grande partie d’information ,dommage que ce quincy ne soit pas à la hauteur ,quel vieux croûton aussi, bon ou en sont les murs du centre . »

Mayuri sort de sont laboratoire du quel il n’a pas quitter depuis ses expérience

« Chers scientifiques je vient de décelé plusieurs donné sur les quincy je vous pris de faire attention au nombre de quincy encore en vie ne divulguer aucune information sur les quincy au autres capitaine même si il vous menace de mort sinon vous aurez a faire a moi j’ai encore besoin de Quincy pour compléter ma base de donné. Humm ces mur sont plutôt propre, allez maintenant nettoyé moi mon labo il y a du sang partout »

« Bravo Mayuri-sama vous êtes le plus grand scientifique de tout les temps ! »

Mayuri épuisé de ne pas avoir dormit pendant 7 semaine n’écoutant personne marcha tranquillement vers ça chambre

« Ces drogue m’épuise trop certes elle me permettent de ne pas dormir mais quand même »

Mayuri s’endort et dormira 35 heure

Comment avez vous connu le forum ? : Je cherchais des forums et je suis tomber sur se forum et a mon premier coup d'oeil j'ai tout de suite aimer se formun et voila comment j'ai connu se forum
Revenir en haut Aller en bas
 
12éme Division: Kurotsuchi Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayuri Kurotsuchi
» Fiche technique de Kurotsuchi Mayuri
» Le bureau de la 13e division...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Avant RP :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser