Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche du rouquin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
~ Shinigami Remplaçant | Vizard ~
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Zangetsu
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Fiche du rouquin   Dim 16 Mar - 21:58

Nom :Kurosaki
Prénom :Ichigo
Genre :Shinigami au pouvoir de vizard
Grade :Shinigami|Vizard

---------------------------------------

Pour les Vizards :

Descrition du Masque :A l'encontre d'ichigo un esprit de hollow qui est son alter ego est née en lui et le tourmente lorsqu'il combat. Quand il prend le dessus le masque recouvre petit à petit so visage, ces yeux son noir avec des pupilles jaune. La masque porte des marques rouge sur la partie gauche. Sa voix est stridante, il abore toujours un sourire narquois sur ses lèvres et ne jouis que dans la bataille, en faisant saigner à blanc sa victime. Jusqu'a maintenant personne n'a réussi à tenir tête à cet hollow ichigo y compris, et il cherche à tout pris à trouver un moyen de sans débarasser.

Nom du Zanpakutô : Zangetsu est le nom du zanpakutô d'Ichigo.

Descritions Forme Scéllé : La forme scellé de se zanpakutô c'est vu détruite par byakuya kuchiki. A la base c'était un grand sabre banale.

Shikai :Zangetsu est très grand et épais, ressemblant à un cuoteau de cuisine se qui reflète parfaitement la quantité d'énergie de ce dernier. La personnalité du zanpakutô est un homme très sombre qui semble assez âgé.

Technique du Shikai: La seule technique que zangetsu est enseigner à ichigo est le getsuga tenshô littérèrement "Croc lunaire qui grattent les cieux" qui lorsque qu'icihgo concentre son reiatsu à la pointe de sa lame grâce à l'énorme puissance de son zanpakutô, ichigo peut lancer une attaque violente qui dégage une quantité impressionnante de lumière et une onde de choc dévastatrice.

Bankai [ Accessible au Niveau 12 ]: Le bankai ce nomme tensa zangetsu ce qui signifie "Lune tranchant les caînes célestes". Une fois le bankai activé ichigo voit son zanpakutô diminuer en volume pour laisser place à un sabre noir beaucoup plus fin ce qui correspond bien à l'image du vieux zangetsu. La petite taille sert à accelérer considérablement la vitesse du propriétaire. La lame est assez grande, légèreùent courbé, idèm a un katana traditionnel.

Technique du Bankai: Ichigo peut utilisé la même technique en condition shikai qui est le getsuga tenshô mais cette fois çi sa puissance est netement supérieur et en revanche il ne peut porter ce coup seulement 2 ou 3 fois apèrs quoi le hollow prend le dessus sur ichigo car cette attaque a la base est celle du hollow. De plus se coup endommage beaucoup son corps. Cette technique s'appelle kuroi getsuga tenshô.

----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche du rouquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Avant RP :: Fiches Techniques-
Sauter vers: