Bleach Project

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noitora Jirga

AuteurMessage
Noitora Jiruga

MessageSujet: Noitora Jirga   Lun 17 Mar - 13:45

Nom :

Noitora

Prénom :

Jirga

Inconnu

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :

Arrancar

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :

Son masque quand à lui est disposé tout autour de son trou, la partie basse de son masque possède des dents tout comme la partie haute qui déborde sur son front. Noitora est très grand, probablement plus de 2.20 mètres et très maigre, porte des chaussures à boucles remontantes, un costume relativement serré et un chapeau en forme de soucoupe.Le trou de hollow de Noitora se situe à un endroit relativement surprenant, en effet son trou traverse sa propre tête et se situe à la place de son oeil gauche caché par un bandeau

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :

Noitora veut prouver qu'il est le plus fort des espadas, le problème c'est qu'il ne porte que le numéro 5 (il portait même le numéro 8 auparavant), il cherche donc des combats pour pouvoir monter en rang. Noitora s'irrite très facilement est il n'hésite pas à combattre sans préparer de stratégie. Il a un fort caractère machiste, en effet l'idée qu'une femme puisse être à son niveau ou pire à un meilleur niveau que lui peut le mettre dans un état de rage, il est d'ailleurs considéré par Nell comme une bête sauvage.

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :

Noitora est né hollow qui aimait beaucoup bouffer jusqu'à qu'il en avait marre de sa petite vie de Adjucha il voulait devenir plus puissant il entendit un jour une conversation que des hollow avaient enlever leur masque donc Nnoitora enleva son masque puis son reätsu augmenta,et il reçut un zampakuto,il eut reussi à entrée dans la première espada et eut le numéro 8 mais il detestait quelqun dans ce groupe c'était Nell car elle était plus forte que lui alors il fit un complot un Szayel pour la faire partir de l'espada,il la combatta il lui fit une cicatrice sur presque toute la figure et il reussit à la faire partir.Des siècles passés puis il eut un type du nom de Aizen Sosuke il reçut sa force et le numéro 5 ce qui lui fit plaisir mais après il vit qu'une eu le numéro 2 ce lui mit une fureur terrible,alors il pouvait rien faire depuis qu'elle a le Hyogyoku...
Quand l'espada fut terminé il voulut se battre contra Hallibel mais elle le batta sans son zampakuto et ceux qui l'enervait un peu alors il battait contre l'espada n°4,Ulquiorra le combat était serré mais Ulquiorra le batta.Noitora alors il laissa tombé et il veut maintenant prouver autrement sa force...Noitora s'entraina et il reussit à avoir un corp plus dur que le hiérro alors il fait croire depuis ce jour qu'il est le plus fort des espadas
Noitora s'est vu confié comme tâche par Aizen la recherche de Vasto Lordes dans différentes colonies des contrées les plus reculées du Hueco Mundo. Pour l'accompagner dans cette quête, Aizen envoya aussi son supérieur hiérarchique de l'époque, à savoir Nelieru. Au cours de ses missions, Noitora a commis des exactions sur les populations locales de hollows, exactions non approuvées par Nell.

Description Arme | Pouvoir :

Pouvoir:On remarque que Noitora est rapide et puissant, il est bien plus fort que Grimm Jow, son corps a une résistance exceptionnelle, il dit lui-même que son corps spirituel est tellement dense que rien dans l'univers ne peut l'endommager (on a pu remarquer que l'arrogance de Noitora n'est pas à la hauteur de ses aptitudes réelles). Voici quelques précisions concernant la résistance de son corps spirituel : La peau de Noitora, tout comme celle des autres espada (et de certains arrankars à numéro) est composée d'une densité en terme de particules spirituelles très élevée, cette peau nommée "Hierro" (littéralement : peau de métal) est d'une densité encore plus élevée chez Noitora, il possède en effet le plus solide "Hierro" de toute l'histoire de l'espada. Noitora se démarque particulièrement des arrancar et autres espada au niveau de ses techniques de combat de base, en effet là où la plupart des arrancar utilisent la boxe pied poing, Noitora combat directement avec son impressionnant zanpakuto.

Son zampakuto est est térrifiant fait une longeur de 3mètre et une largeur de 2mètre le nom de son zampakuto est Prie Santa Teresa.

Quand il libère son zampakuto il recoit deux autres bras suplémentaire
et aussi trois autres zampakuto mais maintenant il y'a juste un croissant de lune mais sa ressemble plus à des faux

Grade Souhaité :

Espada n°5

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :

Post Suivant

[/b]

Dernière édition par Noitora Jiruga le Lun 17 Mar - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Lun 17 Mar - 16:27

Yukimura avançait dans une ruelle de Karukera City tout en grommelant des tonnes d’insultes

« Dépêchez vous ! Je veux retrouver ces Arrankar de malheur »

« Nous faisons ce que nous pouvons Yukimura-sama. Je vous prie de nous excuser, si cela prend autant de temps, mais ces arrankar masque leur force spirituelle…. »

* Manquait plus que ça… *

« Bien, je vais faire un tour, débrouillez vous, je veux que cette histoire se règle le plus rapidement possible ! »

Yukimura s’éclipsa en shunpo juste après avoir prononcé ses derniers mots. Ne sachant ou aller, il se dirigea vers un petit bar de quartier, en apparence malfamé. Une fois devant la porte du bar, il porta sont regard sur l’enseigne du bar :

*Le rat blanc… qu’elle drôle de nom… *

Tout à coup, le visage de Yukimura se figea. Quelqu’un l’observait

*Mmh, qui ça peut bien être ? Que faire, engager les hostilités est prendre le risques de blessé un humain, ou attendre et observé…soit, cette solution me paraît être la plus plausible*

Yukimura détourna sont regard de l’enseigne du bar, et scruta furtivement les environs

*Il y a bien trop de monde ici*

Yukimura se remit à marcher dans Karukera, tout en observant les façons dont sont adversaire se mouvait

*Imbécile, il se croit malin… mais il ne sait pas que je l’ai repérer depuis quelque minutes*

Rapidement lassé de cette « course poursuite », Yukimura décida de passer à l’action. Il accéléra le pas, et se dirigea vers un coin sombre, reculé et désert de Karukera City. Il s’arrêta net et se retourna :

« Et si vous sortiez de là maintenant ? »

Un homme sorti de l’ombre, et apparut devant Yukimura. Il portait l’uniforme des shinigami, et une insigne de lieutenant. Yukimura, soupira, s’assit et se passa la main dans les cheveux, avant de dire d’un voix calme :

« Shindara… Pourquoi n’est tu pas avec les autres ? »

Ce Shindara en question, poussa un long soupir et dit

« En voilà des façons de se comporter….. Heureusement que je veille sur vous. Dire que vous êtes capitaine… Ne vous inquiéter pas pour les autres, j’ai laissé … »

A ce moment là, la gouttière de l’immeuble situé derrière Shindara céda, et deux hommes en tombèrent. Eux aussi portaient l’uniforme des shinigami. Ils se relevèrent précipitamment et dirent :

« Sarutobi Sasuke, 3ème Siège ! »

« Saizo, 4ème siège ! »

[HRP// Imaginez Kyone et Kotsubaki Sentarou le en train de « geuler ça ^^ mdr)]

Yukimura poussa un long soupir
« Bon, je suppose que je n’ai plus le choix, je vais devoir faire mes investigations avec vous »

Quelques heures plus tard, le soleil se coucha, et la nuit prit le relais. Les heures passaient, mais rien ne se produisait.

*Y a-t-il vraiment des arrankar ici ?!*

Yukimura et ses compagnons dormaient depuis maintenant deux heures, quand tout a coup, une gigantesque explosion retentie dans la forêt la plus proche. Yukimura se leva en sursaut

*Ca y est, ça a commencer…Ils sont là*

Ils (Yuki et les autres) se dirigèrent vers la forêt, le plus rapidement possible. Une fois a la lisière de cette dernière, Yukimura fit signes au autres de s’arrêter. Il se retourna et leur dit :

« Sécurisez le périmètre, personne ne doit pouvoir pénétrer dans cette forêt, pas même un shinigami ! »

Sur ces mots, yukimura disparut en shunpo et s’enfonça dans la forêt. Il s’approchais de plus en plus du cratère, jusqu’au moment, ou une formidable explosion de reatsu déferla sur lui, l’obligeant a se courber.

*Pas mal…*

Tout a coup, une femme apparut devant Yukimura. Elle était vêtue d’une longue tunique blanche qui lui recouvrait tout le corps. Elle abordait un petit sourire sadique, et une expression narcissique ornait son visage renfrogné .Elle regardait un point fixe, et ne semblait sans détourner. On aurait dit qu’elle n’avait toujours pas remarquer la présence de Yukimura (^^ :mrgreen:)

Yukimura fit quelques pas en arrière avant de se risquer à dire :

« Qui est tu ?! »

L’espada baissa les yeux et regarda Yukimura !

« Va t’en si tu ne veux pas mourir ! J’ai quelque chose de bien plus important à faire que de m’occuper ! Tu ne me servira même pas d’amuse geule ! Hors de mon chemin »

Yukimura souri…

« Tu est bien prétensieuse je trouve ! »

Il enleva la tunique qui masquait ses attributs de capitaine, et dit tout fort

« Bien, maintenant les choses vont quelque peu changer ! Qui est tu ? ! »

Yukimura laissa filer sont reatsu… L’espada esquissa un sourire

« Ca devient intéressant ! Et bien soit, je suis le chef de l’espada, du moins ce qu’il en reste… Je suis Yuya Shina !! »

Yukimura resta perplexe suite a la déclaration de l’espada

*Le chef de l’espada ? Et surtout, quel est ce... du moins ce qu’il en reste ?*

« Bien, je suis capitaine de la 11ème division Yukimura Saemonosuke Sanada. Peut tu m’expliquer ce que veut dire ce : Du moins ce qu’il en reste ? »

L’espada éclata de rire, et dit

« Les autres sont tous morts. Ce n’est pas grave, ils ne valaient pas le coup, ils n’ont même pas été capables de protéger le seigneur Aizen ! Il est d’ailleurs mort à cause de ça ! Pff, a quoi bon ce lamenter sur tout ces pleutre, moi et moi seul méritait ce poste de seigneur du Hueco Mundo ! Mais, que de paroles en l’air ! Je vais me faire un plaisir de te tuer ! »

Yukimura regarda de nouveau l’espada

*Hé ben dis donc, je savais pas qu’il existait quelqu’un de plus prétentieux que Akira … »

« Bon, je suppose qu’il est inutile de discuter avec toi… Et puisque tu semble si sûr de toi, laisse moi te dire une dernière chose : Je suis celui qui éradiquera la menace arrankar, et ce, une bonne fois pour toute. ! »

Yukimura leva sont zanpakuto (Le Tenrô) de sa main droite, et sorti Shibien de sont fourreaux :

« Réduisez a vous deux l’ensemble de la création en cendres fumantes!Explosez !!!! »

Yukimura sourie et dit d’un air nonchalant

« A toi, fais en de même et surtout, ne me déçoit pas »

L’espada sorti sont zanpakuto et se mit en garde .Les 2 adversaires s’observaient

« GO !!»

Les 2 combattants se jetèrent simultanément dessus. Les zanpakuto s’entrechoquèrent plusieurs reprises créant ainsi des ondes de choque. L’espada et Yukimura semblaient content et en rigolaient presque

«Alors monsieur le capitaine, satisfait ? »

« On ne peu plus ! »

Yukimura s’arrêta subitement et dit tout fort :

« Tu est puissante… réjoui toi, je vais devoir utiliser mes techniques spéciale pour te battre ! »

Yukimura leva et croisa ses deux zanpakuto

« Divin Feuerwind ! »

Un vent rempli de particule spirituel se dégagea de ses zanpakuto. Ce vent était doux et chaleureux

« Pff, tu pense pouvoir me battre avec un minable vent ? Prend ça »

L’espada attaqua une nouvelle foi, mais cette foi ci yukimura eu du mal a parer le coup

« Tu m’y oblige ! »

Yukimura pointa l’espada et dit :

« Explodiert »

Une forte explosion se produisit derrière l’espada

* crotte de pigeon *

«Hé bien, que ce passe t-il, tu a peur ? Explodiert »

des explosions surgirent de partout .L’espada recula, baissa la tête et dit :

« Je n’aurais jamais pensé utiliser cette forme, mais tu m’y oblige ! Ketsurui Mukashi »

« Quoi, c’est tout, tu n’a pas changé, tu a juste un peu plus de reatsu »

« Pff, regarde ! »

L’espada leva son zanpakuto et s’approcha à une vitesse quelque peu ahurissante de Yukimura et le frappa de toutes ces forces

* crotte de pigeon, touché, mais comment elle a fait ?! Bon, je pense qu’il va falloir tout donner… j’vais la buter !*

«Tausend angezündeten Klinge, les milles lames enflammées »

« oh ! »

Yukimura pointa sont sabre et le pointa sur L’espada

« Disparaît !»

Les milles lames fondirent sur l’espada qui les encaissa …

« Foutoir, ça fait mal ste connerie ! »

Yukimura s’étonna de voir l’espada sortir presque idem de ce coup

« Erf, pas mal, espada …mais, j’ai encore mieux : Mizushi !!! »

Un puissant vent arriva sur l’espada qui eut du mal à esquiver le coup…

« Saleau ! »

L’espada se mit soudainement à rigoler :

« Ne te réjoui pas trop vite, shinigami de malheur ! Si j’ai été nommer chef des Arrankar, c’est bien parce que j’avais des pouvoirs spéciaux ! Admire, imbécile »

L’espada leva sont zanpakuto à la verticale, et souffla :

« Chiguru Ketsurui Mukashi »

Une formidable quantité de reatsu émana autour de l’espada…

*ouah, s’est quoi cette technique ?! Elle aurait deux libérations ? ... j’aurais du la tuer dès le début…*

L’espada leva un doigt et dit :

« Cero ! »

Yukimura parvint quand même à esquiver le coup, pourtant lancer a bout portant….

« C’est vain, Yukimura Sanada ! »

L’espada était derrière Yukimura…

« Cero ! »

Une terrible explosion s’ensuivit, et Yukimura fit un vol plané de quelque mètres (mmm, environ 500 ^^) avant de s’écraser contre un arbre. Il se releva, le bras gauche entièrement déchiqueté, et quelques côtes cassées, multiples éraflures…

*erf, j’aurais du m’en douter, pas de cadeaux …*

« Hé bien, Commandant de L’Espada, je voit que tu mérite ton poste ! Mais, voit tu, moi aussi j’ai deux ou trois coup spéciaux ! »

Yukimura leva sont zanpakuto et ferma les yeux

« Bankaï !!! »

« Oh oh, tu prend le combat un peu plus au sérieux ?! Mais s’est trop tard, tu va mourir, vermine de shinigami ! »

l’espada fonça en sonido sur Yukimura, pour lui asséner un coup de sabre… tout a coup, alors que l’espada n’était plus qu’a quelque mètres de Yukimura, ce dernier relâcha sont reatsu, et réussi a esquiver le coup…

« Erf, je voie qu’il ne me reste plus beaucoup de solutions pour te vaincre… »
Noitora Jiruga

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Lun 17 Mar - 16:28

La suite:

Yukimura enleva sa veste de capitaine, et les lambeaux qui de tissu qui couvrait sont torse. Il était couvert de tatouages, couleur rouge sang

« Je te présente le maquillage de sang de feu… je te laisse découvrir sa puissance a présent »

Yukimura se mit en garde ; l’espada en fit de même. Les deux adversaires s’observaient, et attendaient qui des deux combattants aller lancer le premier coup (façons de parler, ils se sont déjà échanger pas mal de coup ^^)

*il me faut faire vite, sinon, je me ferais avoir par cette technique du maquillage de sang de feu…mais bon, je suis à bout, et elle aussi… Parfait*

« On dirait bien que ce coup sera déterminant pour l’issu de ce combat… »

« Erf, tu pense bien, minable ! »

Les deux adversaires s’élancèrent en même temps. Les zanpakuto s’entrechoquèrent plusieurs fois, créent ainsi plusieurs ondes de choques, balayant tout sur leur passage

*maintenant !*

Yukimura mit sont zanpakuto a la verticale et souffla ces quelques mots :

« Coup secret du vent divin obscur, BYAKKO !! »

Un doux vent s’éleva dans la forêt

« Tu ne m’aura pas deux fois avec le même coup ! »

L’espada fonça de nouveau sur Yukimura

« C’est finit ! ....Déchiquette Byakko !!! »

« Pff, n’importe quoi ! »

L’espada réussit en effet à esquiver le Feuerwind

« Que dit tu ?! Idiote ! Regarde derrière toi !»

*Le Byakko... tel un tigre ; ne lâchant jamais sa proie !*

L’espada, ayant encaissé le coup de plein fouet, gisait maintenant par terre, dans son sang, à demi mort

« Hé bien, tu peu t’estimer heureuse, tu a frôler les crocs du Tigre ! Mais tu vas quand même mourir ! »

Yukimura se retourna et commença à s’éloigner de l’espada…

« Attend, le combat n’est pas terminer ! »

« Détrompe toi, il est quasiment finit ! »

Yukimura leva sont sabre

« Les flammes du roi des ténèbre

Le corps de l’espada s’embrasa subitement

« Ahhhhh, sale vermine, que fait tu !!!! »

« Meurs ! »

L’espada brûlait, vif

*le combat est maintenant finit….*

« Sale petit saleaud ! »

Yukimura se retourna, l’espada se tenait, debout, certes difficilement, mais il était toujours vivant…

« Comment ?! »

Il (Yukimura) se retrouva soudainement clouer au sol

*crotte de pigeon, les effets du maquillage de sang de feu commence a se faire ressentir…*

« Hé bien que se passe t-il ? »

Pff, tu est pitoyable, Yukimura !

« Que… »

Un homme, portant lui aussi la tenu des shinigami se tenait derrière l’espada, qui le regardait(l'espada ^^), les yeux exorbités

« Comment est tu arriver là, par quel moyens, je n’ai pas ressenti ton reatsu ! »

Ignorant complètement l’espada, l’homme s’approcha de yukimura

« Comment a tu pu me battre »

« Oyaho Yukimura Kun ^^ »

Yukimura parvint enfin a lever la tête, afin de voir qui étaient ses interlocuteurs (bah oui, le maquillage de sang de feu, le paralyse complètement ^^)

« Zaraki-sama, Yachiru-san ? Que faites vous ici »

« La SS n’était pas tranquille, et n’ayant plus de capitaines disponible, le vieux Yama-jii a décidé de nous envoyer, laissant notre place dans la chambre des 46, ont est venu voir comment se débrouillait notre succésseur Smile »

Zaraki se retourna et fixa l’espada :

« PF, la dernière fois, ils étaient plus puissant que celui là… tu est vraiment un fainéant de première Yukimura ! »

« Erf, si vous êtes venu de la SS pour me dire ça ^^ »

Zaraki se leva et sorti son zanpakuto

« Bien, je m’occuper de toi, Espada de malheur ! »

[HRP// pendant se temps là, Yachiru s’apitoie/s’amuse sur/avec Yukimura, en lui demandant si ça fait mal, lorsqu’elle appui sur sont bras (déchiqueté ^^) ou sur ses côtes (cassées^^)]

« Tu rêve … vous pouvez être des centaines, je vous tuerais tous ! (Sachant qu’il est a moitié mort)

Zaraki, désireux de retourner a la SS le plus vite possible, libera sont reatsu…, obligeant l’espada à se courber

« Que disait tu ? »

Zaraki apparut derrière l’arrankar (par un shunpo d’une très grande vitesse lol).

« Quand… »

« Tu est lent, comment cet imbécile de Yukimura a pu perdre contre toi… »

Zaraki tournait autour de l’espada, sans que celui parvienne à distinguer le moindre de ses mouvements. Puis, vite lassé par ce petit jeu, Zaraki décida de frapper…. L’enchaînement de ses coups (a Zaraki) était parfait, l’espada ne voyait rien venir, mais jusque là, zaraki ne se contentait que d’érafler l’espada, sans lui infliger de sérieuses blessures

« Hé bien, que t’arrive t-il Espada ? La première génération était bien meilleure que toi. Bon, ce n’est pas que j’ai pas envi de rester, mais le devoir (si, je vous assure ^^) m’appel ! »

[i]Zaraki, par une succession de shunpo, arriva derrière l’espada, et lui trancha un bras, puis, quelque seconde, ce fut au tour du deuxième bras, puis, les jambes, puis… le cœur
Stark Hawtness
~ Admin | Vasto Lorde | Espada #3 ~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
18/18  (18/18)
Expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Lun 17 Mar - 16:43

'Ayo et bienvenue sur Bleach Project.
Passons à la présentation, l'histoire ne fait pas les 15 lignes demandées donc rajoutes en.
En ce qui me concerne, les descriptions sont vraiment minimes pour un tel perso...Enfin bon le nombre de lignes est bon, donc je dirai rien.
Et enfin le test rp... euh j'ai bien cherché où est Nnoitra dans le rp ?? Le test rp doit être avec le personnage en question, donc je te demanderai de le refaire.
Good luck et bon futur rp.

~ Co-Fondatrice | Lieutenant de la Dixième Division | Nymphea ~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Lun 17 Mar - 18:58

Bienvenue. =)
Bon, pour moi le nombre de ligne n'y est pas, je veux 5 lignes minimum et COMPLETE pour les descriptions. =/
Bon, et bien bonne chance et bonne fin de journée ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Altair Ibn La-Ahad
~ Shinigami de la Deuxième Division ~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Shigami
Niveau:
10/11  (10/11)
Expérience:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Lun 17 Mar - 19:31

Bienvenu à toi l'espada à grande langue
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoultimateninja.forum-actif.net/index.htm
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji ~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
15/18  (15/18)
Expérience:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Lun 17 Mar - 20:39

Son zanpakutô se nomme "Santa teresa". Et c'est la phrase d'invocation qui est comme ça "Prie, Santa Teresa"(en gros:Prie, Sainte Térèse xD), tu as confondu les deux Wink ,ah et ce n'est pas un chapeau mais son col qui est en forme de secoupe Wink...

Sinon Bienvenido, el quinto espada =D
Abarai Renji
~ Lieutenant de la Sixième Division ~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Zabimaru
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Lun 17 Mar - 20:41

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta validation =)
Noitora Jiruga

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Lun 17 Mar - 20:57

Ok il me reste plus que le test rp
Hoshi Hakumei

Feuille de personnage
Niveau:
15/18  (15/18)
Expérience:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Lun 17 Mar - 21:01

Hoshi Hakumei a écrit:
Son zanpakutô se nomme "Santa teresa". Et c'est la phrase d'invocation qui est comme ça "Prie, Santa Teresa"(en gros:Prie, Sainte Térèse xD), tu as confondu les deux Wink ,ah et ce n'est pas un chapeau mais son col qui est en forme de secoupe Wink...

Sinon Bienvenido, el quinto espada =D

N'oublie pas ce que j'ai mis Wink
Soi Fon
~ Capitaine de la Deuxième Division | Chef des Renseignements ~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Suzumebara
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
46/100  (46/100)

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Lun 17 Mar - 22:01

Bienvenue sur Bleach Project ^^
Noitora Jiruga

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Lun 17 Mar - 22:30

j'ai aussi rajouté des lignes pour mes descriptions
Kon
~ Mod Soul | Compagnon d'Ichigo | Animateur de la Radio Kon ~

Feuille de personnage
Niveau:
0/5  (0/5)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Mar 18 Mar - 15:09

Ohayo !
Bon ben bonne chance et bienvenue Very Happy
Ishida Ryuuken
~ Quincy ~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Ultime arc....
Niveau:
11/14  (11/14)
Expérience:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Mar 18 Mar - 15:50

Hoshi non sa phrase de libération en francais sa veux dire : prie mante religieuse !

Car en espagne Santa Teresa veux aussi dire mante religieuse ^^
Kaname Tousen
~ Shinigami Traître | Ex Capitaine de la Neuvième Division ~

Feuille de personnage
Niveau:
15/18  (15/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Mar 18 Mar - 16:27

Je te souhaite la bienvenu, j'espère que tu sera vite validé Wink
Yumo Kurushisou
~ Vizard au service de la Sizième Division ~

Localisation : Devant son pc avec un pack de bières et une vingtaine de paquets de chips !

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaikishoku
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Mar 18 Mar - 19:14

Bienvenue à toi Nnoitora-san Very Happy
Hoshi Hakumei

Feuille de personnage
Niveau:
15/18  (15/18)
Expérience:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Mar 18 Mar - 21:16

De quoi xD !!!!(fou rire devant son ordi) Ste Thérèse est aussi uen mante religieuse xDDD(c'est la meilleure de l'année celle là xDDD MDR)

Edit by Stark :
Santa teresa n'est autre que l'autre nom de Mantis Religiosa, il s'agit donc d'une autre façon de dire "mante religieuse"
Kon
~ Mod Soul | Compagnon d'Ichigo | Animateur de la Radio Kon ~

Feuille de personnage
Niveau:
0/5  (0/5)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Mar 18 Mar - 22:16

On va pas passer notre vie sur St thérèse les mecs -_-'
Parlons de Kon. Cool
Matsumoto Rangiku
~ Co-Fondatrice | Lieutenant de la Dixième Division | Nymphea ~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Mar 18 Mar - 22:23

Je lock le sujet pour peu de temps.
Noitora : Mp. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Kurosaki Ichigo
~ Shinigami Remplaçant | Vizard ~

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   Mar 18 Mar - 22:30

OOH encore un connaisseur de SDK ^^ bienvenido el quinto espada Noitora jiruga ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noitora Jirga   

Noitora Jirga
Page 1 sur 1