Bleach Project


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vastos Lordes par ci Vastos Lorde par la....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Ryuuken
~ Quincy ~
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Pouvoir [ Zanpakutôh , Arc , ect .. ]: Ultime arc....
Niveau:
11/14  (11/14)
Expérience:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Vastos Lordes par ci Vastos Lorde par la....   Ven 14 Mar - 19:33

Voila je post ce topic pour dire que j'en ai un peux marre d'entendre tous le monde dire que les 3 premier Arrancar de l'espada son des Vastos Lorde car on le dis souvent mais on en a aucune preuve et c'est pas vraiment réaliste donc voila ce que je dit :

Le jour ou je lirais un tome ou il est écrit que les Espada sont des Vasto Lordes je te croirais volontiers mais pour l'heure ce n'est pas le cas. Grimmjow est un Arrankar membre de l'espada, rien à voir avec un Adjuchas...

Le seul moment ou l'on voit des Adjuchas il y a effectivement Grimmjow dans le lot mais ce n'est qu'un flash-back. Il y a Grimmjow qui est donc un Arrancar de l'Espada, Shawlong Q Fang qui lui est un Nùmeros (Arrankar numéroté de 11 à 99), le 11 pour être exact, et il y a Il Forte Grantz, Nùmeros également, le numéro 15 et frère de Szayel Aporro Grantz Arrankar membre de L'Espada (...

Les Adjuchas ont une forme complètement animal ou du moins on ne voit aucunes parties de leurs corps (cf flash-back Grimmjow), ils sont très reconnaissables. Si je suis ton raisonnement ça voudrait dire que tout les Arrankar comme les Nùmeros par exemple, seraient aussi des Vasto Lordes puisqu'ils ont une forme qui se rapproche bien plus de celles des humains.


Les Ménos ont trois classe :

Gillian : Les Gilians sont les Ménos les plus faibles, ce sont eux les plus nombreux parmi les 3 types de Ménos. C'est le Ménos basique, plus connu et nommé sous le nom de "Ménos Grande". Il se nourri d'autres hollow pour survivre. Malgré sa taille gigantesque, il est très lent et n'est pas particulièrement intelligent, il est considéré comme le soldat des Ménos, soit le Ménos de plus bas rang.

Adjuchas : Les Adjuchas se situent un cran au dessus des Gillians, ils sont plus rares, et possèdent une plus petite taille. Lorsqu'un Gillian naît avec une conscience, s'il dévore d'autres Gillian, il devient finalement un Adjuchas, sa taille rapetisse donc et son apparence se personnalise. En comparaison au Gilians, ces Ménos sont beaucoup plus puissants, rapides et intelligents. Néanmoins, la peur qui anime l'Adjuchas est grande, car dès qu'il a atteint ce niveau d'existence, il doit dévorer d'autres Adjuchas pour survivre. Un Adjuchas qui ne se nourrit pas de ses congénères retournera au statut de Gillian et cette fois ci, sans aucune chance de devenir un Adjuchas à nouveau. Le but de tout Adjuchas est de devenir des Vasto Lordes.

- Vasto Lordes : Les Vasto Lordes sont les Ménos les plus puissants. Leur taille se rapproche beaucoup de celle d'un humain, tout comme leur apparence. Parmi la multitude d'Adjuchas, certains naissent avec le potentiel d'un Vasto Lordes. En dévorant sans cesse d'autres Adjuchas, ils peuvent alors se hisser à ce rang ultime, que celles quelques uns on jamais atteint (il semblerait que tous les Adjuchas ne puissent pas devenir nécessairement des Vasto Lordes, il faut à la base qu'ils en ait le potentiel, un Adjuchas sans potentiel pourra éternellement dévorer ses semblables sans en devenir un). ils sont extrêmement rares donc et vivent dans le Hueco Mundo, qu'ils ne quittent quasiment jamais. Ils sont supérieurs aux Adjuchas aux niveaux de la puissance et de l'intelligence, tout comme l'était ces mêmes Adjuchas vis à vis des Gillian.

Donc rien à voir avec les Arrankar :

Arrankar :

Ces Hollows très particuliers ont tout bonnement retiré en partie leur masque. De ce fait, ils ont acquis des pouvoirs de Shinigami et donc, celui de porter un Zanpakutô. Très puissants en comparaison d'Hollows normaux, ils sont aussi bien plus arrogants. La façon dont ils révèlent leur Zanpakutô diffère également totalement de celle des Shinigamis, en effet, ils fusionnent avec lui pour révéler leur vraie apparence, ce qui leur donne des pouvoirs bien plus grand que la normale, ainsi qu'une arme intégrée au corps généralement surpuissante (il est à noter que les armes des Arrankar ont des noms espagnols, Del Toro, Tijereta, Trepadora, etc... De plus Arrankar veut dire arracher en cette même langue, référence à l'action d'enlever leur masque). Quand un Arrankar révèle son Zanpakuto, il se rapproche de son ancienne apparence. Il est dit que la révélation du Zanpakuto des arrancar diffère de celle des Shinigamis, il s'agit d'une « Résurrection » (terme employé par Cirucci, un des arrankar) de l'ancien être qu'était le Hollow, cela lui donne l'apparence finale qu'il aurait dû avoir en tant qu'anciens Hollow.

Lorsqu'un Hollow devient un Arrankar, son apparence change, il devient plus petit et son apparence devient plus « humaine ». Plus un Hollow était puissant, plus son apparence devient humaine.

* Les Espada. Ces Hollow sont notés de 1 à 10. Ils sont tous clairement plus forts qu'un Arrancar normal et peuvent aisément égaler un capitaine Shinigami, même si celui-ci est Bankaï à la main ! Le numéro alloué à chaque Espada est tatoué sur son corps. Les Espada sont les dix plus forts Arrancar du Hueco Mundo. Ils jouent le rôle de troupes d'élite et de leaders dans l'armée d'Aizen. Il est à noter que les Espada sont tous d'ex-menos (pour l'instant, on sait que Yammi et Grimmjow était des Adjuchas et Aaroniero, le seul Gillian, du fait de sa capacité particulière).

* Les Numeros. Ce sont les Arrankar dont le numéro alloué varie entre 11 et 99. Il sont d'un niveau normal, égal à celui d'un officier du Soul Society et comme ceux-ci, ils sont les soldats d'Aizen, les plus faibles donc. Le numéro qui leur est alloué varie en fonction de l'ancienneté, le n°11 est le plus vieux, puis cela va croissant.

* Les Privaron. Ceux-ci sont d'anciens Espada détrônés. Leurs numéros se situent au-delà de 100. Les Privaron sont tous de purs Arrankar rendus obsolètes par ceux créés grâce au Hogyoku. Par purs Arrankar, on entendra, des Arrankar crées sans l'aide d'Aizen et donc « naturellement ». Ils sont donc moins "parfaits" que ceux créés grâce au Hogyoku. Les Privaron sont relativement puissants et se situent entre les Numeros et les Espada pour ce qui est de la force.

* Les Exequias. Ce sont les exécuteurs et les nettoyeurs de l'armée d'Aizen, qui sont chargés des basses œuvres. On ne sait pas grand-chose à leur sujet. Il semblerait qu'il y ait un chef dans chaque groupe clairement désigné par un masque différent. De par ailleurs le chef d'une des équipes semble bien connaitre Dordonii. Il est étrange de voir que tous les Exequias (en dehors des chefs et là encore il y a des similitudes), ont le même masque.

* Les Fracción. Comme preuve de leur supériorité sur le reste des Arrancar, les Espada ont à leur service un groupe d'Arrancar qu'ils ont eux mêmes choisis. Ainsi, chaque Espada possèdent ses propres gardes. Telsa est ainsi le Fracción de Noitora, Lillinet celle de Stark etc... Les Fracción sont tous des Numeros.

---

Voilà je pense que là c'est plus clair, les Vasto ça court pas le Hueco, de plus rien ne nous permet d'affirmer qu'ils sont du côté d'Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vastos Lordes par ci Vastos Lorde par la....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo ici ichigo en vasto lorde !!
» Vasto Lorde ?
» Arrankars vs Vizards
» Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l''auteur)
» Quel numéro pour Haribell ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Project :: HRP : Hors Rôle Play :: Flood-
Sauter vers: