Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Election Modo .

Aller en bas 
+11
Grimmjow Jaggerjack
Ichimaru Gin
Soi Fon
Kon
Hoshi Hakumei
Dante
Jushiro Ukitake
Hasegawa Takeshi
Matsumoto Rangiku
Seijiro Nakata
Kuchiki Byakuya
15 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
~ Fondateur | Designer | Capitaine de la Sixième Division ~
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
Election Modo . Left_bar_bleue15/18Election Modo . Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
Election Modo . Left_bar_bleue3/100Election Modo . Empty_bar_bleue  (3/100)

Election Modo . Empty
MessageSujet: Election Modo .   Election Modo . Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:34

Bonsoir , Bleach Project recrute enfin quatre modos [ trois modos + un " chef " en quelques sorte ] .

Veuillez remplir ceci :

Code:
[b][color=green]Nom : [/color][/b]
[b][color=green]Motivation : [/color][/b]
[b][color=green]Expérience : [/color][/b]
[b][color=green]Autre Chose ? : [/color][/b]

Voilà Very Happy

Vous avez jusqu'a Dimanche pour postulez , et parmis les demandes , les admins choisiront qui sera Modérateur .

Bonne Chance Wink


Edit by Stark: Possibilités de me soudoyer =) me mp pour me demander mon compte bancaire et m'envoyer une somme, pour que j'appuis votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-project.forums-actifs.com
Seijiro Nakata
~ Vizard ~
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Tsukyoka
Niveau:
Election Modo . Left_bar_bleue14/18Election Modo . Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
Election Modo . Left_bar_bleue0/0Election Modo . Empty_bar_bleue  (0/0)

Election Modo . Empty
MessageSujet: Re: Election Modo .   Election Modo . Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:04

Nom : Seijiro Nakata
Motivation : Je veux remplir le role d'un vrai modo pour adier ce forum a ce developper davantage
Expérience : J'étais modo sur BG mais je ne remplissais pas bien ma fonction car je n'avais jamais le temps mais là je promet de la remplir^^
Autre Chose ? : Euh...Choisissez moi!!^^

P.S: Choisissez moi et je vous donnerais de l'argent, plein d'argent ou tout ce que vous voulez même au niveau du Rp^^


Dernière édition par Seijiro Nakata le Mer 19 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Co-Fondatrice | Lieutenant de la Dixième Division | Nymphea ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 195
Localisation : Loin
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
Election Modo . Left_bar_bleue12/15Election Modo . Empty_bar_bleue  (12/15)
Expérience:
Election Modo . Left_bar_bleue7/100Election Modo . Empty_bar_bleue  (7/100)

Election Modo . Empty
MessageSujet: Re: Election Modo .   Election Modo . Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:11

Hm, l'expérience n'a rien à voir avec le Rp, on parle plutôt d'experience en matière de modération What a Face merci de bien vouloir éditer ton poste ! Razz

EDIT : J'ajoute plus votre poste et long et argumenté, plus vous avez de chances d'etre choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Hasegawa Takeshi
~ Vizard ~
Hasegawa Takeshi


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : A terre à Karakura
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaku-Jigen
Niveau:
Election Modo . Left_bar_bleue14/18Election Modo . Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
Election Modo . Left_bar_bleue0/0Election Modo . Empty_bar_bleue  (0/0)

Election Modo . Empty
MessageSujet: Re: Election Modo .   Election Modo . Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:23

Nom : Takeshi Hasegawa

Motivation : J'aimerais être modo de Bp simplement car je le veux point barre j'aimerais tous comme Seijiro aider le forum à mieux se former.

Expérience : Un peu, voir asse, je suis admin sur Bu v² puis modo sur un autre forum.

Autre Chose ? :Si par hasard je suis choisis, si vous voyez que je remplis pas mon rôle, ça servira à rien de me garder ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://tamanobleach.lightbb.com/index.htm
Jushiro Ukitake
~ Capitaine de la Treizième Division ~
Jushiro Ukitake


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
Election Modo . Left_bar_bleue15/18Election Modo . Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
Election Modo . Left_bar_bleue0/0Election Modo . Empty_bar_bleue  (0/0)

Election Modo . Empty
MessageSujet: Re: Election Modo .   Election Modo . Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:31

Nom : Jushiro ukitake

Motivation : Ma motivation je veux être modo car c'est déjà pour aider les admins dans leur travail car il font pas cela a plein temps et oui^^!!!
Donc vous serez sur d'une chose je pourrais toujours vous aidez et voilà rien d'autre à dire et puis modo pour moi est important car s'il ya pas de admin sur le fofo connecté je pourrais intervenire...
Et faire de ce rpg le meilleur!!!

Expérience : Une fois modo sur un rpg jétais bien considéré puis j'ai fais beaucoup de rpg donc je serais bien remplir ce rôle...Et j'ai déjà été admin aussi...Puis j'arrive bien à gérer les problèmes entre personnes...

Autre Chose ? : Je serais le plus de temps sur ce rpg!!!!!si je suis modo...Car là je me consacre que à se forum car je le trouve bien^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
~ Troisième Siège de la Première Division ~
Dante


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Dans son bureau les pieds dessus entrain de manger une pizza
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Rebellion
Niveau:
Election Modo . Left_bar_bleue11/11Election Modo . Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Election Modo . Left_bar_bleue4/100Election Modo . Empty_bar_bleue  (4/100)

Election Modo . Empty
MessageSujet: Re: Election Modo .   Election Modo . Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:44

Nom : Dante

Motivation : Bah, j'aime faire reigner l'ordre u_u (nan en réalitée j'aime étre utile ~~) Puis, j'aime bien ce Fow' alor j'aimerais l'aider à ètre encore mieux =D et comme les admins onts l'air débordés...Si j'ai d'autre motivations ? bah... j'aime bien latter les boulets, et j'aime avoir du pouvoir *_* j'aime remmetre les perdus sur le droit chemin et je pence ètre assez souvent Co pour arriver à travailler sur le boulow' de modo au maximum
(me co au moin 1 à 2Heures par jour et je suis sèrieux (comment ça on me crois pas ?) si...si... je vous assure =D mais je ne veux pas ètre modo en chef (même si je sais n'avoir aucune chance je le précise =D) autres motivations ? et bien... non je crois avoir tout dit =D mais la chui a fond dedans è_é

Expérience : J'ai modéré déja plusieurs Forum don un qui avait une petite 300aine de membre (rpgmakeronline.com si vous voulez vérifier) j'ai administrer/modèrer aussi des tit's forums avec Rukia donc elle saura si j'ai les aptitudes ~~


Autre Chose ? :
Bah... je soudoie déja Stark XD (et je veux un fouet brodé or aussi *_* *Sbaff*)


Dernière édition par Dante le Jeu 20 Mar - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji ~
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Election Modo . Left_bar_bleue15/18Election Modo . Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
Election Modo . Left_bar_bleue19/100Election Modo . Empty_bar_bleue  (19/100)

Election Modo . Empty
MessageSujet: Re: Election Modo .   Election Modo . Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:49

Nom:Le niais de toutes les légendes... Hoshi hakumei !

Motivation:Eh bien, je veux -comme tout le monde- vous aider dans votre tâche journalière, parce que chaque jour, qu'il pleuve, qu'il vent ou qu'il neige, c'est dure de valider des gens ! De plus, j'ai une bonne entente avec la plupart des menbres, je suis juste et impartial, je suis incollable sur l'univers de Bleach et j'arrive a bien détecter les plagiats. De plus, je veux aussi que les admins Rp ! Enfin, je peux aider pour que les zanpakutôs ne soient pas des trucs invincibles ou alors Hors sujet. J'ai aidé Laky Lake pour so z anpa', ainsi il correspond a la catégorie "maléfiques" avant 'était un schmilblik pas possible xD ! Ah, et pour finir, mon travail de modo des fiches m'avait beaucoup plus, alors modo sur tour le fofo se serais le pied.

Expérience: Admin sur plusieures forums(aujourd'hui mort malheuresement), modo des fiches sur BG, créateurs de réglements pour les combats des forums naruto et aussi chef de l'aka'(vous allez me dire que ça compte pas mais avez vous beaucoup vu des chefs qui grâce a son énergie, arrive a gérer l'aka' et a capturer un bijuu(chose presque impossible dans l'univers des fofos narutos, je vous le rappelle Wink ) dans un laps de temps de 2 semaines ? Moi j'en vois pas des masses xD !(merde, >.<je commence a devenir vantard... L'angoisse...)

Autre chose ? Rejoignez la Niaise-attitude ! faire confiance au niais, c'est l'adopter Razz (xD) Surtout, ne vous inquiétez pas, gardez toujours le sourire(et l'espoir) et en cas de coût dure venez me voir, une discussion avec moi et vous passerez des larmes au rire !

PS:Que le plaisir d'être admin reste ancré en vous comme un vieux chewing-gum sous une chaussure ! (xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Mod Soul | Compagnon d'Ichigo | Animateur de la Radio Kon ~
Kon


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Dans le placard avec Rukia.
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
Election Modo . Left_bar_bleue0/5Election Modo . Empty_bar_bleue  (0/5)
Expérience:
Election Modo . Left_bar_bleue0/0Election Modo . Empty_bar_bleue  (0/0)

Election Modo . Empty
MessageSujet: Re: Election Modo .   Election Modo . Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:13

*En voyant l'annonce, Kon se précipita vers la salle de recrutement, il en avait marre de se faire piétiner comme un vieux mode soul et décida de se faire respecter, c'était l'occasion rêvé....*


Nom : Kon

Motivation :
Etant donné que je ne joue pas un rôle extrêmement important je désire devenir modérateurs pour pouvoir m'impliquer d'avantage dans la vie du forum.
Je sais que mon rôle n'est pas sérieux, mais je sais le devenir si besoin.
Je suis assez connu, normal je suis la mascotte Cool et je pense [enfin><] que j'ai une très bonne relation avec tous les membres ce qui favoriserait l'entente et la bonne humeur.
Et je suis......le 3ème posteur de l'alliance, ne l'oubliez pas Wink

Expérience :
Je joue à un jeu qui se nomme Ogame et je gère
trois forums[encore en activité avec plus de 9000 messages] en tant qu'Admin de mes alliances.
J'ai était également modérateur sur un forum, mais c'était il y'a fort longtemps.

Autre Chose ? :
Donc je tiens à le répéter, ce rôle me tient vraiment à cœur.
Quand je vais sur le forum, c'est pour faire mon interview, regarder les seins de Matsumoto et flooder avec vous, un peu de sérieux dans ma vie de p'luches ne me ferait pas de mal.


La p'luche.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
~ Capitaine de la Deuxième Division | Chef des Renseignements ~
Soi Fon


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Seiteitei
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Suzumebara
Niveau:
Election Modo . Left_bar_bleue14/18Election Modo . Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
Election Modo . Left_bar_bleue46/100Election Modo . Empty_bar_bleue  (46/100)

Election Modo . Empty
MessageSujet: Re: Election Modo .   Election Modo . Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:16

Nom : Soi Fon
Motivation : J'ai toujours rêvé d'avoir la main mise sur des personnages, genre les floodeurs à la tire (je ne citerais pas de nom mais je pense à Yumo), et puis aider les admins dans leur tâches est un rôle que j'aimerais occuper. D'après certains cas que j'ai eu à affronter dans plusieurs forums, il n'ya pas assez de dialogue entre les admins et les rpgistes parce qu'ils sont trop occupés, et pas assez entre les modos et les gamers car ils ne sont pas pris au sérieux. Je veux voir si la tendance peut s'inverser.
Expérience : Aucune, mais ce n'est pas parce que je n'ai jamais été modo que je ne peux pas le devenir. Je pourrais peut-être être meilleure modératrice que certains qui l'ont déjà été par le passé. J'ai du temps à accorder à la modération.
Autre Chose ? : Je pense que des modos floodeurs ne sont pas vraiment aptes à le faire, pour plus de justice, j'espère que les membres qui seront élus ont un bon rp, car ils doivent aussi montrer l'exemple en tant que rpgistes. Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
~ Shinigami Traitre | Ex Capitaine de la Troisième Division | Second d'Aizen ~
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Shinsô
Niveau:
Election Modo . Left_bar_bleue15/20Election Modo . Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Election Modo . Left_bar_bleue0/0Election Modo . Empty_bar_bleue  (0/0)

Election Modo . Empty
MessageSujet: Re: Election Modo .   Election Modo . Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:18

Nom : Ichimaru Gin ^.^
Motivation : Et bien .. étant un ancien Administrateur sur Bleach Génération, j'aurais souhaiter l'être sur BP .. Mais comme il y a trop d'Admin', j'avais proposé à Byaguya de faire une équipe de Modérateur, en me proposant d'être modérateur en chef. mais apparemment, je ne suis pas retenu. Alors je me propose pour être Modérateur en chef [Venant l'idée de moi-même nee ?] J'aime beaucoup ce forum, comme BG il y a quelque temps, et je souhaiterais aprticiper un maximum a son bon fonctionnement. Juste et impartiale,
aucun favoritisme ..
Expérience : Administrateurs sur de nombreux forum, et Modérateur sur d'autre, j suis très actif sur les bons forums qui me plaisent toujours ^.^ Administrateurs sur des forums Naruto et autres, aujourd'hui fermé TT___TT, Modérateur sur BW et beaucoup d'autre, on ne m'a jamais reproché mon travail. J'investis beaucoup là-dedans, et donc ... J'ai pas mal d'expérience ^.^
Autre Chose ? : Et bien .. Non, je ne pense pas ... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
~ Adjuchas | Espada #6 ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Panthera
Niveau:
Election Modo . Left_bar_bleue15/15Election Modo . Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Election Modo . Left_bar_bleue5/100Election Modo . Empty_bar_bleue  (5/100)

Election Modo . Empty
MessageSujet: Re: Election Modo .   Election Modo . Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:12

Nom : ... =.=' Quelle question xD *sbaf*

Motivation :

*Met les lunettes d'Aizen* ← C'pour faire plus sérieux xD.
Je compte lancer une compagne anti-abus de pouvoir, anti-violence, et anti-plagiat dans ce monde de brutes! La Justice règnera à nouveau avec un Dieu à sa tête! Je punirai les hérétiques, pour que ce monde devienne enfin pur comme il l'avait si bien été avant! JE SUIS LE DIEU DANS CE MONDE DE BRUUUTES ! *s'emballe*

Petite voix : Et c'est Grimmjow qui dit ça?
Petite voix² : Il s'croit pas un peu dans Death Note là?


Rha mais... urusei >.< *jette ses lunettes par terre et les piétine*
Bon, un peu de sérieux xD En fait, j'sais pas quoi dire là-dessus... disons que je suis sur de nombreux forums, que j'ai abandonné sans exception pour pouvoir venir ici tout le temps... alors ça, comprenez, ça me rajoute du carburant. =] Qui aimerait autant un fofo et refuserait une occasion comme celle-là? En fait, je ne sais pas si je suis vraiment qualifié pour la modération ici, mais bon, je l'ai été moult fois, ainsi qu'admin... (sisi, croyez-le ou non Rolling Eyes ) de fofo qui sont morts au moment où je vous parle... enfin, mort, supprimé ou hacké, bref =.=' et j'ai beau faire l'andouille toute la journée, je sais quand même faire preuve de sérieux... même si d'à première vue, on ne pourrait qu'en dire le contraire. Ensuite, je m'y connais très bien dans Bleach, je connais presque tous les persos par coeur (par rapport à ce qu'on a vu jusqu'à présent) donc je sais ce qui ne va pas dans les pres'... du moins quand je les lis =D Mais n'ayant même pas cette charge, je dirais que c'est normal de ne pas les lire... et préférer se concentrer sur la partie flood x). Sinon, hum... je veux aider le fofo à avancer, à devenir toujours mieux, et mener les petits gens tout meugnons qu'il y a ici dans le droit chemin 8D hum.. --" Et que rajouter? Ben... quand on aime un fofo, on y met plus de coeur, à faire le boulot de modo... car plus le Staff s'investi, et plus les membres sont actifs... que voulez-vous, ce ne sont pas les admins qui font vivre un forum, ce sont les membres. De plus, je suis actif, je post un peu partout... que peut-on demander de plus à un membre? Un bon niveau de Rp? Ben, même face de plâtre a dit que j'avais en partie de son talent =D ouais bon, même pas la moitié, mais je pense tout de même que si vous choisissez, les bons Rpgistes sont avantagés, non? C'est comme dans les écoles de dessin, ce n'est pas le talent graphique qui est pris en compte, mais les compétences dans les matières étudiées durant la scolarité. Je pense que plus on fait des bons Rp, et plus on est en mesure de s'occuper de tout ce qui tourne autour des présentations... enfin pour faire simple, connaissant la modération sur le bout des griffes (ben oui >.< j'allais pas dire "ongles" xD), et l'ayant été plusieurs fois déjà, je ne trouve rien à y redire... je veux juste aider le Staff avec tout ce que j'ai.


Expérience :

Bah. J'ai été modo pas mal de fois, donc bon, je suis callé dans le domaine... surtout que sur le plan plagiat, j'ai un oeil de lynx Very Happy (c'est le cas de le dire --") ouais ouais un vrai radar comme on en voit sur les auto-routes *0*. D'ailleurs, je suis encore et toujours modératrice sur Bnk, là où Matsu est aussi modo et où Stark l'a été. Je pense donc qu'ils connaissent l'étendu de ce que je sais faire, et que par conséquent, ils seront les mieux placés pour juger de ça. Bref, j'ai la flemme d'écrire plus, alors pour tout ce qui est expérience en modération, adressez-vous à Matsu et Stark =]

Autre Chose ? : Tu veux que j'te paye combien, Tarzan-sama? =3
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

Election Modo . Empty
MessageSujet: Re: Election Modo .   Election Modo . Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:44

Nom : Zaraki Kenpachi


Motivation :

Mes motivations sont simples. J'adore les forums de rpg, surtout ceux de Bleach, ou la bonne humeur régne souvent, et le rp et de bonne qualité. Tout sa, rend surement les gens heureux de pouvoir se détendre dans un forum bien construit, ou des personnes sympa, et doué en rp, se réunisse ici. Et moi, j'ai envie d'aider se forum a le rester pour le plus longtemps possible. Parfois, on peut voir sur certain fofo, même les meilleur, une déchéance au niveau du rp après un certain temps, ou même une vague de plagiat très désagréable a supporter. Pour cela, je ne m'inquiète pas trop car notre célèbre Matsumoto Rangiku, est une experte comme enquêteur Anti-Plagiat, mais la pauvre doit finir par se fatiguer a faire tout le boulot contre le plagiat, et moi j'aimerais beaucoup l'aider, pour faciliter les recherches, et ne pas laisser les plagiste venir en masse. Après, j'aimerais contrôler les règles, même si là, j'en enfreint une (Oui, je ne suis pas valider...). J'aime beaucoup, quand les règles sont respecter, et quand le rp et agréable, car devoir rp avec des gens qui ne font pas attention a se qui font et parfois désagréable, et surtout quand les lignes sont bien trop petites pour le grades. Je pense que vous êtes d'accord avec moi sur le fait que l'on aime lire un rp longs et bien définis, ou il n'est pas bourrer que de dialogues, ou autre chose. J'aime aussi jouer l'arbitre, pour juger le rp, et en faire un diagnostic. J'aime beaucoup sa, et je juge souvent un rp que je lis, et j'en dis les défaut et les qualités. Voila, je pense avoir dit toute mes motivations.


Expérience :

J'ai plutôt une grande expérience sur le rôle de modérateur, l'étant sur plusieurs forums. Je suis aussi admins sur deux autres, et je pense donc, avoir les qualités nécessaire pour être un modérateur, car je sais juger des présentation, comme beaucoup de monde bien sur; faire respecter les règles; ou encore; essayer de contrôler une situation de dispute.

Autre Chose ? : * Va faire sa présentation XD*


Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Jeu 20 Mar - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
~ Vizard au service de la Sizième Division ~
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Devant son pc avec un pack de bières et une vingtaine de paquets de chips !
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaikishoku
Niveau:
Election Modo . Left_bar_bleue14/18Election Modo . Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
Election Modo . Left_bar_bleue15/100Election Modo . Empty_bar_bleue  (15/100)

Election Modo . Empty
MessageSujet: Re: Election Modo .   Election Modo . Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:38

Nom : Yumo Kurushisou

Motivation : A peu près la même que tout le monde, je pense. Simplement me rendre utile au forum, exécuter des tâches que les admins n'ont peut-être pas le temps de faire parfois. Enfin, je pense pas que ce soit différent des autres, ça =p

Expérience : J'ai été admin sur plusieurs forums (morts à présent, ou dépeuplés), et modérateur sur d'autres (notamment Bleach Generation). Concernant le RP, il me semble en avoir une bonne maîtrise (quasi-jamais de fautes d'orthographe, bon respect des règles, ...), et si comme le dit Soi Fon, les Modos doivent pouvoir aider les nouveaux pour le RP, alors je pense que je pourrais être d'une grande aide à cela Wink

Autre chose ? Vu qu'apparemment il y en a qui n'ont pas compris ... J'ai arrêté le flood abusif, parce qu'Ichigo (Byakuya), en avait marre Wink
Maintenant Modérateur ne signifie pas non plus "Ne jamais s'amuser" ... Alors si je ne peux même pas passer remplir la section "Flood" de temps en temps ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kurayami
~ Shinigami Traître | Faucheur de l'Ombre ~



Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans les ténébres les plus profonds...
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Oozukuri kama
Niveau:
Election Modo . Left_bar_bleue14/18Election Modo . Empty_bar_bleue  (14/18)
Expérience:
Election Modo . Left_bar_bleue0/0Election Modo . Empty_bar_bleue  (0/0)

Election Modo . Empty
MessageSujet: Re: Election Modo .   Election Modo . Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:19


Nom :
Kurayami Akuma

Motivation :
Ben on peut dire que j'ai vraiment envie de le faire, et je m'appliquerai durement à la tache ^^ de plus en état très souvent sur le forum, je donnerais une bonne partit de mon temps à l'entretenir même si on ne meus donne qu'une petite partie du forum.

Expérience :
J'ai déjà était modo sur pas mal de forum et je mis connais asser pour tenir le post. De plus je suis admin sur un autre forum Rpg donc inutile de dire que je sais géré certaine chose ^^ après c'est à vous de voire...

Autre Chose ? : Je constate déjà que beaucoup de monde on postulé O_odonc je dis bonne chance au admin pour le trie ^^ sinon rien d'autre à dire


Dernière édition par Akuma Kurayami le Ven 21 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
~ Shinigami Traître | Ex Capitaine de la Neuvième Division ~



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
Election Modo . Left_bar_bleue15/18Election Modo . Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
Election Modo . Left_bar_bleue0/0Election Modo . Empty_bar_bleue  (0/0)

Election Modo . Empty
MessageSujet: Re: Election Modo .   Election Modo . Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:06

Nom : Kaname Tousen

Motivation : Mes motivations sont que j'ai envie de donner toutes mes idée pour le bien-être du fofo, en ce moment j'ai des examens mais maintenat sa va donc je peut être plus actifs en Rp et en modération. Je serais près à aider si les nouveaux me pose des questions, je serais faire régner l'ordre si dans un topic il y a un réglement compte entre joueur ^^

Expérience : Je suis fondateur d'un forum naruto, admin d'un forum de bleach, et modérateur de 2 forum, j'ai inclus Bleach génération, et je serais peut-être modérateur de 3 forum si je suis pris pour celui la

Autre Chose ? : Ben non j'ai rien d'autre à dire, je dit juste bonne chance au admin pour faire le bon choix pour les modos Wink ....ah j'ai oublier MATSUNOURS JE T' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Modo . Empty
MessageSujet: Re: Election Modo .   Election Modo . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Modo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Avant RP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser