Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Désicion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
~ Shinigami Remplaçant | Vizard ~
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
2/100  (2/100)

MessageSujet: La Désicion   Mar 18 Mar - 16:14

Ichigo avait quitté son domicile très tôt ce matin. Il c'était rendu à l'endroit où il s'était battu contre l'arrankar Yammi. Devant le cratère qu'avait causé l'intensité du combat, ichigo méditait longuement. Le vent était frait et faisait vibré ses vêtement, ainsi que ses cheveux roux. Son regard était triste et réfléchi. Se remémorant les combat de la veil, et de ses erreurs commises. Il n'avait pas réussi à sauver ses amis magleé son grand potentiel. Le hollow qui est en lui l'empèchait de protégez ses proches, et à cause de lui il à frolé la mort maint fois contre les arrankar d'aizen.

Il revisualisa son combat contre l'effroyable Grimmjow jaggerjack, son nom résonnait dans sa tête, il n'avait plus que ça dans son esprit... le battre. Rukia fut grièvement blesser à cause de lui, et Inoue c'est retrouver entre deux feu quand elle voulu protégez kurosaki. Tout cela ichigo sans voulait profondément. Il fallait trouver une solution à ce gêneur qui est en lui... je parle bien sur de son alter ego hollow. L'oeil d'ichigo devenu jaune et un noir obscur envahissait le blanc de ses yeux.

"Je sais...si sa continue, je suis bon pour..."

Le rouquin ne finisa même pas sa phrase qu'il repartit pour un autre endroit. Où seule ses personnes à qui il pense son capable de l'aider à propo de son hollow. Les vizards, pouraient lui permettre de détruire le hollow qui est en lui et part la même occasion il reprendrait le contrôle de lui même et serait capable de tuer les arrankar. Urahara-san ne savais pas comment sans débarasser alors peut être que les vizard en serais plus dans la situation dans la quel il se trouve. Du moins c'est ce qu'il pensait à se moment là. Sa décision final était prise. Aller chez les vizard et détruire son hollow avec leurs aides.

Rukia cherchait Ichigo et elle se remémora ce qu'il lui avait dit là veil. Même ses indices ne l'aiderais pas à le retrouver, surtout qu'ichigo est le seule à savoir où se cache les vizard de shinji.

To be continued==>Planque des Vizard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Désicion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: RP : Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers: