Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite entre Espadas

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
~ Admin | Vasto Lorde | Espada #4 ~
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
17/17  (17/17)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Visite entre Espadas   Ven 21 Mar - 18:53

[Heu bon, c’est pas fabuleux, mais j’avais pas trop d’idées comment commencer le sujet^^’ Alors je te laisserai préciser la suite =3)

Les couloirs de Las Noches brillaient de leur étincelante blancheur, comme tous les jours depuis qu’ils parcouraient la forteresse créée par Aizen. Ces lieux étaient un symbole de paix et d’ordre, une chose qui se révélait très nécessaire dans un monde habité par ces créatures difformes et barbares que sont les hollows en général. Ou du moins, les hollows trop faibles pour espérer obtenir ne serait-ce qu’une once du pouvoir que détiennent les arrancars. Il fallait bien dire qu’à part les arrancars, et parfois les Menos en grand nombre, il n’y avait que de la vermine au Hueco Mundo. C’en était appligeant de voir à quel point il était difficile de trouver des combattants compétents dans ce monde. Mais enfin, il fallait bien faire avec cette idée : faute d’avoir une tonne de combattants, autant faire en sorte que ceux qui sont disponibles soient le plus forts possible pour rattraper la donne. Lorsqu’on est pris avec un tas d’incompétents, autant cibler les compétents.

Ainsi donc, Ulquiorra Schiffer, Quarto Espada, marchait calmement dans les couloirs immaculés de Las Noches, le visage aussi fermé et morne qu’à son habitude. Il fallait dire que ce visage lui assurait souvent un avantage mental. Étrange, mais efficace : les ennemis sont toujours plus enclins à la peur face à un visage imperturbable, que face à un visage émotif et exubérant. C’était une chose qu’Ulquiorra se serait presque plu à constater. Mais bon, ça n’était pas réellement son visage qui l’intéressait à ce moment précis. Mais bien la convocation qu’il avait reçue par le Primero Espada, Barracan, quelques minutes plus tôt. Il était plutôt rare que ce dernier daigne envoyer des messages aux autres, même aux Espadas. S’il s’activait, ça n’était jamais pour une autre raison qu’un ordre d’Aizen lui-même. Donc, une telle convocation était un cas plutôt particulier dans les faits.

Ulquiorra continua de marcher tranquillement, ses pas résonnant doucement sur le marbre blanc du sol. Au bout de quelques minutes, il arriva face à l’entrée principale des appartements du Primero Espada. Celle-ci était la première de trois portes l’une à la suite de l’autre, chacune gardée par les Fraccionnes personnels de l’Espada qui résidait à la fin. Un système quelque peu efficace, mais qui se révèlerait probablement inefficace contre un autre Espada… Toutefois, suivant les règles en vigueur sur ce mini parcours, Ulquiorra déclara son identité, ainsi que la raison de sa présence. Un messager fut envoyé pour vérifier l’information, puis il revint avec la confirmation. Ulquiorra entra donc par les trois portes, pour finalement se retrouver à l’entrée de la pièce principale, ou Barracan se trouvait, sur son fauteuil, dos à la porte. Ulquiorra s’arrêta à plus ou moins cinq mètres du fauteuil.

’’Vous m’avez fait demander, Barracan-sama?

Par la suite, Ulquiorra commença à faire la seule chose envisageable maintenant : il attendit. De toutes façons, qu’aurait-il pu faire d’autre? Il se concentra finalement pour détailler rapidement les alentours : une pièce simple, décorée avec légèreté et rigueur à la fois, avec quelques éléments placés pour tenter de rendre la pièce moins vide qu’elle ne l’était, comme toutes les pièces de Las Noches, au bout du compte. Décidément, il faudrait revoir ce genre de détails…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baragan
~ Vasto Lorde | Espada #1 ~
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Sur mon tône de marbre
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
20/20  (20/20)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Visite entre Espadas   Ven 21 Mar - 22:11

Balingan venait de se lever de son lit, il avait demander la veille à Ulquiorra Schiffer de venir car il devait lui parler de quelque chose d'important. Le vieux espada se dirigea vers sa douche pour se laver, ensuite il se sécha et s'habilla avec la traditionnelle toche des espadas. Baligan se dirigea vers la chambre de ses fraction pour leurs dire bonjours, les quatre membres de la fraction de Baligan étaient déjà lever et prêt il le saluèrent, Baligan envie de même puis la fraction du vieux espada se mire à leur poste. Baligan se dirigea ensuite dans ses appartements pour prendre son petit déjeuner quand il termina son petit déjeuner Baligan alla dans sa salle de sport pour se maintenir en forme et aussi pour montrer malgrès son grand il était toujours le numéro un des espadas. Ulquiorra Schiffer ne devait pas arriver avant une bonne heure se qui laissa emplement le temps de faire quelques exercises. Baligan venait de soulever de la fonte pour maintenir le niveau de ses muscles il venait de terminer son entrainement et se dirigea pour prendre une seconde douche car étant le premier espada il ne peut se montrer graceux surtout envers les femmes espadas.

Baligan venait de monter les escaliers il venait de remarquer que son trône commençait à se casser alors Baligan appela l'une de ses fraction pour venir changer son trône marbre, alors la fraction se mit au travail pour refaire le trône de son chef. Pendant se temps Baligan se baladait dans ses pour tuer le temps il se mit sur son balcon et regarda le vue du désert blanc certe il n'y avait rien à voir mais Baligan se rappela les moment ou il n'était qu'un simple adjuchas et que Aizen lui avit donner la forme d'un espada grâce au Hougyokou qui lui avait permis d'être le numéro un alors pour remercier Aizen de lui avoir donner de la puissance il lui jura allégeance puis la fraction de Baligan venait de lui dire que son trône venait d'être terminer alors Baligan remercia sa fraction et se mit sur son trône en regardant le désert blanc il attendait toujours Ulquiorra mais il savait que ce dernier n'allait pas tarder car il était un des rare espada à être toujours à l'heure devant ses supérieures. Puis la porte s'ouvrit Baligan ne pouvait voir qui entrait car il avait le dos tourner à la porte mais il savait qu'il ne s'agissait pas de Ulquiorra Schiffer car la pression spirituel était beaucoup plus faible que celle de Ulquiorra puis il entendut que ce dernier attendait à la porte alors il dit à sa fraction de le laisser entrer. La fraction obéit et ouvrit la porte à Ulquiorra Schiffer ce dernier était toujours aussi sérieux il salua Baligan.

Baligan sentit la puissance de Ulquiorra Schiffer mais Baligan ne se leva pas tout de suite il buvait sa tasse de thé quotidienne et en plus elle tomba au moment au Ulquiorra Schiffer venait de rentrer puis venant de terminer sa tasse de thé Baligan la posa et se leva de son fauteuil et descendit les petite marche au se trouvait son trône il arriva devant Ulquiorra Schiffer, Baligan le regardait attentivement il pouvait constater que ce dernier était très sérieux on pouvait distinguer que sur le visage de Baligan son œil gauche était crevée suite à un combat amicale avec une de ses fractions. Ulquiorra Schiffer ne bougea pas il était largement plus grand que Baligan il avait quasiment deux tête de plus que lui mais pour la carrure c'était différent Ulquiorra ressemblait à une fillette compararer à Baligan qui était battis comme une armoire à glasse. Puis Baligan regarda Ulquiorra Schiffer avec un regard froid puis le vieux espada changea de regard et sourit à Ulquiorra alors Baligan dit à son inviter une voix grave:

"Bonjours Ulquiorra Schiffer je suis content que tu sois venu et surtout toujours à l'heure ton timing est parfait on devrai te nommer l'espada toujours à l'heure bon bref passont à autre chose j'avais quelque chose à te dire mais si tu aussi quelque chose à dire vas y je t'en pris nous avaons toute la journée pour parler, ah oui j'oubliais veut tu du thé il est excellent je dirai qu'il est meilleur que celui que Aizen nous sert"


Baligan ragarda Ulquiorra Schiffer il n'avait pas attendu sa réponse pour le thé que Baligan lui en servit puis il fit signe à une de ses fraction de lui apporter une table mais aussi deux chaises pour que les deux espadas soient plus à l'aise pour parler alors la fraction se mit sur le champs à aller chercher les deux chaise mais aussi la table. La fraction venait d'apporter ce que avait demander Baligan alors le vieux espada s'assit sur le chaise et mis la tasse de thé à Ulquiorra Schiffer devant lui alors Baligan prit une gorgée de thé et regarda si son inviter avait quelque chose à lui dire puis il remarqua que se dernier ne s'était pas assit mais il s'agissait surement une questions de secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoultimateninja.forum-actif.net/index.htm
 
Visite entre Espadas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariages entre cousins
» A 13 ans ( ou la visite médicale ) histoire vrai )
» [TEST] Comparatif entre HD et HD2 ?
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Réglage entredent entre dent - cloche pinion couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: RP : Hueco Mundo :: Hueco Mundo ~ Las Noches :: Tannière des Tres Chiffras-
Sauter vers: