Bleach Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Project


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 !!! TEST DE CARACTERE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Nagareboshi
~ Chef de la Garde Personnel de Soi Fon ~
Kuro Nagareboshi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Shiroikitsune (Renard Blanc)
Niveau:
!!! TEST DE CARACTERE !!! Left_bar_bleue12/14!!! TEST DE CARACTERE !!! Empty_bar_bleue  (12/14)
Expérience:
!!! TEST DE CARACTERE !!! Left_bar_bleue4/100!!! TEST DE CARACTERE !!! Empty_bar_bleue  (4/100)

!!! TEST DE CARACTERE !!! Empty
MessageSujet: !!! TEST DE CARACTERE !!!   !!! TEST DE CARACTERE !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:41

Bon, je vais vous présenter un test de caractère pour savoir lequel des 8 différents types vous faites parti .Il y a 8 types : «les Passionnés, les Colériques, les Sentimentaux, les Nerveux, les Flegmatiques, les Sanguins, les Apathiques et enfin les Amorphes . Le test est présenté sous la forme d’un QCM ou , selon la réponse, on a 1 point ou 9 points .et quelques fois 5 points . Je préfère vous le dire maintenant. On ne gagne pas en ayant le plus de point possible . Il faut répondre franchement aux questions et ne pas essayé d’arranger son résultat . Des questions sont parfois difficile a cerner. Il faut alors essayer de se mettre dans la situation et la réponse viendra facilement . Il y a en tout 9 colonnes de questions : « l’émotivité, l’activité, la secondarité, la largeur du champ de conscience, la polarité, l’avidité, les intérêts sensoriels, la tendresse et la passion intellectuel ». Pour savoir votre caractère, seul les 3 premières colonnes sont importantes . Donc a chaque colonne, vous répondez par 1 ou par 9 puis a la fin de cette colonne, il suffit de faire le total .


Émotivité : >50 : émotif <50 : non émotif
Activité : >50 : actif <50 : non actif
Secondarité : >50 : secondaire <50 : primaire
Largeur du champ de conscience : >50 : large <50 : étroit
Polarité : >50 : Mars <50 : Vénus
Avidité : >50 avide <50 : non avide
Intérêt sensoriel : >50 élevé <50 : faible
Tendresse : >50 : tendre <50 pas tendre ^^
Passion intellectuel : >50 élevé <50 : faible

Ensuite, un tableau vous expliquera votre caractère (voir tableau I bas de la page ).
Une définition présentée tableau III vous expliquera votre caractère .

Bon, j’espère que c’est assez clair. Pour ma part, je suis flegmatique . J’ai une largeur de champ de conscience élevé, je suis Vénus, je ne suis pas avide, j’ai peu d’intérêt sensoriel, je n’ai aucune tendresse et j’ai une grande passion intellectuelle .

Voici les colonnes 1 et 2 : l’émotivité et l’activité .
!!! TEST DE CARACTERE !!! Teste12uo9
Colonnes 3 et 4 : la secondarité et la largeur du champ de conscience .
!!! TEST DE CARACTERE !!! Teste34lo1
Colonnes 5 et 6 : la polarité et l’avidité .
!!! TEST DE CARACTERE !!! Teste56fy0
Colonnes 7 et 8 : l’Intérêt sensoriel .
!!! TEST DE CARACTERE !!! Teste78mt0
Colonne 9 : Passion Intellectuelle .
!!! TEST DE CARACTERE !!! Teste9hs2

Et pour finir, les résultats !:
!!! TEST DE CARACTERE !!! Testeresultatof2

ps: je remerci mon scanner qui ma particulierement bien aidé. tongue. mes amis sont pratiquement tous des passionnés. peut etre qu'il y a un lien spécial entre les passionnés et les flegmatiques scratch .
Revenir en haut Aller en bas
 
!!! TEST DE CARACTERE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: HRP : Hors Rôle Play :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser