Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour d'une bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Seijiro Nakata
~ Vizard ~
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Tsukyoka
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Retour d'une bataille   Dim 23 Mar - 13:01

"-Ouf!! Enfin l'Entrepôt en vue!!"

Seijiro Nakata était presque arrivé a destination. Takeshi Hasegawa dans ses bras, ensanglanté. Il venait de ce battre contre un ennemi a première vueplus fort que lui. Tss, ne jamais sous-estimé son adversaire. Takeshi le sait très bien pourtant. Peut etre que le simple motif de se battre lui donnait envie de s'amuser. Malheureusement pour lui, il était tombé sur une personne visiblement plus forte que lui. Mais qui étais-ce???? Seijiro n'arretait pas de se poser la question. Pendant le trajet, Takeshi voulait le dire à Seijiro mais finalement il n'en avait pas la force et s'évanouit à nouveau.

Le Vizard blessé dans ses bras, Seijiro courait. Il arriva enfin dans le hangar. Seijiro pouvait observer encore les quelques dégâts resultant du combat de Hoshi Hakumei, le second de Shinji à Ichigo Kurosaki. Ce dernier était venu chercher Shinji qui l'avait provoqué pour qu'il rejoigne les Vizards. Mais ce dernier ne voulait que les utilisé afin de pouvoir prendre le controle de son Hollow interieur.


A peine entrer dans l'entrepot, Hachigen se pointa. Seijiro lui demanda s'il pouvait le soigner de toute urgence. Hachigen acquiesa de la tête. Seijiro Nakata deposa le plus delicatement possible son confrère. Hachigen dit alors tout en créeant un Kekai médical :

"-Nakata-kun, que s'est il passé??

-Je ne sais pas. Lorsque le combat entre Hoshi et Kurosaki-kun se termina, je pressenti son Reiatsu diminué très vite. Mais face a son Reiatsu, il y en avait un plus fort que lui et assez tenebreux.

-Hmmm....

-J'ai fais tout mon possible pour arriverle plus vite possible mais je suis malheureusement arrivé trop tard. Je l'ai retrouvé dans cet état. Je me demande bien qui lui a fait ça. Je lui rendrait la pareille.

-Il faudrait peut etre en parler à Shinji ou a Hoshi.

-Ne t'en fais pas, j'en oarlerais a Hoshi. Soigne-le. Je reviendrais plus tard. Je vais mener ma ptite enquête."

Après ce discours Seijiro sortit de l'entrepot laissant Takeshi Hasegawa entre les mains de cet homme géant habillé de vert possédant des cheveux et une moustache rose. Seijiro disparut dans la lueur aveuglante du soleil. Il allait mener son enquête dans la ville de Karakura. Vu qu'il n'aimait pas trop le soleil et plus particulièrement la chaleur, il decida de la mener de nuit. Et qui sait, peut-être que cette nuit, un ennemi reviendra et là, Seijiro pourrait lui soutirer des informations.


(Desolé petit post pas d'inspi en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour d'une bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atomik Circus, le retour de James Bataille
» [Rapport de bataille-1500pts] U'zhul vs Gotrek
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» Nouveaut tapis de bataille Citadel
» Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: RP : Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Planque des Vizards :: Grand Entrepôt Abandonné-
Sauter vers: