Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
~ Troisième Siège de la Première Division ~
Dante


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Dans son bureau les pieds dessus entrain de manger une pizza
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Rebellion
Niveau:
Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Left_bar_bleue11/11Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Left_bar_bleue4/100Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Empty
MessageSujet: Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais]   Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:54

Dante Marchais dans le cimetière avec une bouteille de Saké qui pendouillais sur son sac.Il s’arrêta sur une tombe avec de la mousse verte dessus ainsi que des fleurs qu’on venais de poser. Dante étais dans son Gikai (ou gigaï j’ai du mal avec ces mots…) il l’avais déjà oublier, car Gigai ou pas il ne changeais pas de vêtements. Toujours dans sa veste stylée ses bottes a moitiés attachées, son regard charmeur et… je m’égare… il étais donc dans ses habits qu’il portait tout le temps et s’assis un moment il étais crevé… Rien que d’obtenir l’autorisation du vieux lui a pris deux heures… Dante aime bien son Capitaine mais il n’aime pas patienter trop longtemps c’est sûrement l’un de ses grands défauts. Après avoir obtenu cette foutue autorisation il est partis en trombe préparer les… préparatif de voyage. Une fois sur terre il pris le temps de démonter deux ou trois hollow au passage ainsi que de s’arrêter à une taverne assez avenante ou il faisais bon vivre pour se payer une bonne bière et discutailler avec des inconnus fort sympathiques . Il pris alors une grande cruche d’un Saké de grand cru et continua a faire les boutiques S’arrêta dans un magasin de fringues ou il pris une veste noire d’un grand style d’ailleurs tout à fait taillée pour Dante. Après toute cette agitation il passa devant un café ou il cru reconnaître son ami Laky qui étais mort. Cela lui rappelais de nombreux souvenirs comme ceux ou il essayais désespérément de manger des tartes chez une femme que Dante méconnaissais mais c’étais de bons souvenirs, très bons souvenirs. Dante s’arrêta ensuite a un magasin de Bonbons qui avais été dévalisé il n’y a pas beaucoup de temps vu ce qu’il restais sur l’étalage. Dante pris quelques sucreries avant de se retrouver au Cimetière, un endroit paisible il n’y avait personne. Dante s’assis alors sur une caillasse près d’une tombe, posa son sac et commença a piquer un roupillon. Après tout les efforts d’aujourd’hui méritais compensation. Il se réveilla un peu plus tard. Là un grand blond à l’air niais étais assis à coté de lui, il sirotais la bouteille de Saké de Dante.

« Ah, je vois que je ne suis pas le seul à aimer cette boisson ! »

Dante s’étira et se mit a bailler il regardais le jeune home qui c’étais servis dans son sac sans gène, cela ne gênais pourtant pas Dante qui se mis a manger quelques sucreries tout en lui posant une question assez impolie dans la formulation qu’il à donner

« Excuse moi si je suis brutal, mais, t’est qui toi ? »

Dante repris la bouteille de Saké bu une gorgée et lui rendis tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji ~
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Left_bar_bleue15/18Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Left_bar_bleue19/100Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Empty_bar_bleue  (19/100)

Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais]   Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:15

[Ce Rp est la veille du test RP(de mon 1er mess' donc a la planque des vizards)]

Hoshi avait encore soif, il décida donc de chercher de l'alcool. Il passait par un cimetière et décida de s'y arrêter. Une foule de souvenirs revint en lui. Il pensa a la sépulture de sa bien aimée, il espérait qu'elle reposait toujours là où il avait laissé. Essuyant les larmes qui perlaient de ses yeux aussi rouge qu'un rubis, il entra en poussant un portail finement ouvragé de couleur bronze. Le cimetière était vraiment grand, il comportait quatres allées de part et d'autre d'un petit chemin fait spécialement pour passer rapidement entre les tombes. Celles-ci étaient avait plutôt une forme rectangulaire et était noir, elles différaient beaucoup des tombes européennes qui étaient blanches et de forme carré.... De plus, ici il n'y avait pas seulement des fleurs devant les tombes de Karakura City mais aussi de l'encens et des offrandes. Le vizard Niais plissa les yeux et aperçu quelqu'un. Apparamment, c'était un shinigami car aucun humain ne se serait habillé comme ça. D'habitude, il aurait fait volte face et aurait contourné l'endroit où il se trouvait mais... Il avait une cruche de Saké !!!!! Hoshi se fit aussi invisible que l'air et se faufila a travers les sépulcres. Il ne quittait pas la précieuse source d'enivrement qui s'offrait a lui. Il arriva près de lui et put enfin le décrire: il était grands, avait des cheveux d'un blanc immaculé qui lui descendait en mèches folles sur son visage, des muscles puissants qui se voyait parce qu'il était torse nu... Il arborait une veste d'un rouge intense, assez belle bien qu'un peu étrange. Le vizard Niais quand a lui, aussi dans son Gigai, avait toujours les mêmes vêtements(voir description physique). Il le vit poser son sac et s'endormir. Hoshi en profita pour approcher et empoigna la cruche d'alcool que détenait le shinigami. Après en avoir bu plusieures gorgées, le shinigami aux cheveux blancs se réveilla et il parla:

« Ah, je vois que je ne suis pas le seul à aimer cette boisson ! »
"...sluuuuuuuuuuuuuf(bruit d'aspiration de saké) "

Ensuite le shinigami bailla bruyamment et lui demanda qui il était. Puis il reprit la cruche,en but une gorgée et la rendit au vizard blondinet qui l'arracha de ses mains comme si c'était un de ses enfants. Après une brève hésitation, Hoshi, de son air idiot habituel lui répondit.

"Je suis une hallucination. Les champignons que tu as mangé tout a l'heure provoque des effets bizarres. Je te le répète, je ne suis qu'un fruit de ton imagination, imagination qui vient de finir ta cruche de saké."
«Non, c'est faux. Je n'ai pas mangé de champignon aujourd'hui.»
"Quoi ! Tu es vraiment coriace. D'habitude tout le monde me croit ! Enfaite je m'appelle Hoshi Hakumei et je suis un vizard, enchanté ! Aufaite, quand tu te balade, diminue un peu mieux ton énergie spirituelle :/, on te sent a cents mètres a la ronde ^^". Et t'est qui O.ô ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
~ Troisième Siège de la Première Division ~
Dante


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Dans son bureau les pieds dessus entrain de manger une pizza
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Rebellion
Niveau:
Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Left_bar_bleue11/11Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Left_bar_bleue4/100Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais]   Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:08

Dante essaya de boire une goutte de sa bouteille mais le Blondinet a l’air Niais, très niais avais finis sa bouteille. Dante un peut déçu car il avais soif. Il Entama des sucreries, en prit une poignée et tendis le paquet au niais…

« Franchement, t’est tombé que sur des crétins pour faire ce genre de réflexions… Moi ? Qui je suis ? Et bien je suis Dante Saruwatari Shinigami de la première division 3eme siège et Elu au rang de Shinigami le plus stylé au sourire le plus charmeur dans ShinigaMag [HRP : Hommage a Gilderoy L. dans Harry Potter] Si tu veux me demander ce que je fait ici et bien je fais une pause, passer ses journées a chasser du Hollow pour un Capitaine qui ne te cause jamais sa fatigue alors de temps en temps je viens ici pour faire une pause… ici c’est calme et il n’y a jamais personne pour t’attaquer pendant que tu dors, mais par contre pour mon reatsu qui se sent a des kilomètres j’ai pas fait attention ! il m’arrive d’être distrait mon Gigai en cache déjà une bonne partie j’oublie souvent de cacher le reste… »

Dante colla ses deux mains l’une contre l’autre se concentra et cacha le reste de son reatsu pour apparaître comme un humain au yeux de ceux qui pourrais le sentir il pris ensuite dans sa poche une flasque d’un Saké très fort, Bu une gorgée histoire de se réveiller commenca a la ranger dans sa poche mais voyant les yeux de chien battu de Hoshi il prit pitié et lui prêta la flasque en la retirant juste avant que Hoshi ne l’eût finie Dante lui adressa alor un regard meurtrier il n’aimais pas qu’on lui finisse ses bouteilles il rangea alor sa flasque dans sa poche repris son saque de Friandise et en dégusta unes par unes. Après plusieurs minutes a regarder Hoshi Dante arrivais a peut près a deviner la puissance de ce « Hoshi » Malgré les apparences Dante voyais qu’il devais être puissant, il ne pouvais pas le sentir c’étais comme une impression il n’étais guère un Shinigami cela ce voyais a l’œil nu, Mais, Dante ne sachant vraiment le décrire il voyais qu’il possédais un Zanpakuto, Sûrement les traces sur ses mains très peut explicites mais cela suffisais a Dante pour confirmer son hypothèse qui étais sûrement armée d’intuitions Après plusieurs secondes d’hésitation Dante lui demanda

« Dit moi, Pourquoi ne m’a tu pas attaquer ? les Shinigamis sont pourtant les ennemis de beaucoup de monde Pas pour toi ? »

Dante souris alor car Hoshi avais dévorer beaucoup de Bonbons Goût saké en forme de chenilles, il en avais la bouche pleine et ne pouvais répondre a Dante dans cet état

« Laisse tomber va… Mais tu me dois une bouteille de Saké ! Cher Hoshi… je te la demanderais un jour ou j’en aurais besoin si je ne suis pas mort =D »

Dante attendais que Hoshi finisse les Bonbons, il ne sais pas pourquoi même si ils ne se connaissais pas, même si ils n’onts presque pas parler ensemble Dante aimais la présence de Hoshi il n’avais pas envie qu’il parte, il avais même envie d’en savoir plus sur lui un sentiment rare chez Dante qui ne se préoccupe pas de cela en général… Il s’en préoccupais avant car il avais un grand ami… Laky Lake mort en mission… Depuis Dante ne s’occupe plus de grand chose appart remplir ses missions, manger des pizzas et se reposer. Dante ignore pourquoi mais Hoshi lui rappelais Laky Lake c’est sûrement sa façon de se goinfrer… Dante leva les yeux et la tête au ciel et fis une petite prière pour son ami Laky Lake tout en ayant un espoir, Après tout il avais bien vu son sosie au Café a coté d’un vieil homme à lunette, il prie pour que Laky Lake sois encore en vie… Puis il fut interrompu par le goinfre…
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji ~
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Left_bar_bleue15/18Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Empty_bar_bleue  (15/18)
Expérience:
Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Left_bar_bleue19/100Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Empty_bar_bleue  (19/100)

Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais]   Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:00

Voyant qu'Hoshi avait littéralement descendu sa bouteille, un air déçu se peigna sur le visage de Dante. Celui-ci sortit des bonbons et prit une bonne poignée. Il eut la grande gentillesse de tendre le paquet au vizard blondinet. Il en prit lui aussi une grosse quantité et écoutât son nouvel ami en mâchouillant ses exquises petites choses...

« Franchement, t’est tombé que sur des crétins pour faire ce genre de réflexions… Moi ? Qui je suis ? Et bien je suis Dante Saruwatari Shinigami de la première division 3eme siège et Elu au rang de Shinigami le plus stylé au sourire le plus charmeur dans ShinigaMag [HRP : Hommage a Gilderoy L. dans Harry Potter] Si tu veux me demander ce que je fait ici et bien je fais une pause, passer ses journées a chasser du Hollow pour un Capitaine qui ne te cause jamais sa fatigue alors de temps en temps je viens ici pour faire une pause… ici c’est calme et il n’y a jamais personne pour t’attaquer pendant que tu dors, mais par contre pour mon reatsu qui se sent a des kilomètres j’ai pas fait attention ! il m’arrive d’être distrait mon Gigai en cache déjà une bonne partie j’oublie souvent de cacher le reste… »
"..."
**Il est sous les ordres du vieux Yamma', il doit se faire chier O.O. pauvre de lui.**


Il vit le dénommé Dante joindre ses mains comme une prière pour baisser son reatsu.... Ainsi, ce shinigami aux cheveux blancs était assez fort, étant 3ème siège de la 1ère division... Puis, de sa poche il sortit une autre source d'enivrement, de bonheur intense, d'alcool. De saké ! Et celui-ci avait l'air fort. Par un heureux hasard, c'était ceux là que le blondinet raffolait. de la bave commençait a couler de ses lèvres quand il vit "le shinigami le plus stylé au sourire le plus charmeur dans ShinigaMag" boire une gorgée de la délicieuse boisson, il ne put réprimer un hoquet d'envie. Le 3ème siège tourna alors la tête vers lui et ne put échapper a son regard de chien battu qui en avait ému plus d'un ! Il lui "donna" donc la flaque par pitié et le Vizard Niais n'arrivait pas a arrêter sa soif. Heureusement pour la flasque, Dante retira le saké des mains de l'alcoolo blond avant qu'il ne finisse. Il ressortit le même sac de friandise et commença a manger sous le regard avide de l'ex capitaine du Gotei 13. Puis le shinigami aux cheveux blanc parla encore:


« Dit moi, Pourquoi ne m’a tu pas attaquer ? les Shinigamis sont pourtant les ennemis de beaucoup de monde Pas pour toi ? »


Cependant le blondinet avait profité d'un instant d'inattention pour chiper le paquet de délicieux bonbons au saké. Ainsi, il ne put répondre a Dante car il avait la bouche pleine. Celui-ci sourit et reprit la parole:

« Laisse tomber va… Mais tu me dois une bouteille de Saké ! Cher Hoshi… je te la demanderais un jour ou j’en aurais besoin si je ne suis pas mort =D »

Le vizard ayant enfin fini de manger, il s'exprima d'une voix rêveuse:


"Je suis un vizard, et donc je décide de qui est mon ennemi. Toi 'est "stylé" et donc je t'attaque pas."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
~ Troisième Siège de la Première Division ~
Dante


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Dans son bureau les pieds dessus entrain de manger une pizza
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Rebellion
Niveau:
Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Left_bar_bleue11/11Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Left_bar_bleue4/100Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais]   Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:09

"Je suis un vizard, et donc je décide de qui est mon ennemi. Toi 'est "stylé" et donc je t'attaque pas."
Dante regarda le Vizard avec une drôle de tête, puis… prenant de la poussière dans le Nez qui lui fesais frétiller tout les poils de ses naseaux il se mit a inspirer un grand coup et…

« ATCHOUUUUUUM !!!!! »

Dante éternura son dos cogna contre l’arbre et branche tomba de l’arbre, Dante leva la main tout en prennant un mouchoir dans sa poche, la branche lui tomba sur la main et il la jetta plus loin, du coté qui étais dénnué de Tombes, il entendit un bruit bizarre, c’étais un bruit de griffes, Mais Dante se mouchais il ne pouvais s’occuper de ce buit inquiétant. Le bruit percista de plus belle et quelquechose de poilu avec des grandes griffes sauta sur Dante et se mit à Attaquer le Vizard, Resauta sur Dante et lui mordit le cou Dante envoya alor Valser la bête qui revins a la charge, Dante se leva, Fis tomber une noisette de sa poche, qui devais venir de l’arbre, La bête Sauta sur la noisette, Se mit sur deux pattes et menaça du poing Dante. Elle remonta dans son arbre et laissa Dante et Hoshi Tranquiles.Dante S’épousseta les manches.

« Les écureils sonts plus dangereux que les Hollows ici… »

[i]Dante s’assis de nouveau, et voulus reprendre une Gorgée de Saké dans sa Flasque fétiche Mais elle n’étais plus la…


« Malgré l’interruption, je dois te Poser 2 quéstions… C’est quoi un Vizard ? Maître Yamamoto m’en a jamais mentionner l’existence ni le nom d’ailleur… Tu à un Zanpakutoh… c’est une sorte de Shinigami alor ?… Pour tout t’avouer au départ je t’ais pris pour un Arrancar, mais tu n’y ressemble pas… puis en plus tu à un Gigaï c’est pas le genre des Arrancar j’aurais du y penser plus tôt mais j’étais crever… Ma deuxieme quéstion est simple… OU EST MA FLASQUE DE SAKE !? »

Dante fusillais du regard le Vizard qui lui fis une sorte de « Sourire à la Niaise »

« De quelle flasque tu parle ? »

Le vizard leva les yeux au ciel en sifflotant

« Fait pas semblanc…. Et m’oblige pas a aller la chercher !! »

Le Vizard fis encore l’innocent

« Vraiment, je ne vois aucune flasque ici tu dois rêver ! »

Dante commença a fouiller les poches du Vizard, il tappa sur le bas d’une poche qui fis voler la flasque de Saké en l’air Dante essaya de la rattraper mais le Vizar fut plus rapide que lui , et la finie il la rendit à Dante avec comme toujour l’air Niais


« Je voulais juste t’aider… Tant d’alcool pour un seul Homme c’est trop alor tu devrais me remercier… »


Dante soupira d'un air fatigué puis, pris la flasque et la rangea

« Bref… répond moi… C’est quoi un Vizard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais]   Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Stylée (pas d'inspi XD)[PV le niais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie du Niais !
» Demande de Rp[Le Niais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: RP : Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser