Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrancar VS Vizard, le combat inversé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Credo
~ Arrankar | Ex-numéro 4 ~
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Bah... Devant mon PC, pourquoi ??
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Angelo
Niveau:
10/13  (10/13)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Arrancar VS Vizard, le combat inversé.   Lun 24 Mar - 12:50

Credo était tranquillement au Hueco Mondo ou plutôt dans le désert blanc en train de tuer des Hollow. Cela faisait un moment qu’il s’ennuyait à mourir dans ce désert et en avait marre de tuer des Hollows.

« Y’a jamais rien à faire ici !! »

Credo avait décidé d’aller dans le monde des humains s’amuser un peu grâce à la Negacion. Arrivé à Karakura, il faisait déjà nuit noir et l’Arrancar ne sut s’orienter. Credo partit dans une direction qui lui était bien égale. Il cherchait quelqu’un avec qui il pouvait se battre mais ne trouvait personne.

« Putin, c’est pommé ici »

Il continua a cherché pendant plusieurs vingtaines de minutes quand soudain il sentit un reiatsu puissant. Credo sourit et partit à toute vitesse à la rencontre de cet individu. Il arriva dans un centre ville complètement désert excepté une personne qui restait immobile concentrant son reiatsu, Credo s’approcha de l’individu.


[Post nul : pas très fort pour les commencement]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-factory.superforum.fr/index.htm
Seijiro Nakata
~ Vizard ~
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Tsukyoka
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrancar VS Vizard, le combat inversé.   Mar 25 Mar - 22:02

Dans la nuit obscure de Karakura, dans le Centre-ville pour être plus précis, Seijiro Nakata avait promis de jurer son ami blessé au combat contre un homme au Reiatsu maléfique, Takeshi Hasegawa. Pour le venger, il avait décidé de mener sa petite enquête. Mais pour cela il devait déjà apercevoir un ennemi digne de lui donner une réponse. Il était en plein milieu du centre ville en réfléchissant. Il était vêtu d’un débardeur noir avec par-dessus une veste à capuche. Il avait aussi un jean délavé avec des baskets et son Zanpakutoh dans son fourreau attaché à son dos. Il pensait à comment faire pour pouvoir soutirer des informations aux ennemis. Déjà il ne pensait qu’a une seule chose : l’ennemi avait sans doute un lien avec Aizen.

Il restait perplexe à ce sujet qui la tracassait. Il revoyait encore l’image de son ami, la figure ensanglantée, dans les pommes. Il avait enlevé ses gants pour ce soir là. Il espérait que le lendemain il irait mieux.

*Pff, il y a jamais personne quand on veut qu’il y ait quelqu’un ça m’énerve ça !!*

Mais alors qu’il pensait cela, un Reiatsu surgit de nulle part. Là, les yeux de Seijiro s’illuminèrent. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Au fur et à mesure que le Reiatsu s’approchait de lui, Seijiro sentait que ce dernier était maléfique. Un Hollow peut-être ?? Sans doute. Mais maintenant Seijiro allait en avoir le cœur net et connaître la véritable identité de cet inconnu. Petit à petit l’homme inconnu se rapprocha. Seijiro serra ses poings. Sa capuche était sur sa tête, sa tête légèrement inclinée, cachant ses yeux et ne laissant apparaître son nez et sa bouche.
Puis l’homme se posa devant Seijiro.

Là, le Vizard releva la tête laissant apparaître tout son visage ainsi que l’expression d’une envie de se battre. Il y avait encore ce sourire narquois encore plus grand car l’on pouvait voir ses dents. Seijiro pouvait contempler devant lui un homme tout vêtu de blanc avec une moustache brune comme ses cheveux avec un bout de masque de Hollow sur son visage. Seijiro le regarda sourit en poussant un petit halètement tout en levant son avant bras au niveau de sa poitrine et levant son pouce vers lui puis dit :

« -Yo Arrancar !! Je suis Seijiro Nakata et je suis celui qui va te buter !!! »

Pendant que Seijiro prononçait ses derniers mots, il baissa son pouce et à la place leva son index, directement pointé vers son adversaire. Une fois la phrase terminée, devant son index se forma une boule de Reiatsu rouge. En effet, Seijiro allait lancer droit sur l’Arrancar un Cero. Puis, il le lança, gardant toujours sur sa bouche ce grand sourire. L’Arrancar fut surpris d’une telle attaque car en général, ceux qui peuvent lancé un Cero ne sont que les Hollows. Mais Seijiro avait bel et bien lancé ce Cero. Et s’en suivit de cette attaque soudaine et brève une explosion et un nuage de poussière. Puis Seijiro attendit tranquillement une réplique de son adversaire, cette fois ci la main sur le manche de son Zanpakutoh même pas déguainé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrancar VS Vizard, le combat inversé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Bouton Troupes à Pied - relief inversé
» Pâte feuilletée croustillante inversée
» Résultat de combat et prise de flan
» Macro avec objectif inversé, bonnettes, ou bagues allonges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: RP : Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers: