Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Yumo Kurushisou

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumo Kurushisou
~ Vizard au service de la Sizième Division ~
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Devant son pc avec un pack de bières et une vingtaine de paquets de chips !
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaikishoku
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Fiche de Yumo Kurushisou   Sam 15 Mar - 16:59

Nom : Kurushisou
Prénom : Yumo
Genre : Vizard
Grade : Vizard Vagabond

Nom du Zanpakutoh et description : Kaikishoku ("Eclipse totale" en japonais). Kaikishoku est un zanpakutoh à la forme plutôt allongée et fine, et est différencié des autres armes par le fait qu'il possède le kanji 影 ("Kage", qui signifie "Ombre" en japonais) gravé en noir au bas de sa lame.

Masque : Le masque de Yumo lui permet de doubler sa rapidité, sa puissance, et sa vitesse de régénération.
Voilà à quoi ressemble mon masque. Et ceci est le fruit de ma création sur Paint !


Shikai : "Hika tekudasai, Kaikishoku !" ("Brille !" en japonais). Il s'agit d'une incantation peu logique, puis-ce que la lame de Kaikishoku est comme consumée par de l'ombre qui s'échappe du kanji situé à sa base. La lame devient un peu plus petite, mais cependant plus puissante, et permet une meilleure liberté de mouvement. Elle n'arbore aucune forme spécifique lors du Shikai.

Bankai : Houshasen Gesshoku ("Eclipse de lune rayonnante" en japonais).
La lame de Kaikishoku ne change toujours pas de forme, mais cette fois-ci fait tout l'inverse du Shikai. C'est-à-dire qu'elle devient lumineuse à la place de sombre. Seul le kanji 影 situé à la base du zanpakutoh reste noir.
La spécificité de ce Bankai est étonnante et difficile à comprendre rapidement par l'adversaire. Grâce à ce dernier, Kaikishoku peut s'en prendre à quelqu'un en attaquant son ombre. Par exemple, si Yumo fait semblant de trancher l'ombre de son adversaire au niveau du bras, alors son bras sera réellement tranché.
Mais bien évidemment, il est impossible seulement en attaquant l'ombre d'un adversaire de le découper (ce serait trop facile). La puissance du coup dépend donc de la quantité de reiatsu que Yumo place dans son attaque. En fonction de cela, la blessure sera plus ou moins grave. Le reiatsu de l'adversaire sert aussi à diminuer la gravité de sa blessure.
Il est à noter que cette attaque peut également être utilisée à distance. Il n'y a pas d'obligation de toucher l'ombre avec le zanpakutoh, un simple mouvement dans sa direction suffit, il faut bien viser l'endroit que l'on veut endommager. Cependant, il est évident qu'à une certaine distance, il devient impossible de viser correctement l'ombre de son adversaire, à moins d'avoir une précision haussée à la perfection. Donc, cette attaque n'est plus utilisable à plus d'une vingtaine de mètre de distance entre Kaikishoku et l'ombre de la cible.


Techniques (je mets aussi celles utilisables avec mon zanpakutoh Wink)

Technique avec zanpakutoh (nécessite l'activation du Shikai) : Makai no Yaiba ("Lames des enfers" en japonais). Cette technique consiste à planter d'une main le zanpakutoh dans le sol, y poser son autre main, et prononcer cette incantation afin de faire jaillir des lames noires à une vitesse plus ou moins rapide. Ces lames peuvent être créées n'importe où dans un rayon de 3 mètres autour de l'utilisateur, mais ont cependant une limite de longueur. Elles ne peuvent s'étirer sur une quinzaine de mètres, et sont bien évidemment contrables par n'importe quel type de zanpakutoh (ou de défense).

Technique avec zanpakutoh (nécessite l'activation du Bankai) : Sora no Kashou ("Brûlure des cieux" en japonais).
La technique consiste à placer le zanpakutoh à l'horizontale (une main tient la poignée et l'autre le milieu de la lame) devant soi, et à lancer l'incantation. Un pentagramme lumineux se forme alors sous l'utilisateur, pendant qu'un cercle lumineux se forme sous la cible. C'est plutôt long (environ trois secondes), ce qui laisse le temps à l'adversaire de sortir facilement du cercle (qui fait par défaut environ deux mètres de rayon, sachant que la cible se trouve au centre).
Une fois la préparation terminée, une lumière aveuglante brûle tout ce qui est à l'intérieur du cercle, en remontant du sol.
L'avantage de cette technique est que l'on peut agrandir le cercle où apparaîtront les lames, ou créer plusieurs petits cercles en même temps. Cependant, plus le cercle est grand, ou plus le nombre de petits cercles est élevé, plus le temps de préparation est long.


Technique avec zanpakutoh (nécessite l'activation du Bankai) : Hikari no Kagami ("Miroir de lumière" en japonais).
Cette technique permet d'envoyer un rayon lumineux à partir de la lame du zanpakutoh. Ce dernier se déplace rapidement, rebondit sur la première surface touchée, et transperce la seconde.
C'est donc une feinte d'attaque qui déstabilise l'adversaire et le touche avec de grandes chances si le coup est bien calculé (tout est question d'amplitude d'angle).
A utiliser de préférence de front, car trop facile à esquiver ou à parer de loin.


Bakudô

Sort d'entrave #01 (Sai) : Sort d'entrave le plus simple qui consiste à simplement bloquer les mais de l'adversaire dans le dos. Cependant une personne avec une forte énergie spirituelle peut se sortir cette emprise.

Technique d'immobilisation #4 (Hainawa) : Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière.

Sort d'immobilisation #09 (Geki) : Sort simplement un peu plus puissant que le précédent, il crée une espèce de vague rouge autour de l'adversaire. Seuls les personnes avec un reiatsu extraordinaire peuvent s'en sortir.


Hadô

Technique #04 (Byakurai) : Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. C'est une boule bleu qui vient calciner la peau de l'ennemi.

Technique #31 (Shakka hô) : Cette technique créée une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégats et de la fumée.

Technique #33 (Soukatsui) : C'est un sort de destruction assez faible qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Une boule bleue fonce vers l'adversaire et lui cause divers dégats.

Et bien sûr, le Shunpô se joint à tout cela Wink

Fini ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Yumo Kurushisou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Avant RP :: Fiches Techniques-
Sauter vers: