Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une magnifique journée .. Et une drôle de rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
~ Shinigami Traitre | Ex Capitaine de la Troisième Division | Second d'Aizen ~
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Shinsô
Niveau:
15/20  (15/20)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une magnifique journée .. Et une drôle de rencontre.   Dim 16 Mar - 17:15

Samedi matin, dans a ville de Karakura Real.
Un merveilleux soleil éblouissait les passants, dans cette magnifique journée. Une journée qui débutait admirablement bien pour Gin. Il était encore chez lui, sur le balcon. Le jeune homme portait sa tasse de café à ses lèvres, en souriant. Il souri, et posa la tasse sur la table basse. Appuyé sur la rambarde, il regardait le ciel, parsemé de quelques nuages blanc cotonneux, qui créait quelques légères ombres sur la rue. Ses cheveux gris était en bataille. Une chemise de nuit grise sur lui, il venait de sortir du lit. Ichimaru fixa une dernière fois le ciel, et rentra à l'intérieur de sa chambre.
Gin vivant dans une maison, seul, situé dans une longue rue pas très loin du centre-ville. Gin ouvrit son armoire, et fit un rapide coup d'oeil sur son inventaire. Le programme d'aujourd'hui: promenade au centre-ville. La journée débutait merveilleusement, pourquoi ne pas en profiter?
Il sortir de son armoire des affaires et se changea. Direction ensuite la salle de bain. Gin se regarda dans le miroir, et sourit à son reflet, avec sa tête habituelle de Kitsune. Il se peigna rapidement. Ses cheveux argenté était désormais lisse, à la coupe habituelle. Il sortit de chez lui, calmement, en fermant la port, les mains dans les poches ...

La ville était grouillé de monde. Des passants faisait leurs courses, les enfants couraient dans les rues, les couples se bécotaient sur les bancs ... Un vrai spectacle de la vie en communauté. Gin souriait toujours, il était de merveilleuse humeur.
Aujourd'hui, il portait des vêtements plutôt élégant. Une chemise blanche immaculé, surmonté d'une veste noir. Un pantalon de même couleur, portant des chaînes grises s'échappant de la poche gauche. Des chaussures noirs claquait sur le bitume. La veste ouverte laissait entre-voir la cravate toujours de même couleur. Noué en "Windsor", il faux un bon coup de main pour le réaliser.
Certaines personne se retournait à son passage. Sa chevelure gris-violet valait des remarques, mais Gin adressait son sourire aux jeunes femmes qui le fixait. Et bizarrement, ses jeunes femmes rougissaient pour repartir.
Une douce brise traversa la rue, caressant le fin visage de Gin. Parfait .. Vraiment parfait.
Il continua de déambuler dans les rues, quand il s'attarda devant une boutique de vêtements ... Pourquoi ne pas y rentrer ? Et il y rentra.

Des rayons et des rayons de vêtements, des présentoirs avec des piles de fringues, des étages remplient d'habits ... Le paradis du vêtement en gros ... surtout pour les jeunes demoiselles qui rainaient, couraient, se disputaient pour des vêtements, et autres accessoires. Gin marcha, les mains dans le spoches, à travers un rayon, et lançant des regard sur les articles ...
Une mèches rousse dépassait du haut d'un rayon. Une mèche, accompagné plus bas d'un ruban rose. Elle fit des cris d'exclamations, et de joie. Qui cela pouvait-être ?
Il fit le tour du rayon. Quand il retourna de l'autre côté du rayon, une jeune femme regardait des vêtements, d'un regard plein de joie. Un grain de beauté en dessous de la lèvre, sur le côté droit de son visage, une poitrine plutôt proéminente, et d'une beauté remarquable ... Elle était là, devant Gin. Ce dernier sourit et se mit à côté d'elle, faisant semblant de chercher des vêtements comme elle. Il tourna la tête et la regarda, les yeux fermé, en souriant.

-Ohayo, Matsumoto-chan. Comment va-tu ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsumoto Rangiku
~ Co-Fondatrice | Lieutenant de la Dixième Division | Nymphea ~
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Loin
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Haïneko
Niveau:
12/15  (12/15)
Expérience:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Une magnifique journée .. Et une drôle de rencontre.   Mar 18 Mar - 21:54

C'est l'heure de se lever, il est 9 heures et 08 minutes. C'est l'heure de se lever, il est 9 heure et 08 minutes. C'est l'heure de se le.. *TCHAP*

Une main qui malgré les apparences n'était pas très délicate venait de s'abattre avec fureur sur le bouton d'arrêt de se satané réveil. Se redressant sur son lit, Matsumoto poussa un long bâillement et ouvrit les yeux. C'est trois actions lui valurent une énergie considérable, dur dur de se lever un samedi matin quand on a bossé comme une folle toute la semaine, d'autant plus quand l'on s'appelle Matsumoto Rangiku. D'un rapide mouvement, elle dégagea les couvertures de son passage pour poser pieds à terre et finit pat se lever direction la salle de bain s'étant au préalable étirée pendant 15 bonnes secondes. Elle n'eut pas de mal à trouver cette pièce, en effet son appartement n'en comptait pas plus de trois mais avait l'avantage de ne rien couter, du moins pratiquement rien et de se trouver en centre ville. Certains n'appelleront pas ce dernier détail un "avantage" mais ce n'était pas le cas de notre Matsumoto, après tout qui dit Centre ville dit toutes sorte de commerces, notamment magasins de vêtements et autres accessoires. Elle sortit un petit quart d'heure après, douchée, lavée, coiffé et habillée. C'était une belle journée ensoleillée et elle n'avait omis de le remarquer, habillé d'un long débardeur jaune, long et moulé par le fait qu'il s'arrête haut des cuisses contrairement à un T-shirt normale ne dépassant pas le bas du dos. En gros il pouvait également s'apparenter à une jupe. Cependant elle portait tout de même un jean noir superposé par son haut, et une large ceinture de même teinte sombre déposé sur les hanches. Pour agrémenter le tout d'une couleur qu'elle apprécie énormement, elle arbora une sorte de bandeau de couleurs rose. Maquillé de manière discrète mais sans plus, en effet elle n'en fait pas trop comme malheureusement la plupart de la gante féminine aujourd'hui.

Elle fit son entrée dans la dernière pièce point encore exploré en ce samedi, salle à manger/cuisine et se concocta un p'tit dèj' pouvant satisfaire ses attentes (n'importe qui ne serait pas apte à accomplir cela). Une fois terminé elle sauta sur son portable pour voir l'heure, elle était fin prête pour à présent se livrer à son activité favorite : Le Shopping Razz Un frisson la parcourue subitement, elle partie instinctivement à la recherche de son porte-feuilles, une fois trouvé (ce qui ne fut point une mince affaire) elle vida la poche-monnaie sur la petite table. Quatre ou cinq pièces tombant sous un clinquement... --" Son rêve s'écroula, elle n'avait pas encore reçu sa paye en liquide, en gros pas d'argent pour se payer ne serais-ce qu'un petit plaisir ! TT-TT Elle pris sa carte bancaire et décida de retirer sur place 20 ou 30 euros selon ses moyens. Elle se saisit de son sac à main et se vêtit d'une petite veste noire. Elle en sortit les clefs et ferme son appart' derrière elle. Samedi matin, et la rue piétonne était bourré de monde, c'était pas plus mal, tant que l'on ne se marchait pas dessus. ^^' Matsumoto s'était promis de ne pas s'acheter grand chose, mis à part son diner du soir. En effet elle comptait manger une pizza ou un truc prêt à emporter dans le coin.

Toujours est-il que son attention se reporta subitement sur une vitrine de magasin : Des fringues magnifiques s'y trouvaient naturellement. Après avoir fais des yeux ronds pendant près de 10 secondes, ne cessant de prendre de l'ampleur pendant ce court arrêt. Elle y entra finalement s'affirmant qu'elle ne succomberai pas à la tentation. Son porte feuille y verrait de toute façon opposition u_u. Une fois à l'intérieur elle sautilla vers un rayons particulièrement interessant, elle en soutitra plusieurs présentoirs pour en admirer de plus près les magnifiques ensembles s'y trouvant (et pi' pour 'admirer' leurs prix aussi, on la changera pas u_u). Elle ne put s'empêcher de pousser quelques cris de joie, presque d'euphorie ! 'O.o Bref, c'est en totale admiration qu'une voie lui paraissant étrangement familière la saluat :


- Ohayo, Matsumoto-chan. Comment vas-tu ce matin ?


Elle fut plus ou moins surprise de voir le visage de son interlocuteur, qui n'était autre Ichimaru Gin, ayant d'ailleurs un magnifique mine ce matin. Elle s'empressa de lui répondre d'une voie plus qu'enjouée bien qu'un peu gêner qu'il l'ai aperçu dans ces conditions.

- Ohayo Gin ! Quelle surprise, si j'avais su te trouver là ce matin. Je vais très bien je te remercie. Dis donc tu as bien bonne mine aujourd'hui, une bonne nouvelle à m'annoncer ? ^-^

En même temps que sa prise de parole, elle remis en place les divers habbits qu'elle avait dérangée en arrivant ici... Et attendait une réponse, satisfaite d'avoir fais une si bonne rencontre. Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
 
Une magnifique journée .. Et une drôle de rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée exceptionnelle en région Chartraine
» Journée Mondiale de la poste 09/10/10
» J'ai passé une journée de dingue !
» Journées du Patrimoine, Montpellier, le Peyrou
» Journées du Patrimoine 2009 Crépy en Valois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: HRP : Karakura Real :: Karakura Real : Ville Alternative :: Centre Ville :: Magasins-
Sauter vers: