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 technique manquant

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Kyô Namida
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MessageSujet: technique manquant   Sam 15 Mar - 10:08

voici toute les technique de kido , hado et soin :

#1 : Sai (Bakudô)
: C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée et
ne peut plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées
dans son dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est
pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force
spirituelle peut briser ce sort.
[10 ES : permet de
porter l’attaque suivante de plein fouet, pas de paralysie véritable, utilisable contre les Quynci et Humain seulement
Paralyse 1 tour]


#2 : Kizuna (Liaison / Communication) : Permet de transmettre des informations à une personne sur une courte distance télépathiquement
[10ES]

# 3 : kyuukyuu (Premiers soins) : Le shinigami médecin se concentre fortement en plaçant sa paume au dessus de la plaie qu'il veut soigner, et y insuffle son propre reiatsu pour la faire cicatriser.
[10 ES / + 5 HP]

#4 : Byakurai (Hadô) : Technique qui consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
[20-30 HP/ 20-30 ES]

#5 : Bouheki (Hadô)
: le shinigami tend sa paume devant lui, comme s'il voulait la poser
sur un mur invisible, puis se concentre pour faire apparaître un mur
d'énergie spirituelle circulaire de petite taille et de mince épaisseur, qu'il peut déplacer à sa guise pour parer une partie de l'attaque adverse, qu'il s'agisse d'un sortilège ou d'une attaque physique.
[10 ES / -10 HP de dégâts sur l'attaque adverse parée]

#6 : Ren'raku (communication / Liaison) : Permet de transmettre des informations à deux personnes sur une courte distance télépathiquement.
[15ES]

#7 : Tate (Hadô) : En concentrant de
l'énergie spirituelle dans une main, le Shinigami crée un bouclier.
Lorsque l'attaque le touche, il relâche sa concentration qui laisse le
bouclier explosé et renvoi une partie de l'attaque à son adversaire.
[15 ES – 10 HP de dommages annulés – 5 HP de dégâts chez l’adversaire]

#8 : Kyuujo (Soin) : Le shinigami concentre d’avantage de reiatsu dans la paume de sa main, lui permettant ainsi de soigner des plaies plus profondes.
[20ES/ +10HP]

#9 : Geki (Bakudô) : Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Roodanini. Regarde au-dessus de Toi et Brûle. Déchire ta Propre Gorge!" Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.
[20 ES, 10 HP de dégâts, attaque suivante portée de plein fouet, pas de paralysie véritable, utilisable contre les rangs 5 et inférieurs]

#10 : Raikiri (Hadô)
: Le shinigami place ses deux mains devant lui et y concentre une
faible quantité d'énergie spirituelle qui, une fois libérée, se dirige
sur l'adversaire sous la forme d'une boule de petite taille, lui infligeant des blessures mineures.
[15 ES – 15 HP]

#11 : Kaifuku (Soin) : le shinigami place chacune de ses mains au-dessus de
deux plaies appartenant à des blessés différents, et fait circuler son
reiatsu cicatrisant dans chacune d’entre elles, soignant les deux
plaies en même temps. Il peut répartir la quantité de reiatsu distribuée entre les deux patients.
[20 ES / + 10 HP à répartir entre les deux soignés]

#12 : Kotei (Bakudô) : Le shinigami pointe son index et son auriculaire vers les jambes de
sa cible, et lui envoie une vague d’énergie spirituelle. Deux traits
d’un reiatsu jaunâtre se fichent alors dans chacun des mollets de l’adversaire, lequel se trouve dans l’impossibilité de se mouvoir pendant un tour, le temps que les traits s’effritent peu à peu puis disparaissent.
[25
ES – 15 HP + impossibilité d’attaquer physiquement le lanceur s’il
recule et d’effectuer une attaque nécessitant un saut ou un mouvement
quelconque]


#13 : Ishigaki (Hadô) : Le shinigami fait apparaître un mur de reiatsu de même couleur et de même taille que le mur Blanc, mais le mur se déplace indépendamment de sa volonté, en fonction seulement de l’activité spirituelle de l’adversaire, parant ainsi plus rapidement les attaques lancés par ce dernier, et ayant donc plus d’effet.
[20 ES / -20 HP de dégâts sur l’attaque adverse]

#14 : Daburu shougeki (Hadô)
: Le shinigami tend ses deux mains devant lui, et concentre son énergie
spirituelle devant lui, comme pour la technique #10. A la différence de celle-ci, toutefois, ce sont deux boules d’énergie spirituelle qui se matérialisent devant lui, allant frapper l’adversaire de manière totalement aléatoire, ne lui offrant que peu de chances de parer ou d’esquiver l’attaque.
[20 ES – 20 HP]

#15 : Tan'chi (Liaison / Communication)
: Intensifiant sa dépense d’énergie spirituelle, le shinigami peut
joindre télépathiquement n’importe quelle personne (à raison d’une
personne à la fois) située dans un rayon d’un kilomètre.
[20 ES]

#16 : Kakuchou (Hadô) : Après s’être concentré intensivement sur les zones concernées de
son corps, le combattant voit ses mains et ses pieds entourés d’un halo
blanchâtre. Ces zones sont en fait désormais recouvertes d’une espèce de "carapace" de reiatsu, et augmentent les effets des attaques physiques. Après un tour, les halos, hélas, disparaissent.
[25 ES – 25 HP, en plus des dégâts physiques normaux]

#17 : Kyousei (Soin) : Technique antipoison de base, elle consiste à insuffler au niveau de la plaie empoisonnée une dose de reiatsu particulièrement concentré, qui va petit à petit se répandre dans l’organisme et annihiler la substance nocive.
[30 ES / +5 HP par tour pendant trois tours]

#18 : Sokubaku (Bakudô) : Sort d’entrave un peu particulier, qui consiste à faire apparaître une sorte de voile spirituel enveloppant les mains et les avant-bras de l’adversaire, les liant entre eux et l’empêchant de s’en servir correctement pendant un tour. Le combattant adverse reste libre de ses mouvements, et peut tenter d’esquiver les attaques adverses, mais il ne peut lancer de
sorts et subira un malus dans ses attaques physiques, si tant est qu’il
arrive à en porter et qu’il ait son Zanpakutô en main avant de recevoir le sort dont il est la victime.
[25 ES – 15 HP – Paralysie des mains]

#19 : Tsuushin' (Liaison / Communication)
: Deux personnes situées toutes deux dans un rayon d’un kilomètre
peuvent désormais recevoir les informations que le lanceur du sort leur
envoie télépathiquement.
[25 ES]

#20 : On'jin' Tate (Hadô)
: Comme pour la Déflection simple, le shinigami crée un bouclier devant
lui, qui se brise lorsqu’il relâche la concentration qu’il maintient
dessus. Toutefois, au lieu de n’utiliser qu’une seule de ses mains, le combattant utilise les deux, émettant un bouclier plus résistant.
[25 ES – 15 HP de dommages en moins – 5 HP de dégâts renvoyés]

#21 : Ya (Hadô) : Le shinigami matérialise une partie de son reiatsu sous forme de
flèches, qu’il envoie frontalement sur l’attaque adverse, laquelle se
disperse en grande partie au moment du choc, épargnant sa cible.
[25 ES – 25 HP de dommages en moins]

#22 : Han'kei (Hadô) : Posant ses mains à terre, le shinigami déverse une partie de son énergie dans les innombrables interstices qui strient la couche superficielle du sol, et les envoies jusqu’aux pieds de
son adversaire. Une fois arrivé dans cette zone, le reiatsu ainsi
envoyé se concentre sous la forme d’un seul et unique rayon qui perce
la surface et se dirige vers le torse de la cible, le traversant de part en part et lui infligeant des dégâts non négligeables.
[30 ES – 30 HP]

#23 : Den'tatsu (Liaison / Communication)
: Dans une zone relativement réduite, toutes les personnes présentes
sont susceptibles d’entendre ce que dit la personne ayant lancé le
sort, celle-ci dispersant une partie de son reiatsu dans l’air ambiant, et s’en servant de "points de renvoi" de ses ondes vocales.
[25 ES]

#24 : Chiyu (Soin) : Peu usitée, cette technique permet de faire disparaître un corps étranger parasite du corps de
celui que l’on désire soigner, en envoyant une vague spirituelle,
d’intensité faible mais continue dans le temps, sur la zone où se
trouve le parasite. Elle ne permet toutefois pas de
conserver le corps étranger, se contentant d’en détruire les particules
qui le composent. Relativement efficace, cette technique permet de redonner une légère vitalité au malade qui était parasité.
[30 ES / +10 HP + Disparition du parasite, le cas échéant]
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Kyô Namida
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MessageSujet: Re: technique manquant   Sam 15 Mar - 10:08

#25 : Nami Enerugi (Bakudô) : Une vague d’énergie spirituelle lancée par le shinigami vient paralyser la bouche de l’adversaire pendant un tour, l’empêchant ainsi de lancer le moindre sort de Kidô.
[30 ES – 20 HP de dégâts – Impossibilité de lancer un sort pendant un tour]

#26 : Nakatsugi (Liaison / Communication)
: Après que le shinigami ai lancé ce sort, une sorte d’écran apparaît à
terre, aux pieds du destinataire du message et sur lequel il est
possible au lanceur de faire apparaître quelques signes. Hélas, les symboles ainsi apparus ne persistent que quelques instants, l’écran disparaissant de lui-même au bout d’un tour. De plus, la portée d’une telle technique est relativement limitée.
[25 ES]

#27 : Chissoku (Bakudô) : Idem que #12, mais les deux traits d’énergie spirituelle lancés vont se ficher dans la gorge et dans le plexus de l’adversaire, l’empêchant presque de respirer librement. Pour lancer ce sort, le shinigami pointe ses majeur et annulaire vers le torse de sa victime.
[30 ES – 20 HP – impossibilité de faire quoi que ce soit pendant un tour]

#28 : Zokushutsu higai (Hadô) : Le lanceur de sort fait apparaître une boule d’énergie spirituelle devant lui, qui se dirige rapidement vers le visage de sa cible, avant d’exploser à proximité de
celle-ci. Une fois la première explosion passée, les résidus d’énergie
spirituelle se regroupent et viennent une nouvelle fois frapper la
cible, lui infligeant une nouvelle série de dégâts.
[30 ES – 20 HP – 10 HP]

#29 : Kyan'seru (Hadô) : Après que le shinigami a lancé cette technique, deux agglomérats de reiatsu semblent graviter autour de lui. A chaque fois qu’une attaque est lancée contre l’utilisateur de ce sort, l’un des corps spirituels se place entre l’attaque et sa cible, en annulant tout ou partie des effets.
[30 ES – 15 HP dé dégâts en moins – 15 HP de dégâts en moins]

#30 : Heiyu kousou (Soin) : Le shinigami médecin concentre son reiatsu au-dessus de la plaie qu’il cherche à soigner, en y apposant ses deux mains. Cette techniques
est utilisée pour les blessures relativement importantes, ou pour les
blessures critiques dont on cherche a atténuer la gravité.
[30 ES / +15 HP]

#31 : Shakka Hô (Hadô) : Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de
Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom
d'Hommes, Enfer et Pandémonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez
vers le Sud!" Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie
spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
[35 ES – 35 HP]

#32 : Bouei (Hadô) : Ayant activé cette technique de défense, le shinigami se trouve pris dans une sorte de cube translucide, qui le protège de tous côtés, encaissant les attaques de ses adversaires, même si elles sont relativement fortes.
[30 ES – 30 HP de dégâts en moins]

#33 : Soukatsui (Hadô) : Incantation : "Ô toi Seigneur, Masque de
Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le
nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-dessus du Pur Mur des Rêves,
Déchaînez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" Après avoir récité une incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
[25/35 ES – 25/35 HP]

#34 : Ren'raku kaiga (Liaison / Communication)
: Avec une telle technique, le shinigami peut communiquer des
informations visuelles pendant un cours instant à deux personnes, dans
une zone encore une fois relativement limitée de par sa superficie (Cf. Technique #26).
[30 ES]

#35 : Nobetsubosuu heiyu (Soin)
: Après avoir atteint un certain niveau, le shinigami médecin peut
soigner des plaies relativement importantes chez plusieurs patients en
même temps. Comme pour la double guérison légère, il place chacune de
ses mains au-dessus des plaies qu’il veut guérir, puis y insuffle son
reiatsu, le laissant couler à l’intérieur des organismes lésés. En se
concentrant intensément, le médecin peut répartir la quantité de reiatsu qui émane de ses différentes mains, et répartir les soins ainsi prodigués.
[35 ES – 17 HP à répartir entre les deux patients]

#36 : Koutetsu bougyo (Hadô) : En laissant son reiatsu filtrer par tous les pores de sa peau, le shinigami se constitue une sorte d’armure intégrale, de couleur bleutée, et capable de résister à des attaques assez violentes.
[35 ES – 35 HP de dégâts en moins]

#37 : Kan'kaku akka (Bakudô) : Ce sont cette fois-ci la vue et l’ouïe de l’adversaire qui sont les cibles de ce sort. Projetant un masque qui vient aveugler les yeux de
l’adversaire et obstruer ses oreilles, le shinigami qui lance le sort
peut désormais esquiver quasiment toutes ses attaques, sauf coups de malchance, et contre-attaquer à pleine puissance sans souci.
[35 ES – 25 HP – Attaque inefficace pendant un tour]

#38 : Tsuuwa (Liaison / Communication)
: Pendant deux tours, la personne peut réellement parler avec la cible
du sort, située à courte ou moyenne distance, en établissant un contact
télépathique assez intense pour pouvoir entendre la réponse aux propos
qu’elle aura émis au premier tour.
[35 ES]

#39 : Ran'pi enerugi (Soin) : Une des seules techniques offensives mettant en jeu les talents d’un médecin : en lançant ce sort, le médecin draine l’énergie spirituelle de son ennemi, et la dissipe dans l’environnement ambiant, sans pour autant qu’elle soit de nouveau utilisable par celui-ci.
[35 ES / - 15 ES chez l’adversaire]

#40 : Shinayaka han'kei (Bakudô)
: Cette technique consiste à projeter un rayon d’énergie spirituelle
d’une remarquable élasticité, qui vient s’enrouler autour du combattant
adverse, tel un serpent, et le contraint à rester ainsi immobile, le
temps que l’énergie spirituelle se dissipe (soit un tour) ou qu’il la
fasse disparaître en dépensant une quantité de
reiatsu équivalente à celle nécessaire au lancer d’un tel sort. La
contraction du serpent, provoque des dégâts physiques non-négligeables,
du fait de la pression exercée contre l’organisme immobilisé (Os fêlés ou brisés, muscles froissés, etc.).
[35 ES – 25 HP – Paralysie un tour]

#41 : Kousui arasu (Hadô) : Laissant son reiatsu envahir toute la zone environnant le combat, le shinigami le concentre soudainement en une pluie de particules spirituelles, qui viennent frapper l’adversaire avec force, lui infligeant une série de
coups difficilement esquivables. Toutefois, à ce niveau, la technique
est à peine maîtrisée et les dégâts ne sont donc que relatifs, comparés
à la puissance potentielle de la technique.
[35 ES – 35 HP]

#42 : Kagami sakan' (Hadô) : Presque à mi-chemin entre l’attaque et la défense, cette technique est une version encore plus performante de la déflection. Le shinigami crée une sorte de miroir de reiatsu devant lui, qui renvoie l’attaque adverse avec une intensité presque aussi importante que ce qu’elle en a stoppé.
[35 ES – 15 HP de dégâts en moins – 10 HP de dégâts renvoyés]

#43 : Iryou fukusuu (Soin) : Une technique de
soin un peu particulière, qui consiste pour le médecin d’un niveau
relativement élevé à laisser son reiatsu envahir l’environnement
immédiat dans lequel il se trouve, soignant ainsi les plaies de chaque personne présente, dans une limite de
quatre patients en même temps. Ces soins, souvent superficiels, n’en
sont pas moins bénéfiques, et sont très utiles, notamment sur un champ de bataille où il faut pouvoir arrêter les hémorragies rapidement.
[40 ES / +20 HP à répartir entre au maximum quatre personnes]

#44 : Nijuu tsuushin' (Liaison / Communication)
: Pendant deux tours, le lanceur du sort peut communiquer des
informations à une autre personne par le biais d’un écran spirituel qui
apparaît aux pieds de cette dernière. Le destinataire doit être, encore une fois, assez proche du lanceur.
[35 ES]

#45 : Tsugeru (Bakudô) : Le lanceur du sort regarde fixement sa cible, les deux mains jointes devant lui. Se concentrant, il provoque l’apparition de tentacules de reiatsu aux pieds de son adversaire, lesquels s’enroulent autour de ses jambes, et l’empêchent de bouger tout en drainant une partie de
son énergie physique. Pendant un tour, l’entravé ne pourra faire que
parer les attaques, subissant un malus dans ses efforts du fait de sa position peu confortable.
[35 ES – 25 HP – Immobilisation un tour]

#46 : Tekkai dokuyaku (Soin) : Technique antipoison de niveau intermédiaire, elle permet de récupérer d’une attaque aussi sournoise que ne le sont les attaques par injection de poison. Relativement développée, elle permet de récupérer plus vite que la technique de base.
[40 ES / + 10 HP + 10 HP]

#47 : Ya kotei (Bakudô) : Le shinigami envoie une boule d’énergie spirituelle de faible diamètre en direction de son ennemi. La boule, arrivée à quelques centimètres de sa cible, se transforme en une "flèche" qui pénètre dans le corps de l’adversaire, et s’insinue jusque dans la colonne vertébrale, à partir de laquelle elle se distille dans tout le système nerveux, paralysant les communications entre synapses, et donc le transfert de toute information. Pendant un tour, le combattant ne pourra plus rien faire d’autre que recevoir des dégâts.
[40 ES – 30 HP – Paralysie un tour]

#48 : Bokumetsu (Hadô) : Pendant qu’il lance ce sort, le shinigami doit parcourir un cercle autour de sa cible, en plantant son Zanpakutô en terre en cinq endroits. Ceci fait, et après un dernier élan de concentration, le combattant provoque l’apparition de cinq boules de
reiatsu concentré aux cinq endroits où il a planté son Zanpakutô.
Attirées les unes par les autres, les cinq sphères d’énergie
spirituelle se dirigent à haute vitesse vers le centre du cercle,
transperçant tout sur leur passage et explosant au final, détruisant
tout ce qui se trouve à l’intérieur du cercle.
[40 ES – 40 HP]

#49 : Daburu sessuru (Liaison / Communication)
: Pendant deux tours, le shinigami peut réellement parler avec deux
autres personnes, ciblées par le sort et situées à courte ou moyenne
distance, en établissant un contact télépathique assez intense pour
pouvoir entendre la réponse aux propos qu’elle aura émis au premier
tour.
[40 ES]
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MessageSujet: Re: technique manquant   Sam 15 Mar - 10:09

#50 : Kyuu Kon (Hadô) : Après activation de
ce sortilège, une sphère bleuâtre entoure le shinigami, d’une
résistance telle qu’elle ne se brisera que lorsqu’une énergie
spirituelle équivalente à celle nécessitée pour sa création aura été
faite par l’adversaire pour la briser.
[30/40 ES – 30/40 HP en moins sur la globalités des attaques suivantes]

#51 : Gokusha Hakusen (Bakudô) : C’est cette fois-ci de l’extérieur que l’adversaire se retrouve paralysé. Une gangue de reiatsu blanchâtre l’entoure en effet dès la fin de l’invocation du sort par le lanceur, qui a pour effet de bloquer momentanément tout mouvement de celui qui y est emprisonné et d’amoindrir ses forces spirituelles, un peu comme s’il se retrouvait temporairement plongé dans de l’azote liquide. L’attaque suivant ce sort d’entrave se doit d’être rapide, car la disparition de cette enveloppe spirituelle est relativement peu étalée dans le temps.
[40 ES – 30 ES – Paralysie un tour]

#52 : Kuchiku Aburamushi (Soin) : Stade supérieur de la technique #24, le shinigami qui la maîtrise peut faire disparaître le parasite qui hante le corps de son patient sans le détruire. La mise en œuvre de
cette technique est relativement douloureuse, mais il est ensuite
possible d’étudier le corps étranger, ce qui peut être intéressant.
Bien entendu, cette technique demande plus de concentration de la part du médecin. En contrepartie, toutefois, elle permet de lui faire retrouver ses forces plus rapidement.
[35 ES / +15 HP – Extraction du corps étranger]

#53 : Oogoe (Liaison / Communication)
: Dans une zone d’étendue moyenne, toutes les personnes présentes sont
susceptibles d’entendre ce que dit la personne ayant lancé le sort,
celle-ci dispersant une partie de son reiatsu dans l’air ambiant, et s’en servant de "points de renvoi" de ses ondes vocales.
[40 ES]

#54 : Haien (Hadô)
: Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un
disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancé avec le
Zanpakuto.
[40 ES – 40 HP]

#55 : Kyuu Jishaku (Hadô) : Le shinigami qui active ce sortilège se voit entouré de quatre boules de
reiatsu hautement concentré et dont la teinte oscille entre l’orangé et
le rouge vif. Une fois en l’air, ces sphères d’énergie semblent
attendre que quelque chose se produise et, de
fait, elles n’entrent en action que lorsqu’une attaque est lancée par
l’adversaire. Le cas échéant, comme aimantées par cette attaque, elles
se précipiteront toutes à son encontre et l’annihileront autant que
faire ce peut avant qu’elle n’atteigne sa cible.
[40 ES – 40 HP de dégâts en moins]

#56 : Shikoute (Soin) : Technique de soin simple dans son principe mais qui requiert un niveau élevé pour être mise en œuvre, elle permet de soigner les plaies profondes. Pour cela, le médecin doit placer sa main au dessus de ladite blessure, comme pour un soin de base, et y insuffler son reiatsu régénérant.
[40 ES / +20 HP]

#57 : Suijouki (Hadô)
: Une intense concentration est requise pour invoquer ce sort
particulier. Alors qu’une attaque se dirige vers lui, le shinigami visé
laisse une quantité importante de son reiatsu sortir de
son corps, à tel point que l’air ambiant sera surchauffé et que l’eau
qui y est contenue s’y retrouvera condensée, formant une brume
relativement épaisse, permettant à celui qui l’a provoquée d’esquiver
l’attaque adverse, et de bénéficier d’un léger bonus dans son attaque suivante. Les seules limites de
cette technique sont qu’elle ne peut durer qu’un temps limité car elle
requiert une concentration maximale et qu’elle est inutile si l’attaque
qu’elle est censée permettre d’esquiver représente une quantité
d’énergie spirituelle plus importante qu’elle-même n’en a coûté.
[40 ES – Permet d’éviter les attaques ayant coûté 40 ES ou moins à l’adversaire]

#58 : Kakushi Tsuijaku (Liaison / Communication) : Incantation : "Cœur du Sud, Oeil du Nord, Doigt de l'Ouest, Pied de l'Est, Arrivent avec le Vent, Repartent avec la Pluie." Elle permet de localiser avec précision la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation.
[40 ES]

#59 : Go - Kousen' (Hadô) : Alors que le shinigami finit d’invoquer son sort, cinq rais lumineux, chargés en réalité de reiatsu, entourent son adversaire, puis le perforent de part en part, lui infligeant de sérieux dégâts qu’il a très peu de chances d’éviter. Cette technique, déjà efficace, est pourtant limitée dans sa puissance.
[40 ES – 40 HP]

#60 : Kago Ikkini (Bakudô) : A peine les derniers moments de l’invocation passés que l’ennemi, dans quelque position qu’il se trouve, voit ses membres enfermés dans un enchevêtrement de traits d’énergie spirituelle, lesquels, plantés dans le sol pour la plupart, l’empêchent de bouger, tant parce qu’ils bloquent ses mouvements de
tous côtés que parce qu’ils se fichent dans ses articulations
principales telles que les coudes, les poignets, ou encore les
chevilles. Pendant un tour, le combattant se retrouve ainsi à la totale
merci du lanceur du sort.
[40 ES – 30 HP – Paralysie un tour]

#61 : Rikujou Kourou (Bakudô) : De l'énergie spirituelle concentrée est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace.
[45 ES – 25 HP & 10 ES – Paralysie un tour]

#62 : Shisaku (Liaison / Communication) : Pendant un tour, le lanceur du sort peut communiquer télépathiquement une information essentielle à la personne de son choix, quel que soit son éloignement par rapport à lui.
[40 ES]

#63 : Raikouhou (Hadô) : Incantation : "Dispersés sur des Os de Bêtes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arrêtez et Devenez le Calme. Le Son de
Lances Guerrières Rempli le Château Déserté." Cette technique consiste
à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible.
[45 ES – 45 HP]

#64 : Suu - Seiryoku (Soin)
: Technique la plus directement offensive mise à disposition des
shinigami médecin, elle s’attaque directement à l’énergie physique de
l’adversaire, le lanceur du sort aspirant en effet celle-ci hors du
corps du malheureux combattant, lequel se trouve affaibli d’une façon
non-négligeable.
[45 ES / -20 HP]

#65 : Kouhan' (Hadô) : Suite au lancer de ce sort, deux "plaques" de
reiatsu hautement concentré tournent à haute vitesse autour du
shinigami, formant une protection quasi constante contre les attaques
menées à son encontre. Le fait que les deux plaques ne soient pas sur
le même cercle interdit toute possibilité de les éviter l’une et l’autre, une protection minimale étant donc assurée.
[40 ES – 40 HP de dégâts en moins (20 HP sauvés minimum)]

#66 : Kyuu Jishaku Saido (Hadô) : Cette ultime version de #55 utilise cette fois ci la pleine puissance de la technique. Une fois l’incantation prononcée, dix boules de
reiatsu hautement concentré dont la couleur oscille entre le vert et le
bleu. Tout comme sa moins puissante version, les orbes restent inactive
jusqu’à ce que l’adversaire attaque et les voit s’abattre sur lui.
[45 ES – 45 HP]

#67 : Torikae (Liaison / Communication) : Pendant deux tours, le lanceur du sort peut échanger télépathiquement des informations avec la personne de son choix, quel que soit l’éloignement de celle-ci par rapport à lui.
[45 ES]

#68 : Sashinoberu (Bakudô) : Combinaison des techniques
#12 et #37, cette technique consiste à bloquer totalement l’adversaire
pendant un tour, en lui infligeant des dégâts physiques relativement
important, dus aux perforations concomitantes de ses jambes, de son plexus et de
sa gorge par des traits d’énergie spirituelle, que le shinigami aura
lancés en tendant tous ses doigts sauf son pouce vers sa cible.
[45 ES – 35 HP, paralysie un tour]

#69 : Tate Bakuyaku (Hadô)
: Déflection parfaite : en concentrant son reiatsu dans ses deux mains
qu’il place devant lui, le shinigami crée un bouclier extrêmement
condensé en énergie spirituelle. L’explosion qui se produit lorsqu’il
relâche cette énergie lors de l’impact inflige d’important dommage à son adversaire.
[45 ES – 15 HP de dégâts en moins – 15 HP de dégâts renvoyés]

#70 : Jiu (Soin) : Une des rares techniques de soin possédant une propriété défensive. Le shinigami appose ses deux mains au dessus du corps de
sa cible, le reiatsu ainsi concentré s’abat tel une pluie fine qui va
efficacement soigner les blessures sur lesquelles elle tombe. Cette
fine pellicule d’énergie spirituelle ainsi déposée va se solidifier et
résister à des attaques de faible puissance sur une courte durée.
[45 ES / +17 HP / -5 aux dégâts physiques totaux]

#71 : Noudo Shimedasu (Hadô) : Utilisation plus poussée de #16, cette technique nécessite un excellent contrôle de son reiatsu. Le shinigami utilisant ce sort peut localement intensifier la densité de l'énergie spirituelle qu'il dégage et ainsi bloquer avec aisance et à la dernière seconde les attaques qui lui sont portées.
[45ES - 45HP de dégâts en moins]

#72 : San'Tama Piriodo (Hadô) : Le shinigami concentre dans sa main une boule de reiatsu bleuté de
taille importante qui, lorsqu'elle est lancée, se sépare en trois
sphères qui se dirigent vers trois points précis désignés par le
lanceur sur le corps de la cible, et explosent à leur contact.
[45 ES – 15 HP par boule]

#73 : Zaimoku (Soin) : Le médecin fait apparaître une boule tourbillonnante de reiatsu dans la paume de sa main, et l’approche du saketsu de son patient, le cas échéant où celui-ci serait obstrué par une énergie spirituelle étrangère. A l’approche de l’énergie spirituelle du guérisseur, les éléments étrangers perturbant la bonne circulation de
l’énergie spirituelle du blessé sont expulsés à toute vitesse hors du
saketsu. Gourmande en reiatsu, cette technique requiert une attention
particulière, dans le but d’éviter les projections du reiatsu étranger.
[45 ES]

#74 : Tsutaeru Kigou (Liaison / Communication) : Pendant un tour, le shinigami peut faire apparaître des symboles devant la personne de son choix, quel que soit l’éloignement de celle-ci par rapport à lui. Les informations apparaissent sur un "écran" fait de reiatsu concentré, qui apparaît aux pieds de la cible du sort.
[45 ES]
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Kyô Namida
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MessageSujet: Re: technique manquant   Sam 15 Mar - 10:11

#75 : Gochutekkan (Bakudô) : Incantation : "Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prêtres, Vêtus de Brûlantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin" Ce sort invoque plusieurs piliers très résistants autour de la victime , qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les détruire.
[45 ES – 35 HP – Réflexes amoindris pendant un tour, du fait du choc]

#76 : Taisha (Soin)
: Technique d'autorégénération, le shinigami, pour l'utiliser, laisse
lentement son propre reiatsu se diriger vers ses blessures, qui se
mettent alors à faiblement scintiller, preuve que la régénération des
plaies à débuté.
[45ES / +25 HP / +20 HP]

#77 : Tenteikura (Liaison / Communication) : Incantation : "Filet Noir et Blanc. 22 Ponts, 66 Couronnes et Cloches. Marques de Pas, Tonnerre au Lointain, Sommet Effilé, Terre Dévoreuse, Caché dans la Nuit, une Mer de
Nuages, Ligne Bleue. Faites un Cercle et Envolez-vous au Ciel" Cette
technique est utilisée pour transmettre des informations à des
personnes éloignées, télépathiquement. Elle ne dure qu’un tour.
[45 ES]

#78 : Tozasu (Bakudô) : Technique d’immobilisation en deux phases. La première consiste, avec un fil de reiatsu hautement concentré, à lier les mains de son adversaire, l’empêchant ainsi de se servir des ses techniques et autres attaques. La dernière phase, quant à elle, est plus sournoise, car pendant le tour de l’immobilisation la technique se répand sur tout le corps de sa cible, et un tour plus tard, se referme sur lui sous la forme d’innombrables fils qui se resserrent et infligent de lourds dégâts.
[45ES / paralysie un tour – 35 HP de dégâts le tour suivant]

#79 : Jû go - Kousen' (Hadô) : Dernière version de
#59. Dès que le shinigami a fini d’invoquer son sort, quinze rais
lumineux entourent sa cible. Ceux-ci, chargés en reiatsu, viennent
perforer avec une violence inouïe leur cible à plusieurs reprises.
[45 ES – 45 HP]

#80 : Wa Kudaku (Hadô) : Une technique de
défense relativement efficace. En formant un cercle avec ses deux
mains, le shinigami qui l’utilise y concentre une grande quantité de
reiatsu qui, lorsqu’il sépare ses mains et brise le cercle, se voit
être violemment relâchée, s’échappant dans toutes les directions sous
la forme de fines particules à peine perceptibles à l’œil nu et venant repousser tout ce qui s’approche de lui, que ce soit une attaque ou un ennemi, et ceci sur deux tours.
[45ES – 25 HP de dégâts annulés – 20HP de dégâts annulés]

#81 : Dankû (Bakûdo) : Un bouclier se créé devant l'utilisateur, comme un mirroir transparent pouvant stopper toutes les techniques de Hadô inférieure à 89 pour le même coût d'ES diminué de 25%.
[Bloque tout sort de Hadô inférieur à 89 pour 75% des ES utilisés par l'ennemi]

#82 : Kan'byou (Soin) : Technique la plus avancée en matière de guérison par apposition des mains. Elles permet de guérir de
façon avancée les blessures les plus critiques, en attendant que des
soins plus avancés et plus étalés dans le temps soient prodigués au
blessé.
[50 ES / +25 HP]

#83 : Seihoukei (Hadô) : Technique de défense basique dans sa forme mais requérant tout de même une très bonne maîtrise de son reiatsu, elle consiste à faire apparaître un cube de reiatsu bleuâtre tout autour de soi, dans le but d’empêcher les attaques adverses de passer. Ce cube est en réalité constitué d’une multitude de couches de reiatsu, ce qui lui permet de résister à des attaques d’une très grande violence.
[50 ES – 50 HP de dommages annulés]

#84 : Yokushi Ashi (Bakudô) : Cette technique d’immobilisation se concentre sur un point en particulier, à savoir les déplacements. En frappant le sol de ses deux mains et en y injectant son reiatsu, le shinigami prend instantanément au piège les jambes de son adversaire, à l’intérieur d’une roche indestructible, l’empêchant ainsi de bouger et permettant d’anticiper les attaques à distance facilement. De plus, l’étreinte de la roche se fait de plus en plus pressante, infligeant de lourdes blessures au niveau des jambes.
[50ES – paralysie un tour – 15 HP – 10 HP – 10 HP]

#85 : San'bai Shuugeki (Hadô) : Une technique nécessitant une haute maîtrise de
son reiatsu pour être utilisée bien que le concept la régissant soit
somme toute simple. Reprenant le principe du Shakka Hô, le shinigami
concentre une boule de
reiatsu dans sa main et l’envoie sur son adversaire. Cette dernière est
bien entendu largement plus dévastatrice que son homologue, mais
l’impact n’est pas une fin en soi. Une fois que la concentration
d’énergie spirituelle a explosé, l’utilisateur de la technique se sert des résidus de reiatsu de l’attaque pour les deux tours qui suivent former un nombre conséquent de boules faiblement concentrées en énergie et les abattre sur sa cible.
[50 ES – 20 HP – 20 HP – 10 HP]

#86 : Kaeru (Bakudô) : Une technique de Bakudô pour le moins particulière, pouvant être aussi assimilée à une technique de contre. Lorsque que son adversaire prépare une attaque, le shinigami concentre son reiatsu sous la forme d’une dizaine de fil d’énergie spirituelle qui viennent bloquer les membres du corps de la cible qui allait émettre cette attaque, et la retourne contre son utilisateur.
[50ES – paralysie un tour – dégâts de l’attaque renvoyés (jusqu’à 40HP maximum)]

#87 : Hane Akai (Hadô)
: Le shinigami qui invoque ce sort voit deux ailes d’un reiatsu
rougeâtre hautement concentré lui apparaître dans le dos, qui, si elles
ne lui permettent en aucun cas de voler, viennent le recouvrir totalement en cas d’attaque ennemie, ne disparaissant qu’après avoir absorbé une quantité de reiatsu aussi importante que leur apparition n’en a coûté à leur propriétaire.
[50 ES – 50 HP de dégâts en moins]

#88 : Mazeru (Soin) : Si elle n’est pas aussi esthétique que la technique #98, cette technique de soin particulière n’en demeure pas moins impressionnante. Cessant toute retenue de son reiatsu, le médecin le laisse envelopper son patient, et reste ainsi quelques dizaines de
secondes, ardemment concentré sur sa tâche. Celle-ci, non des moindres,
consiste à mélanger sa propre énergie spirituelle à celle de son patient, et ce de manière à ce que son énergie spirituelle demeure à la disposition de
celui-ci. Etonnement efficace, ce sort n’empêche pas la récupération
automatique d’énergie spirituelle lors d’un tour sans action dans un combat.
[50 ES / +25 ES]

#89 : Katarau (Liaison / Communication)
: Pendant deux tours, le shinigami peut échanger télépathiquement des
informations avec plusieurs personnes, quel que soit l’éloignement de celles-ci par rapport à lui.
[50 ES]

#90 : Kuro-Hitsugi (Hadô) : Une technique très puissante utilisée par Aizen Sôsuke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cercueil d'énergie de couleur noire, lequel est bardé de sortes de
lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la
cible, emprisonnée à l'intérieur, qui se retrouve grièvement blessée.
Aizen l'utilisera sans incantation, il avouera lui-même ne pouvoir
utiliser ce sort à son maximum de cette façon et ne peut le produire, en fait, qu'à 1/3 de sa puissance réelle.
[50 ES – 40 HP – 10 HP]

#91 : Torimodosu Doku (Soin) : Technique antipoison de niveau supérieur, elle permet de récupérer d’une attaque aussi sournoise que ne le sont les attaques par injection de poison. En tant que technique suprême en la matière, elle permet de récupérer plus vite que les techniques de niveaux inférieurs.
[50 ES / + 15 HP + 10 HP]

#92 : Kin (Bakudô) : Ce sort de Bakudô utilise de
façon indépendante la première partie du Kin - Bankin. Se concentrant
sur cette étape d’immobilisation, la force qui y est mise est d’un tout
autre niveau et sert tellement le corps de l’adversaire, qu’elle fini par se briser d’elle-même après un tour, la violence utilisée lors de la paralysie se répercutant même sur le corps de la cible, qui le tour suivant voit les blessures internes provoquées par la technique s’aggraver.
[50EES – paralysie un tour – 30HP - 10HP]

#93 : Nakami (Hadô) : Technique d’attaque extrêmement puissante, elle consiste simplement à concentrer son reiatsu sur la paume de ses deux mains, et à la propulser devant soi sous la forme d’une lame de fond découpant tout sur son passage en frappant des mains. Il est possible, tant que la lame ne s’est pas dissoute de continuer à la contrôler les deux tours suivant la première attaque.
[50 ES – 30 HP – 10 HP – 10 HP]

#94 : Taimu (Hadô) : Laissant son reiatsu filtrer à l’extérieur de
son corps, d’un coup, le shinigami qui invoque cette technique se voit
entouré d’un halo rougeâtre, qui se sépare soudainement en deux parties
bien distinctes, lesquelles viennent littéralement enserrer l’attaque
adverse, la figeant dans l’espace et dans le temps. Après que le temps
semble ainsi s’être figé, l’attaqué peut à sa guise se déplacer hors de portée de l’attaque lancée contre lui, avant de relâcher l’étau auquel il a donné naissance et de regarder l’offensive ennemie s’écraser à terre.
[50 ES – Esquive des attaques coûtant 50 ES ou moins]

#95 : Hakobu (Liaison / Communication) : Technique la plus avancée de Kidô en matière de communication, elle permet au shinigami qui l’utilise de se téléporter à l’endroit qu’il désire, à condition que cet endroit soit relativement grand.
[50 ES]

#96 : Horobosu (Hadô) : Technique impressionnante de par la maîtrise de
soi qu’elle exige et la simplicité apparente qu’elle revêt. Le
shinigami qui l’utilise n’a qu’à tendre une main devant lui pour
absorber l’attaque adverse. En réalité, cette technique fait du
défenseur une sorte de
paratonnerre, son bras et son corps servant à conduire instantanément
l’énergie spirituelle hostile dans le sol, où elle se disperse. Cette
technique exige une parfaite concentration, la moindre perturbation
empêchant le reiatsu ennemi de plonger directement dans le sol et le faisant se disperser à l’intérieur du corps même du défenseur.
[50 ES - Absorption des attaques de Kidô coûtant 50 ES ou moins]

#97 : Kyuu Hanahadashii (Hadô) : Sort d’attaque du Hadô le plus puissant, cette technique de par sa nature destructrice est à utiliser avec précaution. Le principe même de cette dernière est pour le moins difficile à saisir et ne laisse d’ailleurs que peu de chances à l’adversaire visé. Concentrant son reiatsu dans ses deux mains, le shinigami autour de la cible un nombre incroyable de
boules d’énergie spirituelle bleutées qui ne font que grossir,
fusionnant extrêmement rapidement pour ne former plus qu’une seule
boule de taille gigantesque au centre de laquelle se trouve l’adversaire. Elle se contracte ensuite, augmentant ainsi la concentration de
reiatsu, qui ne pouvant plus être comprimé fini par provoquer une
explosion d’une violence inimaginable, balayant aussi bien la cible que
tout ce qui se trouve aux alentours.
[50 ES – 50 HP]

#98 : Aoi Yuki (Soin) : Une technique des plus esthétiques. Alors qu’il invoque ce sort, le shinigami médecin de haut niveau laisse son énergie spirituelle émaner de son corps en grande quantité, avant de
le condenser au-dessus des blessés qu’il veut soigner. Le reiatsu ainsi
échappé prend alors une couleur bleutée, puis retombe sur les plaies à
soigner, ou il s’accumule tel de la neige.
[50 ES / +25 HP à répartir entre autant de personnes que voulues]

#99 : Kin - Bankin (Bakudô)
: C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en
deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les
bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de
draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents
portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui
transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou
("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
[50 ES – 40 HP au total]




voila !!!!!!!!!!!!!!
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Ichimaru Gin
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MessageSujet: Re: technique manquant   Sam 15 Mar - 10:41

oÔ Comment as-tu fait pour trouver tout ça ?! Cela va être LA référence des techniques de shinigamis dites moi ... X]
Bon boulot, et bien trouvé.
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Kyô Namida
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MessageSujet: Re: technique manquant   Sam 15 Mar - 10:42

merci c'etait sur mon ancien forum ^^
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MessageSujet: Re: technique manquant   Sam 15 Mar - 11:04

y'a juste les ES/HP qui je pence ne sonts pas nésséssaires x)

si non bah bravo =D sa fait beaucoup de technique et beaucoup de travail au admins pour dire qui peut utiliser quoi x)
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Matsumoto Rangiku
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MessageSujet: Re: technique manquant   Sam 15 Mar - 11:24

Nickel, je m'occupe d'ajouter tout cela ! =D
Merci beaucoup à toi Kyô ! ^-^

_________________

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Kyô Namida
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MessageSujet: Re: technique manquant   Sam 15 Mar - 12:28

de rien ma belle matsu ^^
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MessageSujet: Re: technique manquant   Sam 15 Mar - 12:33

Bonne initiative Namida taisho Razz
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Hoshi Hakumei
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MessageSujet: Re: technique manquant   Dim 16 Mar - 17:05

^^, cool j'avais la flemme de les mettre moi ^^
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MessageSujet: Re: technique manquant   

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technique manquant
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