Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hasegawa's Fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasegawa Takeshi
~ Vizard ~
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A terre à Karakura
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Kaku-Jigen
Niveau:
14/18  (14/18)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Hasegawa's Fiche   Ven 14 Mar - 23:42

Nom : Hasegawa

Prénom : Takeshi

Genre : Vizard

Grade : Mystérieux Vizard

Pour les Vizards :

Descrition du Masque :
Le masque de Takeshi ressemble à une fine tête de mort, avec une perle noire au milieu du front. Ce masque semble être fait de cristal blanc extrêmement poli, le rendant ainsi d’une beauté surnaturelle, malgré son aspect et son origine macabre.

Nom du Zanpakutôh : Kaku-Jigen

Descritions Forme Scéllé :
Le Zanpakutôh de Takeshi s’appelle Kaku-Jigen (Brise-Dimensions). Sous sa forme scellée, il ressemble très portrait à un simple sabre.

Shikai :
Pour libérer son Shikai, Takeshi dit : Yokushi suru, Kaku-Jigen ! (Contrôle, Kaku-Jigen !). Sous cette forme, son Zanpakutôh prend l’apparence similaire de Tensa Zangetsu. Sa garde n'est point une croix gamée, mais plutôt un carré, entourée d’une aura blanche. Sa particularité est de contrôler les murs dimensionnels. Par exemple, lorsqu’il donne un coup avec, la lame semble disparaître , pour réapparaître, à n’importe quel endroit qu’il peut voir, tout en continuant son mouvement. Ainsi, Takeshi peut toucher ses adversaires avec son sabre tout en restant éloigné. De plus, il est très difficile de parer un tel coup. Par contre, ce Shikai demande une grande concentration, pour choisir le lieu de réapparition, et ne possède pas une grande puissance destructrice pure.

Bankai [ Accessible au Niveau 12 ] :
Le Bankai de Takeshi s’appelle Gappei no Jigen (fusion des dimensions). Pour l’activer, il le laisse tomber dans le sol tel Senbonzakura après avoir passé sa main dessus, Takeshi a un contrôle total des dimensions. Il peut ainsi ouvrir des failles, pour faire appel à des créatures venant d’une autre dimension. Il peut également, au prix d’une grande concentration, traverser lui-même ces dimensions pour se rendre n’importe où il est déjà allé, ou encore pour esquiver des attaques. Il peut de plus modeler notre dimension pour voler à basse altitude. On apperçoit qu'il possède trois stade de Bankai. Le premier, il fait appel simplement à Gappei no Jigen. Le second est déjà dix fois plus puissant que le simpliste, en effet il est basé sur la puissance et la vitesse.[Piége de dimension] Il a les même pouvoirs que le Bankai simpliste, sauf que quand il prononce "Meigetsu", Gappei no Jigen se met à briller, puis à se décupler pour former après plusieurs lames autours d'unse seule. En un seul mouvement, il peut les projeter. Puis le dernier stade est simplement le plus puissant. Il décuple la vitesse et la puissance de Takeshi. [Brise cette dimension Gappei no Jigen]. A l'interieur de cette dimension, il contrôle l'espace et le temps, ainsi il peut ralentir l'adversaire. Ses attaques sont alors triplés de puissance. Non seulement elles sont triplés, mais en utilisant tous le Reaitsu qu'il comporte, il peut faire apparaitre plusieurs Kaku-Jigen là où il souhaite. La troisième forme de se Bankai est un peu comme Senbonzakura Kageyoshi! Cette attaque se nomme Getsurei

-Kuroi-Jigen Simuliaira un Final Flash de Végéta, Takeshi fait apparaitre Kaku-Jigen sous forme de Shikai d'une autre dimension. Le faisant tournoyer devant lui sur sa pomme de main, une orbe noir se forme afin de devenir un cercle de la taille du cercle crée par la lame. En arrêtant cette action, il relâche le Reaitsu canalisé pour le projetter sur l'ennemi, Un grand rayon est suivit.

-Shiro-Jigen.. Similaire au Kuroi-Jigen, Takeshi envoies un énorme rayon de couleur blanc qui lui est plus puissant que sa technique précédente. Technique sui fait des dégats mortel si elle est utilisé avec le masque de Vizard!

-Brise cette dimension Gappei-no-Jigen.. Une technique su'il a inventé en regardant le Bankai de Tousen, ainsi que l'avoir subit, en effet Takeshi s'est déjà battu contre Tousen. Il apprend donc cette technique, sauf que cette technique prive aucun sens, mais l'énemi est plongé dans une énorme bulle blanche, Voyant ainsi son pire cauchemar se produire. Ainsi il subit des dégats mentals, et reste entre la vie et la mort. Utilisable que avec le masque de Vizard. Il décide quand il utilisera l'attaque mentale.

Techniques:

Hadô: #4 jusqu'à la technique #63, ainsi que le Cero puis le Senka|Shyunpo.

Bakudô: #58-#99

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamanobleach.lightbb.com/index.htm
 
Hasegawa's Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» Panther Hasegawa et Zimmerit Eduard
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: Avant RP :: Fiches Techniques-
Sauter vers: