Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles inopinées

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusajishi Yachiru
~ Lieutenant de la Onzième Division ~
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Retrouvailles inopinées   Dim 16 Mar - 20:15

Une petite fille aux cheveux roses bonbons et qui portait un petit haut blanc avec une veste rose à capuche ainsi qu’un un petit jean bleu retroussé en bas avec des converses, était en train de se balader dans une des ruelles. Balader était un faible mot puisqu’en vérité elle était plutôt perdue, il faut dire que cette demoiselle venait pour la première fois sur terre et de deux elle n’avait jamais possédait le sens de l’orientation.. Vous voyez qui sait ? Et oui c’était le petit lieutenant de la onzième division, la plus mignonne et la plus petite de tous les shinigamis du Seireitei ! Yachiru était fascinée par tout ce qu’elle voyait dans ce monde il faut dire que les deux imbéciles qui formaient le troisième et cinquième poste de sa division devaient aussi venir ici. Elle avait donc demandé l'autorisation de ce vieux papi de la première division pour venir ici... Yachiru se demandait si ici il y avait des Konpeitos, sa friandise préférée.. Oui il devait sûrement en avoir dans ce monde, c’est comme ça qu'elle décida de partir à leur recherche. De toute façon elle était perdue, déboussolée car il n’y avait pas son taisho et s’ennuyer à mourir, elle était en train de se dire que il valait peut être mieux qu'elle rentre au Sereitei... Tout en avançant elle arriva devant un vendeur de gâteaux, de crêpes et de toutes autres sucreries, quand elle vit ça Yachiru se rapprocha de plus près. Il y a avait plusieurs personnes qui faisaient la queue mais, elle s’en foutait complètement ne les regardant même pas. Tout ce qui l’entourait n’existait plus non, à cet instant tout ce qui comptait pour les yeux de cette petite fille pas comme les autres c’était les gâteaux. Elle mit même ses mains sur les vitres où plusieurs petit gâteaux qui avaient l’air des plus appétissants les uns que les autres étaient exposés. Plus elle les regardait plus son envie devenait de plus en plus grande, surtout un petit gâteau avec de bonnes fraises dessus, il n’en restait qu’un mais à cet instant elle entendit ce petit gâteau lui dire :

-Mange moi ! Je n’attends plus que toi !

Cette phrase ne faisait que attiser encore plus son appétit, même son ventre commençait à crier famine. En plus d’entendre la voix de ce gâteau elle vit enfin dans son imagination cette nourriture des plus attirante avoir des bras et des jambes qui l’incitaient à venir le manger. La bouche grande ouverte de la salive commençait à sortir de sa bouche mais, elle revint à la réalité quand ce gâteau disparut de son champ de vision. Oui le vendeur était en train de l’emballer pour un adolescent qui était avec ses copains mais, non ce gâteau lui revenait de droit. Il était hors de question que ce soit un autre qui le prenne. La petite shinigami qui était aussi lieutenant de la onzième division fusilla le jeune homme du regard et dit sur un ton calme :

-Hé ce gâteau je l’ai vu avant !

Les jeunes qui parlaient se mirent à la regarder pour voir, qui était celle qui leur avait adressé la parole. Quand ils posèrent leurs regards sur elle ils se mirent à éclater de rire, comment une petite chose qui était bien plus petite qu’eux pouvaient leur faire peur. Non vraiment pour eux c’était une blague, c’était même incroyable qu’elle puisse oser même leur parler alors celui qui avait prit le gâteau et qui venait de le recevoir de la part du vendeur se mit à rire. Puis prit le gâteau entre ses mains et croqua un morceau devant les yeux de Yachiru, celui-ci faisait exprès pour la narguer ainsi qu’avec un sourire narquois il dit :

-C’est délicieux… Vous y croyez vous ! Regardez-moi cette gamine me donner des ordres ! Et bébé rentre chez toi va retrouver les jupes de ta mère !! Oh… regardez les gars le bébé rose va pleurer on dirait !

Après avoir dit ça tout le monde se mit à rire, Yachiru avait baissé la tête et serré les poings, pleurer elle non jamais ! Ces individus allaient lui payer cet affront. Comment avait ils osaient ne serait-ce que prendre son gâteau, gâteau qu’elle avait vu avant, le manger devant elle sans parler qu’il venait de l’appeler bébé. Non pour elle c’en était vraiment trop, sans attendre elle sauta sur l’individu qui avait le gâteau et le mordit de toutes ses forces au point de le faire crier et lâcher la friandise qu’il détenait. Dès qu’il la lâcha elle le relâcha pour rattraper cette fabuleuse nourriture avec ses mains qu’elle s’empressa de manger devant tout le monde. Le jeune homme qui avait sûrement une trace de ses dents et qui venait de se faire voler la nourriture qu’il venait d’acheter ordonna à ses amis de se jeter sur elle. Yachiru donna un énorme coup de boule au premier qui arriva vers elle ce dernier avait le nez cassez et, tomba par terre. Le second qui s’approchait d’elle, lui faisant penser à crâne d’œuf parce qu’il avait aussi la tête rasée, elle sauta sur lui et lui mordit le crâne en bavant aussi. Le pauvre il criait de douleur et essayait de la faire partir mais, elle s’accrochait rudement bien la gamine. Les gens dans la rue les regardaient avec de grands yeux ronds. Finalement elle décida de lâcher ce jeune imbécile qui s’était agenouillé et criait de douleur avec des larmes qui étaient apparues. Yachiru sautilla pour retrouver le sol plus personne ne voulait l’approcher d’ailleurs dès qu’elle avait lâché sa victime, celle-ci partit vite en courant suivit de près par celui qui avait le nez cassé à cause d’elle et de sa tête dure. Quand au chef qui se tenait le bras, lui qui l’avait nargué voyant ses deux amis partirent décida de les suivre ne voulant pas subir une nouvelle fois ses dents. C’est comme ça qu’ils détalèrent en vitesse et qu’elle les regarda partir avec un sourire heureux et les mains sur ses hanches, elle leur tira la langue. Puis elle se retourna vers le vendeur en effet tout petit chahut lui avait donné encore plus faim alors, avec un sourire joyeux faisant comme si de rien ne s’était passé elle demanda :

-Puis-je avoir ces deux morceaux de gâteau au chocolat, ainsi que cette tarte au citron meringué mais aussi une crêpe à la banane, une la crème de marron, une au nutella et avec la chantilly..

-Je vous fais ça de suite tenez voici déjà vos gâteaux.. Takaya trois crêpes et le plus rapidement possible !

Disait le vendeur en lui coupant la parole et avec rapidité pris les gourmandises qu’elle le lui avait demandé, qu’il mit dans un petit paquet, cet homme avait peur que cette petite fille le morde comme ces jeunes. Même l’autre vendeur qui travailler avec lui se dépêché pour faire les crêpes. Une fois finit il le lui tendit avec des serviettes pour qu’elle puisse se nettoyer et dit avec des gouttelettes d’eau sur son visage à cause de son anxiété d’une voix le plus calme possible :

-Voilà c’est offert par la maison j’espère que vous vous régalerez !

C’était incroyable, les gens d’ici étaient vraiment gentils, elle avait déjà oublié ce qu’elle avait fait aux trois jeunes. C’est avec avidité qu’elle prit son repas et qu’elle dit avec gaieté :

-Merci moustachu gâteau !

Et c’est comme ça qu’avec son paquet où se trouvaient aussi ses crêpes elle s’éloigna se disant qu’elle devrait revenir pour le plus grand malheur de ces deux vendeurs. Oui il fallait qu’elle le dise à Ken chan qu’elle ne payait pas sa nourriture, bon maintenant il fallait qu’elle se rappelle de l’endroit où elle se trouvait. Puis soudain après dix minutes de marche sans vraiment faire attention après avoir mangé ses trois crêpes elle rentra dans quelqu’un et tomba, Yachiru qui était en position assise regarda qui était cette personne....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichinose Maki
~ Ex Shinigami de la Onzième Division ~
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Nijigasumi
Niveau:
11/14  (11/14)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées   Dim 16 Mar - 21:19

Cela faisait maintenant trois ans qu'Ichinose avait quitté la soul Society ou plutôt la 11 eme division,Il n'aimé pas se baladé dans un corps artificiel mes ,sans sa personne ne pouvais le voir et donc il n'avais pas grand chose a faire a par chassé quelque Holow de temps a autre,quand il avais besoin d'un peu de combats...

Par s'étés belle journée de printemps Maki décidas de se baladé un peu,il pris alors un corps artificiel ,Puis il se mis a se baladé dans la rue pendant la journée,il était habillé d'un jeans délavé noirs de basquette levis blanche,d'un débardeurs noirs et d'une casquette blanche,s'était bien de se baladé mes sa l'ennuyé jamais rien a faire,toujours la même chose comment les humain ne pouvais il rien faire de leur journée?

Quand soudain il sentit quelqu'un lui rentré dedans, il se tournas alors lentement, puis il fis presque figé...
Le lieutenant de la 11eme division la second de Kenpachi était assis au sol devant lui que faisait t'elle la dans un corps artificielle comme lui?



Pensés:mes...comment se fait il quelle sois la et surtout pourquoi elle tombe sur moi?


Il la regarda, dans les yeux,puis il s'accroupis a sa hauteurs:

Mes que fait tu ici,Yachiru-chan?

Pensés:pourquoi un lieutenant étais il ici, d’habitude seul les Simple Shinigamis se déplace pas les haut gradé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji ~
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
15/18  (15/18)
Expérience:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées   Dim 16 Mar - 22:54

[Début du mess' avec un tit poème xD]

Friandise. Ô toi friandise ! Bonbon multicolore qui éblouit nos papilles ! Ô toi qui nous procure un immense bonheur! Ô toi divinité sucré ! Drogue coloré ! Panache de saveurs et multitude de couleurs. Les humains conaissaient "l'ode a l'amour" d'une certaine Edith Piaf mais Hoshi lui avait composé "l'ode au bonbon". En effet, il vénérait ces sucreries, et c'était d'ailleurs pourquoi il adorait le monde des humains. Les denrées et les vices y été beaucoup plus nombreux qu'a la Soul Society. Bref, ce matin Hoshi avait émergé de son sommeil avec une fringale démesuré. Après avoir littéralement piller l'machin blanc alias frigo il avait remarqué que son stock de bonbon commençait a être sous la barre des 5. Il s'était donc levé, lavé, coiffé et s'était glisser silencieusement dans son gigai. Il était ensuite sortit pour trouver le fameux vendeur de crêpe et autres trucs sucrées qu'il avait repéré la veille après avoir bousillé un hollow. Il était comme a son habitude dans son gigai vêtu d'une veste noir ornée d'un Yin/yang doré sur son dos qui était ouverte sur un T-shirt rouge sombre avec un crâne enflammé dessus. Puis on voyait apparaître a l'horizon le jean d'un bleu nuit intense d'Hoshi et le bruit de ses getas sur le sol goudroné retentissait aux oreilles des passants qui se retournait sur son passage. Arrivé enfin au fameux vendeur, celui-ci lui déclara que la plupart des articles avaient été subtilisés par une gamine aux cheveux roses qui adorait mordre tout le monde.

"Hoshi-san, rattrapez la et ramener la moi s'il vous plaît !"
"A vos ordres, Miseban-chan(Miseban=vendeur) !!"

En effet, contrairement aux autres vizards ou anciens shinigamis de la S.S., Hoshi avait une ie social. Il était désormais prof' de Kendo et apparamment, le vendeur en avait entendu parler. Il se disait qu'un spécialiste d'ars martiaux pourrait rattraper une gamine et normalement il n'avait pas tort mais dans le cas présent, cela devrait s'avérer plus difficile, car c'était quand même le Vice-capitaine Yachiru Kusajishi qu'il devait choper ! Après avoir tourné a l'angle de la rue, il trouva deux personnes. yachiru était là, très jolie dans son petit ensemble et il y avait en face d'elle, Ichinose Maki. Il n'entendit pas ce que disait l'ex-shinigami. il s'approcha et prononça assez fort:

"Yabarachan(contraction de yachiru, bara(rose) et chan) as tu volé des gâteaux ? Et toi Makiyouchan(contraction de Maki,hikyou(lâche*) et chan), qu'est-ce que tu fais là !?"

Bien entendu, aucun des deux shinigamis ne connaissait Hoshi... Pourtant lui les connaissait, grâce a des espions il avait appris pas mal de choses sur chaque Vice-capitaine, ryoka et capitaine du Gotei 13.

[Note:*Hoshi utilise ce mot parce que pour lui déserter une division est signe de lâcheté. Surtout que Maki la quittait car il ne voulait pas être sous les ordres de Kenpachi ^^". Aufaite, Hoshi scelle son reatsu a chaque fois qu'il entre dans son gigai donc vous ne connaissez pas sa force ^^ ni ne savez que c'est un vizard ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusajishi Yachiru
~ Lieutenant de la Onzième Division ~
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées   Lun 17 Mar - 0:29

Yachiru voulait s’en prendre à la personne qui venait de la renverser surtout qu’elle venait de renverser par terre sa dernière friandise…Elle ne regarda même pas l’individu qui venait de la renverser… Non elle regardait ce qu’elle venait de faire tomber avec de gros yeux… Ce n’était pas possible, pas friandise elle ne l’avait même pas encore mangé ses deux gâteaux… Dire qu’elle avait dû mordre des personnes qui n’avaient pas bon goût pour mériter de les avoir… C’en était vraiment trop, dire qu’elle avait utilisé ses précieuses dents pour mordre les trois imbéciles… D’ailleurs elle ne saurait reconnaître leur visage, il faut dire que tout ce qu’elle avait retenu d’eux c’était ce mauvais goût qui l’avait hanté pendant quelques instants avant de disparaître grâce au délicieux goût et à la saveur que lui avaient offert les trois crêpes. C’est quand elle entendit une voix qu’elle ne connaissait que trop bien, enfin trop bien était un bien grand mot, car cette voix elle ne l’avait entendu que quelque fois… Elle se retourna et comme elle s’en doutait c’était bien la personne à laquelle elle pensait, lui qui avait quitté la onzième division parce que Ken chan avait tué son ancien capitaine. Même si son taisho adoré n’en disait pas un mot, elle savait pertinemment qu’il voulait le voir et qu’il s’inquiété pour le jeune homme. Yachiru s’était toujours demandé qu’est ce qu’il était advenu lui, qui avait décidé de déserté sans rien dire. Pour la raison qu’il tracassait Ken chan et surtout parce que par sa faute elle ne pourrait pas manger ses gâteaux, elle se mit à sauter sur l’ancien shinigami de la division 11 lui donnant un coup de tête vers le torse. Puis elle était de nouveau debout en revenant au sol gracieusement et légèrement une jambe après l’autre sur le sol.

-Ca c’est pour m’avoir renversé mes gâteaux !! Regarde les, les pauvres ils sont tout abîmés et je ne peus plus les manger !! Les pauvres ils sont en train de souffir parce que je ne les ai pas mangé..

Disait elle en faisant une moue très triste en s'acroupissant près de qui avaient été des gâteaux, ces pauvres gâteaux ils devaient souffrir, ils auraient été bien mieux dans son ventre. Oui, d’ailleurs si la part du gâteau à la fraise l’avait appelé ce n’était pas pour rien, il avait certainement dû ressentir qu’elle était la seule à l’avoir mérité. Bien entendu c’était tout dans sa tête. Cela n’avait été qu’imagination, enfin elle décida de passer cela oubliant complètement que la personne qui se trouvait là était quelqu’un qui haïssait Ken chan. D’ailleurs elle se remémora la question que le jeune homme venait de lui poser, que faisait elle là ? C’était une très bonne question, car elle-même ne s’en rappelait plus vraiment. Le vieux radoteur l’avait endormit avec son discours à la noix lors de la dernière réunion après que Ichi kun soit repartit, elle s’était terriblement ennuyée à mourir. D’ailleurs une fois sortit elle avait sauté de partout et déclenchée une bataille d’eau en lançant des projectiles d’eau sur crâne d’œuf. A cette pensée elle se mit à ricaner quand, elle entendit une autre voix qui s’adressait à eux apparemment… La petite lieutenante se retourna pour voir un homme qui possédait des cheveux en pique et blond, elle se demandait bien qui s’était. D’ailleurs ne venait il pas de le donner des surnoms ? La petite fille pas comme les autres décida sans attendre avec une grande rapidité et légèreté mit un pied sur l’épaule de l’inconnu, tout cela en regardant en arrière. Elle ne savait pas qui s’était et, on ne pouvait pas dire que son gigai était quelque chose de formidable pour bouger. Pourtant elle trouvait qu’elle se débrouillait assez bien. Puis elle dit d’une voix enfantine mettant une main sur son front pour mieux vérifier qu’il n’y avait personne d’autre, voyant finalement qu’il n’y avait rien, d’autre toujours suspendue dans la même position sur la personne qui avait dit quelque chose ressemblant à son prénom elle fit d’une voix enfantine :

-Personne avec jaune kun ? Dis dis Jaune kun comment connais tu maki maki maki et moi ?

Le regardant avec des yeux brillant de curiosité, oui elle ne le connaissait pas mais, elle lui avait donné le premier surnom qui lui était venu en tête, puis comme elle était venue s’agripper sur son épaule, elle repartit sur le sol tout aussi rapidement et raffinement. Mais cela n’empêcha pas nôtre petit lieutenant de faire une recherche approfondie sur son vis-à-vis en le regardant de la tête aux pieds et tournant autour de lui très rapidement. Puis finalement elle reprit sa place initiale et se tourna de nouveau vers Maki maki maki pointa du doigt l’inconnu :

-Maki maki maki et Jaune Kun vous vous connaissez ? Ah tu es l’ami de maki maki maki c’est bien cela ?

Disait elle de sa voix gaiement et très joviale en se mettant sur la pointe des pieds, reportant son regard sur le jeune homme puis jetant d’autres coups d’œil à l’ex shinigami de la onzième division. On ne pouvait pas dire qu’elle avait vraiment un sens très aiguisé mais, contrairement à ce qu’elle laissait voir à tout le monde, il n’y avait que son père adoptif qui savait qui elle était réellement, oui cette personnalité qui était quand même mature. Mais, c’était rare qu’elle laisse voir cette personnalité d’elle c’est pour cette raison qu’avec un grand sourire, oubliant complètement la question sur le vol des gâteaux et continuant dans son délire elle dit en sautillant comme une enfant en levant les bras :

-C’est super maki maki maki n’est pas tout seul ! Pour les gâteaux on me les a offert mais, je ne peus pas t’en donner puisqu’ils se trouvent par terre désolé hi hi !!

Disait elle les mains le long de son corps et toujours avec un grand sourire sans gène, bien qu’elle aurait voulu son Ken chan, elle devait se contenter de ces deux personnes pour jouer. Peut être qu’ils allaient l’aider pour son chemin, car elle s’était complètement perdue et c’est pour cette raison sur un ton toute innocente mettant un doigt sur son menton qu’elle demanda aux deux personnes avec elle ? Question qui allait certainement les surprendre et dont elle se doutait qu’il y avait peu de chance qu’ils s’y attendent tout comme son attitude qu'elle avait eu jusqu'à maintenant. Qui sauterait de joie pour quelqu'un qui avait trahi le Sereitei ? Mais surtout qui haïssait son taishi, celui qui était son univers ? Peut être parce qu'elle savait pertinemment que son Ken chan ne se laisserait pas abbatre aussi facilement, non il était le plus fort. Elle lui avait même fait la promesse après le combat avec Ichi kun que tous deux deviendraient forts... Et c'est comme cela qu'elle sortit innocemment :

-Au fait nous sommes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichinose Maki
~ Ex Shinigami de la Onzième Division ~
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Nijigasumi
Niveau:
11/14  (11/14)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées   Lun 17 Mar - 1:30

Ichinose se pris alors un violant coups dans l’estomac il reculas d’un pas, malgré sont gigai elle avais gardé une bonne force, il la regarda étonnais, puis il compris alors en repérant les gâteau au sol, Il s’abaissa alors a sont niveau une nouvelle fois, puis il lui annonças en se gratant l'arriere de la téte avec le sourire :

Désolé Yachiru-chan je ne t’avais pas vue arrivé avec s’etes foule…

Pensés : je ne vais pas cherché les embetement malgré que c’est elle qui mes rentré dedans !

Puis soudain un inconnu commences a s’approché, il appelas alors Maki et Yachiru avec des surnom qu’il venais sur ment d’inventé :

Pensés : lâche ? Qui c’est se mec ?

Ichinose l’observas quand soudain Yachiru demandas si Maki était avec s’etes homme, Elle comancas a sauté de joie sur de sont raisonnement.

Non je ne suis pas avec lui, je ne le connais même pas !

Annonças Ichinose en croisant ses bras, puis il s’adossas a un mur derrière lui.

Yachiru sautas ensuite sur l’épaule de l’inconnu puis elle regarda si d’autre personne arrivé,Ichinose eu un légé sourire lorsque Yachiru donnas sont surnom au nouveaux venu, personne a l’oraison elle redescendit, Puis elle demandas ou ils se trouvé


A vrai dire j’en c’est rien je me balade depuis se matin sans bute précis !

Puis Maki regardas a nouveau l’inconnu

Comment connais tu mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji ~
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
15/18  (15/18)
Expérience:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées   Lun 17 Mar - 23:27

[désolé de l'attente pour le post mais mon putain d'ordi s'est encore bloqué !!]

Hoshi fut étonné par la rapidité de la petite shinigami, elle valait bien son grade de vice-capitaine de la 11ème division. cependant malgrès cette prodigieuse vitesse, le vizard blondinet n'eut aucun mal a voir les mouvements de la gamine aux cheveux roses. Celle-ci mit ses mains en visière pour voir si l'étrange personne qui se tenait devant elle avait amené des compagnons. Toujours sur son épaule, Yachiru Kusajishi parla:

"-Personne avec jaune kun ? Dis dis Jaune kun comment connais tu maki maki maki et moi ?"

Il n'eut pas le temps de répondre que déjà Yarabachan sautait de son perchoir(en l'occurence mon épaule ^^) puis commençait a tourner autour de lui comme si il était une bête curieuse. Puis elle montra du doigt Ichinose Maki. Apparamment elle croyait que le Niais et le déserteur se connaissait. Hoshi n'eut, là non plus, son mot a dire. Toute contente de son hypothèse, elle sautillait sur place un sourire béat sur sa mignonne petite frimousse ! Elle s'extasiait d'ailleurs "d'apprendre" que Maki-maki n'était pas tous seul. Entre deux sauts, l'ancien shinigami de la 11ème division put articuler un bref "Non je ne suis pas avec lui, je ne le connais même pas !". L'ancien capitaine du Gotei 13 n'avait pas apprécié le ton qu'avait pris le shinigami a l'épée de lumière. Il le vit s'adosser sur le mur a côté de lui et croiser les bras. A présent, c'était l'heure de donner des réponses aux deux shinigamis qui lui faisaient face. Il s'agenouilla et après avoir attendit que Yachiru arrête de sauter partout, il lui posa sa main chaude et délicate sur le crâne et la garda dans les yeux avec ses prunelles d'un rouge étincelant.

"Parce que. Cette réponse de celui qui ne sait rien est aussi la réponse de celui qui sait tout. Tel a dit un écrivain célèbre(Victor Hugo) du monde des humains ^^. Maki-maki ne me connais pas. Enfaite j'ai un réseaux d'informations et je connais beaucoup de choses sur les plus puissants shinigamis du Gotei 13. Ou même les ryokas. Ici, Maki-maki et Yachan nous sommes a karakura City où vivent Ichigo Kurosaki et ses amis. Si tu veux je pourrais te guider mais avant j'irais me payer des sucreries.

Puis il se releva et fit une révérence aux deux personnes devant lui en lâchant son identité:

"Je me suis nommé Hoshi Hakumei, ancien capitaine de la 11ème division -deux générations avant Ken-san- , vizard Niais et second de Shinji Hirako, chef des vizards. Egalement prof' de kendo dans le monde des humains. Enchanté -^.^-. Nous avons beaucoup de choses en commun, moi et ton capitaine, Yachan. Nosu venons tosu els deux du plus dangereux district du Rokungai."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laky Lake
~ Shinigami Traître | Étudiant Temporaire ~
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Gyaku
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées   Mar 18 Mar - 4:16

HJ : Je m'incruste ^^

Une chaleur accueillante emplissait l’air des environs. C’était pour cette raison qu’il y avait tant de monde dans les rues. Le soleil se montrait clément en cette journée sans nuage et sans hollow dans les environs. Il s’agissait bien là d’un samedi parfait où la joie avait toute sa place et que le malheur pouvait bien aller se rhabiller. Pour agrémenter le tous, une petite brise rafraîchissante passait de temps à autre, transportant une légère odeur de fraise.

Des enfants couraient sur le trottoir, riant de bon cœur et s’amusant pleinement. La plupart des adultes, qui pour certains évitaient la course des jeunes enfants, souriaient même aux passant, faisant par-ci et par-là des signe de tête en guise de bonjour. Parmi eux, un adolescent aux cheveux blanc avec une paire de lunette sur le nez tenait un sac-à-dos de revers avec sa main droite par-dessus son épaule. De sa main gauche, il tenait une petite poignée d’argent.

* Je hais ce genre de situation… Eh merde ! Qu’est-ce que je vais faire maintenant ? J’ai juste assez d’argent pour manger du beurre de peanuts sur des toasts pendant au moins deux semaines ! Tout le reste, je les ai dépensé pour les livres de cours, les quelques transports, le loyer, les repas, quelques escales aux restaurant, quelques heures aux arcades, quelques petits cadeaux à des filles qui regardaient fixement divers trucs derrière des vitrines de magasins, un téléphone, des glasses a des gamins qui avaient l’aire sympas et… quelques autres trucs… Ah ! Mais que c’est cher de vivre en tant qu’humain ! De toute façon, je ne peux pas retourner à la Soul Society… J’aurais l’aire d’une tarte ! Je suis sensé être mort ! J’aurais peut-être dut payer le dernier repas avec Dante… Bof… C’était son cadeau d’adieu tien ! Arg. … Il ne faudrait pas que mon ancien capitaine… Que dis-je… Il ne faudrait pas que personne de la Soul Society sache que je suis encore vivant ! Sinon je vais finir, si je suis chanceux, découper en rondelles avec des années et des années de tortures ! Mais je m’ennui de l’odeur des bonnes tartes… Fraises et bananes… Peut-être devrais-je chercher pour une recette de tarte ? J’en ferai des meilleures ! Peut-être aussi que je devrais trouver un travail… Je me demande si je pourrais me procurer 3 autres Gikai ! Avec mon Shikai je pourrais avoir quatre travails en même temps ! Et pendant qu’un va à l’école, les trois autres continueraient de travailler… Se serait la joie ! Bon ok peut-être pas… Mais au moins, l’argent entrerait très vite et je pourrais rembourser cet humain riche… Le seul gros problème est que je n’ai justement pas trois autres gikai et il me sera sans doute impossible d’en avoir… Quel ironie que les humains ne puissent pas voir les shinigamis. Bon... Ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée qu’ils ne puissent pas nous voir… Peu importe ! Là, dans le moment, je suis ruiné ! Je vais même devoir faire un méga régime de mort ! NON ! JE VAIS DEVENIR UN PAQUET D’OS ! Allons allons… Du calme Laky… Du calme… Je ne crois pas que je puisse devenir plus mince de toute façon… ce n’est pas comme si j’allais arrêter de manger… Quoi que ça va peut-être finir par manquer de goût… Une chose est sûr, je ne mangerai plus de beurre de peanuts pendant un long moment… *

- BANG ! –

La marche de Laky s’arrêta brusquement lorsque celui-ci, trop perdu dans ses pensés, ne vit pas que devant son chemin, un poteau se dressait avec une masse imposante, haute et métallique. Restant un moment dans une position étrange, la tête et une partie du corps collé au métal cylindrique, plusieurs passants s’étaient arrêté pour observer la scène en se demandant ce qui s’était passé. L’adolescent recula d’un pas en se tenant le nez et en regardant l’obstacle d’un drôle de regard. Il avait, lors de l’impact, échappé son sac. Heureusement, il ne saignait pas et il s’excusa du dérangement pour les passants puis reprit son chemin en prenant son sac-à-dos au passage. Heureusement, son croissant s’était juste un peu écrasé, mais il tenait encore en un seul morceau dans sa bouche. Il traversa alors plusieurs rues avant que son attention se dirige sur une scène particulière. Dans une rue presque déserte, trois personnes se parlaient. Cela semblait agiter et, en reconnaissant certaines personnes. Il y avait là Ichinose Maki, un shinigami qui avait quitté la 11 ème division et un inconnu aux cheveux jaune qui semblait plutôt louche. C’était la troisième personne qui avait le plus attiré l’attention de Laky. Elle était petites, agité, souriante et pleine de joie et elle était mignonne comme tout. Il s’agissait de Kusajishi Yachiru, lieutenant de la 11 ème division et sans aucun doute la plus petite des shinigamis. La première question qui lui vint à l’esprit fut :

* Mais qu’est-ce qu’elle fait là ? *

Il était resté figé sur place pendant un long moment. Trop long. En vérité, ce qui le troublait vraiment était qu’il avait quitté la Soul Society depuis seulement une semaine. Était-il possible qu’ils aient déjà découvert qu’il n’était pas mort ? Laky se mit alors à rire intérieurement. Il trouva l’idée absurde car ils n’auraient sans doute pas déranger un lieutenant pour lui. D’autant plus que personne ne savait qu’il connaissait son Shikai, donc, il paraissait pour un faible. En tout cas, il devait bouger de là. Il ne devait absolument prendre aucun risque que quoique ce soit le voit. C’est alors qu’il fit un 180 sur lui-même, toujours avec son croissant dans la bouche, il mit le pied sur une pelure de banane qui traînait puis tomba sur le dos, accrochant la poubelle, qui aurait du contenir la banane, qui se renversa sur le sol dans un vacarme d’enfer. L’adolescent se dit « Merde » dans sa tête et se releva un peu, en position assise en se tenant le derrière de la tête. Son sac-à-dos avait glissé tout proche du petit groupe de trois et Laky avait toujours son croissant dans la bouche.

* Me voilà bien mal barré… BRAVO ESPÈCE D’IMBÉCILE ! Discrétion tu connais ? Si tu voulais passer inaperçu, tu t’es trompé d’option ! BAKA ! Maintenant, prit dieu pour que tout ça se finisse bien ! *

L’ex-shinigami de la première division risqua un regard vers le groupe. Il n’avait jamais autant maudit une banane de sa vie et mort.


Dernière édition par Laky Lake le Sam 22 Mar - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusajishi Yachiru
~ Lieutenant de la Onzième Division ~
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]:
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées   Mer 19 Mar - 20:32

Yachiru se trouvait complètement gênée, elle avait tord si elle comprenait bien et surtout d’après ce que ces deux personnes qui se trouvaient en sa compagnie venaient de dire. Elle arrêta net de sautiller, pourquoi ne lui avaient ils pas plus tôt ? Maintenant à cause d’eux elle passait certainement pour une idiote, elle rougit un peu de honte. Vraiment ce n’était pas son jour aujourd’hui, encore heureux que boule de pachinko, le narcissique à la chevelure à la noix et Maki maki n’étaient pas là. Mais, dans un sens elle regrettait qu’ils ne soient pas là, elle ne pouvait pas passer ses nerfs sur eux. Mais, surtout s’ils avaient eu la gentillesse de l’accompagner dans ce monde elle ne se serait pas perdue… Sur sa fierté et dignité elle se promit qu’une fois rentrée dans le Sereitei elle allait se venger sur eux, non mais vraiment tout ça parce que l’imbécile à la perruque se chargeait de ranger tout ce qui était administration. Pourquoi l’avait on envoyée elle ici ? Il aurait mieux valu que ce soit aussi Crâne d’œuf, à vrai dire ce n’était même pas son Ken chan adoré qui lui avait donné l’ordre de venir ici. C’était les ordres directs de vieux papys mortellement ennuyeux, Ken chan étant occupé et elle le comprenait très bien mais…. Les trois autres ne faisaient vraiment rien d’important, elle en avait aussi des choses importantes à faire comme manger des bonbons et goûter les glaces et bien entendu dormir. Oui vous ne pensez pas que ces occupations sont bien plus sérieuses que ranger des papiers après s’en être occupé, ou alors tout comme boule de pachinko qui entraînait leurs hommes… Vraiment, elle se retenait de faire quelque chose aux deux individus se disant qu’elle ferait plus souffrir ses hommes….. N’est elle pas mignonne nôtre petite Yachiru ? Puis pendant que l’inconnu parlait, elle ne l’écouta pas vraiment ne comprenant pas vraiment grand-chose de ce qu’il disait. Mais, elle commença à l’écouter quand il s’inclina devant eux, déclinant ainsi son identité. Elle le regarda avec des yeux pleins de curiosité surtout quand il avoua qu’il faisait partit de la onzième division lui aussi mais, surtout que lui et Ken chan avait beaucoup de points communs. Elle n’écouta plus vraiment le reste, non elle était bien trop contente et surprise d’apprendre qu’elle se trouvait en compagnie d’un autre membre de la onzième division. Ne le lui laissant pas vraiment le temps de finir et lui trouvant un autre surnom qu’elle pensait qu’il lui irait mieux, elle finit par dire d’une voix joviale et pleine de curiosité :

-Cela signifie donc que tu es fort c’est bien ça ? Je suis trop contente si tel est le cas tu serais un bon adversaire pour Ken chan !! Surtout qu’on s’ennuie au Seireitei, avec papi barbe san ! Je suis sûre que Ken chan voudrait combattre avec parlotte Kun !

Disait elle, en se mettant de nouveau à sautiller se foutant de comment elle avait appelé le capitaine de la première division puis, maintenant qu’elle y pensait, elle se trouvait seule. C’est vrai sil elle récapitulait tout ce qu’elle venait d’entendre et connaissant Maki maki maki, il y avait de fortes chances qu’au temps tous les deux décident de se rebeller contre le Seireitei… Comme l’ex shinigami de la division 11 qui avait affronté Ken chan pour venger son capitaine, elle ne lui en voulait pas et savait pertinemment que c’était de même pour celui qu’elle considérait comme un père. Elle s’était calmée mais, ses sens furent réveillés par un bruit assourdissant, elle se retourna et vit une personne par terre qui les regardait très bizarrement. Elle avait sentit sa présence grâce au reiatsu qui émanait de son corps, sans attendre avec une rapidité affolante elle avait son front contre celui du jeune homme par terre et le regardait dans les yeux puis, s’éloigna. Il lui disait quelque chose elle avait déjà aperçu, elle mit un doigt sur son menton et commença à chercher dans ses souvenirs, puis toujours d’une voie énergétique, énergie qu’elle venait de reprendre comme à son habitude elle le pointa du doigt le jeune homme après avoir vu la peau de banane par terre et avoir cité des noms qui n’avaient ni queue ni tête :

-Lunette kun ! Ah non ce n’est pas toi…

Voyant qu’elle n’arrivait pas à mettre un nom sur cette personne elle continuait à chercher tout au fond de sa mémoire, il fallait dire que le reiatsu qu’elle ressentait ne lui était vraiment pas inconnue. Oui quelque chose lui disait qu’elle avait déjà vu près de Longue barbe ! Mais ne trouvant toujours et pourtant, ce n’était pas parce qu’elle n’essayait pas mais, tout comme le cinquième siège elle ne retenait vraiment pas les personnes qui n’étaient pas à son niveau, enfin la vérité c’est qu’elle ne faisait vraiment pas attention au monde qui l’entourait. Oui son regard ne se posait que sur son Ken chan adoré, il était son univers donc le reste elle n’y faisait pas vraiment attention. A part pour les autres capitaines et lieutenants et encore… Puis elle finit par dire d’un ton amusé et un peu moqueur mais ce n’était pas du tout méchant :

-Tu n’as vraiment pas un équilibre banana kun !! Enfin ce n’est pas grave je ne sais pas qui tu es même si je suis certaine de t’avoir déjà vu !!

Puis pointant du doigt les deux ex shinigamis de la 11 division elle dit avec un grand sourire :

-Alors l’homme qui a un visage trop sérieux c’est Maki maki maki et non maki maki et l’autre avec les cheveux blonds c’est parlotte kun !! Quant à moi je suis le lieutenant Kusajishi Yashiru de la onzième division !!

Oui elle avait complètement oublié ou plutot faisait comme si parler avec deux shinigamis déserteurs était quelque chose de normale. Oui d'après les règles du Sereitei les shinigamis devaient combattre les déserteurs et les punir mais, elle s'en fichait royalement, elle donnait l"impression qu'elle ne connaissait pas les règles et que, comme les enfants elle ne voyait pas le danger. Loin d'être inconsciente, ce n'était pas ça mais, elle avait quand même vécut dans l'avant dernière zone la plus dangereuse....

[Désolé du retard mais, j'ai été pas mal prise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichinose Maki
~ Ex Shinigami de la Onzième Division ~
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Nijigasumi
Niveau:
11/14  (11/14)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées   Jeu 20 Mar - 0:14


Ichninose regarda l’homme qui se tenais a quelque mètres de lui, il affirmas être l’ancien capitaine de la 11eme division avant sont capitaine qu’il respecté temps, Mes pourquoi n’était il pas resté a sont poste ?il était donc comme Maki un déserteurs, sans doute pas pour les même resont que lui, mes il en était belle et bien un !


Pensés : l’ancien capitaine ? Sont niveau dois donc être plutôt bon …
C’est bon a s’avoir tout sa si des Shinigamie se lance dans une chasse au traître je ne serais donc pas le seul recherché dans se monde si ! Un vizard ? J’en et déjà entendu parlé on dis que leur pouvoirs sont plutôt très évolué et plutôt stylé, sa serais cool dans être un…


Ichinose se mis a pensés a pas male de chose, mes il ne parlas pas il restas silencieux sur sont mur, a quoi bon se présenté il connais déjà tout de Maki…
Puis il entendu quelqu’un tombé il inclinas légèrement la tête et regarda le nouveau venu,
Il voulus rire de la façon dont s’étés inconnu venais d’entrais en scène mes il se retenu.


Pensés :ahahahahahihihihahohoohohooohoh comment il c’est ramassé trop mes alors trop fort !!!

Il regarda le nouveau maladroit avec le sourire sur les lèvres

Pensés : mes que fait il ici lui ?

Puis il tournas de nouveau sont visage vairs Yachiru .

Pensés :Yachiru et vraiment quelqu’un de bizarre ,mes d’un autre elle est rassurante ,elle ne se soucis pas des probleme,la seul chose qui conte ses que Kenpachi prenne plaisir a se battre…

HRP:désolé si mes poste ne sont pas aussi longs que les votre mes bon je n'est jamais sus ecrire autant de ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Hakumei
~ Vizard Niais | Second de Shinji ~
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: La magnifique Suzaku
Niveau:
15/18  (15/18)
Expérience:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées   Jeu 20 Mar - 23:43

[Ordre:Yachan--->Maki-maki---->L'Niais(moi)--->Banana-kun(Lady Lake xD) si au bout de deux jours et 5 heures, l'un de nous ne répond toujours pas(et qu'il na pas signalé une absence)sauter son tour. Il le reprendra dès son retour.]

Il vit la gamine aux cheveux roses qui était apparament un peu gêné. Elle semblait déçu que son hypothèse si brillante soit démantelé par les deux déserteurs. Ensuite pendant son explication elle n'écouta pas. Ou plutôt, elle ne comprenait la citation d'Hoshi et c'était tout a son honneur. Elle releva la tête et le regarda avec des grands yeux intéressés au moment où il consentait a réveler son identité. Pendant ce temps, Ichinose Maki continuait a les regarder silencieusement, a cause des révélations faites par le vizard Niais sans doute... Un sourire encore plus joviale qu'auparavant se peigna sur le visage de Yachiru Kusajishi.

"-Cela signifie donc que tu es fort c’est bien ça ? Je suis trop contente si tel est le cas tu serais un bon adversaire pour Ken chan !! Surtout qu’on s’ennuie au Seireitei, avec papi barbe san ! Je suis sûre que Ken chan voudrait combattre avec parlotte Kun !"
**Parlotte-kun ? ça me va bien. C'est classe. Papie barbe san... Ce co****d de Yammamato... Elle a raison sur un point, il est vraiment saoulant. Je me souviens du sermon qu'il m'a fait quand je l'ai vengée.. Eh patati, eh patata, 'tain qu'est-ce que je me suis fait chier ce jour là -_-...**

Après ces pensées quelque peu négatives, les yeux rouges d'Hoshi pétillait plus que jamais, il fit un sourire un brin sadique, et a ce moment là, on aurait dit Zaraki kenpachi, l'actuel capitaine de la division des meilleurs combattants...

"Moi aussi j'aimerais me battre contre Ken-san, un jour. Mais je suis sûr aussi que sous tes airs innocents tu caches une véritable guerrière, Yachan."

Pendant que la plus mimi et la plus petite des shinigamis de la Soul Society continuait a sauter de joie, Hoshi sentit une trace d'un autre reatsu qui se dirigeait vers eux. Tous le monde le trouva grâce a un bruit d'une intensité sonore assez forte. La trace de reatsu en question était fiché dans un poteau, étendu au sol. A demi-inconscient. Le garçon qui se tenait devant le vizard Niais était plus grand que lui avec ses getas, il était brun et avait également une jolie paire d'yeux noisetets derrière des lunettes carrées qui rappelait sans aucun doute, Ishida Uryuu, que apparament Yachan avait rebaptisé "Lunette-kun". Un millième de secondes après la vice-capitaine de la division guerrière , il apparut devant le shinigami qui s'était ramassé lamentablement(xD). Il tourna sa tête vers Makikyouchan et le vit avec un petit sourire sur les lèvres. Après que Yarabachan est blagué un peu et qu'elle les ait présenté, le Niais s'approcha du gaffeur et l'aida a se relever. Il l'épousseta et après un grand sourire, il prit la parole.

"Yata a toi, je suis Hoshi Hakumei. Et toi qui est tu Doukenanachan ?(contraction de "clown en jap" de "banana" et de "chan")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laky Lake
~ Shinigami Traître | Étudiant Temporaire ~
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Gyaku
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées   Ven 21 Mar - 6:19

HJ : eh voilà ! Comme vous pouvez le voir, j'aime jouer avec les réflexions internes ^^

Après le boucan de dingue qu’il fit en renversant cette fichue poubelle en métal. Bizarrement, ce qui suivit passa en vitesse éclaire. Autant dans le monde réel et dans son crâne.

* Merde merde merde ! Je vais mourir ! Ils m’ont découvert ! Comment pourrait-il en être autrement ? J’ai encore oublié de bloqué mon reatsu ! ARG ! Comment vais-je m’en sortir ? Et s’ils décidaient de me buter ? Ah non ! Il ne faudrait pas ! Je ne veux pas crever aussi… jeune ? En fait je ne suis pas si jeune que ça… Qu’importe ! Je ne veux pas disparaître ! Que faire ? Faire le mort ? Non ça c’est pour les ours … Tien… Je me demande si ça fonctionne vraiment … BAKA ! Ne pense pas à des choses aussi stupides ! Qu’est-ce que ?!? *

En un éclaire, étant complètement déconnecté du monde présent, Laky revint dans le moment présent et réel. Kusajishi Yachiru, la plus petite et mignonne shinigami qu’il ait vu, avait son front collé au sien, ses yeux plongé dans les siens. L’adolescent rougit complètement et Yachiru dut sentir la chaleur par le contact des fronts. En tout cas, elle s’était éloignée avec grâce pour retourner auprès des deux autres. Lorsqu’elle dit qu’elle ne se rappelait pas qui il était, mais qu’elle se rappelait de l’avoir déjà vu quelque part, Laky eut envie de lui mentir pour cacher son identité, mais il n’en eut pas le temps car elle présenta les deux autres et elle-même. Le garçon s’abstint donc de dire un seul mot. Il ne put s’abstenir de trouver son surnom plutôt mignon. Toutefois, l’homme aux cheveux blond avait, à son tour fait un déplacement pour s’arrêter à côté de lui. Celui-ci l’aida à se relever. Il le salua en lui donnant un surnom plus qu’étrange et en lui demandant qui il était. Laky eut un léger mouvement de recul qui parut surement dans son visage. Il avala d’un trait le croissant qu’il avait encore dans la bouche. Dans ses réflexions, il perdait certains bout de conversation. Dans le cas présent, la seule partie qu'il n'entendit pas fut le nom de l'homme au cheveux blond.

* Ah merde ! Qui pourrais-je bien être ? Putain ! Tout, mais pas cette fichue question ! Bon ! Ok… Time out ! Réfléchissons… Yachiru et Maki ont sûrement ressentit mon reatsu… Donc je ne peut-être un humain normal… Cette personne… Ce ‘‘Parlotte-kun’’ est fort probablement un shinigami ou quelque chose comme ça… Sinon il ne serait sans doute pas accompagné d’un lieutenant et d’un shinigami exilé… Je dois donc envisager qu’il peut, lui aussi, ressentir le reatsu… Donc.. Qui suis-je ? Un humain… Étant donné que je me souvienne parfaitement de ma vie d’humain et de mes quelques jours dans ce monde, j’ai une connaissance de beaucoup de chose… Soit, je peux inventer une quelconque identité… Pour mon nom, ‘‘Banana-kun’’, j’aime bien.. Puisque je ne connais pas le nom de ce ‘‘Parlotte-kun’’ aux cheveux blond et que je ne suis pas sensé connaître le vrai nom d’Ichinose Maki, je crois fortement que ça pourra aller.. Quoi que… Oui ! Je peux être un humain ! Avoir des pouvoirs, mais sans vraiment le savoir… Donc une chose de réglé ! J’aurai donc… heu… 18 ans… Et puisque je suis un futur étudiant, je pourrai le prouver ! Ah merde.. Non ! Si je dis que je suis un étudiant, je devrai sans doute donner mon vrai nom ! En plus, j’ai été assez bête pour m’inscrire avec mon réel nom… BORDEL ! Que tout va mal quand ce n’est pas le moment ! Bon je dirai le minimum ! Lets go ! *

- Heu… Moi ? Je.. Je m’appel ‘‘Banana-kun’’ !

L’adolescent fit un grand sourire à l’homme aux cheveux blond, puis continua sa présentation.

- Ce surnom me va à merveille ! En fait, je vais vous avouez, je n’aime pas vraiment révéler mon véritable nom, car je ne le porte pas vraiment sur le cœur… Il ma été donné en mémoire d’une personne que je déteste… Enfin bref, j’ai 18 ans ! Et comme vous avez dut le remarquer, je suis un véritable maladroit… Je suis sincèrement désolé de vous avoir dérangé pendant votre discussion…

Il tourna le dos à tout le monde en se penchant pour ramasser l’énorme dégât qu’il avait fait en renversant la poubelle. Il eut alors un flash. Il devait au plus vite récupérer son sac-à-dos d’école. La raison était simple. Si l’une des personnes présente fouillait dedans, elle découvrirait son véritable nom.

* Merde ! Il faut que je le récupère au plus vite ! Il est où maintenant ? Bon… Évidemment, je n’ai pas vraiment à m’inquiéter d’Ichinose Maki… Il est planté à un mur, avec son habituel air sérieux. Le gars aux cheveux blond, lui, il est juste derrière moi… Et je doute qu’il s’intéresse à mon sac… Dans le pire des cas, il me le rendrait sûrement… Le problème c’est Yachiru… D’après ce que j’ai entendu d’elle, elle est curieuse comme le serait un gamin ou une gamine de son âge d’apparence… Le pire c’est que je suis sûr qu’elle fouillerait dedans si je ne me dépêche pas de ramasser mon sac… Il faut toute fois que je paraisse le plus normal possible… Je ne dois pas paraître troubler… Si je me précipite avec, pour excuse qu’il y a quelque chose de fragile à l’intérieur, ils seront peut-être piqué par la curiosité… Cela emmènerait à ce qu’ils découvrent que j’ai menti et tout finirait par dégénérer… C’est compliquer merde ! Bon… J’ai fini avec la poubelle ! *

En se retournant vers Parlotte-kun, avec un grand sourire, il fit une brève révérence. Il faut dire qu’étant un as dans le domaine de l’art dramatique, jouer des réactions ou des émotions, c’était l’un de ses points fort. Il s’adressa alors à l’homme, avec une voix désolé et un peu timide sur les bords.

- Veuillez m’excuser encore… Je ne vous dérangerai pas plus longtemps. Vous avez sans doute mieux à faire que de rester avec un adolescent maladroit et un peu lent d’esprit.

Il contourna le seul étranger du petit groupe en se dirigeant vers son sac-à-dos. Il avait adopté une démarche un peu maladroite et incertaine, exprès pour feinter une gêne total pour le dérangement. Arrivé à son précieux sac, l’unique preuve de son identité réel, il se figea sur place lorsqu’il le prit. Les yeux rivé dans l’embrasure du zipper qui s’était ouvert, Laky avait remarqué qu’un de ses cahiers était manquant.

* Merde ! Où est-il ?!? *

En cherchant des yeux le fameux cahier, Laky découvrit avec horreur qu’il était tout juste, sur le sol, aux pieds de la petite Yachiru. C’était une catastrophe, car son identité allait à coup sûr être révélée. Il marcha donc vers le lieutenant de la onzième division, tranquillement, en évitant le plus possible de révélé son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichinose Maki
~ Ex Shinigami de la Onzième Division ~
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Nijigasumi
Niveau:
11/14  (11/14)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées   Lun 31 Mar - 22:13

Bon quesque vous fouté la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inopinées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arios et Chaos - les retrouvailles
» 2x03 - School Reunion (L'École des retrouvailles)
» Retrouvailles
» Retrouvailles familiales
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: RP : Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers: