Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Hitsugaya Toshiro se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Hyourinmaru
Niveau:
Hitsugaya Toshiro se présente Left_bar_bleue0/0Hitsugaya Toshiro se présente Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Hitsugaya Toshiro se présente Left_bar_bleue0/0Hitsugaya Toshiro se présente Empty_bar_bleue  (0/0)

Hitsugaya Toshiro se présente Empty
MessageSujet: Hitsugaya Toshiro se présente   Hitsugaya Toshiro se présente Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:05

Nom :Toshiro

Prénom :Hitsugaya

Âge :Ne sait pas mais a l'apparence d'un enfant de 10 ans

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :Shinigami

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :
Hitsugaya n'est pas très grand il a les yeux vert bleuté avec une chevelure blanche et mince mes très belle et bien soigné avec une mèche qui dépasse(qui se laisse tombé). Il porte la les vêtement Kimono blanc des capitaine du Gotei 13 et son Zampakutoh et accrocher a son dos , ces ceci qui le différencie des autre capitaine , il et le capitaine le plus jeune du Gotei 13. Ce qui ne le rabaisse pas forcement comparer au autre capitaine, car son Zampakutoh et la plus puissante arme de type glace jamais reconnu dans la Soul society!


Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :
Hitsugaya et une personne qui n'aime pas que nous lui fassions remarquer son physique il aime être seule et aime aussi la glace. Il est très intelligent et très serviable ,il déteste quand on l'appelle d'un autre nom que Capitaine Toshiro car il veut que nous le respectons même avec sa petite taille.Hitsugaya est un prodige née,il est très très sérieux et n'hésite pas a se sacrifier pour la personne la plus cher a ses yeux.

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :
Né un 20 décembre, Tōshiro Hitsugaya a l'apparence d'un gamin de dix ans mais est déjà capitaine de la 10eme division(pas encore dans se Forum mais il l'est dans mon histoire) . C'est un enfant prodige comme nous n'en voyons que un seule toute ses milliard d'année , il fait sans doute partie lui aussi des plus puissants capitaines de la Soul Society. Il est très proche de Hinamori(Je ne sait pas si elle existe dans se Forum), vice-capitaine de la 5e division. Son Zampakutoh se nomme Hyōrinmaru et maitrise l'élément de l'eau et de la glace surtout de la glace. Comme celui de Rukia-chan. C'est le plus puissant Zampakutoh de ce type, même si son Bankai, Daiguren Hyōrimaru, est encore incomplet car il ne peut le maitriser que pendant une période de temps limitée. Son Bankai quand même très puissant .Nous allons décrire son Zampakutoh :il est énormément beaux (en scellé même en libéré)c'est un Tachi (pareille qu'un Katana mais plus long avec la lame légèrement courbé une lame de 60 centimètre.Avec aussi un manche de 30 centimètre avec un tissu bleuté .Et enfin une garde en forme de Shuriken. Hitsugaya fait régner le respect dans toute sa division malgré sa petite taille ,mais pour une personne qui a l'apparence d'un enfant de 10 ans il et respecter par les autre capitaine du Gotei treize bien sur son pire enemie et Gin ichimaru(Désoler Gin si il y en a un bien sur) , car Gin ne fait pas pensée a un bon membre du Gotei car il a une tête a trahir tout ses proche.

Description Arme | Pouvoir :Hitsugaya a un Zampakutoh de Type glace son pouvoir est comme tout les autres Zapakutoh il est scéllé et peut etre libéré en 2 forme :SHikai,Bankai.

Shikai:Hyōrinmaru.Comme les autres Zanpakuto, il doit être activé en prononçant une phrase, soit « Assied toi sur les cieux gelés, Hyōrinmaru ». Sous cette forme le Zampakutôh permet d'attaquer en utilisant l'eau et la glace avec une extrême rapidité. Ce Zanpakutô n'est pas le seul du type glace mais il est connu pour être l'un des plus puissants. L'arme se manifeste sous la forme d'un dragon de glace et d'eau.Qui entoure entièrement son bras et son Zampakutoh.

Bankai: Daiguren Hyōrinmaru

Cette arme est le plus puissant des Zanpakutôh qui contrôlent l'élément glace. C'est d'ailleurs l'un des huit enfers de glace. Cette arme est aussi connue sous le nom de « Fleur de Lotus Écarlate » ou « Grande fleur de lotus rouge sang ». Ce nom vient du fait que le froid intense qui se dégage oblige l'utilisateur à se baisser et à cet instant même la glace se coupe en deux telle une fleur de lotus. Il peut utiliser l'eau et la glace avec une plus grande puissance, tout gèle aux alentours, même l'air. Ce Zampakutoh est limité dans le temps mais peut malgré tout être régénéré grâce à l'humidité présente dans l'air. Le Bankaï d' Hitsugaya peut utiliser deux attaques spéciales : le « Ryusenka » et le « Sennen Hyōrō ». La première consiste à transpercer l'ennemi de la pointe du Zanpakuto, l'instant d'après, l'opposant et enfermer dans un bloc de glace puis mis en pièce par la température. La deuxième consiste à geler l'air autour de l'ennemi, ne lui laissant aucune chance de parade et de survie (tout du moins s'il n'est pas aidé rapidement par un tiers). Ce Bankaî forme un genre d'armure de glace autour du capitaine.Avec des Aile est une queue tout en glace


Grade Souhaité :Capitaine de la 10eme divisions (Sinons etre un Capitaine d'une division)

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :(je ne sait pas si je pourrait le faire en entier on véra pour cela j'ai besoin de Ichigo Sempai SVP et puis de Abarai Rengi Sempai aussi) mais je me suis pris le privilège de l'insérai dans se Post RP voila


Hitsugaya Toushiro avait prévu un entrainement avec Ichigo Kurosaki. L'entrainement se passa cher Hitsugaya Toushiro.

J' ai hâte qu'il soit là.

Hitsugaya Toushiro se prépara pour le moment ,car Ichigo Kurosaki n'était pas la, il metta les choses dans l' ordre et prépara la salle d' entrainement. âpres il commença a appeller une personne,un membre de la division.Une femme de ménage

Toi range la salle stp, une personne importante sera la dans quelques minutes. Sa doit être bien nettoyer je n'ai pas envie que tous le monde dise que la 10° division est une porcherie quand même.

Oui Taicho

Alors la femme de ménage rangea la salle et Hitsugaya Toushiro attendis q'Ichigo Kurosaki arriva pour leur entrainement.

J' ai fini chef

Très bien vous pouvez disposer


Hitsugaya attendis encore Ichigo Kurosaki. Il regarda l' horloge.

Quoi ?? !!!!! il n' est que 14H26, Ichigo Kurosaki vien a 16H00. Je ne veux pas galérer


Alors Hitsugaya galéra le temps que Monsieur Kurosaki Ichigo arriva dans la salle.

2 Heure plus tard Hitsugaya entendis du bruit. C' était Ichigo Kurosaki.

Ohayo !Kurosaki sa va? moi je vais très bien. Bon assez parler mettons nous a l'entrainement. Ne fou pas le bordel, elle viens de faire le ménage^^.

Ichigo Kurosaki arriva dans la salle d'entrainement de la 10eme division, il vit Hitsugaya..

- Tien salut Toushiro ! on commence tout de suite donc ensuite on va aller voir quelque capitaine pour leur demander quelque renseignement et on ferra une mission a plusieurs environ a 4 bon on a vraiment assez même trop assez parler on commence maintenant !
Ichigo Kurosaki pris son Zampakutoh dans les main il le serra fort !
- bon commencons Toushiro !

Renji arriva a la salle d'entraînement et il vit Ichigo et Hitsugaya prêt a se battre il les regarda et leur demanda:

"Je peut m'entraîner avec vous?"

Renji espérait que les deux capitaines accepteraient car il avait vraiment besoin de s'entraîner sinon il ferait parti des vice-capitaines les plus faibles de la Soul society et il ne voulait pas en faire parti, il prit Zabimaru souria et leur dit:

"Alors sa je peut?"

Ichigo Kurosaki qui allait commencer a se batre contre le capitaine de la 10 eme division, Hitsugaya Toushiro, d'un seul coup une personne arriva personne ne savais qui mais des qu'il l'ont vu, c'était Abarai renji vice-capitaine de la 6eme division !
- Salut Abarai Renji bien sur joint toi a nous nous allons nous entrainez !
*hehe sa devien plus interessant on est 3*
- Qu'en dites vous ? on fait un combat a trois ? chacun pour sa face !

Renji souria il observa attentivement les capitaines et en voyant qu'aucun des deux n'attaquais il se précipita vers Ichigo avec Zabimaru dans ses mains il mit un coup mais Ichigo esquiva il tourna directement en direction de l'ennemi, il concentra son énergie spirituelle et s'écria:

"Technique n°4 du Hadö: Byakura"

Il envoya des éclairs droits sur Ichigo et il prépara déjà sa défense au cas où Ichigo ou Hitsugaya se lançait a l'attaque contre lui.

Hitsugaya Toushiro se tourna Ichigo Kurosaki avec un sourire
Puis il arréterent le entrainement car il avait été appeler a la Réunions des Shinigami

Fin









Comment avez vous connu le forum ? En cherchant et puis j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://narutornade-rpg.forumsactifs.net/index.htm
 
Hitsugaya Toshiro se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Avant RP :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser