Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aizen [dsl de l'attente^^'] ~~En construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sosuke

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Aizen [dsl de l'attente^^'] ~~En construction   Sam 15 Mar - 21:26

Nom :Sosuke

Prénom :Aizen

Âge : Inconnu mais plusieurs siécles.

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) : Shinigami traître.

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :Aizen ne pourrait pas être qualifié d’éphèbe ou d’apollon, mais il n’en reste pas moins un homme charismatique avec un énorme charme protecteur.

[Soul society] Aizen possède un visage fin, des traits harmonieux qui donne une espèce de visage angélique. Impression soutenue par ses yeux, on dit que les yeux sont les miroirs de l’âme. Si cela est vrai alors l’âme d’Aizen est un océan de bonté et de calme, car les gens qui le fixent dans les yeux eux se perdent dans un océan d’un marron proche de la couleur de l’ébène. Mais ses pupilles se cachent derrière de lunette de vue, bien que grandes, ces aides à la vision ne lui enlève en rien son charme loin de la. Ses cheveux son semblable à une cascade de couleur châtain, ils sont semblable à une crinière qui semble uniquement coiffer par les bourrasques de vents. Car ses cheveux ne sont pas un exemple de coupe que l’on pourrait qualifier de « carré », car ils sont dans une position que certain qualifie en bataille. Car de nombreuses mèches son assez rebelles, ces-dernières encadrant son visage d’ange. D’après l’impression qui se dégage de son visage on imagine Aizen assez fluet, mais cette impression est loin de la réalité, il n’est certes pas un géant ni un colosse bourré de muscle. Mais sa carrure n’est pas à ignoré, cet un homme assez carré certes il ne semble pas posséder d’immense muscles seyant et affutés. Mais lorsqu’il porte sa cape de capitaine il est loin de passer pour un petit maigrichon. Quand à sa taille elle est possède les mêmes caractéristiques que sa carrure, elle n’est pas impressionnante mais n’est pas non plus négligeable, il n’est pas aussi grand que le capitaine Komamura, mais il semble qu’il dépasse quelque peu la moyenne de la taille des hommes peuplant à la soul society. Ses vêtements quand à eux ils sont assez semblables à ceux des autres capitaines : c'est-à-dire un kimono noir, assez simple, que porte tout les shinigamis. Kimono qui est surmonté par la veste blanche, qui un rajout exclusif des capitaines, avec bien sur le numéro de sa division, la cinquième, imprimer dans le dos de sa veste blanche.

[Hueco mundo] Le revirement de situation provoquer par Aizen, n’a pas qu’entrainer chez lui un revirement d’idéaux. Car son physique à bien sur aussi subi quelque changement, certes son visage fin est toujours le même, ses yeux toujours aussi profond mais il ne son plus « cacher » par des grosses lunettes ces-dernière ayant disparus. Sa carrure et son physique n’ont subi aucun changement eut non plus, l’un des changements le plus notable sont ses cheveux. Finis la crinière en bataille, la il coiffe ses cheveux d’un geste de la main en les ramenant en arrière, avec une seule et unique mèche lui retombant prés du visage. Mais le plus gros revirement est sans doute ses vêtements finis le sombre kimono surmonter de la veste blanche. Ces-dernier furent remplacé par un ensemble blanc immaculé, ce blanc est plus éclatant que celui de la veste de capitaine qu’il portait avant.


Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :[Soul society] A la soul society Aizen possédait une certaine notoriété de par, bien sur, son rang de capitaine de la cinquième division du Gotei 13. Donc beaucoup de shinigami pouvait voir en lui un être un peu supérieur. Mais son comportement semblait être à l’inverse de cette position, car il ne semble pas vouloir abuser de sa position élevé car ils ne possèdent en aucun cas une personnalité hautaine et supérieure. Mais il en reste un homme assez secret, et il semble assez avare de parole, ce n’est pas une personne qui semble prendre la parole pour ne rien dire. Cela ne fait que le rendre un peu plus impressionnant, car son comportement assez effacé n’enlève rien à son charisme cet homme semble dégager une aura qui touche les personnes autour de lui cela fait d’Aizen un homme très écouter parmi les shinigamis. Mais la seule chose qui peut-être choquante chez lui c’est son calme, un calme olympien, ses prises de parole sont toujours calme jamais un mot plus haut que l’autre. Il est même difficile de l’imaginer entrain de s’énerver. C’est un comportement que l’on peut qualifié d’atypique parmi les capitaines du Gotei 13, on pourrait donc qualifier Zaraki Kenpachi de son « opposé » car le capitaine de la onzième division est un homme qui aime et cherche le combat. Tandis qu’Aizen semble être une espèce de pacifiste, un homme qui semble se battre que lorsque cela est vraiment la dernière solution.

C’est grâce à toutes ces choses qu’Aizen possèdent de nombreux « adeptes » à la soul society notamment la lieutenante de la cinquième division, Hinamori Momo, donc une jeune femme sous les ordres directs d’Aizen. Bien que respectant les règles de la courtoisie, Aizen semble avoir une relation plus profonde que celle de simple capitaine – lieutenant envers la jeune femme. Il ne semble pas avoir un rôle paternel envers elle, mais plutôt un grand frère protecteur qui lui est toujours de bon conseil, et il lui montre toujours la bonne voie dans ses décisions. Mais malgré tout le respect qui lui est voué à la soul society il n’a qu’un seul ami connu : Ichimaru Gin. Ils se sont connus il y a longtemps lorsque Gin n’était autre que le lieutenant d’Aizen, mais une fois que Gin passa capitaine de la 3° division quelque chose sembla détériorer. Car Gin est la seul personne qui poussera Aizen à montrer une once de menace, dévoilant qu’Aizen est certes un sage mais il n’est pas capitaine pour rien car il reste sur de ses capacités en combats.

[Hueco mundo] Le changement de camp d’Aizen le força bien sur à montrer une face que l’ont pourrait qualifier de cacher. Un calme pratiquement indétrônable l’habite toujours, mais ont découvre de nouvelle facettes de sa personnalité tel le machiavélisme. Car Aizen s’est révéler être un très fin calculateur, qui de plus est capable de prévoir la plupart des réactions de ceux qui l’entourent ceux qui le rend bien sur encore plus imprévisible. Une des autres choses qui à changer c’est une lueur dans ses yeux, finit l’Aizen pacifiste certes il ne s’est transformer un Kenpachi encore plus maléfique mais dans son regard on peut voir qu’il sera impitoyable lorsqu’il l’aura décidé. Mais il y a encore d’autres choses qui ont changé, car il se plait à jouer avec ses vassaux cela semble même être son principal amusement. Mais il y à une chose qui n’a pas changer c’est son amitié avec Gin, il entretien certes de très bonne relations avec Touzen, appelant même ce-dernier par son prénom : Kaname. Ce qui n’est pas une chose anodine loin de la. Mais la relation qu’il entretien avec son ancien lieutenant est plus ancienne et plus profonde. Et quand aux Espada le chef du royaume ténébreux semble courtois et assez gentils avec eux, comme il l’était avec Hinamori Momo, mais eux sont conscient de la barrière qui existe entre eux et l’ancien capitaine.

Donc en résumé lorsqu’il était à la soul society Aizen était un homme aimé et respecter, un homme calme, de bon conseil et doter d’une sagesse pouvant défier celle de Yamamoto lui-même.
Mais lorsqu’il passa dans le Hueco mundo Aizen dévoila sa vraie personnalité un être machiavélique et distant dégagent encore une aura plus maléfique que sage à présent.


Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :A venir

Description Arme | Pouvoir :A venir

Grade Souhaité : Chef du Hueco mundo

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :A venir

Comment avez vous connu le forum ? : Par BG bien sur! ^^


Dernière édition par Aizen Sosuke le Dim 16 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sosuke

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Aizen [dsl de l'attente^^'] ~~En construction   Sam 15 Mar - 22:59

[Post réservé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aizen [dsl de l'attente^^'] ~~En construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu
» [AIDE] Signal de mise en attente inexistant
» Choix des fibres et de leur grammage pour la construction?
» Le hueco mundo ... l'avant aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Avant RP :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers: